| Personnages dans les hôtels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boulette83
Âge : 44 Messages : 1373 Localisation : 83 Inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Mer 26 Nov 2014 - 9:36 | |
| En ce qui me concerne ravie de mon dernier séjour (surclasée du sequoia au dlh!),le brunch a été un moment génial enfin rien a dire ...sauf le retrait des persos (enfin la nouvelle experience !)! Nous étions au CC la 2ème nuit donc nous avons vu beaucoup de personnages au petit dejeuner mais quand tu vois que tu rentres dans le parc a 8h15 et qu'il y a au moins 40 min d'attente pour faire des photos avec les persos des EMH et bien ,tant pis mais je n'aurai pas de photos avec ces persos là et leurs jolis costumes ! C'est bien ce que je craignais :trop trop trop de monde ! Ils devraient mettre une seule photo location par persos !Et la pour le coup ca c'est vraiment pour faire des economies de casts et de photographes parce que les persos sont dejà là! En parlant de costumes d'ailleurs quelque chose me derange aussi c'est que lorsque les personnages etaient dans les hotels on pouvait les voir avec des costumes thématisés mais là en dehors des "saisons" du parc ca sera simplement mickey ou minnie ( autant aller à meet mickey je pense qu'il y a moins de temps d'attente !) Bref mon séjour fût super mais les persos pendant les EMH c'est un flop total pour moi ! (le village du père noel aussi mais bon ça j'en parlerai ailleurs) Et sejours: - Spoiler:
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
|
|
| |
Archibald Gripsou
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Mer 26 Nov 2014 - 9:53 | |
| - boulette83 a écrit:
- Nous étions au CC la 2ème nuit donc nous avons vu beaucoup de personnages au petit dejeuner (...)
Tu as vu BEAUCOUP de personnages au petit déjeuner du CC ? Si ce n'est pas indiscret, quand y es-tu allée, qui as-tu vu comme personnages au lounge et combien de temps y es-tu restée (lounge) à chaque fois ? Merci d'avance pour tes réponses, c'est pour faire une comparaison. |
|
| |
nico_audishop
Âge : 39 Messages : 560 Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion Inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Mer 26 Nov 2014 - 11:24 | |
| De toute façon le retour de la qualité sera pas avant les 25 ans... faut pas se voler la face... Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici! |
|
| |
boulette83
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Mer 26 Nov 2014 - 11:57 | |
| - Archibald Gripsou a écrit:
- boulette83 a écrit:
- Nous étions au CC la 2ème nuit donc nous avons vu beaucoup de personnages au petit dejeuner (...)
Tu as vu BEAUCOUP de personnages au petit déjeuner du CC ? Si ce n'est pas indiscret, quand y es-tu allée, qui as-tu vu comme personnages au lounge et combien de temps y es-tu restée (lounge) à chaque fois ?
Merci d'avance pour tes réponses, c'est pour faire une comparaison. Alors j'y etais dimanche et lundi donc 2 petits dejeuners Dimanche:Minnie,pluto,mickey et Dingo Lundi:Minnie,mouche,pluto,dingo,mr pingouin,coco lapin Il faudrait que je verifie sur les photos mais j'ai pas tout dechargé On est resté 50 min a peu près dimanche (9h à 10h) et 1h15 a peu près lundi (8h45 à 10h) Les personnages ne sont au lounge que de 8h30 à 10h (ou 10h30 je me souviens pas) et les persos prennent le temps et changent toutes les 30 min a peu pres du coup il vaut mieux prendre ton temps Et sejours: - Spoiler:
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
|
|
| |
Archibald Gripsou
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Mer 26 Nov 2014 - 12:29 | |
| Tu as donc eu beaucoup de chance ... récemment, beaucoup moins de personnages et beaucoup de seconds couteaux ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Mer 26 Nov 2014 - 14:26 | |
- Tu as donc eu beaucoup de chance ... récemment, beaucoup moins de personnages et beaucoup de seconds couteaux ...
Ah mon avis, tu es bien dégouté Ou alors c'est toi qui n'a pas eu de chance. |
|
| |
Archibald Gripsou
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Mer 26 Nov 2014 - 18:05 | |
| Comme toi, koaxe, j'ai défendu DLP bec et ongle. Je me suis dit qu'il ne pouvaient pas satisfaire tout le monde vu l'état actuel des finances. J'ai fait l'effort financier d'aller au Castle Club, qui ne vaut absolument pas ce que ça coûte, en me disant que je verrai les personnages, et que même avec les personnages, DLP ne serait pas perdant vu la marge qui est dégagée sur l'ensemble des chambres. Même aussi cher, on trouve le moyen d'être déçu.
Ce qu'il y a de positif, c'est qu'il n'y a pas de privilégié entre celui qui paye un mobil home terriblement cher au Ranch (c'est un mobil home !!!) et celui qui paye un séjour hors de prix au Castle Club : les deux repartent déçus et les poches vides.
Dernière édition par Archibald Gripsou le Mer 26 Nov 2014 - 22:08, édité 1 fois |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4118 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Mer 26 Nov 2014 - 21:15 | |
| - Original Epcot a écrit:
- :-) ce sont des éléments de communication de Disneyland Paris qui peuvent faire dire n'importe quoi à une enquête. Disneyland Paris déforme en permanence la réalité pour l'arranger et sur-vendre son produit. DLP annonce 90 performers dans la parade de Noël, c'est un mensonge, il y en a la moitié. Ratatouille a a été vendu comme la 60ème attraction du resort, c'est un mensonge. Disneyland Paris a dit qu'il y aurait autant de personnages lors des EMH que dans les hotels, c'est un mensonge, on en perd plus de la moitié. Etc, etc...
L'enquête citée est un prétexte de communication pour justifier une mesure d'alignement avec les autres resorts Disney et une mesure d'économie pure et simple. Les guests réclament plus de personnages dans le parc c'est un fait quand on voit le succès des meets and greets mais Disneyland Paris ne répond pas à la demande. L'excuse de la 8ème position est bien cela, une excuse. Si la navette gratuite liant les hôtels aux parcs est en 9ème position, on la supprime aussi ? Même raisonnement si par exemple une attraction arrivait en 10ème attraction préférée ?
Encore et toujours, l'offre baisse, les tarifs montent, les résultats s'effondrent et comme pratiquement à chaque fois, quelque chose de supprimé à Disneyland Paris est soit remplacé par quelque chose de moins bien ou supprimé définitivement. (...) Alors je me faire l'avocat du diable comme on dit, mais la justification du type "les décisions prises suite à une enquête de satisfaction", nombre d'entreprises le font et pas que les parcs de loisirs bien entendu. Il est fort possible qu'il y ait soit eu enquête ou soit décision basée sur l'évaluation des avis des clients des hôtels. Ah je suis bien d'accord, la justification a été commode pour réaliser une économie. M'enfin, j'imagine que vous ne voyez pas la communication officielle proclamer ça dans un communiqué? https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Archibald Gripsou
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Mer 26 Nov 2014 - 22:05 | |
- Comme toi, koaxe, j'ai défendu DLP bec et ongle. Je me suis dit qu'il ne pouvaient pas satisfaire tout le monde vu l'état actuel des finances.
J'ai fait l'effort financier d'aller au Castle Club, qui ne vaut absolument pas ce que ça coûte, en me disant que je verrai les personnages, et que même avec les personnages, DLP ne serait pas perdant vu la marge qui est dégagée sur l'ensemble des marges. Même aussi cher, on trouve le moyen d'être déçu.
Ce qu'il y a de positif, c'est qu'il n'y a pas de privilégié entre celui qui paye un mobil home terriblement cher au Ranch (c'est un mobil home !!!) et celui qui paye un séjour hors de prix au Castle Club : les deux repartent déçus et les poches vides. Par soucis d'honnêteté et afin qu'on ne se méprenne pas, je tiens à ajouter à mon post précédent que le personnel du Castle Club (réception, lounge, house keeping) a été irréprochable et charmant. Idem pour la chambre. |
|
| |
nanou2104
Âge : 43 Messages : 231 Localisation : Elancourt Inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Jeu 27 Nov 2014 - 11:35 | |
| J'y étais hier vers 8h30... Il n'y avait que 2 points rencontre : un avec Mickey, un avec Pluto et Dingo... Et une queue assez longue des 2 côtés. Je pense qu'on en aurait eu pour une heure de queue vu le monde... on n'a pas tenté...
Et pourtant c'était une journée assez calme avec des temps d'attente plus que raisonnable : en pleine après-midi, 15 minutes seulement pour Peter Pan... 5 à 10 minutes pour le reste. On est resté jusqu'à 9h au moins sur Main Street pour faire des photos et les boutiques et on n'a pas vu d'autres personnages...
Pas super la nouvelle expérience! Je ne comprends pas trop pourquoi les personnages n'ont pas été placés dans les lands... Un Peter pan devant son attraction, un Buzz l'éclair devant la sienne, Mickey et Minnie devant Meet Mickey Mouse et pourquoi pas une princesse près du château! Et on change de perso tous les mois, histoire de ne pas voir toujours les mêmes ^^ Là on aurait pu parler d'une nouvelle expérience! |
|
| |
nath0901
Âge : 52 Messages : 1146 Localisation : Montpellier Inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Jeu 27 Nov 2014 - 12:52 | |
| Bon je crois que je vais zapper le photopass+ moi :-/ - Mes séjours:
Plusieurs séjours au Cheyenne en 1992-97 2N/3J au Sequoia Montana le 15-17 octobre 2013, Halloween 2N/3J Sequoia Golden Forest Club les 6-8 janvier 2015, Noël 3N/4J Disneyland Hôtel chambre familiale les 10-13 février 2015 4N/5J Sequoia Golden Forest Club du 29 février-04 mars 2016 Swing into Spring 3N/4J Newport Bay Club Compass Club (2 nuits) et Cheyenne chambre Texas (1 nuit) du 3 au 6 juillet 2016 2N/3J Disneyland Hotel du 8 au 10 janvier 2017 2N/3J New York Empire State Club janvier 2018 2N/3J Disneyland Hotel Castle Club, Suite Junior mars 2019 + Missouri River Suite au Sequoia 3N/4J Sequoia du 27 au 30 août 2019 3N/4J Newport Bay Club du 24 au 27 janvier 2020
|
|
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Jeu 27 Nov 2014 - 13:04 | |
| Testé hier matin. on était dans les prermiers à l'ouverture du parc. A 8h10 : déjà 5 - 10 mins pour Mickey et PLuto / Dingo. Après avoir fait la photo avec Mickey, vers 8h20 on était largement à 20min (si pas plus) pour Pluto / Dingo. On a donc préféré faire les attractions.
Donc la super nouvelle expérience exclusive pour les résidents d'hôtels Disney vendue par DLP c'est que du pipot. Ce n'est n'i plus ni moins qu'un point photo et accessibles aux non résidents des hôtels Disney vu que ça se passe sur Main Street. Il n'y a donc AUCUNE nouvelle expérience puisque c'est jsute un point photo.
En plus, hier, les guests non PA Dream et non résidents des hôtels Disney avaient accès aux EMH dès 9h. Pas normal du tout ça ! N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
nath0901
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Jeu 27 Nov 2014 - 13:23 | |
| En ce qui concerne les emh, je connais pas. J'ai deux grosses dormeuses et le temps de prendre le petit déjeuner etc il est déjà 9:30-10h... :-/ - Mes séjours:
Plusieurs séjours au Cheyenne en 1992-97 2N/3J au Sequoia Montana le 15-17 octobre 2013, Halloween 2N/3J Sequoia Golden Forest Club les 6-8 janvier 2015, Noël 3N/4J Disneyland Hôtel chambre familiale les 10-13 février 2015 4N/5J Sequoia Golden Forest Club du 29 février-04 mars 2016 Swing into Spring 3N/4J Newport Bay Club Compass Club (2 nuits) et Cheyenne chambre Texas (1 nuit) du 3 au 6 juillet 2016 2N/3J Disneyland Hotel du 8 au 10 janvier 2017 2N/3J New York Empire State Club janvier 2018 2N/3J Disneyland Hotel Castle Club, Suite Junior mars 2019 + Missouri River Suite au Sequoia 3N/4J Sequoia du 27 au 30 août 2019 3N/4J Newport Bay Club du 24 au 27 janvier 2020
|
|
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Jeu 27 Nov 2014 - 23:46 | |
| Après même si je suis d'accord avec vous, pourquoi au lieu de vous plaindre sur le forum, vous ne vous plaignez pas à City Hall, imaginez avec leurs nombres de plaintes qu'il y a sur la page, le poids que ça pourrait avoir pour ceux qui reçoivent les rapports qualité du parc. C'est comme ça qu'on change les choses, car avant de travailler, je lis les commentaires des visiteurs que ce soit compliments ou plaintes et rien n'est mentionné par rapport à cette incroyable erreur de gestion. Dans la division opérations, aucune annonce n'a été faite sur ce changement. |
|
| |
mushette
Âge : 39 Messages : 524 Localisation : Gard Inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Ven 28 Nov 2014 - 7:35 | |
| D'accord avec Mjinspace. Il faut absolument faire remonter les mécontentements à City Hall, je ne pense pas qu'il soit difficile pour le parc de faire machine arrière et de réintégrer les personnages dans les hôtels. Ou alors il faut mettre beaucoup plus de personnages répartis dans le parc, afin que tout le monde y trouve son compte. Et pas juste 2! |
|
| |
boulette83
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Ven 28 Nov 2014 - 7:41 | |
| Attendons un peu il doit normalement y en avoir 4 (points photo) a partir de decembre (je ne me souviens plus la date exacte) j'espère que ca va desengorger les 2 points photos à l'entrée du parc. Et sejours: - Spoiler:
|
|
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Ven 28 Nov 2014 - 11:31 | |
| - Mjinspace a écrit:
- Après même si je suis d'accord avec vous, pourquoi au lieu de vous plaindre sur le forum, vous ne vous plaignez pas à City Hall, imaginez avec leurs nombres de plaintes qu'il y a sur la page, le poids que ça pourrait avoir pour ceux qui reçoivent les rapports qualité du parc. C'est comme ça qu'on change les choses, car avant de travailler, je lis les commentaires des visiteurs que ce soit compliments ou plaintes et rien n'est mentionné par rapport à cette incroyable erreur de gestion. Dans la division opérations, aucune annonce n'a été faite sur ce changement.
Moi c'est ce que j'ai fait. + un mail à l'adresse du service clientèle / visiteurs car j'avais reçu (et gardé) un mail de leur part du mois de mars où ils indiquaient noir sur blanc "nouvelle expérience blablabla, personnages qui préparent le parc pour l'ouverture,..." Et donc je leur ai dit que c'était un mensonge et qu'il n'y avait rien de nouveau + le fait que ce n'était pas comme indiqué également un "privilège" pour les résidents des hôtels Disney puisque tous les visiteurs y avaient accès dès 9h N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
nath0901
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Ven 28 Nov 2014 - 12:29 | |
| - Mjinspace a écrit:
- Après même si je suis d'accord avec vous, pourquoi au lieu de vous plaindre sur le forum, vous ne vous plaignez pas à City Hall, imaginez avec leurs nombres de plaintes qu'il y a sur la page, le poids que ça pourrait avoir pour ceux qui reçoivent les rapports qualité du parc. C'est comme ça qu'on change les choses, car avant de travailler, je lis les commentaires des visiteurs que ce soit compliments ou plaintes et rien n'est mentionné par rapport à cette incroyable erreur de gestion. Dans la division opérations, aucune annonce n'a été faite sur ce changement.
Merci! Bonne idée, c'est ce que je vais faire en janvier - Mes séjours:
|
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Ven 28 Nov 2014 - 13:38 | |
| - Citation :
- J'y étais hier vers 8h30... Il n'y avait que 2 points rencontre : un avec Mickey, un avec Pluto et Dingo... Et une queue assez longue des 2 côtés. Je pense qu'on en aurait eu pour une heure de queue vu le monde... on n'a pas tenté...
Qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas eu d'économies, puisqu'avant, on avait des personnages toute la matinée jusque midi dans les 6 hôtels du parc et là, juste 3 personnes pendant 1 h 30 dans le parc. Faites le compte. Comme je l'avais déjà souligné, avant, il y avait 6 Mickey présents au même moment dans les 6 hôtels. Maintenant, il n'y a plus qu'un seul Mickey pour tous les guests de ces hôtels (du moins ceux qui font les EMH) Et là où avant on attendait 10 minutes pour rencontrer un personnage dans son hôtel bien au chaud on doit se cailler une heure en extérieur. Quel progrès... S'ils avaient mis une dizaine de personnages en même temps dans le parc, ça passerait. Mais là, c'est du foutage de gueule. Plaignez-vous, si pas à City Hall au moins à la réception de votre hôtel ! Enfin, je terminerai avec cette double réflexion: 1) si les gens font les EMH, c'est d'abord pour pour profiter des attractions sans faire la file, pas pour perdre ce gain de temps en poireautant 1 h pour une photo avec Mickey 2) les guests qui n'ont pas envie de se lever tôt (si on loge dans un hôtel Disney, ce n'est pas spécialement non plus pour se lever aux aurores) sont désormais totalement privés des rencontres avec ces personnages, qui avaient lieu avant jusque midi (et qui plus est, avec des costumes adaptés à chaque hôtel) J'avais proposé une pétition il y a six mois, mais personne n'a écouté. Maintenant, je pense que c'est trop tard. Mais bon, c'est déjà arrivé que Disney refasse marche arrière. On peut rêver, même si l'espoir est mince... |
|
| |
flasbuzz
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Ven 28 Nov 2014 - 14:01 | |
| - Mjinspace a écrit:
C'est une bonne, idée, et ce que ferai la semaine prochaine. - Séjours:
Décembre 1992 : 3J/2N au Davy Crockett Ranch Décembre 1995 : 3J/2N au Davy Crockett Ranch Septembre 2000 : 2N/2N au CheyenneNovembre 2002 : 3J/2N au New Port Mai 2003 : 3J/2N au Santa Fe Juillet 2009 : 2J/1 au Disneyland Hotel Août 2011 : 3J/2N au New PortMars 2013 : 3J/2N au Santa fé Décembre 2014 : 4J/3N au New York Octobre 2015 : 3J/2N au CheyenneDécembre 2016 : 3J/2N au Sequoia Juillet 2017 : 3J / 2N au Sequoiadécembre 2018 2J/1N Cheyenne
|
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1865 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Ven 28 Nov 2014 - 14:56 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- ....J'avais proposé une pétition il y a six mois, mais personne n'a écouté. Maintenant, je pense que c'est trop tard. Mais bon, c'est déjà arrivé que Disney refasse marche arrière. On peut rêver, même si l'espoir est mince...
Salut, Je pense aussi que c'est trop tard pour se plaindre, il fallait se bouger il y a 6 mois quand on l'a appris mais à cette époque peu de personnes était contre ce changement. donald.... |
|
| |
mushette
Âge : 39 Messages : 524 Localisation : Gard Inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Ven 28 Nov 2014 - 16:01 | |
| Je pense que ceux qui n'étaient pas contre s'imaginaient que le parc regorgerait de personnages de 8h à 10h. Ben c'est loupé... |
|
| |
SweetR
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Ven 28 Nov 2014 - 17:43 | |
| je faisais partie de ceux qui pensaient que le parc, de 8h à 10h verraient au moins Mickey, Minnie, Dingo Pluto, Tic, Tac, Donald, Daisy, Winnie, Tigrou, Bourriquet.... se balader dans le parc, dans fantasy land ou discovery land (pour les EMH en fait) Je me disais que croiser les perso dans le parc ça serait sympa, peut-être plus que faire la queue à l'hôtel |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Ven 28 Nov 2014 - 19:43 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
Qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas eu d'économies, puisqu'avant, on avait des personnages toute la matinée jusque midi dans les 6 hôtels du parc et là, juste 3 personnes pendant 1 h 30 dans le parc. Faites le compte. Comme je l'avais déjà souligné, avant, il y avait 6 Mickey présents au même moment dans les 6 hôtels. Maintenant, il n'y a plus qu'un seul Mickey pour tous les guests de ces hôtels (du moins ceux qui font les EMH) sauf que déjà il n'y avait pas Mickey partout, tous les jours et surtout ce n'était pas forcement en continue dans les hotels. Et après Mickey + Minnie, Dingo + Pluto cela fait certes 4 mais en continue pendant 2 heures soit 8 personnes et c'est 7/7. et il y aura bientôt, plus de personnages si j'ai bien compris. Et enfin après ces personnes sont dans le parc pour permettre d'avoir d'autre personnages disponible pour l'ensemble des visiteurs. |
|
| |
Leguig
Âge : 57 Messages : 814 Localisation : Belgique Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Ven 28 Nov 2014 - 20:43 | |
| On ne m'enlèvera pas de la tête que c'est avant tout une mesure d'économie mais très mal calculée car, comme beaucoup, je ne vois plus l'intérêt de séjourner sur le resort excepté une dernière raison: rester dans l'enceinte/cocon de DLP... Mais a quel prix !
Je reviens d'un séjour et le constat est la. Le fait de voir les personnages dans un hôtel était ce qui faisait encore tolérer un prix démesuré. Finalement si il n'y a plus de personnages que reste t'il a part un hôtel classique estampillé Disney ? Du coup comparons avec d'autres hôtels...
J'ai séjourné une nuit au Radisson avant d'entamer notre séjour. Hotel bien mieux soigné, en meilleur état, wifi partout, chambre impeccable, personnel souriant et soucieux de notre confort, petit déjeuner très bien fourni et très bon... Et tout cela pour bien moins cher qu'un hôtel Disney.
Pour moi, il n'y a pas photo, je ne séjournerai plus dans un hôtel du resort. J'ajoute avoir eu je pense, une chambre rénovée au Séquoia... Rien que l'état de la salle de bain m'a fait regretter le Radisson (que je ne cite qu'en exemple au vu de mon expérience)
Quand aux rencontres dans le parc... Quelle blague ! 1hr pour Mérida, une file déjà bien fournie pour Raiponce qui, selon ce qui m'a été annoncé, ne serait pas là avant 1 hr autant dire que j'ai abandonné! Et pas moins de 200 minutes pour Elsa... Ma fille qui se réjouissait a du se passer de cette rencontre ! Incompréhensible que personne n'ait anticipé la demande ! Frozen est une folie auprès de toutes les petites filles depuis sa sortie... Il était évident que cela allait cartonner!
|
|
| |
|