Ma préfération va à Dash et raiden . ton show Raiden j'adore et Dash est le grand patron . j'hésite entre les deux . Coté fille , énorme Misslatyph et Marine-in-Wonderland , la aussi c'est dur à préférer!
J'étais un peu absent ces derniers temps mais je suis toujours dans la place ! Et bien décidé à défendre cette place de Mister DCP 2017 d'ailleurs
Parceque l'on est sur un forum Disney et quoi de mieux qu'un Mister à l'âme d'artiste. L'aquarelle que j'étais entrain de finaliser sur ma photo de candidature (ci-dessous) est une photo d'un bateau à Goa en Inde, que voici :
D'ailleurs, vous l'aurez remarqué, j'ai essayé de faire une photo avec une petite mise en scène, plus travaillé qu'un selfie devant le miroir
Et en plus du dessin, ma seconde passion est la pâtisserie Quoi de mieux qu'un Mister DCP qui sait régaler les autres avec de bon gâteaux?
Et parceque je suis aussi un amoureux de la nature
Alors votez pour la nouvelle génération de modérateurs, parceque la roue tourne et le forum est en constante évolution,
Dash 22 pays en deux ans ?!! lequel tu as préféré ?
Je suis désolé, je ne donne pas d'autre interview avant d'être élu. Conseil de mon agent, Mathias, lui-même Fondateur du forum et ancien Mister DCP.
Est-ce que je vous ai raconté que j'ai grandi parmi les loups dans la jungle ?
(Ooooh... il est trop mignon.... Ben oui je sais, vote pour moi alors !)
Avant d'être recueilli par un cirque itinérant mexicain...
Je me suis échappé lors d'une traversée en mer et suis devenu pirate !
Et à ceux qui seraient tentés par un vote extrémiste (c'est-à-dire tous sauf moi, comme Raiden par exemple - au hasard), je me permets de rappeler que j'ai conservé mes armes et qu'elles n'attendent qu'une bonne raison pour reprendre du service.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
La campagne bat son plein! Désolée de ne pas avoir très présente ces derniers jours, mais me revoilà pour la dernière ligne droite Déjà bravo à tous ceux qui se prêtent au jeu, je prends beaucoup de plaisir à lire toutes les candidatures! (notez le fair-play, digne d'une grande Miss!)
Pourquoi voter pour moi? Parce que tout simplement, j'ai déjà ma couronne de Miss DCP, et que ça sera dommage de la laisser au placard...
Et que j'ai beaucoup en commun avec le fondateur de la firme aux grandes oreilles que je suis censée représenter. Nous adorons le chocolat chaud tous les deux. (oui. C'est du chocolat. Et j'invite tout ceux qui aiment le chocolat à voter pour moi! =D )
Comme toute bonne Miss, je milite pour qu'on prenne soin de notre chère petite planète bleue, et j'essaie de lui prouver mon amour comme je peux:
D'ailleurs, j'aime l'explorer, particulièrement les Océans. Je milite pour la protection des habitants marins et à chacune de mes visites sous l'Océan, je fait de mon mieux pour nettoyer les bêtises laissées par d'autres humains. J'ai beaucoup en commun avec l'exploratrice des studios Disney: je suis une fille de la mer, et mon véritable prénom signifie "goutte de mer; océan". I AM MOANAAAA ! Et j'irais plus loin et toujours plus haut, pour vous prouver que je peux vous guider, vous rendre plus grands, vous accompagner, vers ce bleu lumière!
La cuisine fait aussi partie de mes (nombreuses) qualités *attention aux chevilles qui gonflent*
Je m'amuse parfois à prendre des photos
Toujours partante pour une sortie canoë
un peu mais pas trop longue quand même hein
Comme Aurore j'attends encore mon prince charmant
(paraît qu'il est bloqué quelque part sur le périph' avec sa Batmobile)
A défaut de trouver un prince d'ici la semaine prochaine, devenir Miss DCP 2017 serait un rêve qui devient réalité
Pour une Miss DCP 2017 rêveuse et naturelle, votez MissLaTiph !
"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."
Disney et la linguistique, union de deux passions
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
C'est le matin ! Il faut prendre un bon petit déjeuner pour bien démarrer la journée, je vous invite qui veut des gaufres ? Ou bien préférez-vous des pancakes très moelleux ?
Comme il fait beau, je vous propose une petite promenade digestive en bord de Marne, près de chez moi.
Ah, on est bien au vert !
Je fais par ailleurs partie d'une équipe de recherche en matière de dinosaures et en cas d'attaque, je saurai être d'une aide précieuse !
POUR UNE SECURITE RASSURANTE, VOTEZ MARINE-IN-WONDERLAND
Je suis actuellement en Crète pour les vacances 🇬🇷 donc je ne suis pas très active pour l'instant malheureusement... Mais n'oubliez pas de regarder ma petit campagne sympa dans les pages précédentes 👍🏼
Des Bisous à tous et toutes 💋
Et surtout ... VOTEZ MARIE-H 👑🇧🇪
Raiden
Messages : 314 Localisation : Dans une autre dimension Inscription : 04/07/2007
Et sinon, vous saviez que j'avais tourné avec... Anthony Hopkins ? (et Abou est mon meilleur ami)
(Précision : je suis nu dans cette vidéo)
Hem hem... Votez Raiden !
Raiden, ah ah trop drôle la vidéo. Et je précise que je n'ai pas du tout cliqué dessus parce que tu as dit que tu étais nu, non non
Hum hum, aucun problème, je le fais sur demande.
Pat le bzh a écrit:
Ma préfération va à Dash et raiden . ton show Raiden j'adore et Dash est le grand patron . j'hésite entre les deux .
Raiden, Raiden, Raiden !
Parce que moi aussi j'ai fait le Festival de Cannes ! (en charmante compagnie)
Même que là, je fais très Buzz l'Eclair quand même... (une chance inouïe qui arrive lorsque les planètes sont alignées, c'était vraiment une super expérience) (je parle du Festival bien entendu)
Hey les filles, comme vous je fais des petits gâteaux
Votez pour une fille qui en a dans le ciboulot ! (pas de panique j'ai jamais rien fait exploser x) )
Il est temps pour moi de sortir la carte des animaux TIN TIN TIIIIIIIIN !!!!
Impossible de me passé d'eux, des mes 1 an j'ai eu ma première petite minette Gribouille qui a partagée ma vie plus de 22ans ♥
Maintenant je partage mes affaires avec Eva dites Vava ou vavache
Mon petit amour de qui je tien mon pseudo, Ramona, qui a depuis quelques années gagnée ses deux ailles...
Il n'y a pas que les animaux de compagnie dans la vie ! J'aime toute sorte d'animaux...
"Oh Ramona !" "Salut Indy ça va ?"
"Qu'est ce que tu nous fais là ? C'est Miss Disney Central Plaza ! Allez venez et cliquez sur le spoiler pour suivre ses aventures avec nos amis les animaux disney !"
Spoiler:
Votez Ramonawings l'amoureuse des animaux en peluche, statue et naturel ♥
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
C'est dommage il y a énormément de candidat/candidates qui ont envoyé leur photo (cf 1° post) mais au final que très peu qui participe vraiment! En tout cas les candidatures sont vraiment sympas et drôles et remplies de belles photos! Bref, j'ai voté !
Je remets une couche avec ma tête prise à l'instant...
Un Mister DCP doit aussi s'investir dans ses passions quitte à se faire une entorse pendant une journée au parc de 8h à 22h puis se lever le lendemain à 5h30 pour aller à la sortie de pin's au Pueblo et tenir ses engagements de pick-up avant d'aller bosser.
Il doit aussi montrer ses valeurs en arborant son pin's de Don du Sang et de Donald représentant sa jeunesse de lecteur de Picsou magazine (tout en restant chic et sobre).
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Alors comme ça tu nous menaces Marine-in-Wonderland ? Attendez ce soir pour le retour de ma campagne, mouhahahahaha, ça va faire du bruit !
Ramonawings t'es à fond j'adore
"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."
Disney et la linguistique, union de deux passions
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
Moi ? Des menaces ? Mais non, voyons enfin ! Je vis simplement pleinement ma campagne
Par ailleurs, je tiens à vous signaler que dans cette campagne, tous mes fonds et soutiens financiers sont transparents, je peux vous fournir factures et bulletins de paiement. Je précise d'ailleurs que mon soutien financier principal provient du coffre secret de Picsou lui-même, chose rare s'il en est. Si Picsou lui-même m'a aidée financièrement, c'est que je dois vraiment être la meilleure. Me voici d'ailleurs en pleines négociations avec lui.
POUR UNE CAMPAGNE TRANSPARENTE, VOTEZ MARINE-IN-WONDERLAND