Je viens de voter!! J'avais ma favorite, donc ça a été facile. J'espère maintenant que celle-ci gagnera, et que je pourrais lui tenir ma promesse!! Pour le mister, j'ai fais au "feeling"
Aïe Aïe Aïe, moi j'ai toujours pas voté, je vais attendre le dernier jour je pense, histoire de bien voir toutes les campagnes
J'adore les élections de Miss/Mister, qu'est-ce qu'on s'amuse !!
"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."
Disney et la linguistique, union de deux passions
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
Message important : Etant donné que je fais parti des organisateurs, sachez que je suis ouvert à toute proposition si vous voulez des votes supplémentaires pour booster vos campagnes. Discrétion garantie ! J'accepte naturellement espèces et chèques.
Voilà, pour plus d'informations, contactez-moi.
PS: j'accepte aussi les cartes bancaires à partir de 25 euros.
"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."
Pour ma part je me suis présentée pour le fun, mais si je devais brièvement dire pourquoi vous devriez voter pour moi, je dirais : que je vais engager une lutte violente contre les maltraitances infligées à nos chers amis les mots. Oui oui, je suis la reine de l'ORTHOGRAPHE. Je m'engage aussi à promouvoir l'image de notre beau forum et de Disneyland Paris, notre graal
Sinon je suis gentille et je ne mords pas, et rien que pour la nouveauté et la fraicheur je pense mériter le titre (mdr).
Des bisous !
Papoteuse depuis juin 2016
Prochaine visite : 27 janvier Dernière visite : 3 janvier 2020
Je n ai pas encore eu le temps de lancer ma campagne mais n oubliez pas Ramonawings elle vous offrira des Chicken Wings! Quoi ca vous suffit pas???.... Allez on y croit pour ce soir!
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
La suite de ma campagne ce soir, pour l'instant je profite d'un répit dans mon emploi du temps pour passer lire les campagnes de tout le monde (bon en vrai j'ai du travail à faire mais bon... procrastination power !)
miss_bourikette oh ton discours est vraiment touchant. Et jamais je n'aurai pu deviner ton âge Il ne faut pas que tu passes à Guess my age, tu vas ruiner les candidats xD
Dash, entre la photo sexy et la vidéo tu envoies du lourd !
Olivine je suis fan de ta robe R2-D2 ! Elle te va super bien
Well, merci ^^ Harry Potter = la base !!!
Thlon, entre les coups de carotte et les oreilles tirées, je te parie qu'en deux mois on fait disparaitre tous les fumeurs des parcs ! Et "- Je porterais mon chapeau Stitch sur le parc toute l'année." Pourquoi seulement sur les parcs ?
MissLaTiph moi aussi j'attends le dernier jour. Mais c'est aussi une excuse pour justifier le fait que je n'ai pas encore choisi pour qui voter Par contre tes photos m'ont donné faim, c'est pas gentil ça
-Mademoiselle, en voilà un bon argument de campagne ! Nan paske lé fotes sa me pik tro les oeils lol mdr
Oui Ramonawings, on t'attend ! Enfin quoique, tu avais envoyé du lourd la dernière fois du coup je ne suis plus très sure de vouloir la voir ta campagne ... oh et puis zut, de toute façon je n'ai pas d'ego ! Viens me mettre la patée Ramonawings !!!!
Enfer et damnation, je dois retourner au boulot. Vivement la retraite !
Bonjour les amis ! On se retrouve comme d'habitude pour notre rendez-vous matinal de campagne ! (avec une heure de retard !! Qu'est-ce que t'as foutu ? Bah je dormais ) __________________________________________________________________________________ Une Miss DCP 2017 se doit d'avoir une passion, comme toutes les miss sur Terre. Ma passion c'est le théâtre, j'en fais depuis que j'ai 9 ans
J'ai pu jouer différents personnages
Je m'investis toujours à fond, quitte à prendre une douche habillée et jouer une heure trempée de la tête aux pieds
Toujours dans l'élégance et la subtilité
Je ne recule devant rien
Dans le jeu théâtral tout passe par les yeux, et les miens sont des plus expressifs
Pour une Miss DCP 2017 passionnée, investie et qui ne recule devant rien, votez MissLaTiph !
Ah, l'élection de Mister DCP ! Longtemps lecteur, mais rarement posteur, je ne manque pourtant pas de splendeur (c'était pour la rime... ). Et oui, je suis aussi doué pour les jeux de mots bien pourris. Mais comme vous pouvez le voir, en plus de notre passion commune, j'ai également de nombreux talents que je ne peux que partager !
Votez Raiden ! Mais en vrai, je m'appelle William, j'ai 29 ans. Je suis passionné par le cinéma, l'entertainment à l'américaine, les voyages, j'adore faire des vidéos sur YouTube ou des entreprises, avoir le droit de repousser les limites de ma créativité, et j'aime surtout les belles histoires ! Alors quand est ce qu'on se raconte la notre ?
Petit clin d'oeil à mon passé disneyen, je sais jouer, chanter, danser !
Et oui, je suis pilote, mesdemoiselles, messieurs... Une passion que mon grand père a su partager. Je passe en ce moment même quelques leçons pour vous offrir un monde, aux milles et unes splendeurs.
Elle date celle-ci. C'est tellement vintage Star Tours en 2017...
Je viens également d'une autre dimension...
Mais me ferais toujours beau pour vous !
Haha, oubliez donc les étiquettes, je les déteste ! J'aime quand on est avant tout soi-même.
Alors, à quand notre prochaine danse ?
Bonne chance à tous et à bientôt, j'espère
VOTEZ RAIDEN !
Dernière édition par Raiden le Mer 5 Avr - 9:14, édité 2 fois
Je vois également que les photos de chats se multiplient... Je n'ai pas de chat moi-même mais je propose, pour mon élection, un concours du chat le plus mignon, Mister Chat DCP
Mais ce n'est pas parce que je n'ai pas de chat que je ne suis pas une photographe de chats ! Voici Mystic, chatonne d'une amie, pour le plaisir des yeux !
POUR DES FÉLINS EN SARABANDE, VOTEZ MARINE-IN-WONDERLAND
Ah la la c'est le milieu de la campagne, les choses se précisent...
Titoune, j'avoue j'ai ri... Marine-in-wonderland super photo avec Belle ! Baïkal, à vos ordres ! A l'assauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !
En tout cas j'essaie. Pas évident de taper au pc avec le chat qui dort sur mon bras x) Mais rien ne m'arrêtera !
J'aime disney (évidemment) mais ce n'est pas tout ! Je suis aussi une fan d'Harry Potter, et une fière Serdaigle Et pour la peine, un petit selfie pris pour l'occasion (appréciez l'effort, c'est mon premier selfie depuis des lustres ^^)
Mais aussi les mangas, et la culture japonaise en général. Cela inclut le cosplay =3 Par contre je dois bien admettre que je ne suis pas une grande couturière donc ça reste très sommaire, mais j'étais contente d'incarner un personnage de Ludwig Revolution.
Eh eh méfiez-vous chères concurrentes, comme vous le voyez je suis armée
Votez pour la fraicheur, votez pour la bonne humeur ! Votez Koneko-Chan !
(et puis ça lui ferait très très plaisir aussi )
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
Le petit chaperon rouge à bien changé mais mène une campagne de main de maitre!!!
Les candidatures sont très intéressantes...Bien plus que les autres années!
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications
Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
koneko-chan, copine de Poudlard !! Gryffondor pour moi ^^ (c'était l'instant Potterheads)
Disney et la linguistique, union de deux passions
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
Solib75, merci beaucoup Dommage que cette robe soit beaucoup trop moulante pour que je puisse oser la mettre en dehors d'une convention de cosplay ^^'
AcesHigh, ouiiii le petit chaperon rouge est une tueuse en série dans ce manga Et merci pour ma campagne, je commence à être à cours de photo mais je compte bien la mener jusqu'au bout ! MissLaTiph, entre Potterheads on se comprend ! Aller, on se concentre et .... accio votes !
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
koneko-chan oh merci Le problème c'est que cette fois je travail, du coup je n'ai pas vraiment le temps de faire campagne >< Et mon ordi rame beaucoup plus !
C'est pour cela que je compte sur vous mes anciens électeurs et électrices ! Restez avec moi....
Je peux essayer de vous faire perdre la tête en battant des cils version Sébastien...
Ou en vous montrant mes gambettes...
Sous deux profils messieurs !
Mais ne m'abandonnez pas ou je vous ferai perdre la tête dans le sens littéral !
ALORS GARE A VOUS ! ET DONNEZ MOI CETTE NOUVELLE COURONNE !!!
Et j'ai plein d'amis qui seront ravis de m'aider ... Mais les présentations seront pour plus plus tard....Eum... Des bisous
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
koneko-chan : Lisette !!!!! oh lala tu me prends par les sentiments là ! C'est un de mes mangas préférés.
Ramonawings : ...et deux candidates qui essaient de me prendre par les sentiments !
Moi un jour, je fus Chat de Cheshire, le temps d'une Japan Expo... j'ai donc de grands pouvoirs magiques et le don de vous envoyez en des endroits perdus si vous ne prenez pas la direction du vote en ma faveur lors de l'élection !
POUR UNE VIE ROSE GOURMANDE, VOTEZ MARINE-IN-WONDERLAND