| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 3 Jan - 10:38 | |
| Dans la série My Cats, j'espère qu'on aura Pinocchio ou Gepetto avec Figaro, Trémaine avec Lucifer, Jasmine avec Rajah, Si ou Am avec Tante Sarah, Duchesse avec Adélaïde Bonnefamille, Oliver avec Jenny, Charlotte avec son chat.
J'aimerai aussi Yzma en chat avec Kronk, La reine de coeur et le Chat de Cheshire même si ce n'est plus trop dans le concept "my cats". |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 3 Jan - 17:16 | |
| Lucifer et Figaro + Aristochats, on peut être certains de les avoir, Si & Am aussi, mais de là à en faire 12 ??? en tout cas j'adore l'idée, en tant que fan ultime des chats All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
jojo-web
Âge : 38 Messages : 555 Localisation : Belgique Inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 3 Jan - 22:57 | |
| - Plum' a écrit:
- C'est vrai Lady Sackielle, des pins Joyeuses fêtes avec Olaf ça aurait été super. On en aura sûrement dans les mois à venir, généralement les pins Frozen ça réussit bien et ça plait, DLP ne va pas se priver j'espère.
Je ne sais pas s'ils ont sorti des pins sur ce thème aux USA, je vais me renseigner sur pinpics, ça m'intéresserait de les voir. il y a deux pins avec ce thème sorti en floride ;-) pourquoi le sens de la parade concernant les chars à été modifié ? En effet maléfique dragon est sorti avant nemo alors que c'est le contraire dans la parade |
|
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 4 Jan - 18:39 | |
| Je viens de faire deux belles acquisitions. J'adore celui de POTC. Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ |
|
| |
Cresus Flairsou
| |
| |
jojo-web
Âge : 38 Messages : 555 Localisation : Belgique Inscription : 28/10/2009
| |
| |
Usoinel
Âge : 32 Messages : 537 Localisation : 91 Inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 8 Jan - 3:32 | |
| Etant fan des pins assez sobres, j'étais enchantée en découvrant ceux de janvier, surtout après des mois sans gros coups de cœur, hormis deux récents sur stitch. J'étais sur le parc hier, lendemain de leur sortie. A mon arrivée, direction Harrington's où il restait à peine cinq pins Sébastien! Le vendeur me dit que c'est rupture de stock pour le moment Je savais que ces pins allaient s'arracher mais pas aussi vite! Je tente ensuite la boutique des studios et rebelote. La vendeuse me dit que la veille un monsieur est venu acheter TOUT le stock de leur boutique! Hallucinant. Ce genre de personne à pour unique but de tout revendre 3 fois plus cher sur eBay?! Vers 20h en sortant de Pirates, je passe par la boutique et BINGO, il y a un petit portant sur une caisse avec tous les pins! Aucun vendeur m'avait conseillé de regarder là, j'ai donc failli passer à côté! Au final je suis seulement repartie avec Sébastien, Polochon et Ariel. Je comptais tous les prendre mais HYPER déçue du booster et de ariel/eric mariés. Les visages sont totalement ratés Suis je la seule à le penser? (photos eBay) |
|
| |
rock_zoe
| |
| |
manolova
Âge : 39 Messages : 144 Localisation : Au Pays Imaginaire Inscription : 22/09/2012
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 8 Jan - 18:46 | |
| Sacré déception ce pin's Ariel/Eric, comme trop souvent les visages sont loupés. Le pin's Ariel a l'air mieux mais reste à voir le visage de près. Contente de ne pas m'être déplacée, ça n'en valait pas la peine.
Pas de photo du My Cats ! Serait-il loupé aussi ? J'ai décidé de prendre uniquement les My Cats liés à mon thème Princesses donc éventuellement avec Trémaine ou Jasmine si les pins sont jolis.
Dernière édition par fauna le Jeu 11 Jan - 7:53, édité 1 fois |
|
| |
jeremiggy
| |
| |
jeremiggy
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 8 Jan - 20:27 | |
| Joli pins Alice Pour les Ariel, les plus réussis sont ceux de Polochon et Sebastien Ariel passe encore mais le duo est pas terrible du tout ^^' Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 8 Jan - 20:59 | |
| Le pins Alice/Dinah est très joli ! Les Open de la Petite Sirène sont décevants, il y a eu mieux avant et ailleurs. Ariel du booster semble avoir une bouche assez large, ça fait peur ! En comparaison, voici le même pins, version Tokyo Disneyland plus élaborée (en Spoiler) - Spoiler:
|
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 8 Jan - 22:00 | |
| Celui de Tokyo est tellement plus beau. Le My Cats Dinah/Alice est magnifique. C'est une très bonne nouvelle pour cette série de pins. |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
mioumiou
| |
| |
ClarkLong
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 11 Jan - 0:15 | |
| - fauna a écrit:
- Sacré déception ce pin's Ariel/Eric, comme trop souvent les visages sont loupés.
Le pin's Ariel a l'air mieux mais rste à voir le visage de près. Contente de ne pas m'être déplacée, ça n'en valait pas la peine.
Pas de photo du My Cats ! Serait-il loupé aussi ? J'ai décidé de prendre uniquement les My Cats liés à mon thème Princesses donc éventuellement avec Trémaine ou Jasmine si les pins sont jolis. Le my cat un raté aussi, avec son gros oeil droit bleu sans le blanc d'Alice.... Les gens pensaient le revendre ou trader avec plus value mais les américains le boudent à cause de ce défaut des yeux qui lui donne un air "retarded" (de retardée) |
|
| |
Paulrenier
Âge : 33 Messages : 408 Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney Inscription : 02/07/2012
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Paulrenier
Âge : 33 Messages : 408 Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney Inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 14 Jan - 14:20 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- tu possedes de beaux pin's dont le jumbo
Merci ma chaîne YouTube https://www.youtube.com/channel/UCK24oSl6kj2rjHjSiblJoYg |
|
| |
snififi
| |
| |
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 17 Jan - 10:32 | |
| Quand j'ai vu que l'œil d'Alice était loupé j'étais bien contente de pas être allée à la sortie... Sinon pour les My cats il pourrait aussi y avoir Penny et Rufus |
|
| |
Usoinel
Âge : 32 Messages : 537 Localisation : 91 Inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 17 Jan - 17:56 | |
| Petite question: Jusqu'à présent mes pins sont dans une espèce d'énorme trousse. Je comptais donc me prendre la sacoche que l'on trouve sur le parc, j'avais en vue le petit modèle. Sauf que j'ai regardé pas mal de vidéos de pin trading ou il y avait cette sacoche et j'ai l'impression que ce sera bien trop petit pour tous mes pins... J'en possède environ 80 Vous me conseillez de prendre la petite sacoche car cela suffira ou plutôt la grande du coup? (Ou un autre moyen de rangement?) Merci |
|
| |
|