| Futurs développements : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 31 Mar 2017 - 12:54 | |
| Bon, en vous lisant, si j'ai bien compris, au gré des différents topics :Marvel c'est pas une bonne idée, Frozen et Star Wars on en bouffe déjà trop, Jack Sparrow dans POTC c'est un sacrilège, mettre nemo dans la parade c'est caca,... Oui, j'en reviens à ma constatation de départ. certains fans seraient plus heureux avec un ride sur La ferme se rebelle.
Mais qui êtes-vous pour penser savoir ce que les visiteurs veulent ? C'est clair qu'oser faire des rides sur les franchises les plus rentables de toute l'histoire des studios Disney est une hérésie. Je me demande parfois si vous réfléchissez. A moins d'imaginer que les gens vont voir ces films une arme sur la tempe, s'ils cartonnent, les rides cartonneront aussi. J'ai l'impression ici de lire les mêmes débats que sur les sites US pour l'arrivée de Frozen à Epcot (où le ride a désormais 2 h e file minimum contre un zéro minute avant sa transformation) ou Avatar. Mais je me demande parfois en quoi vous êtes fan puisque vous détestez tout ce que fait Disney aujourd'hui. |
|
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 31 Mar 2017 - 13:39 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Mais qui êtes-vous pour penser savoir ce que les visiteurs veulent ? C'est clair qu'oser faire des rides sur les franchises les plus rentables de toute l'histoire des studios Disney est une hérésie. Je me demande parfois si vous réfléchissez. A moins d'imaginer que les gens vont voir ces films une arme sur la tempe, s'ils cartonnent, les rides cartonneront aussi. J'ai l'impression ici de lire les mêmes débats que sur les sites US pour l'arrivée de Frozen à Epcot (où le ride a désormais 2 h e file minimum contre un zéro minute avant sa transformation) ou Avatar. Mais je me demande parfois en quoi vous êtes fan puisque vous détestez tout ce que fait Disney aujourd'hui.
Je suis assez d'accord. Sachant qu'en plus sur ce forum certains ont de plus en plus tendance à critiquer tout est n'importe quoi, à commencer par un pavé décalé de 0.3mm. Il est logique pour toute entreprise de capitaliser sur ce qui marche le mieux. Et Disney ne déorge pas à la règle, loin de là. C'est une des plus grosses compagnies au monde. Et certains oublient effectivement souvent qu'ils ne sont pas une majorité, donc leurs avis (et le mien au passage), ne reflète pas la vision globale du groupe qui veut satisfaire la majorité du public et non pas la minorité de fans hardcore que nous sommes. Le problème également, c'est qu'en tant qu'experts/connaisseurs Disney pour la plupart, nous avons déjà eu la chance pour beaucoup de voir ce qui se fait ailleurs, y compris sur d'autres continents. Nous avons donc plus matière à comparer/échanger/débattre/refuser toute info ou nouveauté. Mais combien de visiteurs annuels de DLP sont vraiment allés à Disney World? Il faut garder toujours cela en tête. |
|
| |
xavier.delcourt
Âge : 25 Messages : 1583 Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers) Inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 31 Mar 2017 - 14:57 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Bon, en vous lisant, si j'ai bien compris, au gré des différents topics :Marvel c'est pas une bonne idée, Frozen et Star Wars on en bouffe déjà trop, Jack Sparrow dans POTC c'est un sacrilège, mettre nemo dans la parade c'est caca,... Oui, j'en reviens à ma constatation de départ. certains fans seraient plus heureux avec un ride sur La ferme se rebelle.
Mais qui êtes-vous pour penser savoir ce que les visiteurs veulent ? C'est clair qu'oser faire des rides sur les franchises les plus rentables de toute l'histoire des studios Disney est une hérésie. Je me demande parfois si vous réfléchissez. A moins d'imaginer que les gens vont voir ces films une arme sur la tempe, s'ils cartonnent, les rides cartonneront aussi. J'ai l'impression ici de lire les mêmes débats que sur les sites US pour l'arrivée de Frozen à Epcot (où le ride a désormais 2 h e file minimum contre un zéro minute avant sa transformation) ou Avatar. Mais je me demande parfois en quoi vous êtes fan puisque vous détestez tout ce que fait Disney aujourd'hui. Tout à fais d'accord avec toi pour une fois haha . Non sinon franchement pour revenir sur les WDS sa serait vraiment bête de ne pas les agrandir mais bon je préfère voir changer hangarland que de le laisser tel qu'il est en ce moment... Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 31 Mar 2017 - 16:00 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Bon, en vous lisant, si j'ai bien compris, au gré des différents topics :Marvel c'est pas une bonne idée, Frozen et Star Wars on en bouffe déjà trop, Jack Sparrow dans POTC c'est un sacrilège, mettre nemo dans la parade c'est caca,... Oui, j'en reviens à ma constatation de départ. certains fans seraient plus heureux avec un ride sur La ferme se rebelle.
Mais qui êtes-vous pour penser savoir ce que les visiteurs veulent ? C'est clair qu'oser faire des rides sur les franchises les plus rentables de toute l'histoire des studios Disney est une hérésie. Je me demande parfois si vous réfléchissez. A moins d'imaginer que les gens vont voir ces films une arme sur la tempe, s'ils cartonnent, les rides cartonneront aussi. J'ai l'impression ici de lire les mêmes débats que sur les sites US pour l'arrivée de Frozen à Epcot (où le ride a désormais 2 h e file minimum contre un zéro minute avant sa transformation) ou Avatar. Mais je me demande parfois en quoi vous êtes fan puisque vous détestez tout ce que fait Disney aujourd'hui. Toutes les façons, pour une grande partie, temps que l'on a pas un IJA ou un Splash Moutain, on pourra faire tout ce que l'on veut, ça n'ira pas.... |
|
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2475 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 31 Mar 2017 - 16:14 | |
| Non, Buzz n'est qu'un remplacement du Visionarium! Il n'y a réellement pas eu de nouvelles attractions construites depuis Space Mountain en 95. Améliorer l’expérience c'est bien mais on voit qd meme que ce parc pose un pb de capacité... "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
Alias_bel
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 31 Mar 2017 - 17:28 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
Mais qui êtes-vous pour penser savoir ce que les visiteurs veulent ? C'est clair qu'oser faire des rides sur les franchises les plus rentables de toute l'histoire des studios Disney est une hérésie. Je me demande parfois si vous réfléchissez. A moins d'imaginer que les gens vont voir ces films une arme sur la tempe, s'ils cartonnent, les rides cartonneront aussi. J'ai l'impression ici de lire les mêmes débats que sur les sites US pour l'arrivée de Frozen à Epcot (où le ride a désormais 2 h e file minimum contre un zéro minute avant sa transformation) ou Avatar. Mais je me demande parfois en quoi vous êtes fan puisque vous détestez tout ce que fait Disney aujourd'hui. En accord avec ce que tu écris et en gros désaccord avec pas mal de gens ici. Disney, aujourd'hui, ce n'est plus Disney il y a 25 ans. Aujourd'hui, ils ont bouffés et assimilés Pixar, Star Wars, Indiana Jones et Marvel. Pour se donner une idée, voici un top 10 des films Disney au niveau recettes cinéma (hors dérivés donc) 1 Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force (2015) 2 068 223 624 $ => SW 2 Avengers (2012) 1 519 557 910 $ => Marvel 3 Avengers : L'Ère d'Ultron (2015) 1 405 403 694 $ => Marvel 4 La Reine des neige (2013) 1 276 480 335 $ => Disney 5 Iron Man 3 (2013) 1 215 439 994 $ => Marvel 6 Captain America: Civil War (2016) 1 153 304 495 $ => Marvel 7 Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit (2006) 1 066 179 725 $ => Disney non-animation 8 Toy Story 3 (2010) 1 063 171 911 $ => Pixar 9 Le Monde de Dory (2016) 1 025 542 532 $ => Pixar 10 Zootopie (2016) 1 023 784 195 $ => Disney 4 Marvel, 1 Star Wars, 3 Disney (et encore seulement 2 films d'animation), 2 Pixar. Il faut faire un dessin ou vous avez compris à quel point tout commentaire de type "Marvel c'est pas vendeur et çà intéresse pas les gens" est ridicule ? Que vous n'aimiez pas, soit, chacun ses goûts mais ne faites pas de vos goûts un fait rationnel. Je trouve le camembert dégueulasse mais çà n'empêche pas Coeur de Lion d'en vendre par milliers chaque mois. Il suffit de regarder les liens directs : SW s'est échappé du peloton et caracole en tête => DLP fait du SW La Reine des Neige trône loin devant le second film d'animation Disney => On bouffe Elsa & Anna à toutes les sauces depuis 3 ans Buzz et Némo sont les pixar présents => Ho, quelle surprise, ce sont deux licences Pixar ultra-présentes dans les parcs (Buzz dans les deux parcs même) Marvel place 4 films dans le top 10 => Je vous laisse deviner... Donc du Marvel, il y en aura à DLP. Parce que çà se vend bien. Au box-office mondial, les films Marvel c'est 11 films dans les 100 plus gros succès du box-office, plus d'un sur 10 ! Et si je compte les films DC (super-héros aussi), j'arrive à 16. 16 sur 100, vous croyez toujours que les super-héros c'est pas vendeur ? J'ai l'impression qu'il y a plein de gens ici qui sont vieux dans leur tête (j'ai 40 balais pourtant) et qui n'ont pas évolué avec le monde. Les attractions sur les vieux films de Disney, les visiteurs n'en veulent pas plus. Le parc est déjà rempli de zones dédiés aux "vieux films d'animation". Ce n'est pas parce que vous avez bouffé du Peter Pan et de la Petite Sirène toute votre enfance que le Disney d'aujourd'hui doit vous les resservir. Quand je vois mes filles (3 et 9 ans), Peter Pan et le reste, ce n'est pas çà qu'elles préfèrent chez Mickey. La petite veut Elsa (et depuis quelques semaines Belle) et la grande veut du SW. Si DLP devient une maison de retraite pour vieux schnock enfermés dans les références de leur enfance, je doute que le parc attire longtemps la clientèle. Il en faut, certes mais un parc basé uniquement sur des machins d'il y a 20 ou 40 ans, ce n'est pas sérieux. Enfin, n'oublions pas le bon vieux chauvinisme français qui encense la BD européenne et crache joyeusement sur les Comics ou les mangas sans rien y connaitre. Alors que l'on trouve autant de déchet et de chef d'oeuvre dans les comics, mangas et BD. Et oui, j'apprécie et connait ces trois genres d'aventures graphiques. |
|
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 31 Mar 2017 - 17:44 | |
| Ah ! Enfin quelqu'un qui partage mon avis ! Ne restons pas dans le passé! Quand aux WDS.. vivement Marvel ! Râle le bol de ce côté hangard moche (malgre rock que jadore) "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
BadenRhu
Messages : 2382 Localisation : Alsace Inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 31 Mar 2017 - 17:51 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Marvel c'est pas une bonne idée
Je pense que personne n'est contre un agrandissement bien amené des Walt Disney Studios, avec des rides de haut niveau (tel le Spider-Man d'Universal ou le futur E-ticket d'Hong Kong). - Mr.Freddy a écrit:
- Frozen
Personne n'est contre un agrandissement de Fantasyland avec un mini-land La Reine des neiges comme celui en projet à Tokyo DisneySea ou même celui d'Hong Kong. - Mr.Freddy a écrit:
- Star Wars on en bouffe déjà trop,
Personne ne serait contre un Star Wars Land comme ceux en construction à Disneyland ou aux Disney's Hollywood Studios. - Mr.Freddy a écrit:
- Jack Sparrow dans POTC c'est un sacrilège
Personne ne serait contre une duplication du ride de Shanghai à Paris. Comme quoi tout réside dans la qualité, mais libre à chacun de penser que les rethématisation sauvages auxquelles on a droit pour faire la course à la nouveauté sont d'une qualité équivalente aux projets des autres parcs. Moi oui je préférerais quinze fois un E-ticket de la mort qui tue sur La Ferme se rebelle que Hyperspace ou que ToT vers GotG juste parce que c'est "trop la mode".
Dernière édition par BadenRhu le Ven 31 Mar 2017 - 21:05, édité 1 fois |
|
| |
Alias_bel
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 31 Mar 2017 - 18:02 | |
| - XenoYoSh a écrit:
- Quand aux WDS.. vivement Marvel ! Râle le bol de ce côté hangard moche (malgre rock que jadore)
Je trouve WDS catastrophique au niveau ambiance. L'entrée est sympa mais un fois qu'on sort de Front Lot, c'est la misère. Seule la ToT donne un peu de cachet mais c'est bien le seul bâtiment qui fait envie. Production Courtyard est une verrue plantaire avec ses hangars moches et son cinémagique qu'il était temps d'euthanasier (je vais me faire des ennemis, je sais). Backlot ce n'est pas mieux avec les bouts du Tram, Armageddon horriblement mal mit en valeur (déjà que c'est pas fou-fou comme attraction, mais en plus l'extérieur est moche). Reste la partie Toon qui est presque acceptable mais en dehors de la Zone Ratatouille (très réussie), le reste est quand très même mal mis en valeur. Même Némo, qui est un ride sympa n'a pas l'éclat extérieur qu'il mérite. Il n'y a presque aucun immersion dans les studios, c'est triste. Alors qu'il y avait moyen de faire un truc tellement bien. J'ai fais le parc studio en Floride il y a déjà de nombreuses années et çà n'avait rien à voir. Bref, si DLP peut améliorer une partie de WDS avec des décors et une ambiance Marvel, je signe tout de suite. |
|
| |
flo062
Âge : 29 Messages : 59 Localisation : Lille Inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 31 Mar 2017 - 22:34 | |
| Petit retour en arrière le 12 avril 1992, lorsque Jean Pierre Foucault et Anne Meson annonçaient pour 2017 Epcot et MGM studios sur notre resort .. https://www.youtube.com/watch?v=cHQkBWRlFAw (à 18:OOmn) Un lointain souvenir Sejour disney juillet 2009 : Disney Cheyenne 2 days Séjour disney juillet 2013 : Disney NewPort Bay Club Sejour disney juillet 2014 : Disney Santa Fe Sejour disney Janvier 2016 : Disney NewPort Bay Club en compass Club |
|
| |
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Ven 31 Mar 2017 - 23:29 | |
| - BadenRhu a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
- Marvel c'est pas une bonne idée
Je pense que personne n'est contre un agrandissement bien amené des Walt Disney Studios, avec des rides de haut niveau (tel le Spider-Man d'Universal ou le futur E-ticket d'Hong Kong).
- Mr.Freddy a écrit:
- Frozen
Personne n'est contre un agrandissement de Fantasyland avec un mini-land La Reine des neiges comme celui en projet à Tokyo DisneySea ou même celui d'Hong Kong.
- Mr.Freddy a écrit:
- Star Wars on en bouffe déjà trop,
Personne ne serait contre un Star Wars Land comme ceux en construction à Disneyland ou aux Disney's Hollywood Studios.
- Mr.Freddy a écrit:
- Jack Sparrow dans POTC c'est un sacrilège
Personne ne serait contre une duplication du ride de Shanghai à Paris.
Comme quoi tout réside dans la qualité, mais libre à chacun de penser que les rethématisation sauvages auxquelles on a droit pour faire la course à la nouveauté sont d'une qualité équivalente aux projets des autres parcs.
Moi oui je préférerais quinze fois un E-ticket de la mort qui tue sur La Ferme se rebelle que Hyperspace ou que ToT vers GotG juste parce que c'est "trop la mode". Je plussoie, les critiques portent surtout sur la qualité/l'ambition de ce qui est proposé par sur le fait d'ajouter des IP qui font des milliards au box office (comme ça à toujours été le cas en fait). |
|
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2475 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 1 Avr 2017 - 18:04 | |
| Le parc disneyland va t il recevoir une nouvelle attraction on peut on mettre une croix dessus ? "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
btmfan
Âge : 22 Messages : 576 Localisation : Paris Inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 1 Avr 2017 - 18:22 | |
| - disneylandmagic a écrit:
- Le parc disneyland va t il recevoir une nouvelle attraction on peut on mettre une croix dessus ?
On ne sait pas encore , à part les Updates , j'en ai pas entendu parler ! Après peut-être qu'il y en a mais encore pas encore annoncé. ^^ |
|
| |
clad032
Âge : 39 Messages : 151 Localisation : Bruxelles Inscription : 28/02/2013
| |
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 3 Avr 2017 - 13:57 | |
| Oui, puisque on est dans rumeur je peut juste dire que le forum ED92 n'annule pas leurs propos sur des nouveauté pour 2020 et plus tard un gros truc pour 2024 dont ils n'ont aucune infos. Pour les updates aucune nouvelle notamment STT "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
Stitch !
| |
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 3 Avr 2017 - 19:51 | |
| En soit je pense que tôt ou tard ils devront renommer cette zone, il y a a 94% de Pixar dans cette zone ^^ "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
btmfan
| |
| |
XenoYoSh
| |
| |
btmfan
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 3 Avr 2017 - 21:50 | |
| - XenoYoSh a écrit:
- Oui j'ai tenter de les résonner sur la vidéo de Wonder Hook..
Wonder Hook = Communauté YouTube assez kikoo EDIT : Après reflexion , ce que j'ai dit est méchant et immature donc j'ai modifié la phrase. Sorry for Wonder Hook.
Dernière édition par btmfan le Mar 4 Avr 2017 - 14:37, édité 1 fois |
|
| |
Thlon
Âge : 38 Messages : 402 Localisation : 94 Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Stitch !
| |
| |
Stitch !
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 3 Avr 2017 - 22:48 | |
| - XenoYoSh a écrit:
- En soit je pense que tôt ou tard ils devront renommer cette zone, il y a a 94% de Pixar dans cette zone ^^
C'est vrai mais cela fait environ 3 ans que la rumeur circule (depuis l'ouverture de ratatouille voir même avant) et toujours aucune nouvelle... |
|
| |
btmfan
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 3 Avr 2017 - 22:50 | |
| - Thlon a écrit:
- Sympa le jugement de valeur
Chuis un fou moi monsieur Nan sérieux désole pour le jugement , c'était rapide de ma part. FIN DU HSPour la TOT en Gardiens of Galaxy , va falloir attendre longtemps. Puisque..Wait quand ils avaient annoncé pour celle de Californie? Eh me**** |
|
| |
|