| Personnages dans les hôtels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Sam 22 Nov 2014 - 9:52 | |
| Oui ne rentrons pas dans ce débats. Moi tout ce que je lis des derniers messages postés, c'est une accumulation de déception. Disneyland Paris, n'est plus ce qu'il a été, il est grand temps qu'il se ressaisissent. Et attendez un peu les réhab de BTM et Space Mountain. Mais bon ici c'est pas le sujet... |
|
| |
LadyMim
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Sam 22 Nov 2014 - 9:55 | |
| - misstinkerbell a écrit:
- Désolée d' avoir raconté ma vie!!!!!
Bah c'est moi qui t'ais demandé t'as une excuse Dis donc c'est récurrent les problèmes de chauffage au Sequoia ? C'est dommage toutes ces mauvaises expériences... Et quelle tristesse de retirer les personnages.. Ce n'est pas moi qui vais aller me les geler à 8h du matin pour une photo ! 3 jrs/2 nuits en septembre 2010 - Santa Fe 17 au 19 décembre 2013 - Sequoia Lodge15 au 17 janvier 2014 - Disneyland Hotel25 au 27 novembre 2014 - Sequoia Lodge Suite Honeymoon, super séjour !13 au 15 janvier 2015 - Séjour au New York19 au 21 janvier 2016 - Prochain séjour au Newport ! |
|
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Sam 22 Nov 2014 - 10:32 | |
| c'est une info officiel la suppression des personnages dans les parcs car la franchement ils me dégoutent de plus en plus . |
|
| |
fxpa
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Sam 22 Nov 2014 - 10:38 | |
| Mais soyez content, il y a plein de princesses 4h le week-end ( et encore voir plus) pour Anna et Elsa. 2h pour Mérida Et compter 1h pour les autres princesses Ils ne vont pas mettre des personnages en ballade alors que d'autres pourraient rapporté de l'argent, voyons. Attendons la fin de la saison de Noël. |
|
| |
nicnouc
Âge : 45 Messages : 650 Localisation : Belgique Inscription : 02/06/2012
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Sam 22 Nov 2014 - 11:22 | |
| Vu le peu de personnages que l'on peut rencontrer par hasard au détour d'un chemin dans le parc, je comprends que se soit la bousculade! Je suis certaine que si on en rencontrait un peu plus, il y aurait moins de soucis...
(Maintenant, il est clair que certaines personnes manquent cruellement d'éducation et je ne voudrais pas être le cm qui accompagne ces personnages et qui doit se faire injurier régulièrement par une minorité de guests mais insulté tout de même!) |
|
| |
ComptePay
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Sam 22 Nov 2014 - 11:47 | |
| Je suis pas d'accord nicnouc, pour y avoir été la semaine dernière, j'ai croisé beaucoup de personnages (dans la journée, pas forcément dans les EMH) qui n'étaient pas notés sur le planning et qu'on trouvait "par hasard au détour d'un chemin" tout au long de la journée sans avoir beaucoup d'attente. Il suffit de regarder les photos de JackRaiponce par exemple pour s'en rendre compte d'ailleurs. (Et ça m'a d'ailleurs surpris d'en voir autant parce qu'en lisant le forum on aurait dit que seul les personnages écrit sur le programme étaient visibles)
Dernière édition par ComptePay le Sam 22 Nov 2014 - 12:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Sam 22 Nov 2014 - 12:08 | |
| les justifications de la suppression des personnages dans les hôtels est un flop total... personne n'est convaincu, tant sur la théorie que sur le terrain. Il s'agit pour moi de l'idée la plus nulle depuis une paire d'année.
Pour être allé en Floride et pas dans le plus nul des resorts, le fait qu'il n'y avait pas personnages était un point faible. Alors copier un point faible, ce n'est jamais ce que l'on fait de mieux.
Donc pour nous pu d'hôtels Disney. Et oui, n'en déplaise à certains, la présence ou non des personnages est un argument primordial au regard du prix. Quant à leur présence dans les parcs, faire la queue pour un griboulli dans un livre, non merci.
Quant à l'argument sur les problèmes que peuvent rencontrer les characters, c'est la même chose depuis des années, donc si cela ne leur plait pas qu'ils changent de boulot, je pense qu'il y a pire. D'autant plus que les petites incivilités, bien que regrettables, sont à mon avis dues au manque de présence des characters dans le parcs. S'ils étaient facilement accessibles et en nombres, de nombreux guests ne joueraient plus des coudes pour les approcher... |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Sam 22 Nov 2014 - 12:31 | |
| - ComptePay a écrit:
- Je suis pas d'accord nicnouc, pour y avoir été la semaine dernière, j'ai croisé beaucoup de personnages (dans la journée, pas forcément dans les EMH) qui n'étaient pas notés sur le planning et qu'on trouvait "par hasard au détour d'un chemin" tout au long de la journée sans avoir beaucoup d'attente. Il suffit de regarder les photos de JackRaiponce par exemple pour s'en rendre compte d'ailleurs. (Et ça m'a d'ailleurs surpris d'en voir autant parce qu'en lisant le forum on aurait dit que seul les personnages écrit sur le programme étaient visibles)
Cool pour toi, car je vais au parc environ 3 fois par mois depuis bientôt un an, et je suis tombé une fois sur dingo à discoveryland et une fois sur tic et tac vers frontiereland; soit 3 perso en une quarantaine de visite... Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
fxpa
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Sam 22 Nov 2014 - 13:02 | |
| ca serait peut être le moment de créer un sondage pour savoir qui est pour ou contre cette idée de personnage en moins dans les hotels et pour les mettre dans le parc, car comme on le sait il n'y a que les protestataires qui s'expriment. Rarement les gens heureux :-)
|
|
| |
ComptePay
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Sam 22 Nov 2014 - 13:56 | |
| - matlekador a écrit:
- ComptePay a écrit:
- Je suis pas d'accord nicnouc, pour y avoir été la semaine dernière, j'ai croisé beaucoup de personnages (dans la journée, pas forcément dans les EMH) qui n'étaient pas notés sur le planning et qu'on trouvait "par hasard au détour d'un chemin" tout au long de la journée sans avoir beaucoup d'attente. Il suffit de regarder les photos de JackRaiponce par exemple pour s'en rendre compte d'ailleurs. (Et ça m'a d'ailleurs surpris d'en voir autant parce qu'en lisant le forum on aurait dit que seul les personnages écrit sur le programme étaient visibles)
Cool pour toi, car je vais au parc environ 3 fois par mois depuis bientôt un an, et je suis tombé une fois sur dingo à discoveryland et une fois sur tic et tac vers frontiereland; soit 3 perso en une quarantaine de visite... J'ai croisé la reine de coeur, Pinocchio, Gepetto, Tweedledum, Tweedledee, Mary Poppins, Bert, deux pingouins, Tigrou, Bourriquet, Pluto et Dingo (+ les princesses notées sur le programme : Merida, Blanche Neige, Raiponce, ...) lundi dernier. |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Sam 22 Nov 2014 - 14:10 | |
| - fxpa a écrit:
- ca serait peut être le moment de créer un sondage pour savoir qui est pour ou contre cette idée de personnage en moins dans les hotels et pour les mettre dans le parc, car comme on le sait il n'y a que les protestataires qui s'expriment. Rarement les gens heureux :-)
Bonne idée! Pour ma part pas spécialement "heureux" plutôt sans opinion C'est pas ça qui me fait choisir un hôtel Disney mais les emh |
|
| |
itsmefunny
Âge : 32 Messages : 123 Localisation : Champagne Ardennes Inscription : 08/07/2013
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Sam 22 Nov 2014 - 15:05 | |
| D'un côté il n'y a que 3/4 personnages durant les EMH comme je l'ai dit plus tôt. Mais je reprend l'idée de ComptPay qui dit que beaucoup de personnages sont de sortie dans la journée. En fait il suffit de savoir à peu près leurs endroits de sortie pour passer souvent devant et les croiser...
J'avoue qu'en deux jours (dimanche et lundi dernier), on a croisé beaucoup de personnages mais c'est très très vite l'euphorie autour d'eux quand il n'y a pas de file d'attente improvisée alors on laisse souvent tomber... On a vu Minnie, Pluto, Dingo, Tweedle Dee & Tweedle Dum, Pinocchio et Gepetto, le roi louis, Raffiki, Aurore sans qu'ils soient prévus dans le programme...
Après c'est clair qu'il faut tomber au bon endroit au bon moment, mais j'en aie rarement croisé autant qu'à cette visite. Après je sais pas si c'est une coïncidence ou pas, à voir.. Mes séjours à DLP : 1997 - 2000 - 2004 - 2007 - 2009 - 2011 - 2012 - 2013 - 2014 Premier séjour 4 jours au Santa Fe en Février 2015 PA Dream depuis 2014 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Sam 22 Nov 2014 - 15:18 | |
| C'est comme l'excuse du retrait des boissons offertes, car certains CMs et visiteurs ne savent pas lire les conditions. On fait respecter ce qu'il y a sur le papier et c'est tout. Pareil pour les files d'attentes, on place 1 corde entre deux poteaux et tout le monde fait la file, point final. DLP est un lieu public et comme au cinéma, à la boulangerie ou au guichet de n'importe quelle entreprise on sait faire une file d'attente en Europe, il n'y a pas d'excuses pour faire respecter des règles. |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Dim 23 Nov 2014 - 0:55 | |
| Vous êtes drôles de vous plaindre de l'absence de personnages quand au même moment sur ce forum d'autres membres postent des dizaines de photos de personnages différents rencontrés lors de leur dernière visite.
Tant qu'au temps d'attente pour les rencontrer, ça ne date d'hier ! Déjà en 1992 c'était la cohue ! Disney pourrait mettre 50 personnages en même temps sur Central Plaza que ce serait le même problème avec des guests qui se foutraient sur la gueule !
Le problème c'est que certains ici aimeraient avoir le parc et les personnages juste pour eux, ou alors sans aucune attente ! |
|
| |
nicnouc
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Dim 23 Nov 2014 - 8:11 | |
| - Mr Toad a écrit:
- Vous êtes drôles de vous plaindre de l'absence de personnages quand au même moment sur ce forum d'autres membres postent des dizaines de photos de personnages différents rencontrés lors de leur dernière visite.
Tant qu'au temps d'attente pour les rencontrer, ça ne date d'hier ! Déjà en 1992 c'était la cohue ! Disney pourrait mettre 50 personnages en même temps sur Central Plaza que ce serait le même problème avec des guests qui se foutraient sur la gueule !
Le problème c'est que certains ici aimeraient avoir le parc et les personnages juste pour eux, ou alors sans aucune attente ! C'est vrai que ce serait vraiment cool: Une journée à Disney sans aucune files! |
|
| |
Tophe38
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Dim 23 Nov 2014 - 8:52 | |
| - nicnouc a écrit:
C'est vrai que ce serait vraiment cool: Une journée à Disney sans aucune files! Ca existe. Pour cela il faut déja éviter les week end. Ensuite si tu n'est pas trop frileux, le mois de fevrier est pas mal. |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Dim 23 Nov 2014 - 10:00 | |
| D'accord il y a plus de personnages dans le parc en journée c'est un fait. Mais le retrait des personnages des hôtels est justifié par le fait que les résidents des hôtels auront une nouvelle expérience magique et exclusive avec la présence de personnages aux EMH. donc la c'est du foutage de gueule. 3/4 personnages le matin en EMH qui je le rappelle n'est pas si exclusif que ça avec les 2 pa /3 qui y ont accès, une heure de queue pour faire sa photo avec Mickey, et dès 9h30 c'est ouvert à tous vu qu'ils sont dans main street. . Donc oui elle est où la nouvelle expérience magique?? .... Le fait que l'on croise plus de personnages dans le parc en journée est indépendant c'était déjà le cas lors de mon séjour en week de septembre avant l'arrêt des personnages dans les hôtels. ... |
|
| |
nicnouc
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Dim 23 Nov 2014 - 13:34 | |
| Perso, je m'organise toujours bien et je fais rarement des files... sauf pour Crush. Sinon au-delà de 20min, ça ne m'arrive jamais et je fais tjs tout ce que j'avais prévu! Je pars le plus souvent hors congé scolaire et des dimanche-lundi-(mardi)... On verra ce que ça donne la semaine prochaine... Je n'ai encore jamais fait la saison de Noël! |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Dim 23 Nov 2014 - 18:08 | |
| - flop95 a écrit:
- 3/4 personnages le matin en EMH qui je le rappelle n'est pas si exclusif que ça avec les 2 pa /3 qui y ont accès, une heure de queue pour faire sa photo avec Mickey, et dès 9h30 c'est ouvert à tous vu qu'ils sont dans main street. . Donc oui elle est où la nouvelle expérience magique?? ....
ça par contre je suis totalement d'accord, et plus particulièrement ce que j'ai mis en gras. Les personnages devraient être dans Fantasyland et/ou Discoveryland. Il n'est pas normal à mon sens que le guest "lambda" puisse profiter d'une animation réservée aux clients des hôtels. Concernant les détenteurs de PA, je ne pense pas que ce soit eux qui profitent le plus des EMH. Si un cast du Ticketing peut confirmer mais il me semble qu'ils sont peu nombreux à profiter de ce privilège... |
|
| |
biloutin07
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Dim 23 Nov 2014 - 18:17 | |
| Pour apporter de l'eau au moulin,
J'entends bien qu'il y a les EMH, mais ce n'est pas ce qui m'intéresse. J'ai eu la chance d'être CM dans ma jeunesse, d'y aller plusieurs fois par la suite, et ce qui m'intéresse aujourd'hui, maintenant que la famille est crée, c'est de profiter au maximum mais sans se presser (nous y allons tous les ans), et pour se faire, nous logeons au DLH.
Je laisse bien volontiers les autres accéder au parc à 8H...Pour notre part nous y allons à la cool, on accède vers 10H30 au parc, on prend le temps, on se fait des restos avec service à table, on rentre même parfois faire une sieste l'AM :-) (d'ou l'avantage de loger au DLH). Bref on profite de la vie à Disney.
Je considère que c'était un avantage (les marches, les personnages au PDJ...) par rapport aux prix délirant du DLH.
Donc pour ma part donc, je ne vois pas ou est la nouvelle super-mega expérience qui fait battre mon coeur de guest.
|
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Dim 23 Nov 2014 - 19:23 | |
| - Mr Toad a écrit:
- flop95 a écrit:
- 3/4 personnages le matin en EMH qui je le rappelle n'est pas si exclusif que ça avec les 2 pa /3 qui y ont accès, une heure de queue pour faire sa photo avec Mickey, et dès 9h30 c'est ouvert à tous vu qu'ils sont dans main street. . Donc oui elle est où la nouvelle expérience magique?? ....
ça par contre je suis totalement d'accord, et plus particulièrement ce que j'ai mis en gras. Les personnages devraient être dans Fantasyland et/ou Discoveryland. Il n'est pas normal à mon sens que le guest "lambda" puisse profiter d'une animation réservée aux clients des hôtels.
Concernant les détenteurs de PA, je ne pense pas que ce soit eux qui profitent le plus des EMH. Si un cast du Ticketing peut confirmer mais il me semble qu'ils sont peu nombreux à profiter de ce privilège... ben justement indépendamment du fait qu'il n'y ai que 3 tondus détenteurq d'un PA qui profitent des EMH, elles sont vendues aux clients (et la nouvelle expérience personnages en EMH) des hôtelsl disney comme un avantages exclusif, qui ne l'es pas par définition (si d'autres que les résidents peuvent en profiter). C'est du gros foutage de gueule! |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Dim 23 Nov 2014 - 20:51 | |
| cematin, rentrée à 8h dans le parc... Arrivée vers mickey (seul, sans minnie) vers 8h05... déjà une quinzaine de personnes à attendre... Pareil pour dingo...!
donc on a pas attendu, on est allé faire les attractions... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
celine66
Messages : 109 Localisation : SUD : pays catalan!!! Inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Dim 23 Nov 2014 - 22:14 | |
| De retour de notre séjour! Très déçue du retrait des personnages sur les hôtels!!! Franchement cette semaine en période hors scolaire plus de 45 minutes au mieux et 240 miniutes pour le pavillon des princesses, pour avoir une rencontre avec l'un d'entre eux! Dommage pour le premier séjour de ma puce de 2ans car elle n'a pas de photos souvenirs hormis celle de rémy et Émile rencontré par hasard sur Disney studio. Personnellement ce retrait est pas vraiment génial! |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Lun 24 Nov 2014 - 0:00 | |
| - celine66 a écrit:
- De retour de notre séjour! Très déçue du retrait des personnages sur les hôtels!!!
Franchement cette semaine en période hors scolaire plus de 45 minutes au mieux et 240 miniutes pour le pavillon des princesses, pour avoir une rencontre avec l'un d'entre eux! Dommage pour le premier séjour de ma puce de 2ans car elle n'a pas de photos souvenirs hormis celle de rémy et Émile rencontré par hasard sur Disney studio. Personnellement ce retrait est pas vraiment génial! Attention de ne pas tout confondre ! Le retrait des personnages dans les hôtels n'a en rien impacté le temps d'attente des rencontres déjà existantes que sont celles du Pavillon des Princesses, Meet Mickey et autres points de Meet & Greet, ainsi que les rencontres "au hasard" qui ont lieu tout au long de la journée. On ne va pas commencer à accuser les personnages comme étant responsables du temps d'attente de Space Mountain, les 101 de Crush ou le "sold out" des Fast Pass à Ratatouille ! Et même si DLP pourrait encore améliorer le temps d'attente au Pavillon en construisant un autre bâtiment plus grand ailleurs, il y aura toujours beaucoup d'attente pour rencontrer les Princesses et les personnages les plus réclamés comme Mickey ou Donald ! C'était déjà le cas en 1992, c'est le même problème dans tous les parcs Disney du Monde, et pour l'instant il n'y a aucune solution miracle, à moindre de sortir 15 Blanche-Neige en même temps par exemple, mais alors "Bonjour" la magie ! |
|
| |
|