AccueilPersonnages dans les hôtels - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Personnages dans les hôtels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
disneyfou

disneyfou

Masculin

Personnages dans les hôtels - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 24 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 22:20

La Famille Ours a écrit:
Peu de chance de changement : il s'agit apparemment d'une standardisation progressive du parc sur le modèle américain..... Sad

cheers cheers super!!!cotillons, champagne!!!!!Standardisation sur le modèle américain.(c'est ce que Disneyland paris annonce officiellement!!)
A nous!!!
Les heures de magie jusqu'à 3 h du matin .
Des quinzaine de points rencontres personnages, toutes la journée.
Des spectacles.

Oulalala ca va être beau la standardisation américaines....... clown
Personnages dans les hôtels - Page 24 953922 Personnages dans les hôtels - Page 24 100932
Bon en faite c'est pas drôle.......

J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 24 Horlog11Dim 28 Déc 2014 - 23:15

disneyfou a écrit:
La Famille Ours a écrit:
Peu de chance de changement : il s'agit apparemment d'une standardisation progressive du parc sur le modèle américain..... Sad

cheers cheers super!!!cotillons, champagne!!!!!Standardisation sur le modèle américain.(c'est ce que Disneyland paris annonce officiellement!!)
A nous!!!
Les heures de magie jusqu'à 3 h du matin .
Des quinzaine de points rencontres personnages, toutes la journée.
Des spectacles.

Oulalala ca va être beau la standardisation américaines....... clown
Personnages dans les hôtels - Page 24 953922 Personnages dans les hôtels - Page 24 100932
Bon en faite c'est pas drôle.......
Merci pour le fou rire Disneyfou Personnages dans les hôtels - Page 24 795199
C'est une excuse comme une autre cette standardisation sur le modèle américain, rien de plus. Ainsi qu'une source d'économie pour Disneyland Paris.

Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Personnages dans les hôtels - Page 24 Mec_me10
La Famille Ours

La Famille Ours

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 24 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 7:54

Plié de rire !

Je ne connais pas le fonctionnement des parcs US, mais bon, ce nivellement par le bas n'augure rien de bon s'il ne s'accompagne pas d'une baisse de prix (j'ouvre une porte Disneyfou, lâche-toi !).

Cette standardisation semble menacer les VIP Fast Pass, prestations des clubs dans les hôtels (voir sujet sur ce point). Comme l'a écrit l'un d'entre nous, aux Etats-Unis, dans les clubs, pas de persos, pas de VIP FP, mais des prix pour ces chambres plus bas...........

On va pouvoir en écrire des kilomètres sur le sujet dans les mois à venir
rorococoeugvic

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 24 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 10:45

Bonjour,

En effet, je ne vois pas le rapport avec les US ?! (discours officiel parait-il)
Quelle bêtise (je reste polie ...) d'enlever les personnages des hôtels !! On en a déjà bien parlé et je ne ferais que rabâcher ... NUL NUL NUL !!! Et puis, si on suit cette logique : que les cast members ne parlent plus français dans le Parc, mais qu'américain et basta !

Quant aux VIP fast pass : même pas l'excuse d'une économie car ils ne coûtent RIEN ?! Juste faire un petit plaisir aux guests qui ont les moyens (tant mieux pour eux) ou font l'effort financier (vrai budget à économiser) de réserver soit au DLH, soit une chambre type Castle club ... et ça ne coûte donc RIEN à DLP !
Par contre, les supprimer SANS baisse des tarifs peut faire réfléchir et rebuter pour de futures réservations ... Parce qu'au final, à part la proximité du Parc (et le standing de l'hôtel bien sûr), quel intérêt de réserver au DLH restera-t-il si ces petits privilèges disparaissent ?! Le prix étant FOU si on y réfléchit ...

Idem pour les VIP fast pass VENDUS à la journée au City Hall : ça pouvait rendre service, ça rapportait quelque argent pour le coup et ça n'a jamais gêné personne parce que très minoritaire au final ... mais les supprimer fait encore des mécontents !

Toutes ces modifications et /ou économies mises bout à bout irritent, déçoivent, gênent même, voire gâchent une partie du plaisir de réserver dans un hôtel Disney ... et c'est vraiment bien dommage !

Economies à court terme peut-être ... mais pas si sûr à long terme !

Mr Toad

Mr Toad

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 24 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 3:06

rorococoeugvic a écrit:
Bonjour,

En effet, je ne vois pas le rapport avec les US ?! (discours officiel parait-il)
Quelle bêtise (je reste polie ...) d'enlever les personnages des hôtels !! On en a déjà bien parlé et je ne ferais que rabâcher ... NUL NUL NUL !!! Et puis, si on suit cette logique : que les cast members ne parlent plus français dans le Parc, mais qu'américain et basta !

Quant aux VIP fast pass : même pas l'excuse d'une économie car ils ne coûtent RIEN ?! Juste faire un petit plaisir aux guests qui ont les moyens (tant mieux pour eux) ou font l'effort financier (vrai budget à économiser) de réserver soit au DLH, soit une chambre type Castle club ... et ça ne coûte donc RIEN à DLP !
Par contre, les supprimer SANS baisse des tarifs peut faire réfléchir et rebuter pour de futures réservations ... Parce qu'au final, à part la proximité du Parc (et le standing de l'hôtel bien sûr), quel intérêt de réserver au DLH restera-t-il si ces petits privilèges disparaissent ?! Le prix étant FOU si on y réfléchit ...

Idem pour les VIP fast pass VENDUS à la journée au City Hall : ça pouvait rendre service, ça rapportait quelque argent pour le coup et ça n'a jamais gêné personne parce que très minoritaire au final ... mais les supprimer fait encore des mécontents !

Toutes ces modifications et /ou économies  mises bout à bout irritent, déçoivent, gênent même, voire gâchent une partie du plaisir de réserver dans un hôtel Disney ... et c'est vraiment bien dommage !

Economies à court terme peut-être ... mais pas si sûr à long terme !

Les VIP Fast Pass ne sont plus en vente depuis quelques temps maintenant ! Les Hôtels VIP Fast Pass sont fournit si tu réserves une suite au DLH, NYH, NPBC et SQL.
Egalement, il ne faut pas confondre les "Hôtels VIP Fast Pass" et les "Fast Pass Hotel" qui sont deux offres qui n'ont rien à voir. Beaucoup de guests et de fans ne font pas la différence !

Hôtel VIP Fast Pass : billet valable pour pouvoir passer par les files Fast Pass autant de fois que l'on veut, toute la journée, sans réservation de créneau horaire. Réservé au CC, ESC et Suites du DLH, NYH, NPBC et SQL.
Fast Pass Hotel : coupon remis uniquement à tous les clients du DLH au nombre d'un coupon par personne par jour, valable pour 1 attraction par jour munis du système Fast Pass de leur choix, non utilisable à certaines heures de la journée.
Fast Pass Premium : billet en vente au prix de 60 euros par personne par jour qui donne un accès illimité aux attractions avec Fast Pass. Cette offre est actuellement retirée de la vente.

D'ailleurs le site internet officiel de DLP l'explique très bien (sélectionner "Disneyland Hotel", onglet "Equipements").

Sinon pourquoi les VIP Fast Pass ne sont-ils plus à la vente ? Tout simplement parce que les files d'attentes Fast Pass étaient certains jours plus longues que les files d'attentes principales ! J'ai pu le constater de mes propres yeux un jour à la TOT et Star Tours. Sans compter les plaintes quand les ventes étaient fermées (car le nombre de billets à la vente était limité).
D'autant qu'il n'est pas impossible, qu'une fois passé 4 étoiles, le Newport Bay Club offre aussi les Fast Pass Hotel en plus des Hotel VIP Fast Pass déjà existant pour les suites.

Mais je ne m'inquiète pas sur l'arrêt des ventes du VIP FP, Disney s'y retrouve ailleurs. Le Fast Pass coûte rien sinon le prix d'impression du papier. Mais opérationnellement, il faut que les Fast Pass, tout type confondu, gardent leur fonction première : faire moins de temps d'attente aux attractions.

Dernière édition par Mr Toad le Mar 30 Déc 2014 - 10:37, édité 1 fois
rorococoeugvic

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 24 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 9:24

Bonjour,

Merci pour ces révisions très complètes sur les FP !

C'est bien l'offre des FP hôtel que j'espère (égoïstement) toujours retrouver au DLH où nous séjournons le plus souvent : cet avantage participe grandement au choix de cet hôtel, par ailleurs très onéreux : il faut donc y laisser quelque(s) avantage(s) !

Les hôtel VIP FP ne m'ont jamais concernée ... mais je suppose que leur disparition décevrait aussi les clients de ces suites et autres CC et ESC ...

Quant aux VIP FP, j'en avait acheté lors de 2 séjours pour faire passer la "pilule shopping" à la Vallée Village aux ados "mâles" du groupe ... qui avaient pu ainsi profiter de certaines attractions !
Et ça m'étonne vraiment que ces FP vendus (60 euros quand même) aient pu faire "exploser" les files d'attente ... Par contre, ça pouvait donc rendre service à cerains guests : c'était un service bien que payant, et donc ça rapportait de l'argent à DLP aussi !

Et c'est donc la disparition progressive de ces "offres" comme les personnages dans les hôtels aussi (adieu la magie Disney qui était unique dans le monde de l'hôtellerie !) qui m'attriste vraiment ...

C'est DLP qui s'appauvrit au final sous prétexte d'uniformisation et d'économie ... et sans compensation aucune !

Comme la perte de la possibilité de choisir où rencontrer les personnages par exemple ! Parce que les "heures de magie" ne concernent pas tous les clients : comme beaucoup, on n'a jamais pu ni voulu se lever si tôt en vacances en ce qui nous concerne ...
Maintenant, on nous y OBLIGE au final, sinon tant pis pour nous : avant, TOUS les clients des hôtels pouvaient les croiser !

Et aucune baisse de prix bien sûr en ces temps difficiles ...

Bonne journée !

Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 24 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 10:26

Les VIP Fastpass sont toujours distribués par les hôtels ...
Ceux en vente s'appelaient Premium Fastpass ...

Pour ce qui est des personnages aux EMH, juste une honte comme prévu ...

En basse saison, c'est probablement OK mais en haute et très haute saison, le système ne fonctionne pas.

mathildesarah, s'il n'y avait pas grand monde à 09h00 le 26, c'est probablement car la file était déjà fermée. Si un CM est à l'arrière de la file, c'est le cas ...

Nous avons fait notre photo le dimanche 21 avec Mickey et Minnie au pied du sapin.
Arrivée à 08h40 et le file fut fermée derrière nous ... la photo a été prise vers 10h10 ...
Bref du délire ... même si la photo location était très sympa.

A partir de ce moment, il fallait faire la queue à la photo location de Duffy et on rencontrait Dingo, Donal et/ou Pluto avant 10h00 et Minnie ensuite ...
Nous avons fait la queue de 09h00 à 10h30 le samedi 20 pour rencontrer Minnie car la queue du couple sous le sapin était déjà fermée ...

Je ne vous raconte même pas le nombre de guests (principalement étrangers) pas au courant et qui étaient très mécontents en entrant entre 08h45 et 10h00 de voir que la photo location était fermée...
Pour ceux arrivés entre 09h30 et 10h00, c'était même de la mauvaise fois car la file pour la photo location Duffy arrivait déjà devant City Hall alors que celle de Mickey et Minnie était presque vide ...

Bref, ce système ne fonctionnera jamais aussi bien que la rencontre dans les hôtels ... et l'idéal serait de faire coexister les deux, comme s'était le cas (tout du moins dans mon souvenir) en 1996 ... mais vu les finances, cela semble très improbable ...

Les nouvelles photo locations sont très belles mais semble ne pouvoir concerner que les passeports annuels vu la longueur des queues ... Nous avons mis 2h30 pour Mérida et plus de photographe lorsque notre tour fut venu alors que nous avions un photopass +, mais heureusement, un accès privilégié nous a été accordé pour le lendemain ...
Anna et Elsa, nous avons renoncé car 3h30 de queue ...

Bref pour les séjours d'un ou deux jours de personnes qui ne viennent que très rarement cela me semble un peu long ...
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 24 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 12:36

Citation :
Sinon pourquoi les VIP Fast Pass ne sont-ils plus à la vente ? Tout simplement parce que les files d'attentes Fast Pass étaient certains jours plus longues que les files d'attentes principales ! J'ai pu le constater de mes propres yeux un jour à la TOT et Star Tours. Sans compter les plaintes quand les ventes étaient fermées (car le nombre de billets à la vente était limité).
Hum, j'ai quand même un doute que les VIP FP au prix où ils étaient vendus (et donc au nombre de guests qu"'ils touchaient réellement) aient pu rallonger à ce point la file FP. Il devait y avoir une autre explication (genre, une ou plusieurs cabines/ascenseurs en panne et le CM qui ne laisse pas passer prioritairement les FP : je ne sais pas le nombre de fois où j'ai eu une file plus longue FP aux Etats-Unis à cause d'un CM qui ne faisait pas bie le dispatch entre les deux files)
Perso, je fais partie de ceux qui ne comprennent pas que Disney se prive d'un revenu (même modeste) comme ces VIP FP...
rorococoeugvic

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 24 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 19:22

ET OUIIII !! Mille fois d'accord avec :

- rallonger les queues des FP ... ça m'étonnerait énormément aussi ...
- faire coexister les personnages dans les hôtels ET dans le Parc serait évidemment l'idéal !

Petite réflexion ... sûrement naïve ... l'excuse des économies tient-elle au regard des centaines d'employés du Resort ? Disons 15-20 salariés (3 ou 4 personnages pour les 5 hôtels ...) en plus ou moins : est-ce vraiment mettre en péril l'équilibre financier d'un tel complexe ?
Alors que c'est une perte symbolique énorme sur le long terme en terme d'image car ça participe à la "magie Disney" pour laquelle on est prêt à payer ...
johann30

johann30

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 24 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 20:03

Au moins de garder les personnages au golden forest et au New York pour un service plus chère

Janvier février 2018 prochain séjour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 24 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 21:03

ce qui est rigolo c'est qu'on a essayé de nous faire croire que les guests n'avaient rien à faire de ce retrait. On est à 30 pages, et hormis 2 ou 3 défenseurs (employés) de DLP, je n'ai lu AUCUN avis positif sur cette décision nullissime.
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 24 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 21:35

faut pas exagérer !
moi je trouve ça plutôt bien !  Wink
je préfère rencontrer un personnage dans me parc avec 15mn d'attente qu'à l'hotel sans attente. C'est quand même plus magique.
Je me souviens étant enfant je préférais rencontrer les personnages dans le parc. Avec la musique, les décors...
A l'hotel j'avais l'impression que c'était "pour de faux".

J'ai croisé mickey et minnie ce matin devant le sapin, les gens avaient l'air ravis !
Et puis ça fait de plus belles photos, avec toutes les magnifiques décos de noël...
La Famille Ours

La Famille Ours

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 24 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 22:16

Si ça reste 15 min mais ............

Disney's HeaveN a écrit:
Les VIP Fastpass sont toujours distribués par les hôtels ...
Ceux en vente s'appelaient Premium Fastpass ...

Pour ce qui est des personnages aux EMH, juste une honte comme prévu ...

En basse saison, c'est probablement OK mais en haute et très haute saison, le système ne fonctionne pas.

mathildesarah, s'il n'y avait pas grand monde à 09h00 le 26, c'est probablement car la file était déjà fermée. Si un CM est à l'arrière de la file, c'est le cas ...

Nous avons fait notre photo le dimanche 21 avec Mickey et Minnie au pied du sapin.
Arrivée à 08h40 et le file fut fermée derrière nous ... la photo a été prise vers 10h10 ...
Bref du délire ... même si la photo location était très sympa.

A partir de ce moment, il fallait faire la queue à la photo location de Duffy et on rencontrait Dingo, Donal et/ou Pluto avant 10h00 et Minnie ensuite ...
Nous avons fait la queue de 09h00 à 10h30 le samedi 20 pour rencontrer Minnie car la queue du couple sous le sapin était déjà fermée ...

Je ne vous raconte même pas le nombre de guests (principalement étrangers) pas au courant et qui étaient très mécontents en entrant entre 08h45 et 10h00 de voir que la photo location était fermée...
Pour ceux arrivés entre 09h30 et 10h00, c'était même de la mauvaise fois car la file pour la photo location Duffy arrivait déjà devant City Hall alors que celle de Mickey et Minnie était presque vide ...

Bref, ce système ne fonctionnera jamais aussi bien que la rencontre dans les hôtels ... et l'idéal serait de faire coexister les deux, comme s'était le cas (tout du moins dans mon souvenir) en 1996 ... mais vu les finances, cela semble très improbable ...

Les nouvelles photo locations sont très belles mais semble ne pouvoir concerner que les passeports annuels vu la longueur des queues ... Nous avons mis 2h30 pour Mérida et plus de photographe lorsque notre tour fut venu alors que nous avions un photopass +, mais heureusement, un accès privilégié nous a été accordé pour le lendemain ...
Anna et Elsa, nous avons renoncé car 3h30 de queue ...

Bref pour les séjours d'un ou deux jours de personnes qui ne viennent que très rarement cela me semble un peu long ...
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 24 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 23:24

certe je ne savais pas... Personnages dans les hôtels - Page 24 573206
C'est vraiment la folie les meet'n greet, il faut vraiment mettre plus de personnages !
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 24 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 23:33

criquet veinard a écrit:
certe je ne savais pas...  Personnages dans les hôtels - Page 24 573206
C'est vraiment la folie les meet'n greet, il faut vraiment mettre plus de personnages !
Ben ca c'est ce que les clients souhaite (pour leur confort).
Disney serait plus dans ....
drunken drunken drunken Personnages dans les hôtels - Page 24 44340 champagne, champagne!!!!!des sous avec trois fois rien , les guests sont en transe après avoir attendu 6 H , une rencontre ils ont un orgasme......on va leur refiler des nuits d'hôtels encore plus chères pour qu'ils reviennent!!!!!
Personnages dans les hôtels - Page 24 100932

J'EXIGE LA PERFECTION
EvoEO

EvoEO

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 24 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 23:48

Zazu a écrit:
Citation :
- Les enquêtes de satisfaction ont démontré la volonté des visiteurs de rencontrer et d'interagir avec toujours plus de personnages, mais pas forcément dans les hôtels. La présence des personnages n’arrive qu’en 8e position des attentes principales dans un hôtel Disney.

Tiens je n'ai pas répondu à cette enquête mais c'est ce que je pense Wink

Tiens moi aussi ! Surprised

Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Personnages dans les hôtels - Page 24 Signat10

Personnages dans les hôtels - Page 24 Mecfil10
ghp

ghp

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 24 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 8:22

EvoEO a écrit:
Zazu a écrit:

Actuellement cela se traduit par faire la queue pour une photo, avec l'ouverture de la queue sur un laps de temps limité. Maintenant, si les gens sont contents, pourquoi s'en priver.

Personnages dans les hôtels - Page 24 20220413
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 24 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 10:51

EvoEO a écrit:
Zazu a écrit:

Avoir un petit déjeuner garni arrive à la 15ème position.

Donc, on réduit le buffet du petit-déj comme ce n'est pas le souhait numéro 1 des guests alors? scratch

On optimise les 3 premières volontés et les autres, on ne fait rien ou on enlève, PARFAIT!

C'est comme l'histoire des piscines en fait....
https://www.chroniquedisney.fr/
La Famille Ours

La Famille Ours

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 24 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 11:27

Quelqu'un a le questionnaire et ses résultats?

Mais en effet, on peut s'attendre à ce qu'avoir un lit confortable et une chambre propre soit la priorité à l'hôtel. Est-ce à dire qu'il faut supprimer tout le reste ou le réduire?

Une prestation d’hôtellerie chez Disney doit s'appréhender dans sa globalité (couchage, propreté, repas, et animations bien sûr). Personne n'est dupe, il s'agit simplement de réduire les coûts.

Mais à ce rythme là, les guests vont eux aussi réduire les coûts s'il s'agit simplement de dormir dans un lit propre et confortable.
Laser

Laser

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 24 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 11:56

C'est bien dommage le retrait des personnages...

Une politique d'entreprise bizarre a comprendre, pourtant DLP a un potentiel exceptionnel, qui n'est malheureusement pas utilisé dans plusieurs domaines.
fxpa

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 24 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 19:35

Pour info il y a au moins 4 photos location en ce moment au DLH pour les clients standard

Comme quoi Disneyland pense encore "un peu" à ses clients
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 24 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 20:23

fxpa a écrit:
Pour info il y a au moins 4 photos location en ce moment au DLH pour les clients standard

Ou est ce notifié pour ses clients "standards"? Very Happy
EvoEO

EvoEO

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 24 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 20:44

nicoetsab a écrit:
EvoEO a écrit:

Donc, on réduit le buffet du petit-déj comme ce n'est pas le souhait numéro 1 des guests alors? scratch

On optimise les 3 premières volontés et les autres, on ne fait rien ou on enlève, PARFAIT!

Source ?!
J'aimerais bien voir les résultats s'il te plait et je crois ne pas être le seul !

Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Personnages dans les hôtels - Page 24 Signat10

Personnages dans les hôtels - Page 24 Mecfil10
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 24 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 22:38

EvoEO a écrit:
nicoetsab a écrit:

Source ?!
J'aimerais bien voir les résultats s'il te plait et je crois ne pas être le seul !

Aux temps pour moi c'était de l'ironie, bien que....
fxpa

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 24 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 22:52

nicoetsab a écrit:
fxpa a écrit:

Ou est ce notifié pour ses clients "standards"? Very Happy

C'est notifié sur le programme du réveillon tout simplement...

Personnages dans les hôtels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant