| Personnages dans les hôtels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boukk
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Sam 13 Déc 2014 - 3:18 | |
| - disneyfou a écrit:
C'est normale...... Les emh on lieu tout les jours dans le parc, depuis le retrait des personnages des hôtels. Merci ! |
|
| |
fxpa
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Sam 13 Déc 2014 - 9:43 | |
| - biloutin07 a écrit:
Alors oubliez le mail de Dieu, car il y en plusieurs chez Disney, par contre les mails de ses acolytes sont très facilement trouvable. ....
Je ne demandais rien, juste que ma remarque soit prise en compte, car devant les augmentations de prix, je trouvais qu'il y en avait moins. Tu ne demandes rien mais tu écris à la terre entière en pleurant et en parlant de frustration avant meme ton arrivée, c'est donc un moyen d'obtenir quelque chose. Parce que si tu avais vraiment envie que seulement ta remarque soit prise en compte tu as des formulaire pour ca au CityHall, pas besoin d'aller chouiner avant ton séjour alors que tu ne sais meme pas à quoi t'attendre |
|
| |
Sofia the 1st
Âge : 45 Messages : 1860 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Sam 13 Déc 2014 - 10:05 | |
| - jackepcot a écrit:
- dadadou a écrit:
- En ce qui me concerne je ne sais pas quand nous retournerons à Disney car le retrait des personnages dans les hôtels pour moi c'est du grand n'importe quoi. Je rejoins beaucoup d'avis car quand nous allons à Disney c'est aussi pour profitez des hôtels et surtout de ce privilège de pouvoir approcher les personnages sans avoir la cohue.
Nous avions aussi l'habitude de séjourner au Castle club et là c'est fini pour nous car nous avons 3 enfants(10,8 et 4ans). Donc merci Disney de nous faire perdre toute cette magie qui pour moi était super importante. Car actuellement mettre le prix fort pour aller au dhl en chambre familiale ne nous intéresse même plus car plus de personnages et les avantages sont où? Mise à part être au bord du parc. d avoir les personnages disney en EMH de rentrer dans le parc deux heures avant Vous n'avez rien d'autre à dire? Ca tourne un peu en rond cette conversation, et l'argumentation n'est pas très étoffée ... Alors je vais re-répondre: oui deux personnages pour tout le parc et on fait la file pendant plus de 30 minutes, dans le froid ou la pluie si on n'a pas de chance (on est à Paris, je le rappelle ...) Bref, autant ne rien dire ... |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Sam 13 Déc 2014 - 14:14 | |
| L'offre des personnages va s'étoffer dans les semaines à venir.
En tout cas, dans les hôtels, les plaintes concernant l'absence de personnages sont très marginales. Quand on leur dit que les personnages sont au parc, les gens sont contents. Ce n'est donc pas la catastrophe annoncée ici par les pythies. |
|
| |
Sofia the 1st
Âge : 45 Messages : 1860 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Sam 13 Déc 2014 - 14:21 | |
| Ca je peux le croire que la majorité des guests ne réagissent pas aussi fortement que nous, les fans. Mais ils ont quand Même intérêt à étoffer l'offre lors des EMH... |
|
| |
ghp
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Sam 13 Déc 2014 - 16:48 | |
| - Mr Toad a écrit:
- L'offre des personnages va s'étoffer dans les semaines à venir.
En tout cas, dans les hôtels, les plaintes concernant l'absence de personnages sont très marginales. Quand on leur dit que les personnages sont au parc, les gens sont contents. Ce n'est donc pas la catastrophe annoncée ici par les pythies. Les pythies ? |
|
| |
Haruka18
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Sam 13 Déc 2014 - 17:19 | |
| - ghp a écrit:
- Mr Toad a écrit:
- L'offre des personnages va s'étoffer dans les semaines à venir.
En tout cas, dans les hôtels, les plaintes concernant l'absence de personnages sont très marginales. Quand on leur dit que les personnages sont au parc, les gens sont contents. Ce n'est donc pas la catastrophe annoncée ici par les pythies. Les pythies ? HS culturel: la pythie etait la voix de l'oracle d'Apolon à Delphes dans la Grèce antique. Définition actuelle: mme Irma Hs off séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
HADES7513
Âge : 41 Messages : 338 Localisation : SUD EST DE LA FRANCE Inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Sam 13 Déc 2014 - 17:59 | |
| Pour ma part, j'attends de voir avant de me prononcer...Certes j'ai trouver dommage lorsque j'ai lu il y a quelques temps cette annonce mais sincèrement (je parle de mon cas, pas d'une généralité) les personnages dans les hôtels c'était également la ruée vers l'or pour certains guests....!!! La seule fois où nous avons pus prendre une photo avec un personnage c'était la dernière fois car peux de monde avec Minnie au séquoia. Maintenant d'après ce que j'ai lu, pendant les heures de magies en plus il y a un CM avec un cordage et les gens sont plus "civilisés " J'attends donc de voir en Mars pour une semaine avec le photopass |
|
| |
christ06
Âge : 49 Messages : 353 Localisation : cannes Inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Sam 13 Déc 2014 - 18:39 | |
| C'est un peu normal,la majorité des guests y font peut être pour la première fois donc ils ne savaient même pas qu'il y avait des persos au petit déjeuner..C'est que quand t'y va une ou deux fois par an depuis des années que tu t'a perçois des divers changement en bien ou en mal... |
|
| |
COCOON
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Sam 13 Déc 2014 - 18:59 | |
| Le weekend passé j ai vu Mickey et Minnie dans un restaurant du Sequoia ! D abord je fut étonné ... Puis déçu car c était reserve a un C.E Comme quoi quand on met le prix les Persos peuvent retrouver le chemin d un hotel |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Sam 13 Déc 2014 - 20:10 | |
| Arf, je n'ai pas pensé à déposé une réclamation quant à leur absence!!! Me lever à 7 heures avec mes petites, même pas la peine d'y penser. Le truc, c'est qu'ils n'ont pas baissé les prix des hôtels avec les characters en moins lors du petit-déjeuner, c'est ça qui n'est pas correct. |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Dim 14 Déc 2014 - 9:46 | |
| Je n'ai pas encore profité de ces nouvelles EMH, mais je suis très contente de cette annonce, je regrettais le temps de mes toutes premières visites au parc où les personnages étaient là à nous attendre et nous souhaiter à la bienvenue à l'ouverture du parc. N'ayant jamais fais de séjour, les personnages dans les hôtels, je trouvais cela vraiment dommage surtout si tu ne séjournes pas, le parc était alors bien vide. J'attends début janvier quand se sera plus calme pour en profiter et prendre pleins de photos, j'ai hâte. Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Dernière édition par celinevanilla le Dim 14 Déc 2014 - 17:09, édité 1 fois |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Dim 14 Déc 2014 - 10:25 | |
| En 14 ans de fréquentation assidue des hôtels Disney, je crois bien que j'ai réussi à faire seulement deux photos avec les personnages dans les hôtels (une à l'hôtel Cheyenne et une à l'hôtel Santa Fé). Peut-être qu'au DHL que je n'ai jamais fréquenté, c'était faisable mais dans les autres hôtels c'était autant la cohue que dans le parc avec beaucoup moins d'organisation. Je n'ai jamais réussi à approcher un personnage au New York ou au Séquoia ! Je n'ai jamais croisé un personnage au Newport Bay Club, ce n'est pas faute d'avoir essayé. Dans mes souvenirs, les créneaux de présence étaient trop courts pour être satisfaisant. A partir du moment, où il y a eu des EMH, c'était systématique, j'étais dans le parc que je sois avec mon neveu ou pas. Levé 6h15, petit déj tranquille à 7h et parc dès 8h. Entre faire dodo ou avoir l'immense plaisir de faire Buzz 5 fois de suite, Peter Pan, Dumbo, le Carroussel ou l'Orbitron sans file, dès l'âge de 5 ans, mon neveu à choisi la deuxième solution. Il était même réveillé bien avant moi Quant à la descente des marches du DHL, comme les fans avertis, j'ai parfois squatté le DHL pour y assister. Certes l'animation était très sympathique mais ces dernières années, à part en période creuse et en semaine, il devenait difficile d'approcher les personnages tant il y avait du monde. De mon point de vue, je préfère donc voir des personnages dans le parc, dès l'ouverture (ce qui rappelle effectivement les premières années) même si pour le moment, ils sont peu nombreux. Etre accueilli par Mickey, c'est le petit plus qui illumine la journée au parc. Je comprends néanmoins la déception de ceux qui fréquentent encore les hôtels Disney (j'ai arrêté depuis 4 ans, pour diverses raisons), car le prix augmente et les prestations diminuent. |
|
| |
ghp
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Dim 14 Déc 2014 - 10:37 | |
| Je ne pense pas qu'il s'agit d'un accueil à l'ouverture, mais plutôt de photolocations rapidement blindées.... |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Dim 14 Déc 2014 - 10:52 | |
| oui ce qui est fait maintenant ce sont des points photos mais avant c'était pas le cas, mais je s'aurai me satisfaire de cela rien que pour avoir des photos lol Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
boulette83
Âge : 44 Messages : 1373 Localisation : 83 Inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Dim 14 Déc 2014 - 11:11 | |
| J'ai toujours profité des personnages dans les hotels et des EMH mais sur 3 ou 4 jours de parc on faisait un jour EMH et 1 jour hotel par exemple.J'ai séjourné au NPBC ,au NYH et au DLH et nous avons toujours eu un accés facile aux personnages. Par contre notre prochain séjour se fera au NYH ,j'hesite a faire ,des maintenant un upgrade pour l'ESC mais l'absence des personnages au petit dejeuner ,malgré le fait que ca soit un etage VIP ,(ce qui signifie aucune promo!!!) me freine un peu ! Je me repète mais ce changement n'ofre aucun plus pour moi ! D'autant plus que du coup j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup plus de monde qu'avant aux EMH ,forcement puisque les guests n'ot aucune raison de trainer à l'hotel! Par contre je te rejoins fauna ,nous avons toujours fait l'effort quelques matins de se lever pour profiter des EMH ,meme quand ma fille avait 7 ans ! Et sejours: - Spoiler:
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
|
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Dim 14 Déc 2014 - 11:28 | |
| Je conçois que certaines personnes ne veulent pas lever leur enfants a 7h mais venez pas vous plaindre ! Le parc ferme maximum a 22h, le temps de rentrer et de se coucher c'est 22h30 8h30 de sommeil c'est largement suffisant ... Et sinon pour moi ce changement est un véritable miracle que j'attendais depuis 23 ans ! Le matin tu pouvais pas déjeuner tranquille sans entendre les gamins hurler, prendre une photo c'était mission impossible car il n'y avait aucune organisation ! Et puis personnellement je préfère des photos sur le parc plutôt que devant les decors en papier carton horrible ! Donc pour moi le problème n'est pas la suppression des character mais c'est que les prix n'ont pas diminue pour autant. Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
Auré62
Âge : 39 Messages : 811 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Dim 14 Déc 2014 - 16:10 | |
| Moi je ne retrouve aucunement la cohue que vous décrivez lors de vos rencontres avec personnages dans les hôtels. Moi, tout s'est toujours bien passée. Que se soit au Séquoia, au Cheyenne,au Santa Fé, au Newport, au Davy Crockett ou au DLH. Il y avait pas la cohue car il y avait les cordes(sauf au Davy Crockett), les gens attendait leur tour,et ça allait très vite.De plus, les tenues étaient superbes.ca nous permettait de faire le plein de photos loin de la folie des parcs. Moi et ma famille regrettons le retrait des personnages. prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017, le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017, 23 au 25 décembre 2017 , du 7 au 8 janvier 2018 |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Dim 14 Déc 2014 - 16:26 | |
| Je pense que pour les persos dans les hôtels, il fallait déjeuner tot pour ne pas trop attendre... |
|
| |
SweetR
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Dim 14 Déc 2014 - 17:04 | |
| Petit point de vue personnelle suite à mon expérience. J'ai été en Castle Club donc je ne vais pas parler des petits dej et tout ça mais juste des perso. Déjà certains perso se voient encore dans les hôtels quoi qu'on en dise (j'en ai vu de mes yeux, ils étaient près du fantasia café au DLH) Ensuite, j'ai vu beaucoup plus de perso dans le parc que les fois d'avant. Dans les différents lands. Et pas que Dingo et Pluto, mais des Princesses (je mettrais environ 10 minutes d'attente pour voir Blanche Neige à son puit, 20 minutes pour Belle, Tiana est à Main Street et Aurore au pied de son chateau) des persos que je n'avais pas forcément vu avant aussi (les jumeaux d'alice au pays des merveilles par ex, ou picsou !) Ils sont éparpillés sur le parc et il suffit de les approcher pour faire une photo |
|
| |
christ06
Âge : 49 Messages : 353 Localisation : cannes Inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Dim 14 Déc 2014 - 20:07 | |
| J'ai hésité à répondre,parce que ça sert pas a grand chose et que j'avais déjà donné mon avis,mais certains pour avoir raison,raconte ce qu'ils ont envie..Je ne remet pas en cause la politique commercial de DLP,mais le retrait de personnage m'a qque peu ennuyé lors de mon dernier séjour.En effet depuis 2007,j'avais pour habitude de prendre chaque année des photos de mes enfants avec les persos à l'hôtel et les voir grandir en autre au fil de mes séjours me plaisait,et c'est des souvenirs comme ca qui me fait oublier les sommes que me coûtent les séjours.Ensuite les points de photoloc au Disneyland hotel n'a jamais été une cohue,ni n'a jamais causé un brouhaha assez important pour me déranger au petit déjeuner;petit déjeuner que j'aime également prendre au calme ,même ayant trois enfants,et en prenant mon temps parce qu'à 2500€ les trois nuits j'aime autant en profiter.De plus pendant les EMH en Novembre je n'ai ni été accueilli à l'entrée du parc par Mickey,ni vu Donald préparer le parc pour l'ouverture.Etant chef d'entreprise je travaille énormément toute l'année,alors quand je pars en vacance,parce que pour moi un séjour a DLP c'est des vacances,j'ai envie de prendre un peu de temps ne serait ce que pour profiter de mes enfants,alors lever tout le monde a 6h30,les faire se laver s'habiller,déjeuner rapidement pour être au parc à 8h,c'est pas pour moi;mais libre a chacun de faire comme bon lui semble..Mais d'une manière plus globale,la qualité et l'offre baisse de manière significative chaque année,et un guest qui séjourne pour la première fois ou la deuxième ne s'en rendra pas compte,donc les plaintes sont donc assez marginales...Mais je me veux de rester optimiste quand a l'évolution qui va être donne à DLP pour les années à venir.. |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Lun 15 Déc 2014 - 11:22 | |
| - Dlrp news a écrit:
- Je conçois que certaines personnes ne veulent pas lever leur enfants a 7h mais venez pas vous plaindre !
Le parc ferme maximum a 22h, le temps de rentrer et de se coucher c'est 22h30 8h30 de sommeil c'est largement suffisant .... Pour être 30 minutes après la fermeture du parc entrain de dormir, c'est une course contre la montre pour y arriver non? C'est le dernier sprint de la journée? lol donald.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Lun 15 Déc 2014 - 11:41 | |
| - donald a écrit:
- Dlrp news a écrit:
- Je conçois que certaines personnes ne veulent pas lever leur enfants a 7h mais venez pas vous plaindre !
Le parc ferme maximum a 22h, le temps de rentrer et de se coucher c'est 22h30 8h30 de sommeil c'est largement suffisant .... Pour être 30 minutes après la fermeture du parc entrain de dormir, c'est une course contre la montre pour y arriver non? C'est le dernier sprint de la journée? lol
donald.... Et pour rebondir à tes propos Dlrp news, tu ne dois pas avoir d'enfant toi 30 minutes, avec le bain, les pyjamas et des enfants surexcité, tu oublies. Et si un de tes monstres s'est endormi dans tes bras, tu oublies aussi, c'est lourd à transporter ces machins-là et pour avoir tester le DLH à de multiple reprise avec enfants 30 minutes, c'est pas jouable De toute façon, si c'est pour se réveiller à 6h, j'appelle plus ça des vacances moi. J'appelle ça un camp de redressement J'ai beau cherché, j'ai pas trouvé encore de post de quelqu'un qui a dis, génial j'étais en hôtel Disney et j'ai pu profiter des personnages à 8h du matin, au lieu d'en profiter au chaud dans mon hôtel. Qui sera le premier |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Lun 15 Déc 2014 - 11:45 | |
| Nous, on essaie d'être au parc vers 8h15-30 afin de profiter des persos et des attractions de fantasyland/discovery Bon cette fois-ci on a réussi car on était au DLH... Petit-déjeuner à notre aise à 7h30 |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Lun 15 Déc 2014 - 12:14 | |
| - Dlrp news a écrit:
Je ne me plains pas, je constate. Disneyland, ce sont des vacances pas une course à aller chercher les characters à 30 minutes à pieds de l'hôtel pas -2°C à 8h30 en décembre. Alors qu'auparavant ils étaient juste à côté au petit-déjeuner au chaud. - Dlrp news a écrit:
- Le parc ferme maximum a 22h, le temps de rentrer et de se coucher c'est 22h30 8h30 de sommeil c'est largement suffisant ...
Tout cela en 30 minutes???? - Dlrp news a écrit:
- Et sinon pour moi ce changement est un véritable miracle que j'attendais depuis 23 ans ! Le matin tu pouvais pas déjeuner tranquille sans entendre les gamins hurler, prendre une photo c'était mission impossible car il n'y avait aucune organisation ! Et puis personnellement je préfère des photos sur le parc plutôt que devant les decors en papier carton horrible !
23 ans que tu attends ça? L'organisation pour prendre des photos avec les characters est toujours aussi bordélique à DLP même au sein des parcs Des gamins qui hurlent lors du petit déjeuner, je n'ai jamais vécu ça. Après oui, du brouhaha, il y en aura toujours dans une grande salle avec du monde. - Dlrp news a écrit:
- Donc pour moi le problème n'est pas la suppression des character mais c'est que les prix n'ont pas diminue pour autant.
Pour des guests comme toi, ils devraient même augmenter les prix comme tu y a gagné en tranquillité.... |
|
| |
|