AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
XenoYoSh

Masculin

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 23:23

elle été annoncé fin Juillet monsieur ! toujours présent monsieur !

"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 1:12

Je ne le savais pas et pas la peine de parler sur ce ton ce n'était qu'une simple question
btmfan

btmfan

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 7:53

Vu la rapidité entre le moment où ils l'ont annoncé et le moment où ils ont commencé les travaux , on peut avoir peur pour la TOT

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Advent11
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 9:11

Stitch : a qui parle tu ? Si cest a moi le message ne tetait pas destiné et je vois pas ce qui la de méchant..

clad032

clad032

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 9:23

Désolé mais je ne suis pas du tout d'accord...

Je suis totalement pour un Marveland, en tant que grand fan...

Mais je suis totalement contre de toucher à la thématique de la ToT, commençons déja par virer Arma, voir ce qu on peut faire avec cinémagic et RoC et puis nous verrons...
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 9:47

Mais ce n'est pas nous qui choisissont... hélas.. (remarque personnellement j'aurais fais dégagé STT, moteur action, donc vaut mieux pas qu'on décide partout Mdr.. )

clad032

clad032

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 10:30

Studio Tram Tour, refait, peut avoir un potentiel et ca reste très plaisant...

Moteur Action, est toujours sympathique et draine une très grande quantité de spectateurs...

Ces deux attractions ne sont en rien une priorité à effacer comme l'est Arma.....
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 11:14

mais Arma plaît aussi beaucoup au guest lambda qui applaudit souvent à la fin. C'est vraiment le pre-show qui est naze. Après, c'est clair que l'attraction a plein de défaut et se base surtout sur un film vieux de 20 ans dont l'acteur dans le pre-show est mort depuis des années...

XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 11:24

Oui, si on se base sur le côté spectacle et interaction (sensation de danger), une rethematisation en Marvel peut être excellente... mais.. pourquoi ne pas la raser et créer une attraction interactive sur Marvel (au lieu de Toy Story vus que yen a trop pour certains)

zobyeg62

zobyeg62

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 13:06

btmfan a écrit:
XenoYoSh a écrit:
Oui j'ai tenter de les résonner sur la vidéo de Wonder Hook..

Wonder Hook = Pire communauté Disney sur Youtube

Non, mais Wonder Hook et OnsenvoleDLP => Je vient lire sur DCP
Sur ce : coucou !
btmfan

btmfan

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 13:59

Sinon des nouvelles du côté de Toon Studios ? Y a des projets ou pas ?

teklow13

teklow13

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 14:08

Mr.Freddy a écrit:
mais Arma plaît aussi beaucoup au guest lambda qui applaudit souvent à la fin. C'est vraiment le pre-show qui est naze. Après, c'est clair que l'attraction a plein de défaut et se base surtout sur un film vieux de 20 ans dont l'acteur dans le pre-show est mort depuis des années...

L'attraction n'est clairement pas la meilleure de ce parc mais ce n'est pas honteux non plus. La première fois j'avais même trouvé ça génial donc je pense que ça plait aux guest qui découvrent le parc.

Par contre je trouve ton argument vraiment limite. Qu'est-ce que ça peut faire que le film soit vieux ? il ne faut que des films nouveaux d'après toi ? Indiana Jones, Star Wars, les Robinsons des mers du sud, Blanche neige, Peter Pan, Pinocchio,..................................... tout ça c'est quoi ?
Le pré-show a vieilli techniquement mais dire que c'est la faute au film et à l'acteur qui est mort c'est assez douteux.
btmfan

btmfan

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 14:45

Je tiens à présenter mes excuses à Wonder Hook pour le message pas très gentil.
Critiquer c'est pas bien (c'est plus sa communauté qui est pas bien son travail quant à lui est assez cool)
FIN DU HS

Oui mais le problème , c'est qu'il faut aussi se renouveler avec des licences (même si j'aime pas ça).  
Faut partir du concept c'est qu'il n'y a pas que nous il y aussi les guests (qui sont plus importants que nous hein)

clad032

clad032

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 18:52

De toute façon, si nous sommes honnête avec nous même, et désolé d’être encore négatif... Mais que veux dire vraiment le fait d'avoir un marveland, et que plusieurs attractionS vont arrivées? Car en effet je trouve que c'est une très bonne idée, MAIS si c'est simplement pour changer le thème de RoC, Arma et cinémagic, c'est plus un changement de thème et une grosse mise à jour que des nouvelles attractions...
Mr Toad

Mr Toad

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 19:03

clad032 a écrit:
De toute façon, si nous sommes honnête avec nous même, et désolé d’être encore négatif...  Mais que veux dire vraiment le fait d'avoir un marveland, et que plusieurs attractionS vont arrivées?   Car en effet je trouve que c'est une très bonne idée, MAIS si c'est simplement pour changer le thème de RoC, Arma et cinémagic, c'est plus un changement de thème et une grosse mise à jour que des nouvelles attractions...

Je plussoie ! Encore une fois, je serai étonné que Production Courtyard soit impacté par Marvel du fait des décors et attractions qui s'y trouvent... mais tout est possible.
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Ven 7 Avr 2017 - 13:23

Sujet nettoyé, merci d'arrêter le HS!

C'est à jamais
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Ven 7 Avr 2017 - 13:57

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Sujet nettoyé, merci d'arrêter le HS!

Ha merci Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 795199 !

Sinon certains évoquent toujours la présence de la zone Frozen, va savoir c'est peut-être ça "l'attraction majeure" pour 2024 Very Happy .

De 2018 à 2024 la priorité au WDS avec l'arrivé de Marvel Land sous forme du fameux Placemaking dont on parle depuis des années (avec de nombreuses options envisageable: STT 2.0, RNRC rethématisé en Marvel Coaster, ToT en GotG, Cinémagique en show Marvel, Stunt Show également en show Marvel, Arma en Meet&Greet) + TSM.
2024 Frozen Land

Le futur plan d'investissement est sur 10 ans soit jusqu'en 2027, j'ai du mal à imaginer qu'on reste encore sans nouvelle attraction (sans compter les updates et Meet&Greet) depuis 2006 et l'ouverture de Buzz Lightyear soit plus de 20 ans, le parc commence à être un peu vieillot même si l'update récente de ST a quand même, j'imagine, fait beaucoup de bien.
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Ven 7 Avr 2017 - 14:18

De toute façon : pas de PC = rien d’officiel en terme de date..

Mais si on suit la logique d'un autre forum.. (il s'agit de rumeur, rien d'officiel... Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 3111437201 )

2018 - Remplacement de cinémagique par .. ? update de STT (aucune nouvelle), PM (aucune nouvelle snif..)
2019 - Marvel
2020 - TSM (si c'est vraiment dans une fameuse "2ème phase" du plan non dévoilée en attendant la fin de l'OPA) + une petite zone Frozen (attraction+boutique+restorant/lieu de rencontre)
2024 - Attraction majeure.

Ils y tiennent autant que moi à TSM ^^ mais d'un point de vue avec un minimun de logique, c'est 2020. De toute façon on aura rien d'officiel (à pars Marvel) tant que l'OPA n'est pas réalisé..
Pour 2024 j'aimerais la Belle et la Bête mais j'ai peur que ça fasse trop "clonage" de Tokyo..
Peut-être Gigantic ? Il sera sorti avant le début de la construction..

xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Ven 7 Avr 2017 - 23:26

Le truc qu'on peut se dire c'est qu'il va avoir de forte chance que notre Tour va devenir en possession des gardiens de la galaxie même si j'espère pas

Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Ven 7 Avr 2017 - 23:54

Et moi j'espère ! oui j'assume ce que viens de dire ^^ (à condition que Hollywood boulevard soit... BOUM ! car sinon ça va pas aller avec la nouvelle ToT..)

Aurel5969

Aurel5969

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Sam 8 Avr 2017 - 0:19

xavier.delcourt a écrit:
Le truc qu'on peut se dire c'est qu'il va avoir de forte chance que notre Tour va devenir en possession des gardiens de la galaxie

Ou pas.
Stitch !

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Sam 8 Avr 2017 - 11:39

XenoYoSh a écrit:

Mais si on suit la logique d'un autre forum.. (il s'agit de rumeur, rien d'officiel...  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 3111437201 )

2018 - Remplacement de cinémagique par .. ? update de STT (aucune nouvelle), PM (aucune nouvelle snif..)
2019 - Marvel
2020 - TSM (si c'est vraiment dans une fameuse "2ème phase" du plan non dévoilée en attendant la fin de l'OPA) + une petite zone Frozen (attraction+boutique+restorant/lieu de rencontre)

Ils y tiennent autant que moi à TSM ^^ mais d'un point de vue avec un minimun de logique, c'est 2020.    De toute façon on aura rien d'officiel (à pars Marvel) tant que l'OPA n'est pas réalisé..
Pour 2024 j'aimerais la Belle et la Bête mais j'ai peur que ça fasse trop "clonage" de Tokyo..

Et pourquoi pas pour 2024 "new fantasyland" en version améliorée de WDW ?
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Sam 8 Avr 2017 - 12:44

Stitch ! a écrit:
XenoYoSh a écrit:

Mais si on suit la logique d'un autre forum.. (il s'agit de rumeur, rien d'officiel...  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 3111437201 )

2019 - Marvel

Ils y tiennent autant que moi à TSM ^^ mais d'un point de vue avec un minimun de logique, c'est 2020.    De toute façon on aura rien d'officiel (à pars Marvel) tant que l'OPA n'est pas réalisé..

Quand on voit comment ça râle pour un petit changement.. Si on supprime des attractions comme Alice ça va hurler de tout les côtés ^^ Même si je ne dis pas nom avec en échange une zone La Belle et La Bête ^^.
Mais est ce que un New Fantasyland est si urgent ? le notre n'est pas si moche..

Stitch !

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Sam 8 Avr 2017 - 17:39

XenoYoSh a écrit:
Stitch ! a écrit:

Quand on voit comment ça râle pour un petit changement.. Si on supprime des attractions comme Alice ça va hurler de tout les côtés ^^ Même si je ne dis pas nom avec en échange une zone La Belle et La Bête ^^.
Mais est ce que un New Fantasyland est si urgent ? le notre n'est pas si moche..

Non mais je dirais pas non pour le dark ride d'Ariel , de la belle et la bête et même de celui de la reine des neiges

Et je ne parle pas de supprimer des attractions étant donné qu'il y beaucoup de place dans notre fantasyland dont derrière le labyrinthe et entre IASM et Star tours
heppner

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 6 Horlog11Sam 8 Avr 2017 - 22:45

Je trouve quand même un peu triste de voir tout les incroyables développements des Parcs Disney à travers le monde et de constater que 1) pas de nouvelles attractions à Paris depuis Ratatouille (sans même évoquer le Magic Kingdom...) 2) les WDS sont toujours indignes d'un parc Disney.

Cependant, au vu des investissements récents en Asie et aux États-Unis, je pense qu'on peut quand même parier à court/moyen terme sur Soarin ou Toy Story Mania. Aussi, je pense que Star Wars Land serait, sur le long terme, un excellent ajout aux WDS. Le Land collerait parfaitement avec le thème du parc (contrairement à SWL au Magic Kingdom de Los Angeles). De plus la franchise est très populaire en Europe.

Bref wait and see, mais la concurrence en Europe est très active, et je trouve la stratégie actuelle du groupe assez dangereuse. Même moi qui suis un fan des parcs Disney, je vous avoue que mon intérêt pour Disneyland Paris ne fait que décroitre depuis plusieurs années.

Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant