AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 17:41

C'est un beau début Paulrenier.
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 33
Messages : 408
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 17:51

Robin's mum a écrit:
C'est un beau début Paulrenier.
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 377
Inscription : 08/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 21:52

Joli début Paulreiner !!! Surtout pour le CM qui est pas facile à avoir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 44
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Jeu 28 Déc 2017 - 21:32

manolova a écrit:
Il semblerait qu'il soit officiel s'il s'agit de celui-ci :
http://pinpics.com/pinMT.php?pin=1033&keyw=eurodisney

Pour ce qui est des échanges sur les parcs, il me semble que seuls les pin's marqués "pin trading" peuvent être échangés avec les CM. Mais tu dois pouvoir l'échanger avec les collectionneurs.
Sûrement que d'autres personnes ici sauront mieux te renseigner. 😉

rock_zoe a écrit:
manolova a écrit:
Pour ce qui est des échanges sur les parcs, il me semble que seuls les pin's marqués "pin trading" peuvent être échangés avec les CM.

Humpf, je sais que ce que je vais écrire n'est pas la bonne réponse, mais c'est la réponse réelle (enfin de mon "vécu") :
- Normalement les CM doivent échanger que les pin's marqués "Pin Trading" officiel
- La plupart sont souvent occupés et prennent tout, y compris des faux. Au grand bonheur des collectionneurs car on peut trouver des pin's assez sympas datant d'avant le logo pin trading (Perso j'ai trouvé un Riri et un Fifi annoté Eurodisney au dos, j'étais comblée) mais aussi au grand malheur des collectionneurs car ils peuvent y trouver des faux.

En bref : Il faut tenter et tu verras ce que le CM te dit. Par contre quand tu en prends un d'un CM, vérifie toujours s'il est vrai ou pas Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 458193


Merci beaucoup oui c'est bien celui là !!!!
l'antiquaire l'a offert à ma fille c'était adorable !!! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 425715

je vais l'amener au cas où pour en savoir plus sur lui peut être mais ma grande ne veut pas l'échanger Wink

bonne soirée hâte d'être à notre séjour !!! bounce bounce bounce bounce


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 33
Messages : 408
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 8:37

rock_zoe a écrit:
Joli début Paulreiner !!! Surtout pour le CM qui est pas facile à avoir ;-)
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
Invité
Invité



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 30 Déc 2017 - 11:10

rock_zoe a écrit:
manolova a écrit:
Pour ce qui est des échanges sur les parcs, il me semble que seuls les pin's marqués "pin trading" peuvent être échangés avec les CM.

Humpf, je sais que ce que je vais écrire n'est pas la bonne réponse, mais c'est la réponse réelle (enfin de mon "vécu") :
- Normalement les CM doivent échanger que les pin's marqués "Pin Trading" officiel
- La plupart sont souvent occupés et prennent tout, y compris des faux. Au grand bonheur des collectionneurs car on peut trouver des pin's assez sympas datant d'avant le logo pin trading (Perso j'ai trouvé un Riri et un Fifi annoté Eurodisney au dos, j'étais comblée) mais aussi au grand malheur des collectionneurs car ils peuvent y trouver des faux.

En bref : Il faut tenter et tu verras ce que le CM te dit. Par contre quand tu en prends un d'un CM, vérifie toujours s'il est vrai ou pas Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 458193

CM qui portent d'ailleurs de moins en moins de lanières. Apparemment ça ne serait plus un critère obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 30 Déc 2017 - 15:20

On sait quand l'affiche de Janvier 2018 sortira ?
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 30 Déc 2017 - 17:38

damien11 a écrit:
On sait quand l'affiche de Janvier 2018 sortira ?
Quand il arriveront à être pro. Donc, pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Sam 30 Déc 2017 - 18:06

damien11 a écrit:
On sait quand l'affiche de Janvier 2018 sortira ?

J'ai lu sur un groupe de Trade/vente que l'affiche sortirait normalement le 2 janvier Smile
Les affiches devraient apparemment sortir en début de mois maintenant et non plus fin du mois précédent.

Si quelqu'un dispose d'une source officielle, qu'il se manifeste, histoire que je ne dise pas de bêtises Wink


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 377
Inscription : 08/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Dim 31 Déc 2017 - 14:13

Flo96 a écrit:
damien11 a écrit:
On sait quand l'affiche de Janvier 2018 sortira ?

J'ai lu sur un groupe de Trade/vente que l'affiche sortirait normalement le 2 janvier Smile
Les affiches devraient apparemment sortir en début de mois maintenant et non plus fin du mois précédent.

Si quelqu'un dispose d'une source officielle, qu'il se manifeste, histoire que je ne dise pas de bêtises Wink

Pas de sources offivielles mais j’ai entendu plusieurs fois ça aussi.

Galère pour cex qui viennent de loin...
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 1 Jan 2018 - 14:40

ok merci de vos réponses on a plus qu'a attendre alors
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Lun 1 Jan 2018 - 17:05

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 12876-10
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 11:57

Vu sur Facebook l'affiche de Janvier certains vont être content.... que du ARIEL... et my cat Alice et Dinah

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 26113910
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 12:07

Merci dlp pour des OE de pin's déja éxistant en X exemplaires, OE, LR ( eric, triton, chien, ariel. )

Consolation des MY CAT ( enfin. )

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 1111
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 12:12

J’aime beaucoup les pin’s de la bonne année et du char de Dory !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 12:13

Coaster a écrit:
J’aime beaucoup les pin’s de la bonne année et du char de Dory !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 L10
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2475
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 12:34

**Soupir**

Moi qui collectionne la série Châteaux, je suis déçue par le nouveau à venir... Winnie passait encore en décembre, mais Porcinet... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 458193 Bon au moins on peut dire que ce n'est pas un personnage qu'on voit tous les jours.

Le pin's Bonne année est plutôt chouette, ainsi que celui de la Parade. Le My Cat avec Alice et Dinah est bien aussi. Quand aux pin's Ariel, ils sont sympathiques. Comment ça se fait qu'on ait le droit à autant d'open sur Ariel. Les 30 ans du film, c'est l'an prochain il me semble...
Bref, une affiche que j'aime beaucoup pour une fois, après des mois et des mois de disette.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 12:38

C'est dommage, le seul OE qui pourrait permettre d'avoir de jolies choses en échange va se retrouver accessible partout grâce à ces bonnes âmes qui font du picking à tout va, sur tous les groupes et ici même. Je parle du pin's ARIEL / ERIC, qui pourrait avoir une super valeur d'échange. Et bah une fois encore, affiche à peine sortie, picking déjà de sortie, et pin's déja foutus.

Vont-ils faire pareil avec ALICE / DINAH ... Car la aussi, si on pouvait éviter d'éclater la valeur de trade du peu de bon pin's ... voeux pieu de nouvelle année ...
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1720
Inscription : 22/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 14:19

Oh punaise, le choc cette affiche Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 425715 !!!
Ils ne pouvaient pas me faire plus plaisir, c'est un quasi sans faute pour moi, ça faisait longtemps ! Il me faudra tous les pins de La Petite Sirène et je voudrais faire la série My cat.
Du coup, si quelqu'un va à cette sortie et a un pins My cat en plus, je suis intéressée, vous pouvez me contacter par MP s'il vous plaît.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 14:30

Nathan Clemens a écrit:
C'est dommage, le seul OE qui pourrait permettre d'avoir de jolies choses en échange va se retrouver accessible partout grâce à ces bonnes âmes qui font du picking à tout va, sur tous les groupes et ici même. Je parle du pin's ARIEL / ERIC, qui pourrait avoir une super valeur d'échange. Et bah une fois encore, affiche à peine sortie, picking déjà de sortie, et pin's déja foutus.

Vont-ils faire pareil avec ALICE / DINAH ... Car la aussi, si on pouvait éviter d'éclater la valeur de trade du peu de bon pin's ... voeux pieu de nouvelle année ...

Ouais fin, dis toi que tout le monde n'a pas la chance de savoir aller sur le parc tous les samedi ni même assez fréquemment que pour avoir de bon pins au trade...
Alors forcément, on crie au pick-up dès qu'on peut (parce que oui, je fais partie de ces gens, mais je ne fais ça que pour ma collection personnelle et étant étudiante, j'ai pas vraiment les moyens de mettre 30€ pour un pins que quelqu'un veut revendre alors que des personnes proposent des pick-up où je paye simplement le prix du pins + envoi Wink )


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17465
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 17:38

Très jolis pins Ariel & Eric et Ariel en sirène, la série My Cats, enfin ! Voilà de quoi m'intéresser à nouveau aux pins. J'ai un peu l'impression sur le merchandising (DLP, disney Store, Haute Couture) que 2018 sera l'année de la Petite Sirène. L'anniversaire aurait du être en 2019.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1537
Inscription : 25/08/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 18:12

Enfin des My Cats, j'espère qu'il en restera la semaine prochaine car samedi je ne pourrai pas y aller.

J'espère que la folie des 25ans va un peu s'atténuer cette année et que la série des My Cats ne va pas etre prise d'assaut par les revendeurs comme la série de la parade. Pour les My Dog on arrivait à en trouver pendant un mois après la sortie.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 377
Inscription : 08/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 18:59

Picsou.doc a écrit:
Enfin des My Cats, j'espère qu'il en restera la semaine prochaine car samedi je ne pourrai pas y aller.

J'espère que la folie des 25ans va un peu s'atténuer cette année et que la série des My Cats ne va pas etre prise d'assaut par les revendeurs comme la série de la parade. Pour les My Dog on arrivait à en trouver pendant un mois après la sortie.

J'y vais dimanche, s'il en reste, tu veux que je te fasse un pick-up ? Si oui viens en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8443
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 19:26

Cette affiche est sympa, ça change des dernières sorties pas forcément aguicheuses. Cette fois Ariel est mise à l'honneur et ça fait plaisir ça permet de changer un peu de La Belle et la Bête je pense que je craquerai sur le pins Eric et Ariel mariés.
La collection My Cat a l'air sympa aussi.
Par contre c'est un peu dommage qu'ils n'aient pas sortis de pins Joyeuses fêtes avec Olaf alors qu'on avait eu droit à des pins Frozen fever au parc.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1720
Inscription : 22/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 23:26

C'est vrai Lady Sackielle, des pins Joyeuses fêtes avec Olaf ça aurait été super. On en aura sûrement dans les mois à venir, généralement les pins Frozen ça réussit bien et ça plait, DLP ne va pas se priver j'espère.
Je ne sais pas s'ils ont sorti des pins sur ce thème aux USA, je vais me renseigner sur pinpics, ça m'intéresserait de les voir.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 38 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-