| Personnages dans les hôtels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Mar 18 Nov 2014 - 16:29 | |
| Moi c'est prévu pour l'été 2016. J'en suis a préparer mon Pré-TR qui devrait sortir incessamment sous peu Je partirais bien en 2015 mais comme toi, j'ai envie que mes enfants en profite un maximum. ça pourrait être sympa de s'y rencontrer |
|
| |
Archibald Gripsou
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Mar 18 Nov 2014 - 16:30 | |
| Ce qui est surprenant, pour ne pas dire choquant au regard des prix demandés, c'est qu'ils n'aient pas pensé à proposer une autre solution aux membres de l'ESC, une compensation. Par exemple un Fast pass pour le pavillon des princesses ou autre meet and greet.
Je pense que ça va se ressentir sur les réservations ... |
|
| |
Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Mar 18 Nov 2014 - 16:36 | |
| En tous cas à WDW ne vous attendez pas à voir des persos dans les hôtels, il n'y en a pas ! Dommage toute cette histoire, c'était un des petits plus de DLP. J'espère que les Guests habitués se plaignent un peu à City Hall, histoire que ca remonte à la direction. Peut être que ca changera rien mais ca vaut le coup d'essayer.... WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Mar 18 Nov 2014 - 16:42 | |
| - Hawaii a écrit:
- En tous cas à WDW ne vous attendez pas à voir des persos dans les hôtels, il n'y en a pas !
Dommage toute cette histoire, c'était un des petits plus de DLP.
J'espère que les Guests habitués se plaignent un peu à City Hall, histoire que ca remonte à la direction. Peut être que ca changera rien mais ca vaut le coup d'essayer.... Pour les persos dans les hôtels j'étais au courant N'oublions pas que DLP s'est calqués à ses grand frère Quand tu envois un email à DLP à ce sujet tu as une réponse toute faite. Il te parle d'une nouvelle expérience unique. En fait elle est tellement unique, c'est que le guest il tente une fois l'expérience pas deux |
|
| |
itsmefunny
Âge : 32 Messages : 123 Localisation : Champagne Ardennes Inscription : 08/07/2013
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Mar 18 Nov 2014 - 18:10 | |
| - zelko a écrit:
- Il n'y a aucune économie puisque les personnages sont bien la ,pas dans les hôtels mais dans le Parc. La ou ça peut être un + pour Dlp ,c'est que les gens résident dand un hôtel Disney pour accéder aux EMH et avoir les perso avec les passeport Dream .
J'y étais hier aux EMH, seulement 3 personnages visibles et 1h de file d'attente pour chacun dès 8h30. Désolé mais ya quand même du personnel en moins puisque il y avait bien 3 personnages par hôtel chaque jour... Au lieu de les voir en 5min dans ton hôtel particulier, tu attends 1h pour croiser Mickey 30 seconde sous son sapin dans le froid glacial dès 8h du matin... Super Mes séjours à DLP : 1997 - 2000 - 2004 - 2007 - 2009 - 2011 - 2012 - 2013 - 2014 Premier séjour 4 jours au Santa Fe en Février 2015 PA Dream depuis 2014 ! |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Mar 18 Nov 2014 - 18:15 | |
| Mais puisqu'on vous dit que c'est pas une perte voyons, c'est pareil voir mieux qu'avant! 1h à se geler les fesses pour Mickey c'est une expérience magique et c'est super exclusif!! de toute façon les gens ils ne réservent pas leur séjour en hôtels disney pour les personnages on vous dit... vous êtes bornés quand même... (sans être ironique merci pour ce retour sur la présences des persos en EMH les jours d'affluence itsmefunny ;-) ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Mar 18 Nov 2014 - 18:50 | |
| - itsmefunny a écrit:
- J'y étais hier aux EMH, seulement 3 personnages visibles et 1h de file d'attente pour chacun dès 8h30. Désolé mais ya quand même du personnel en moins puisque il y avait bien 3 personnages par hôtel chaque jour... Au lieu de les voir en 5min dans ton hôtel particulier, tu attends 1h pour croiser Mickey 30 seconde sous son sapin dans le froid glacial dès 8h du matin... Super
Merci pour ce retour qui confirme les craintes émises ici depuis l'annonce du retrait déplacement des personnages. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Mar 18 Nov 2014 - 20:01 | |
| - flop95 a écrit:
- Mais puisqu'on vous dit que c'est pas une perte voyons, c'est pareil voir mieux qu'avant!
1h à se geler les fesses pour Mickey c'est une expérience magique et c'est super exclusif!! de toute façon les gens ils ne réservent pas leur séjour en hôtels disney pour les personnages on vous dit... vous êtes bornés quand même...
(sans être ironique merci pour ce retour sur la présences des persos en EMH les jours d'affluence itsmefunny ;-) ) +1 1h de file à 8h30... un lundi... 3 personnages... Ah oui, c'est Bravo DLP |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Mar 18 Nov 2014 - 23:02 | |
| - itsmefunny a écrit:
- zelko a écrit:
- Il n'y a aucune économie puisque les personnages sont bien la ,pas dans les hôtels mais dans le Parc. La ou ça peut être un + pour Dlp ,c'est que les gens résident dand un hôtel Disney pour accéder aux EMH et avoir les perso avec les passeport Dream .
J'y étais hier aux EMH, seulement 3 personnages visibles et 1h de file d'attente pour chacun dès 8h30. Désolé mais ya quand même du personnel en moins puisque il y avait bien 3 personnages par hôtel chaque jour... Au lieu de les voir en 5min dans ton hôtel particulier, tu attends 1h pour croiser Mickey 30 seconde sous son sapin dans le froid glacial dès 8h du matin... Super Euh... une heure d'attente pour rencontrer un personnage ? As-tu une photo parce qu'alors ça voudrait dire que lors des EMH il y a encore plus de monde qu'en journée et que Town Square devait être noir de monde ! Une heure, c'est plus de temps que pour rencontrer Mérida ou Raiponce ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Mer 19 Nov 2014 - 9:03 | |
| Et bien moi je croirais facilement qu'on arrive à 1h de file. Comptons qu'un personnage reste 1 minutes avec une personne ( ou famille) . ça fait 60 passages à l'heure... (Et encore je suis gentille) Mais qu'est-ce que 60 personnes par rapport au nombre de guests de DLP. J'ai déjà attendu plus d'un quart d'heure au DLH en standard pour une photo avec personnage alors qu'il n'y avait pas 15 familles devant nous. En 1 minutes fini l'interactivité qu'on pouvait avoir dans les hôtels. Je garde des super souvenirs d'un pluto jouant avec mes enfants ou d'un Dingo qui faisait le clown... Tout ça c'est fini Moi je vous le dis en période d'affluence ça va être géniale. |
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Mer 19 Nov 2014 - 9:09 | |
| Déjà que je trouvais ça long à l'hôtel... Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
misstinkerbell
Âge : 43 Messages : 354 Localisation : Ardèche 07 Inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Ven 21 Nov 2014 - 14:10 | |
| Que tout est malhaureux... Nous avons toujours privilégié les hotels Disney pour les nombreux avantages qu' ils avaient mais je trouve qu' il y en a de moins en moins et pour ma part mes dernières expériences ( au séquoia en GFC) ont été plus que décevantes! Résultat: 2 derniers séjours et le prochain à l' Explorer ou la qualité de service a , encore une fois pour ma part, était super et les cast très accueillants!!!! Serait-ce la nouvelle politique de DLP de vider petit à petit tous ses hôtels????!!!! |
|
| |
LadyMim
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Ven 21 Nov 2014 - 17:17 | |
| Pourquoi as-tu trouvé tes derniers séjours décevants au GFC misstinkerbell ? Si ce n'est pas indiscret ! 3 jrs/2 nuits en septembre 2010 - Santa Fe 17 au 19 décembre 2013 - Sequoia Lodge15 au 17 janvier 2014 - Disneyland Hotel25 au 27 novembre 2014 - Sequoia Lodge Suite Honeymoon, super séjour !13 au 15 janvier 2015 - Séjour au New York19 au 21 janvier 2016 - Prochain séjour au Newport ! |
|
| |
itsmefunny
Âge : 32 Messages : 123 Localisation : Champagne Ardennes Inscription : 08/07/2013
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Ven 21 Nov 2014 - 18:02 | |
| - Mr Toad a écrit:
- itsmefunny a écrit:
J'y étais hier aux EMH, seulement 3 personnages visibles et 1h de file d'attente pour chacun dès 8h30. Désolé mais ya quand même du personnel en moins puisque il y avait bien 3 personnages par hôtel chaque jour... Au lieu de les voir en 5min dans ton hôtel particulier, tu attends 1h pour croiser Mickey 30 seconde sous son sapin dans le froid glacial dès 8h du matin... Super Euh... une heure d'attente pour rencontrer un personnage ? As-tu une photo parce qu'alors ça voudrait dire que lors des EMH il y a encore plus de monde qu'en journée et que Town Square devait être noir de monde ! Une heure, c'est plus de temps que pour rencontrer Mérida ou Raiponce ! Non non une heure ce n'est pas plus que Merida ni Raiponce... 2h pour les deux dimanche et lundi minimum et encore ils ont accéléré le débit pour passer du monde. Et oui forcément c'est la première chose que tu vois en arrivant dans le parc donc oui les gens sautent dans la file sans réfléchir et ça monte à 1h d'attente minimum. Je n'ai pas de photo de la file elle-même, mais les photos se faisaient sous le sapin et la file faisait le tour de la place de plus de la moitié... Mes séjours à DLP : 1997 - 2000 - 2004 - 2007 - 2009 - 2011 - 2012 - 2013 - 2014 Premier séjour 4 jours au Santa Fe en Février 2015 PA Dream depuis 2014 ! |
|
| |
itsmefunny
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Ven 21 Nov 2014 - 18:04 | |
| Mes séjours à DLP : 1997 - 2000 - 2004 - 2007 - 2009 - 2011 - 2012 - 2013 - 2014 Premier séjour 4 jours au Santa Fe en Février 2015 PA Dream depuis 2014 ! |
|
| |
christ06
Âge : 49 Messages : 353 Localisation : cannes Inscription : 12/10/2009
| |
| |
christ06
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Ven 21 Nov 2014 - 18:36 | |
| D'ailleurs cette année c'était 30% pendant les jours magiques et pas 40 comme l'an dernier!! |
|
| |
Haruka18
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Ven 21 Nov 2014 - 20:47 | |
| - Disney's HeaveN a écrit:
- Mr Toad a écrit:
- Je dis juste que l'on peut déjà se satisfaire des Fast Pass Hotel et VIP Fast Pass qui sont un vrai plus que l'on ne retrouve surtout dans les parcs Disney et Universal. Après la question n'est pas de savoir ce qu'aurait fait le Meurice si le Louvre leur appartenait, mais de se rendre compte d'un service très appréciable pour les clients qui justifie une partie du prix que l'on paye.
Le DLH propose un excellent service 5 étoiles, le Sequoia Lodge propose une réception et un lounge privatifs ce que l'on retrouve pour ainsi dire dans aucun hôtel 3 étoiles en Europe, et le Newport s'apprête à devenir le plus grand 4 étoiles d'Europe à terme des travaux. Après, faut pas se leurrer non plus, un hôtel reste un hôtel. Disney a la petite touche "magique" en plus qui fait la différence. J'avoue que je préfère aussi que les personnages soient dans les hôtels, mais je trouve que c'est aussi sympa dans les parcs. Tout ceci n'est plus que de la poudre aux yeux ... si on calcule le coût d'un VIP Fastpass qui est pour moi le seul avantage qui reste dans les services club et dont je me passe très aisément maintenant en organisant ma journée ... Je dois avoir été un des clients les plus fidèles de l'ESC et les personnages y étaient pour beaucoup ... Voir Flagada Jones donner le biberon à mon petit dernier de 10 mois reste un souvenir gravé à jamais dans ma mémoire, de même que Ballo et Sully passant du temps à côté de ce petit d'homme ... Et bien tout cela, c'est fini, et je ne trouve plus mon compte à payer une chambre au Sequoia Lodge 3 à 5 fois plus cher qu'à l'Explorer en haute saison ... C'est fini pour moi ... On est bien d'accord, les prix de plus en plus prohibitifs de ces services "VIP" trouvaient une justification autant voire plus dans la présence et l'interaction possible avec les personnages que dans les privileges VIP encore restants (car je le répète j'ai encore les anciennes docs, le petit déjeuner en compagnie des personnages faisait partie des descriptifs de vente de l'ESC au même titre que la réception et le lounge) parce que franchement je me dis que louer une suite en hotel partenaire en prenant un FP premium, il y a de fortes chances que ce soit moins onéreux pour un confort assez proche finalement... séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
misstinkerbell
Âge : 43 Messages : 354 Localisation : Ardèche 07 Inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Ven 21 Nov 2014 - 21:34 | |
| - LadyMim a écrit:
- Pourquoi as-tu trouvé tes derniers séjours décevants au GFC misstinkerbell ? Si ce n'est pas indiscret !
T' inquiète, ce n' est pas indiscret du tout!!!! Par où commencer...? En mai de l' année dernière nous nous sommes offerts le luxe de partir sans nos enfants ( ) pour un séjour en amoureux de 4 jours. C' était très peu de temps après l' ouverture du GFC, nous avions déjà testé le Séquoia plusieurs fois. Arrivés à la réception il a fallu que je me démène pour que quelqu' un veuille bien me renseigner sur le fameux GFC et j' ai tout simplement fini par aller moi-même à la réception. Bref on a fait un surclassement en chambre lac que nous avons payé et kan nous sommes arrivés en chambre surpriiiiise! vue sur le toit!!!! Chauffage en panne et il faisait très froid!!!! Minibar qui ne fonctionnait pas et pas de réaction après plusieurs tentatives... Ménage pas fait pendant 4 jours juste les lits et encore les oreillers jetés en vrac sur le lit, il a fallu que je lave moi-même les verres et les tasses et nous sommes même tombés en panne de papier toilette!!!!!!! Je leur ai écrit une jolie lettre à mon retour ils nous ont remboursé 100€ et on promis d' être très "attentifs" lors de notre prochain séjour. Nous y sommes donc retournés quelques mois plus tard avec les enfants, moi enceinte de 6 mois et demi et mon mari en fauteuil roulant. Accueil glacial, il manquait la moitié des papiers ( dont les fastpass), il a fallu que j' aille les chercher moi-même à la reception, et aucune "attention" comme promis... bref, j' avoue être un "dégoutée" de ces dernières expériences et pourtant le Séquoia était vraiment notre hôtel favori!!!!! Du coup en attendant de pouvoir nous payer le Disneyland hôtel, je préfère m' orienter sur un hôtel partenaire et pourtant je suis une grande fan, la première à défendre mon parc et prête à dépenser des sommes folles quand je m' y rends! Désolée d' avoir raconté ma vie!!!!! |
|
| |
fxpa
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Ven 21 Nov 2014 - 21:53 | |
| - Haruka18 a écrit:
On est bien d'accord, les prix de plus en plus prohibitifs de ces services "VIP" trouvaient une justification autant voire plus dans la présence et l'interaction possible avec les personnages que dans les privileges VIP encore restants (car je le répète j'ai encore les anciennes docs, le petit déjeuner en compagnie des personnages faisait partie des descriptifs de vente de l'ESC au même titre que la réception et le lounge) parce que franchement je me dis que louer une suite en hotel partenaire en prenant un FP premium, il y a de fortes chances que ce soit moins onéreux pour un confort assez proche finalement... Il n'y a plus de FP premium Soit un tour VIP à 900 euros les 5h + 200 l'heure sup. soit une suite, ESC ou le CC |
|
| |
christ06
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Sam 22 Nov 2014 - 0:10 | |
| Alors non seulement on a plus les persos au petit déjeuner,mais en plus on les rencontres moins en moins ,au hasard sur les parcs .Reste que les points meet mais tjs les mêmes persos..En témoigne les carnets d'autographe de mes enfants bien pauvre cette année!!!!la magie n'est pas la cette année... |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Sam 22 Nov 2014 - 0:34 | |
| Ils suppriment de plus en plus les rencontres libres des personnages a cause de l'incivisme des gens c'est tout, les photos opportunité ont été inventé a cause de cela et encore si ils étaient respectés a des moments (Les CM Accompagnateurs ne sont pas là pour faire la police et encore moins a faire de l'éducation!!!) ras le bol de certain qui veulent une fil d'attente mais qui ne respectent pas les autres ou bien qui soupirent parce que 30 secondes a attendre c'est long pour eux Désolé si c'est comme cela maintenant, nous n'y sommes pour rien |
|
| |
christ06
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Sam 22 Nov 2014 - 0:43 | |
| Mouais je trouve l'excuse un peu simple.... C'est peut être pour vendre les photos aussi,dans ce cas la! |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Personnages dans les hôtels Sam 22 Nov 2014 - 1:10 | |
| Une grande partie des gens se foutent carrément de l'animation des personnages Disney, ils veulent l'autographe, la photo et basta...DLP en fait un profit, c'est un business comme beaucoup d'autres Mais ne repartons pas dans ce débat;si c'était moi, il n'y aurait plus d'autographe, mais les rencontres personnages serait une animation comme Jack et Sofia aux WDS et pourrait animer un peu et ne pas être des machines a écrire a longueur de journée... |
|
| |
christ06
| |
| |
|