AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 23 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4078
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 15:44

Vous êtes méchants, vous brisez la Magie, vous oubliez les millions mis dans les réhabs et le super plan d'investissements l'année prochaine ...

(comment ça je ne suis pas crédible?)


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4403
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 15:46

SphinX a écrit:
Vous êtes méchants, vous brisez la Magie, vous oubliez les millions mis dans les réhabs et le super plan d'investissements l'année prochaine ...

(comment ça je ne suis pas crédible?)

Mode troll on...c'est pas pour la D23, le super plan d'investissements?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 17:24

Mr.Freddy a écrit:
Walibi Belgique vient d'annoncer un plan d'investissement sur 5 ans de plus de 100 millions d'euros, avec plusieurs nouveaux coasters, un dark ride interactif, une rethématisation complète de ses différentes zones...

Bon, il sera temps que DLP se bouge le c... alors que tous les autres investissent.

J'espère autre chose qu'un autre bête coaster en U présenté comme une "exclusivité mondiale incroyable". Il faut dire que Walibi n'a pas non plus investi durant une dizaine d'années. Son réveil (consistant à massacrer la zone Lucky Luke du parc pour un thème "graffitis") n'est que très récent.

Il faudrait que la justice mette un peu son nez dans les montages financiers de Disney, particulièrement dans l'arnaque de la surtarification pratiquée par le monopole de WDI. L'idéal serait d'interdire à Disney de se facturer lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11415
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 21:18

Bon c'est pas le même level et avec une météo plus favorable que l'an passé .Mais pendant ce temps la ,le Parc Astérix est en avance de 1 mois sur leur fréquentation avec déjà 1 millions de visiteurs depuis leur réouverture et encore Pégase Express vient Juste d'ouvrir . Alors Oui investir dans de nouvelles attractions (Oziris, Discobelix l'an passé ) ça paye .Comme dit plus haut Dlp se sent intouchable ,la chute va faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2866
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 2:09

La D23 c'est surtout une convention réservée aux fans américains, donc ce qui se passe à Paris ils s'en fichent un peu.. En 2015 on a juste eu droit concernant notre resort au logo des 25 ans rien de plus oui oui juste un logo.. En 2013 on a juste eu un concept art sur Ratt il me semble (qui était déjà apparu sur le forum).

Après, maintenant que DLP appartient intégralement (de façon officielle ^^) à TWDC, on peut, peut-être, espérer quelque chose de plus concret, ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 9:33

Luffy a écrit:
La D23 c'est surtout une convention réservée aux fans américains, donc ce qui se passe à Paris ils s'en fichent un peu.. En 2015 on a juste eu droit concernant notre resort au logo des 25 ans rien de plus oui oui juste un logo.. En 2013 on a juste eu un concept art sur Ratt il me semble (qui était déjà apparu sur le forum).

Après, maintenant que DLP appartient intégralement (de façon officielle ^^) à TWDC, on peut, peut-être, espérer quelque chose de plus concret, ou pas..

Il y avait quand même eu une grosse partie sur HKDL il me semble, avec stan lee himself...ou alors c'est parce que c'était marvel, iron man et tutti quanti??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4507
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 9:38

Si si et il y avait aussi Tokyo
Si c'est vraiment pour les fans... qu'est ce qui dit que ces fans justement ne vont pas dans les autres Resort???
Puis il y a la presse aussi non ?


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6514
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 13:14

je ne vois pas pourquoi la D23 serait exclusive aux Resort américain, le passé nous a prouvé le contraire donc wait & see


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo


Dernière édition par Fgth le Ven 23 Juin 2017 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2866
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 15:13

Bha on verra bien wait and see, maintenant que DLP appartient à TWDC et que l'entreprise n'est plus coté en bourse, il y aura peut-être du changement par rapport à 2015 et 2013, j'espère me tromper et avoir des étoiles pleins les yeux en découvrant un vaste projet concernant notre resort avec pleins d'annonce, de concept art, etc.. Mais même si j'espère j'y crois pas trop personnellement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 18:21

Moi je pense qu'on pourrait avoir de très bonne surprise sur cette future D23. TWDC n'a pas racheté le parc juste pour faire jolie hein. Il faut juste être un peu patient aussi, ils viennent juste de le racheté aussi..


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
mickey33

mickey33

Masculin
Âge : 25
Messages : 176
Inscription : 28/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 18:38

pour la D23, quand on regarde les rumeurs des futures attractions de walt disney world, notamment Epcot et disney Hollywood Studio, là où les attractions seront nombreuses, et toutes annoncées (normalement) à cette convention, alors pourquoi le resort parisien ne pourrait pas avoir ce genre d'annonces qui fait rêver ?

de plus, c'est le seul parc sans réel info pour des nouvelles attractions, Marvel, ok mais quoi exactement ?


"Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 19:51

Luffy a écrit:
La D23 c'est surtout une convention réservée aux fans américains, donc ce qui se passe à Paris ils s'en fichent un peu.. En 2015 on a juste eu droit concernant notre resort au logo des 25 ans rien de plus oui oui juste un logo.. En 2013 on a juste eu un concept art sur Ratt il me semble (qui était déjà apparu sur le forum).
Pour avoir vu les conférences Disney Parks de 2013 et 2015, en 2013 seulement les resorts US et Shangai avaient été abordés c'est en 2015 qu'ils ont parlé de tous les resorts sachant quand même que les projets pour Tokyo et Hong Kong avaient déjà été présentés en amont Wink

Maintenant vu ce qui se trame pour cette année il risque d'y avoir une forte dose de Marvel donc si il doit vraiment avoir du Marvel aux WDS ce serait une bonne occasion Question
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11415
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 19:51

Luffy a écrit:
Bha on verra bien wait and see, maintenant que DLP appartient à TWDC et que l'entreprise n'est plus coté en bourse, il y aura peut-être du changement par rapport à 2015 et 2013, j'espère me tromper et avoir des étoiles pleins les yeux en découvrant un vaste projet concernant notre resort avec pleins d'annonce, de concept art, etc.. Mais même si j'espère j'y crois pas trop personnellement ^^.

Oui mais avant avec le titre côté en bourse ,ils n'avaient pas le droit de se planter en annonçant des trucs qui finalement ne se font pas et qui aurait fait monter le titre artificiellement et ça ,c'est interdit . Maintenant que le titre est retiré de la bourse ça les empêchent pas de communiquer sur Dlp même si ça ne se concrétise pas par la suite . Pour les attractions Marvel ,si c'est de la rethéma de Rrc en Marvel + MG à la place d'Arma,ça me dit rien . On sera encore au minimum par rapport au USA et HK .
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 33
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 20:45

Bon, on parle souvent de l'update de RNRC en Spiderman ou Gardiens de la Galaxie dans les rumeurs.
J'ai eu comme information que les casques de réalité virtuelle avait été évoqués. Alors évoqué ne veut pas dire approuvé. Mais seriez-vous enjoué de faire le ride avec un casque de réalité virtuelle ?

Je pense pour ma part que même si cela fut évoqué, il me semble très difficile de le mettre en place, du fait du manque d'infrastructures, et de la longue mise en place des casques virtuelles sur chaque guest, qui multiplierait le temps d'attente du ride. Après, en terme de décors, il est vrai que le ride ne représente pas spécialement d'intérêt virtuel à l'heure actuelle. Et imaginons nous pendant qu'on fait le ride s'en aller dans le cosmos avec les gardiens de la galaxie etc. L'idée peut-être intéressante.

Je dis simplement que cela a été évoqué par ma source, que les décors de l'update sont en préparation.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 39
Messages : 4488
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 21:12

zelko a écrit:
Oui mais avant avec le titre côté en bourse ,ils n'avaient pas le droit de se planter en annonçant des trucs qui finalement ne se font pas et qui aurait fait monter le titre artificiellement et ça ,c'est interdit .
Pourtant à WDW tu as deux projets qui ont été annoncés (la partie princesses et fées du NFL ainsi que Hyperion Wharf à DTD) et non réalisés alors que TWDC est cotée en bourse, tu l'explique comment Question
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2866
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 21:34

zelko a écrit:
Luffy a écrit:
Bha on verra bien wait and see, maintenant que DLP appartient à TWDC et que l'entreprise n'est plus coté en bourse, il y aura peut-être du changement par rapport à 2015 et 2013, j'espère me tromper et avoir des étoiles pleins les yeux en découvrant un vaste projet concernant notre resort avec pleins d'annonce, de concept art, etc.. Mais même si j'espère j'y crois pas trop personnellement ^^.

Oui mais avant avec le titre côté en bourse ,ils n'avaient pas le droit de se planter en annonçant des trucs qui finalement ne se font pas et qui aurait fait monter le titre artificiellement et ça ,c'est interdit . Maintenant que le titre est retiré de la bourse ça les empêchent pas de communiquer sur Dlp même si ça ne se concrétise pas par la suite . Pour les attractions Marvel ,si c'est de la rethéma de Rrc en Marvel + MG à la place d'Arma,ça me dit rien . On sera encore au minimum par rapport au USA et HK .

Oui c'est justement pour ça que je précise que maintenant que DLP n'est plus coté en bourse ils vont peut être se permettre de communiquer d'avantage Very Happy

polo85 a écrit:
zelko a écrit:
Oui mais avant avec le titre côté en bourse ,ils n'avaient pas le droit de se planter en annonçant des trucs qui finalement ne se font pas et qui aurait fait monter le titre artificiellement et ça ,c'est interdit .
Pourtant à WDW tu as deux projets qui ont été annoncés (la partie princesses et fées du NFL ainsi que Hyperion Wharf à DTD) et non réalisés alors que TWDC est cotée en bourse, tu l'explique comment Question

J'ai ma petite théorie, WDW est qu'une infime partie de TWDC, car au final WDW est une partie de la section Disney Parks qui est qu'une partie de TWDC, du coup ça n'influence guère sur les titres j'imagine.. Contrairement à DLP où là c'est directement l'entreprise qui est, enfin était, coté en bourse.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11415
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 23:00

polo85 a écrit:
zelko a écrit:
Oui mais avant avec le titre côté en bourse ,ils n'avaient pas le droit de se planter en annonçant des trucs qui finalement ne se font pas et qui aurait fait monter le titre artificiellement et ça ,c'est interdit .
Pourtant à WDW tu as deux projets qui ont été annoncés (la partie princesses et fées du NFL ainsi que Hyperion Wharf à DTD) et non réalisés alors que TWDC est cotée en bourse, tu l'explique comment Question

Sûrement pas les mêmes lois qu'en Europe à ce sujet ,ce n'est pas le même droit qu'en Europe ni en France . Puis la partie Parcs et resort est dilué dans la société Twdcie . Alors que Edsca ne concerne que les Parcs et n'est pas dilué dans une plus grosse entité qui comprends les films et tout le reste . Aprés c'est ce qu'on m'avait expliqué faire monté artificiellement le cours d'une cotation ,c'est du délit d'initié .
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 6:38

Ou plutôt parce que la loi n'a jamais interdit de communiquer sur des projets qui n'aboutiraient pas tant qu'il ne s'agit pas d'une manœuvre volontaire en vue de modifier artificiellement le cours de bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 13:37

Cela fait parti en quelque sorte du "developpement/changement" mais la boutique storybook duffy et celle du chateau face à la boutique de Merlin (Noel) vont etre deplacées dans celle située a Town square je sais pas si c'est deja sur un topic .

Du coup je me demande ce qu ils vont mettre a la boutique du chateau ( en article)
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 14:11

Un point de rencontre avec Aurore peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 14:20

MagicArtUnivers a écrit:
Cela fait parti en quelque sorte du "developpement/changement" mais la boutique storybook duffy et celle du chateau face à la boutique de Merlin (Noel) vont etre deplacées dans celle située  a Town square je sais pas si c'est deja sur un topic .

Du coup je me demande ce qu ils vont mettre a la boutique du chateau ( en article)

alors déjà d'où tiens tu cette info/ rumeur?
et ensuite il les deplaceraient où? je ne saisis pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 15:12

yopayan a écrit:
MagicArtUnivers a écrit:
Cela fait parti en quelque sorte du "developpement/changement" mais la boutique storybook duffy et celle du chateau face à la boutique de Merlin (Noel) vont etre deplacées dans celle située  a Town square je sais pas si c'est deja sur un topic .

Du coup je me demande ce qu ils vont mettre a la boutique du chateau ( en article)

alors déjà d'où tiens tu cette info/ rumeur?
et ensuite il les deplaceraient où? je ne saisis pas...

j'adore la première phrase : " Alors déjà..."

Et bien figure toi que j'ai été à DLP hier, et que j'ai discuté avec le responsable de la boutique, sur les articles de NOEL qu'ils étaient entrain d'installer, et il m'a précisé que les articles de NOEL de la boutique du château serait transférés dans leurs boutique ( à cause de la casse en autre vu la taille de la boutique) ainsi que les articles de StoryBook .

Par contre je ne me souvient pas du nom de la boutique c'est celle de TOWN SQUARE à l'angle juste à coté du portail Parade.





Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 16:01

MagicArtUnivers a écrit:
yopayan a écrit:


alors déjà d'où tiens tu cette info/ rumeur?
et ensuite il les deplaceraient où? je ne saisis pas...

j'adore la première phrase : " Alors déjà..."

Et bien figure toi que j'ai été à DLP hier, et que j'ai discuté avec le responsable de la boutique, sur les articles de NOEL qu'ils étaient entrain d'installer, et il m'a précisé que les articles de NOEL de la boutique du château serait transférés dans leurs boutique ( à cause de la casse en autre vu la taille de la boutique) ainsi que les articles de StoryBook .

Par contre je ne me souvient pas du nom de la boutique c'est celle de TOWN SQUARE à l'angle juste à coté du portail Parade.






ok, donc c'est pas la boutique mais les articles de noël de la boutique qui vont être déplacés, nuance, dans la boutique flora's (anciennement là où on avait les articles photos) qui est une boutique "saisonnières" donc c'est pas surprenant...

pour répondre a ta question il n'y a pas que des trucs fragiles comme articles de noël (peluches, calendrier de l'avent, compte a rebours, etc....) je pense donc que ces articles là ne bougerons pas et que, du coup ça peut permettre de mieux répartir tous ces produits souvent plébiscités par les guests

par contre pour stoybook je vois pas l'inérêt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 16:10

oui je n'ai pas dit que c'etait la boutique (déco ect) qui bougeait à TOWN Square çà serait impossible j'ai bien dit les articles de NOEL car il y avait beaucoup trop de boules cassées et trop peu de place dans la boutique du château.

Et ce n'est pas la Boutique Flora's.. mais celle qui fait l'angle en face juste à coté de l'entrée parade. c'est la boutique qui est en 2 parties la.

pour StoryBook je pense qu'ils vont faire autre chose çà pourrait être sympa et mettre un coté Duffy shellimay en face du coup à voir ils savaient pas encore exactement
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 23 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 16:19

MagicArtUnivers a écrit:

Et ce n'est pas la Boutique Flora's.. mais celle qui fait l'angle en face juste à coté de l'entrée parade. c'est la boutique qui est en 2 parties la.

ok, je vois, les déco de noêl y sont déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-