| Miss et Mister DCP 2017 : Campagnes terminées ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Miss et Mister DCP 2017 : Campagnes terminées ! Dim 2 Avr 2017 - 12:04 | |
| Bon dimanche tout le monde ! En tant que potentielle future miss DCP, je milite activement pour le droit de passer le dimanche enroulée dans un pilou avec son chat à regarder des Disney Et ce n'est pas ma petite Moana qui va désapprouver cette demande : Quoi ? Qu'entends-je ? Moana (version 4 pattes et moustaches) aurait un message à vous faire passer ? Je lui laisse la parole dans ce cas : Mais laissons les adorables pitites boules d'amour de chats et revenons au débat, les raisons pour lesquelles je ferai une chouette miss DCP ! Eh bien en plus de ce qui a déjà été dit, sachez que j'ai de nombreux appuis (mais vraiment nombreux), et je le prouve :
Oui Gaston et Doug ont un traitement de faveur, après tout on a bien le droit d'avoir des chouchous (pour le temps passé à faire le montage, ça vaut bien un petit vote non ? )
Dernière édition par koneko-chan le Dim 2 Avr 2017 - 12:27, édité 1 fois |
|
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Miss et Mister DCP 2017 : Campagnes terminées ! Dim 2 Avr 2017 - 12:12 | |
| Mdr, c'est ce que j'allais dire koneko-han, rien que pour le montage ça vaut un vote ! Quelle popularité Marine-in-Wonderland est-ce qu'on pourra inviter d'autres princesses ? (s'il te plaît ? dis oui dis oui dis oui !) Pat le bzh comment ça ? Un Gaulois moustachu s'est introduit dans mes photos ? *clin d’œil* Pour une Miss DCP 2017 enjouée, votez MissLaTiph !"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
Olimatt
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| |
| |
xavier.delcourt
Âge : 25 Messages : 1583 Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers) Inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: Miss et Mister DCP 2017 : Campagnes terminées ! Dim 2 Avr 2017 - 13:14 | |
| - Sparklingdreams a écrit:
Dis donc, Xavier.delcourt, qu'avais tu fait pour être déjà enfermé derrière cette grille ? Si jeune c'est inquétant ... mais non, tu es très miiiignon ! J'avais caché mon argent au Panama mais chut faut le dire a personne En tout cas le choix sera très compliqué car les canditures sot vraiment bonnes Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld |
|
| |
Marie-H
Âge : 29 Messages : 49 Localisation : Belgique Inscription : 04/02/2016
| Sujet: Re: Miss et Mister DCP 2017 : Campagnes terminées ! Dim 2 Avr 2017 - 13:27 | |
| Alors, apparemment les campagnes commencent Je pars en vacances demain matin très tôt jusque lundi alors je me dois de faire une petite campagne maintenant Bon... Pourquoi voter pour moi ? Pourquoi moi Miss DCP 2017 ? Bonne question que voilà Tout comme beaucoup d'entre vous, je suis une grande passionnée de Disney, et plus particulièrement du resort parisien Depuis mon plus jeune âge, je me rends sur le parc et de plus en plus même en grandissant ! Cette année, je prévois même d'investir dans un passeport annuel (ayant obtenu mon permis il y a quelques jours et disposant d'un véhicule, c'est la belle vie quoi ! Rapport avec la candidature ? AUCUN ) Cet amour de Disney s'étend même jusqu'aux noms de mes deux petits amours de cobayes : Jack & Gus Sinon, il y a deux ans, j'ai eu la chance de rencontrer Jack Skellington, Marie des Arristochats et même Mickey (mon personnage préféré ) et Minnie : Un de mes rêves est notamment de loger dans le plus bel hôtel du resort à mes yeux, le Disneyland Hotel ! Et bien sûr de visiter tous les parcs Disney du monde et d'être aussi forte et indépendante que Mulan Bref... Revenons plutôt à moi-même (égocentrisme quand tu nous tiens) Si certain(e)s n'étaient pas au courant, je suis BELGE, et très fière de l'être ! (Bruxelles la belle )(La côte belge )(Les bonnes moules !)(Et encore une spécialité, les croquettes de crevettes et la BIERE )(Restons dans les photos de gaufres aussi non ?) Ca se voit sur ces photos que j'aime manger, non ? Ma belgitude fait de moi une personne très agréable, drôle et souriante on ne s'ennuie jamais avec moi ! J'aime discuter et rencontrer de nouvelles personnes. J'ai eu l'occasion d'en rencontrer certain(e)s d'entre vous lors d'un évènement de recrutement et c'était vraiment sympa J'ai aussi une assez grande gueule et un important franc parler... On me dit souvent que j'ai un caractère de merde aussi (je ne vois pas du tout pourquoi, je vous assure...)Je suis perfectionniste aussi sinon, ah et je suis assez bavarde (même que je parle vite et que j'ai un petit (oui oui petit...) accent belge carolo) Je suis une DINGUE de maquillage Depuis bien 2 ans maintenant, j'accumule les palettes, les pinceaux, et tout autre beauté cosmétique ! Et là je tombe dans le bon cliché de la Miss... Ok ok, je me maquille, mais avec moi, le raffinement, ça va à petite dose Dans la vie de tous les jours, vous ne me verrez jamais en robe ni en jupe. Je suis pas très féminine... J'aime les gros sweats bien larges, les jeans à trous et les baskets Et bon, de temps en temps, je ne suis pas contre un peu de rose dans mes cheveux... Juste un peu... Pas top pour une Miss hein ? Bah tant pis x) Ca ne peux pas plaire à tout le monde l'anti-conformisme. Ah et sinon j'ai un chat aussi. Il n'est pas Disney mais je l'aime quand même mon Azur (avouez, il est trop beau hein ?) J'ai un amoureux aussi ! Malheureusement, il n'a pas un prénom Disney non plus mais tant pis, je le vis bien après bientôt 5 ans d'amour (J'ai une tête bien dégueulasse sur cette photo mais c'est la seule que j'ai avec le château en entier ) Pourquoi vous devriez voter pour moi du coup ? Et bien... Pour ce que je suis Sans chichis ni artifices et toute en sincérité... Et si vous votez pour moi, je vous ferais tous profiter des délices de mon pays Alors n'hésitez plus... VOTEZ MARIE-H PS : Les belges, soyez solidaires ! Entretien casting CDD saisonniers printemps/été 2017 passé le 23 février 2017 Entrée en Talent Pool le 24 février 2017 >> Sortie le 16 mai 2017 Hôtesse de billetterie du 8 juillet au 13 septembre 2017 "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." - Walt Disney |
|
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| |
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Miss et Mister DCP 2017 : Campagnes terminées ! Dim 2 Avr 2017 - 14:02 | |
| Ah Marie-H la Belgique et tout te cette nourriture ça donne envie ! C'est sympa d'avoir partagé la photo de la session de recrutement, qu'est-ce qu'on s'était amusés ! J'avais passé un super aprem' avec toi et Time LordJack et Gus qu'elle bonne idée Marine-in-Wonderland je veux bien Aurore et Tiana (mais si elle prépare à manger c'est qu'elle sera déjà là ) Jalna vote pour moi si si je t'assure je suis gentille "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
Marie-H
Âge : 29 Messages : 49 Localisation : Belgique Inscription : 04/02/2016
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss et Mister DCP 2017 : Campagnes terminées ! Dim 2 Avr 2017 - 17:18 | |
| Bonjour à vous. Pourquoi voter pour Titoune? -un mister doit savoir bricoler... -un mister doit savoir préparer des jolis petits déjeuner pour sa miss... -un mister sait aussi que les glaces italiennes en été, ça déchire... -un mister avec un chat mignon,ça déchire aussi... -un mister n'a pas peur des piqûres, pour la bonne cause -un mister ne craint pas les coups de soleil... -un mister doit savoir montrer qu'il tiendra ses promesses de campagne... Alors arrêtez d'hésiter, votez Titoune |
|
| |
olivine
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
Sparklingdreams
Âge : 48 Messages : 509 Localisation : Tomorrowland Inscription : 03/08/2016
| Sujet: Re: Miss et Mister DCP 2017 : Campagnes terminées ! Dim 2 Avr 2017 - 19:00 | |
| Titoune, tu nous vends du rêve ! En même temps, pour nous dire que l'homme idéal existe et qu'il est déjà pris... Bravo pour ton engagement en tant que donneur de sang. On ne le dit pas assez, le nombre de dons est souvent insuffisant, il faut faire cette démarche, car nous pouvons tous être en position de recevoir... |
|
| |
olivine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss et Mister DCP 2017 : Campagnes terminées ! Dim 2 Avr 2017 - 19:20 | |
| - Sparklingdreams a écrit:
- Titoune, tu nous vends du rêve !
En même temps, pour nous dire que l'homme idéal existe et qu'il est déjà pris...
Bravo pour ton engagement en tant que donneur de sang. On ne le dit pas assez, le nombre de dons est souvent insuffisant, il faut faire cette démarche, car nous pouvons tous être en position de recevoir...
L'homme idéal est peut-être déjà pris mais ce n'est pas mon cas Ne vous fiez pas à la bague, je ne la porte plus aujourd'hui Oui donneur de sang, fier de l'être. Je peux même rajouter que je suis aussi donneur de plasma Pour le reste, oui un miss mérite d'être traitée de la meilleure des manières D'ailleurs, je m'engage solennellement à faire parvenir à celle qui sera élue, et si je le suis, un bouquet de fleurs. Un joli bouquet !! |
|
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Miss et Mister DCP 2017 : Campagnes terminées ! Dim 2 Avr 2017 - 19:25 | |
| - olivine a écrit:
- Vivement qu'ils ouvrent le don aux mini formats de moins de 50kilos !
J'approuve ce message ! Wouha Titoune elle gère ta campagne ! "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MadEye
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss et Mister DCP 2017 : Campagnes terminées ! Dim 2 Avr 2017 - 22:42 | |
| C'est à mon tour on dirait Cette année, c'est le grand retour des élections des Miss et Mister DCP, un événement qui est toujours aussi attendu auprès des membres du forum depuis sa création. C'est aussi une grande première pour moi ^^ . Ce forum représente beaucoup de choses pour moi, j'ignore si vous le savez mais ça fait déja un bon bout de temps que je le fréquente (avant même mon inscription, depuis une bonne dizaine d'années), et j'ai pu apprendre beaucoup de choses sur l'univers Disney et aussi y rencontrer des personnes fabuleuses . Participer à cette élection me fait donc extrêmement plaisir ! Mais pourquoi ferais-je un donc un bon Mister DCP me diriez-vous ?Eh bien, Comme beaucoup d'entre-vous, j'ai grandi avec Disney, que ce soit au niveau des films que des parcs (Marry Poppins a toujours été mon film préféré et Phantom Manor ma deuxième maison) , l'univers Disney a toujours occupé une place centrale dans ma vie (mes parents pensant que ça serait qu'une période de mon enfance, ils se sont bien gourés ). (une petite photo prise au manoir des ravenswood)
Je peut paraître assez timide au premier abord mais en vrai je suis quelqu'un de très gentil et attentionné (c'est aussi l'un de mes défauts ^^), très optimiste et surtout très créatif. J'aime beaucoup le monde de la photo, d'ailleurs comme c'est la mode sur ce topic, je vous montre une photo de mon chat : (elle s'appelle nina ^^ ) En dehors de tout ça , je suis aussi un grand passionné de cinéma, une passion dont j'aimerait en faire mon métier. J'ai eu l'occasion de rencontrer pas mal d'acteurs de Star Wars, d'Harry Potter ou encore de Kaamelott pour les connaisseurs : (séance photoshoot avec Natalia Tena et Devon Murray, deux acteurs formidables de Harry Potter) C'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ces quelques photos et ces quelques lignes vous auront convaincus . Je vous en laisse une dernière ^^ : Votez Time Lord ! |
|
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tardis74
Âge : 38 Messages : 570 Localisation : Frontière Suisse Inscription : 05/03/2017
| Sujet: Re: Miss et Mister DCP 2017 : Campagnes terminées ! Dim 2 Avr 2017 - 23:08 | |
| Ohlala Marie-H, tu es vraiment trop trop choutte Pour les hommes, arf, il y a de beaux spécimens Mais je voterai forcément pour le seul à avoir eu les cacahuètes de répondre à notre demande de photo d'hommes en pose sexy Je parle évidemment de Dash et puis oubliez pas qu'il peut nous mettre la fessée s'il ne remporte pas le titre ! (comment ça, ça plairait à certaines ? ) PS : je n'arrive pas à voter, puis-je donner mon vote à un modérateur par MP pour qu'il ajoute ça au décompte des voix ? S'iiiillll vous plaaaaiiiittt ? ¤*mode yeux de chat potté activé*¤ (bah quoi, un genre de procuration quoi ) "Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better." DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) 11.06.2015 25&26.04.2017 24.07.2017 17&18.04.2018 31.12.2018 & 01.01.2019 DLP en amoureux : 01.06.2019 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) |
|
| |
|