AccueilPersonnages dans les hôtels - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Personnages dans les hôtels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
flop95

flop95

Féminin

Personnages dans les hôtels - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 16 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 11:19

Oui donc c'est pas une super idée comme je le pensais. moi j'ai des enfants jeunes( 7, 5 et 3), qui ne se lèvent pas tôt (il y a des enfants qui se lèvent d'eux même à 6h30 ou 7h tous les jours de l'année lol!) et un mari aussi, qui ne conçoit pas de se levet plus tot que lorsqu'il travaille quand il est en vacances. donc les EMH ça n'as jamais été pour nous. Les perso dans les hôtels peremttait de se lever à son rythme, de voir un ou deux personnages, tranquillement avec quasiement pas de queue, de le faire avant ou après son petit déjuener, tranquille, habillé coll surtout en hiver (pas de manteau etc) . Nous on est des lève tard, on allait au petit dèj assez tard après 9h30 voir 10h donc on allait faire une photo avec le personnage, ensuite d'aller déjeuner tranquille après la foule au petit déj. c'était aussi lç la migie, pour nous et les enfants, le personnage dès son réveil  dnas un environnement plus calme et cosy!
La excusez moi, mais la c'est moins magique de faire la queue dans le froid avec des yeux encore bouffis de sommeil pour faire une photo avec un personnages. on peut en faire toute la journée des photos dehors dans le parc avec les personnages.... alors peut êre en EMH il y a moins de monde que la journée mais ça dépends déjà de quand on vient aussi.

Du coup depuis l'annonce de retrait des personnages couplée à l'augmentation des tarifs des hotels disney, c'est terminé on n'y vas plus, on vas qu'en partenaires, comme L'explorer's ou le magic circus, tous aussi pratique avec la navette, très bien thématisé, la magie il y en a tout autant dnas ces hôtels, et le rapport qualité prix est bien plus élevé qu'en hôtel disney!!)

Je ne regrette pas du tout mon choix de faire une crois sur les hôtels disney!! de toute façon avec nos PA dreams si vraiment un jour on est motivés par les EMH et qu'il y font un truc chouette avec les perso on pourra toujours y aller, comme quoi ce n'est pas une avantage réservé aux résidentes des hôtels Disney!  Comme ILs veuelent bien nous le vendre...

Comme dit Koaxe ils arrivent à vous vendre du vent! ben non moi j'achète pas du vent!
Revenir en haut Aller en bas
Titjoe

Titjoe

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 16 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 11:37

Nous avons séjourné au ranch ce week-end.
Samedi dans la journée, nous n'avons croisé aucun personnage. Nous avons pu rencontrer Mickey dans sa loge après 45 minutes d'attente (au chaud avec des dessins animés, c'est parfaitement confortable).
Dimanche, nous sommes arrivée un peu après 9h sur le parc, nous n'avons même pas pu faire la queue pour Pluto et Dingo, il y avait trop de monde. Je ne dis pas que nous avons renoncé mais il nous a été indiqué qu'on ne pouvait pas attendre.
Il restait la possibilité de rencontrer Mickey et Minnie au studio après plus d'une heure d'attente.

Enlever les personnages des hôtels pour les mettre sur le parc OK mais que cela soit visible. Là, nous nous sommes juste senti floués. Aucune possibilité de voir des personnages ni sur le parc ni dans les hôtels.
Du coup, je n'irais plus dans les hôtels Disney puisque ce qui faisait supporter le rapport qualité-prix très moyen était cette possibilité pour ma fille de passer un vrai moment sympa avec un personnage. Nous nous passerons des EMH avec 4 attractions ouvertes et une file d'une heure inaccessible pour voir des personnages.

Personnages dans les hôtels - Page 16 Titjoe_001
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 16 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 11:51

Moi je suis désolée mais DLP n'offre plus le service qui va avec le tarif.
Partir pour être sur le parc à 8h à 4 (2 adultes-2enfants) et avec le petit dej à prendre, ça veut dire lever entre 6h et 6h30. Et si c'est pour arriver à 9h et qu'on dis: "désolé tu ne peux pas faire la file" ou si c'est pour attendre 1h dans le froid, c'est pas le top.
Je suis désolé mais en week-end ou en période d'affluence, c'est une belle blague.

ça permet peut-être à DLP de faire des économies, mais les guests ne sont pas idiots et font eux aussi attention à leur porte monnaie... Tous le monde aura vite fait de comprendre qu'elle est a solution rentable:
PA Dream (EMH et pas de restriction) + hôtel partenaire. Et en plus on a les perso... Mais que demande le peuple Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 16 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 12:29

Quand on lit vos messages ça fait peur.
Enfin, avec tout ça c'est l'expérience visiteur qui va prendre un coup et quand on lit que les résidents des hôtels sont carrément interdits de faire la file avant l'ouverture du parc, c'est sûr c'est mieux qu'à l'hôtel. santa
Auré62

Auré62

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 16 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 12:36

Pour moi c'est même pas hôtel partenaire ,c'est hôtel à proximité genre ibis.Pour nous c'est parfait. Les séjours aux hôtels disney ce sera uniquement pour les réveillons et jour de noel pour les repas spéciaux avec personnages.

prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 16 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 14:38

Mr Toad a écrit:

Là encore, ça ne veut rien dire. T'es peut-être passé entre temps ! Bref, on ne sait pas si il y avait des personnages après ceux dont on a des photos. Et quand bien même il y a, comme j'ai écrit plus haut, 4 personnages au lieu de 1 par demi-heure sinon 1 par heure certaines fois !

Je trouve que ceux qui critique n'ont avancé aucun BON argument sinon de la "râlerie" !

Mr Toad, comme tu vois, on a des arguments et il n'y a pas beaucoup de "disputes" dans ce sujet, la grande majorité des avis va dans le même sens. Si j'ai bien compris tu travailles en hôtel Disney. Tu pourrais toujours "remonter l'info". Même si ce n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan, je suis sûre qu'elle ne sera pas seule et qui sait, ils reviendront peut-être sur leur décision? Wink (on peut toujours rêver - ou du moins ils auront une explication aux chiffres en baisse)
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 16 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 14:41

https://www.youtube.com/watch?v=OXuPjJcqCfI s'il y avait ça dans le parc, je pense que ça pourrait être cool Smile les personnages peuvent être rencontrés un peu partout dans le parc après

Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
nath0901

nath0901

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 16 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 17:39

Je preferais être au chaud dans l'hôtel plutôt que de nous lever aux aurores pour aller aux emh. D'ailleurs, je n'y vais jamais, mes filles se lèvent tard.
Tanpis. Si j'habitais plus près, j'aurais pris le PA dream + hôtel partenaire mais comme on ne vient qu'une fois par an, ça ne vaut pas le coup.

Mes séjours:

Personnages dans les hôtels - Page 16 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Mr Toad

Mr Toad

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 16 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 17:52

Je crois que vous mélangez les personnages et les services et c'est pour cela que je ne suis pas d'accord avec vous.

Les personnages n'étaient et ne seront jamais un service lié à l'hôtel mais considéré comme un "plus", une animation qui fait, et je suis d'accord avec vous sur ce point, la différence Disney.
Concernant les guests, il n'y a toujours pas eu de plaintes. Quand on leur dit qu'ils sont présents lors des EMH, les gens sont contents. Je doute très sérieusement que les clients refusent de venir sous prétexte de l'absence de personnages !

La clientèle, hors fan, viennent en large majorité le dépaysement et le thème des hôtels, et leur proximité avec les parcs et le DV. Sans oublier les offres qui inclus vol/train+hôtel+tickets (voir plus) qui restent plus intéressants que de prendre tout séparément.

Maintenant en terme simplement mathématique et visuel, il y a plus de personnages aujourd'hui qu'hier, quand il n'y avait qu'un ou deux personnages par demi-heure. Et quand je lis qu'il n'y avait pas de queue aux hôtels pour rencontrer un personnages, c'est juste faux ! Il arrivait d'avoir 30 minutes de queue les jours de grosses arrivées !

Et quand vous dites que DLP fait des économies, je me demande de quelle économie parlez-vous ? Le staff n'a pas été licencié !
disney07

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 16 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 18:00

koaxe a écrit:
Moi je suis désolée mais DLP n'offre plus le service qui va avec le tarif.
Partir pour être sur le parc à 8h à 4 (2 adultes-2enfants) et avec le petit dej à prendre, ça veut dire lever entre 6h et 6h30. Et si c'est pour arriver à 9h et qu'on dis: "désolé tu ne peux pas faire la file" ou si c'est pour attendre 1h dans le froid, c'est pas le top.
Je suis désolé mais en week-end ou en période d'affluence, c'est une belle blague.

ça permet peut-être à DLP de faire des économies, mais les guests ne sont pas idiots et font eux aussi attention à leur porte monnaie... Tous le monde aura vite fait de comprendre qu'elle est a solution rentable:
PA Dream (EMH et pas de restriction) + hôtel partenaire. Et en plus on a les perso... Mais que demande le peuple Razz

+ navette sur blindes  horrible  qui pour notre part sortent totalement de la magie!!!!!

Dernière édition par disney07 le Lun 17 Nov 2014 - 18:06, édité 1 fois
disney07

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 16 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 18:05

Mr Toad a écrit:
Je crois que vous mélangez les personnages et les services et c'est pour cela que je ne suis pas d'accord avec vous.

Les personnages n'étaient et ne seront jamais un service lié à l'hôtel mais considéré comme un "plus", une animation qui fait, et je suis d'accord avec vous sur ce point, la différence Disney.
Concernant les guests, il n'y a toujours pas eu de plaintes. Quand on leur dit qu'ils sont présents lors des EMH, les gens sont contents. Je doute très sérieusement que les clients refusent de venir sous prétexte de l'absence de personnages !

La clientèle, hors fan, viennent en large majorité le dépaysement et le thème des hôtels, et leur proximité avec les parcs et le DV. Sans oublier les offres qui inclus vol/train+hôtel+tickets (voir plus) qui restent plus intéressants que de prendre tout séparément.

Maintenant en terme simplement mathématique et visuel, il y a plus de personnages aujourd'hui qu'hier, quand il n'y avait qu'un ou deux personnages par demi-heure. Et quand je lis qu'il n'y avait pas de queue aux hôtels pour rencontrer un personnages, c'est juste faux ! Il arrivait d'avoir 30 minutes de queue les jours de grosses arrivées !

Et quand vous dites que DLP fait des économies, je me demande de quelle économie parlez-vous ? Le staff n'a pas été licencié !

exactement pour notre part nous avons pris des photos en cinq minutes avec mickey plutôt et dingo .......sur le parc
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 16 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 19:47

Mr Toad a écrit:

c'est la même question que j'ai posé un peu avant... je comprend toujours pas ou est l'économie, car en plus précisons que les personnages sont visible du coup 7 jours sur 7 maintenant alors que par exemple au Ranch ou santa fée  (surement au cheyenne aussi) il y avait deux jours par semaine sans personnages.

Et au moins, on est sur que tout les guests qui prendrons leurs photos avec des personnages ont payé un billet et ne sont pas juste des locaux qui profitent...
Haruka18

Haruka18

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 16 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 21:03

Mr Toad a écrit:

!
Pas d'accord dans les étages VIP comme l'ESC la présence des personnages au petit déjeuner faisait partie du descriptif de vente. Aujourd'hui seul le CC y a droit et les étages suites et VIP ont donc perdu de leur attrait...

séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Personnages dans les hôtels - Page 16 329135
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 16 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 23:09

Citation :
Enlever les personnages des hôtels pour les mettre sur le parc OK mais que cela soit visible. Là, nous nous sommes juste senti floués. Aucune possibilité de voir des personnages ni sur le parc ni dans les hôtels.
Merci de ce témoignage, c'est la preuve d'un nouveau fiasco de la part de DLP.
Ils avaient un système qui marchaient parfaitement, qui donnait une touche Disney à l'hôtel et permettait de déjà rencontrer un personnage de grand matin sans faire une longue file et désormais, il faut se taper le parc de grand matin, dans le froid, avec déjà une file interminable (car oui, l'avantage d'avoir Mickey dans chaque hôtel, c'est qu'il y a 7 Mickey différents qui reçoivent chacun les visiteurs de leur seul et unique hôtel. Ici, tu as un seul Mickey pour les visiteurs qui viennent des 7 hôtels ! C'était forcé que ça allait allonger les files...)
Comme d'autre, moi aussi je ne vois plus trop l'avantage d'un hôtel Disney
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 16 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 23:20

Je suis d'accord avec vous ; et je partage votre déception.

Pour moi (ce n'est que mon humble avis) si les personnages ont été retirés des hôtels : c'est parce qu'on peut accéder "gratuitement" aux hôtels.

Ce que je veux dire, c'est qu'il n'était pas nécessaire de payer un billet d'entrée pour voir des personnages à l'hôtel. C'est la seule raison qui aurait un soupçon de logique qui me vient à l'esprit.

Disney veut pousser le maximum de personnes à devenir des "guests" et payer le prix du billet parc.

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Mr Toad

Mr Toad

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 16 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 23:34

Haruka18 a écrit:
Mr Toad a écrit:

!
Pas d'accord dans les étages VIP comme l'ESC la présence des personnages au petit déjeuner faisait partie du descriptif de vente. Aujourd'hui seul le CC y a droit et les étages suites et VIP ont donc perdu de leur attrait...

Non. Encore une fois tu mélanges les services que l'on retrouve dans l'hôtellerie classique en fonction du standing, que Disney applique d'ailleurs avec succès (service d'étage, conciergerie, bagagerie, bar, réception privative, bar privatif,...), et les animations.

Je comprends la grogne, mais je pense que l'on ne perd pas au change, et Jul qui connait bien le service concerné sait de quoi il parle. Seul les mois nous le diront si c'est ou non un succès. Certains ont l'impression de perdre un privilège. Néanmoins les services sont là. Et il y a même un service que l'on ne retrouve uniquement qu'à Disney : le VIP Fast Pass ! Vous connaissez beaucoup d'hôtels, parisien par exemple, qui offre des coupes files pour la Tour Eiffel ou le Louvre ??? Certains diront que ce n'est pas comparable, néanmoins les temps d'attentes sont relativement les mêmes certains jours !
christ06

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 16 Horlog11Lun 17 Nov 2014 - 23:56

Je pense que la plus grosse partie des résidents des hôtels sont déçus de cette décision,ce n'est donc peut être pas la politique commerciale la meilleure?
Toi tu ne penses pas que l'on perd au change mais moi je séjourne au moins une fois par an au DLH,et chaque année au petit déjeuner,mes enfants prennent des photos avec les persos et j'achète les photos je les regarde souvent et ça me plait de les voir au même endroit avec un an de plus à chaque fois,ça me fait des souvenirs,et ça c'est une des parties même infime qui me plaise chez Disney..Alors que les lever à 7h les faire déjeuner pour courir dans les parcs a 8h pour faire une photo avec dingo ou pluto,je pense qu'ils seront moins souriants sur les photos!!
Et les propriétaires des hôtels parisiens ne sont pas les mêmes qui possèdent la Tour Eiffel ou le Louvre sinon crois moi que pour leurs clients ils mettraient des systèmes de fast pass en place....
Mr Toad

Mr Toad

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 16 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 0:07

Citation :
Et les propriétaires des hôtels parisiens ne sont pas les mêmes qui possèdent la Tour Eiffel ou le Louvre sinon crois moi que pour leurs clients ils mettraient des systèmes de fast pass en place....

Je dis juste que l'on peut déjà se satisfaire des Fast Pass Hotel et VIP Fast Pass qui sont un vrai plus que l'on ne retrouve surtout dans les parcs Disney et Universal. Après la question n'est pas de savoir ce qu'aurait fait le Meurice si le Louvre leur appartenait, mais de se rendre compte d'un service très appréciable pour les clients qui justifie une partie du prix que l'on paye.

Le DLH propose un excellent service 5 étoiles, le Sequoia Lodge propose une réception et un lounge privatifs ce que l'on retrouve pour ainsi dire dans aucun hôtel 3 étoiles en Europe, et le Newport s'apprête à devenir le plus grand 4 étoiles d'Europe à terme des travaux. Après, faut pas se leurrer non plus, un hôtel reste un hôtel. Disney a la petite touche "magique" en plus qui fait la différence.
J'avoue que je préfère aussi que les personnages soient dans les hôtels, mais je trouve que c'est aussi sympa dans les parcs.
zelko

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 16 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 4:22

Il n'y a aucune économie puisque les personnages sont bien la ,pas dans les hôtels mais dans le Parc. La ou ça peut être un + pour Dlp ,c'est que les gens résident dand un hôtel Disney pour accéder aux EMH et avoir les perso avec les passeport Dream .
BadenRhu

BadenRhu

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 16 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 10:10

Mr Toad a écrit:
Citation :

Je dis juste que l'on peut déjà se satisfaire des Fast Pass Hotel et VIP Fast Pass qui sont un vrai plus que l'on ne retrouve surtout dans les parcs Disney et Universal. Après la question n'est pas de savoir ce qu'aurait fait le Meurice si le Louvre leur appartenait, mais de se rendre compte d'un service très appréciable pour les clients qui justifie une partie du prix que l'on paye.

Le DLH propose un excellent service 5 étoiles, le Sequoia Lodge propose une réception et un lounge privatifs ce que l'on retrouve pour ainsi dire dans aucun hôtel 3 étoiles en Europe, et le Newport s'apprête à devenir le plus grand 4 étoiles d'Europe à terme des travaux. Après, faut pas se leurrer non plus, un hôtel reste un hôtel. Disney a la petite touche "magique" en plus qui fait la différence.
J'avoue que je préfère aussi que les personnages soient dans les hôtels, mais je trouve que c'est aussi sympa dans les parcs.

Euh oui Universal propose aussi ce système de coupe-file, dans un hôtel qui coute 5 fois moins cher et est pourtant plus qualitatif que le DLH (du moins pour le Royal Pacific ou j'ai logé, mais les autres j'imagine aussi).

Quant à mon dernier séjour au DLH,le premier jour je veux utiliser mon Hotel FastPass à BTM, j'arrive sur le quai bim il tombe en panne, le dernier jour c'est à la TOT que je veux l'utiliser, on me le refuse sous pretexte "d'un problème technique qui réduit considérablement le débit", et mon FP du jour fut perdu car j'avais mon TGV juste après, tu parles d'un avantage, je comprends maintenant les plus de 1000 euros la nuit en tarif catalogue Rolling Eyes

Quant au fait que le DLH propose un excellent service 5 étoiles c'est une blague? Mais de toute façon à Marne-la-Vallée ils ont la main légère sur les étoiles, comment le DLH peut avoir 5 étoiles ça reste un mystère, comment le Magic Circus peut avoir 4 idem.
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 16 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 15:59

christ06 a écrit:
Je pense que la plus grosse partie des résidents des hôtels sont déçus de cette décision,ce n'est donc peut être pas la politique commerciale la meilleure?
Toi tu ne penses pas que l'on perd au change mais moi je séjourne au moins une fois par an au DLH,et chaque année au petit déjeuner,mes enfants prennent des photos avec les persos et j'achète les photos je les regarde souvent et ça me plait de les voir au même endroit avec un an de plus à chaque fois,ça me fait des souvenirs,et ça c'est une des parties même infime qui me plaise chez Disney..Alors que les lever à 7h les faire déjeuner pour courir dans les parcs a 8h pour faire une photo avec dingo ou pluto,je pense qu'ils seront moins souriants sur les photos!!

sauf que le DLH à toujours ses Personnages...
Donc tes enfants pourront faire leur photos ;-)

Sinon autre choses, le fait d'avoir des personnages en EMH dans le parc, à permis aussi d'avoir dans la journée plus de personnage visible aussi pour les autres visiteurs.
Par exemple le retour de Dingo en tenue TOT au WDS.

donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 16 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 16:10

jul a écrit:
....sauf que le DLH à toujours ses Personnages...

Les personnages sont toujours présents au DLH!!!! on peut donc toujours les croiser dans le hall?
Il me semblait qu'ils ne restaient qu'au CC.
merci

donald....

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
http://www.garemoi.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 16 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 16:11

Mr Toad a écrit:

Tout ceci n'est plus que de la poudre aux yeux ... si on calcule le coût d'un VIP Fastpass qui est pour moi le seul avantage qui reste dans les services club et dont je me passe très aisément maintenant en organisant ma journée ...
Je dois avoir été un des clients les plus fidèles de l'ESC et les personnages y étaient pour beaucoup ... Voir Flagada Jones donner le biberon à mon petit dernier de 10 mois reste un souvenir gravé à jamais dans ma mémoire, de même que Ballo et Sully passant du temps à côté de ce petit d'homme ...
Et bien tout cela, c'est fini, et je ne trouve plus mon compte à payer une chambre au Sequoia Lodge 3 à 5 fois plus cher qu'à l'Explorer en haute saison ...
C'est fini pour moi ...

Dernière édition par Disney's HeaveN le Mar 18 Nov 2014 - 16:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 16 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 16:24

donald a écrit:
jul a écrit:
....sauf que le DLH à toujours ses Personnages...

Les personnages sont toujours présents au DLH!!!! on peut donc toujours les croiser dans le hall?
Il me semblait qu'ils ne restaient qu'au CC.
merci

donald....

Non non, ils sont juste aux CC et aux Inventions à midi et au soir.
Si tu veux voir des personnages sereinement, il va falloir casquer. Rolling Eyes

Disney's HeaveN a écrit:
Mr Toad a écrit:

Tout ceci n'est plus que de la poudre aux yeux ... si on calcule le coût d'un VIP Fastpass qui est pour moi le seul avantage qui reste dans les services club et dont je me passe très aisémant maintenant en organisant ma journée ...
Je dois avoir été un des clients les plus fidèles de l'ESC et les personnages y étaient pour beaucoup ... Voir Flagada Jones donner le biberon à mon petit dernier de 10 mois reste un souvenir gravé à jamais dans ma mémoire, de même que Ballo et Sully passant du temps à côté de ce petit d'homme ...
Et bien tout cela, c'est fini, et je ne trouve plus mon compte à payer une chambre au Sequoia Lodge 3 à 5 fois plus cher qu'à l'Explorer en haute saison ...
C'est fini pour moi ...

+1
Moi, j'en suis même au stade ou je me demande dans quel mesure je vais renouveler mon PA. Mon dernier séjour en suite au Sequoia a été à ce point catastrophique que je réalise que le rapport qualité/prix n'y est plus. Et j'en suis a me projeter à WDW, car pour le prix d'un 3J/2N au CC, je me dis que ça ferait déjà une belle partie de mon enveloppe pour la Floride.
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages dans les hôtels Personnages dans les hôtels - Page 16 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 16:25

Tout à fait koaxe, pour nous, se sera probablement entre 2016 et 2018 ... on attend que le petit grandisse un peu ... il a tout juste trois ans ...

Personnages dans les hôtels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant