AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 377
Inscription : 08/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 22:21

velocerator a écrit:
Bonjour  Wink

Voilà, j'aimerais votre avis sur ce pin que j'ai acheté sur Ebay car j'ai de gros doutes sur son
authenticité

Tu as une photo de l´arrière ? Perso je les repere plus au dos... regarde aussi si la « tranche » du pin’s est lisse ou rugueuse. Et enfin dis nous de quel pays il provient et à quel prix ;-)
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4551
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 22:57

rock_zoe a écrit:
velocerator a écrit:
Bonjour  Wink

Voilà, j'aimerais votre avis sur ce pin que j'ai acheté sur Ebay car j'ai de gros doutes sur son
authenticité

Tu as une photo de l´arrière ? Perso je les repere plus au dos... regarde aussi si la « tranche » du pin’s est lisse ou rugueuse. Et enfin dis nous de quel pays il provient et à quel prix ;-)
Bonsoir,

Voici une photo de l'arrière du pin :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Img_0110

La tranche est plutôt lisse, il provient d'un vendeur Ebay guillaumlechipe_0 qui vient de France, il vend également d'autres PTN a 18 euros l'unité.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Disney12Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
montagnard



Masculin
Âge : 50
Messages : 150
Localisation : centre
Inscription : 01/12/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 8:33

velocerator a écrit:
Bonjour  Wink

Voilà, j'aimerais votre avis sur ce pin que j'ai acheté sur Ebay car j'ai de gros doutes sur son
authenticité :
...
Comme on peut le voir, il y a quelques différences notemment au niveau du chateau d'eau des Walt Disney Studios qui n'a pas son "anneau" et du château de la Belle au Bois Dormant qui n'est pas aussi détaillé, les coutour bleu sont moins épais que l'original et l'arrière du pin est doré.

Qu'en pensez vous les traders ? Merci d'avance ! Wink

Sans parler des étoiles qui ne sont pas pointues,des points de moustaches grossiers sur les babines... Sad
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4551
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 10:21

D'accord j'ai compris Smile Merci à vous. J'aurais du être plus vigilant. Ce qui est désolant c'est que beaucoup d'acheteurs ont du se faire avoir par ce vendeur... Pour ma part ce sera litige Ebay.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Disney12Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1537
Inscription : 25/08/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 10:58

Je penserai plutôt à une malfaçon sur le pins, ce qui arrive de + en + en ce moment. La dernière fois que j'ai acheté un édition limité au Pueblo, le CM a vérifié systématiquement les 2 pins en me disant qu'il y en avait avec des erreurs.

Faire une faux avec tout ces détails (tampons derrière avec numéro d'édition limité, la peinture phospho dans les étoiles, ...) reviendrait très cher au contrefacteur si il ne le fait pas faire dans d'immenses quantités. Hors il n'y a pas l'air d'avoir de grosses quantités de ce pins en vente et le personnage choisi n'est pas vraiment bancable. Pour un prix de vente de 18 euros celà ne lui payerai même pas la contrefaçon. Je pencherai donc pour un pins avec des défauts.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
troisamours



Féminin
Âge : 51
Messages : 38
Localisation : Disney
Inscription : 08/11/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 16:19

King of Heart a écrit:
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Pins1710" />

bonjour je vais à disney demain que le matin pouvez vous me dire où trouver les pins couples de princes et princesses... merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1537
Inscription : 25/08/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 18:10

Normalement il devrait y en avoir au moins au Pueblo et à l'Emporium.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
troisamours



Féminin
Âge : 51
Messages : 38
Localisation : Disney
Inscription : 08/11/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 9 Déc 2017 - 14:25

Picsou.doc a écrit:
Normalement il devrait y en avoir au moins au Pueblo et à l'Emporium.

merci énormément .... je les ai trouvé à emporium...
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1720
Inscription : 22/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Sam 9 Déc 2017 - 17:23

Elle est sympa cette série des couples mais il manque vraiment Raiponce et Flynn et aussi Anna et Kristoff. Peut-être sont-ils réservés pour une 2è série mais je vois mal qui ils pourraient ajouter comme couples pour cette 2è série... Tiana et Naveen à la rigueur mais je ne suis pas sûre qu'ils tentent Mulan/Shang ou Pocahontas/John Smith...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 377
Inscription : 08/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 12:11

Petite questions stupide : On va à DLP le 16, comme l'event est le 17, j'imagine que le Pueblo sera fermé pour préparation ?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 48
Messages : 3530
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 13:55

rock_zoe a écrit:
Petite questions stupide : On va à DLP le 16, comme l'event est le 17, j'imagine que le Pueblo sera fermé pour préparation ?
Le samedi 16 le Pueblo sera ouvert le matin à partir de 10h, mais l'après midi il ferme pour préparer l'event (vers 14h ou 15h je ne sais plus)
Le dimanche 17 le Pueblo sera fermé pour cause d'event


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 18:13

velocerator a écrit:
Bonjour  Wink

Voilà, j'aimerais votre avis sur ce pin que j'ai acheté sur Ebay car j'ai de gros doutes sur son
authenticité :

Pin authentique :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 S-l16010

Pin que j'ai acheté :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 S-l16011

Comme on peut le voir, il y a quelques différences notemment au niveau du chateau d'eau des Walt Disney Studios qui n'a pas son "anneau" et du château de la Belle au Bois Dormant qui n'est pas aussi détaillé, les coutour bleu sont moins épais que l'original et l'arrière du pin est doré.

Qu'en pensez vous les traders ? Merci d'avance ! Wink

C'est sans doute un faux, vu qu'il est bien connu, ce ptn, comme d'autres, depuis 3 ans, à être fake ( ou une forme de réédition de l'usine. )
Enfin bref, ce pin's à de grosses chance d'être un faux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 18:14

montagnard a écrit:
velocerator a écrit:
Bonjour  Wink

Voilà, j'aimerais votre avis sur ce pin que j'ai acheté sur Ebay car j'ai de gros doutes sur son
authenticité :
...
Comme on peut le voir, il y a quelques différences notemment au niveau du chateau d'eau des Walt Disney Studios qui n'a pas son "anneau" et du château de la Belle au Bois Dormant qui n'est pas aussi détaillé, les coutour bleu sont moins épais que l'original et l'arrière du pin est doré.

Qu'en pensez vous les traders ? Merci d'avance ! Wink

Sans parler des étoiles qui ne sont pas pointues,des points de moustaches grossiers sur les babines... Sad

Ca s'appel un PTN.
Ils sont souvent tous ainsi : ratés et mal finis. C'est donc dur, de savoir lesquels sont vrai, faux ( ou de la sur édition )

Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1537
Inscription : 25/08/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 20:58

chris500 a écrit:
rock_zoe a écrit:
Petite questions stupide : On va à DLP le 16, comme l'event est le 17, j'imagine que le Pueblo sera fermé pour préparation ?
Le samedi 16 le Pueblo sera ouvert le matin à partir de 10h, mais l'après midi il ferme pour préparer l'event (vers 14h ou 15h je ne sais plus)
Le dimanche 17 le Pueblo sera fermé pour cause d'event

Samedi le Pueblo sera ouvert de 10h à 13h.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 377
Inscription : 08/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 23:24

Picsou.doc a écrit:
chris500 a écrit:

Le samedi 16 le Pueblo sera ouvert le matin à partir de 10h, mais l'après midi il ferme pour préparer l'event (vers 14h ou 15h je ne sais plus)
Le dimanche 17 le Pueblo sera fermé pour cause d'event

Samedi le Pueblo sera ouvert de 10h à 13h.

Merci pour les infos ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 15:38

Réception d'un joli pin's fantasy !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 24899210
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 377
Inscription : 08/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
marl



Messages : 161
Inscription : 28/09/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 22:44

rock_zoe a écrit:
Un pin's surprise est sorti aujourd'hui pour le calendrier de l'avent. https://www.facebook.com/disneycentralplaza/photos/a.10150118961005615.392674.278714015614/10159808787340615/?type=3&theater
il ne m'a pas emballé plus que ça, je ne l'ai pas pris.
après coup, j'aurai du, pour le trad .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 9:44

Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 377
Inscription : 08/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 11:45

Nathan Clemens a écrit:
http://www.disneystore.fr/produits/collector/pin-s/la-haut-pin-s-nouvelle-annee%C2%A02018/465058263126.html?cgid=1000213

Quelqu'un sait à combien il est limité et s'il y a la mention EL avec le numéro derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
manolova

manolova

Féminin
Âge : 38
Messages : 144
Localisation : Au Pays Imaginaire
Inscription : 22/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 26 Déc 2017 - 10:37

Bonjour tout l'monde! 😊
J'ai un pin's dont l'accroche bouge légèrement (uniquement la pointe).
Que faites-vous dans ces cas là? Je me demande si je dois mettre de la glue.... 🤔
J'ai peur qu'elle s'arrache completement.
Merci d'avance si vous avez des solutions 😁


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour. "
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Tangle11Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Tangle10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Tangle12
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 44
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mar 26 Déc 2017 - 23:15

Bonsoir ,
Je viens de trouver sur un marché des antiquaires un pin's "euro Disney "
Ma fille de 15 ans collectionne les pin's à chaque passage à DLP était fort intéressée... L'antiquaire en lui a offert en guise de joyeux Noël 😱🎁
Elle en saute de joie ...
Ceci dit , même si elle ne l'echangera jamais (selon ses dires !) On aurait aimé savoir si c'est un"officiel " ou pas ...
Il daterai de 1992 en forme de timbre avec Mickey à la barre d'un bateau .. si certains d'entre vous pourrait nous aider ... 😊
Je vous remercie d'avance ✌


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
manolova

manolova

Féminin
Âge : 38
Messages : 144
Localisation : Au Pays Imaginaire
Inscription : 22/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 0:10

Il semblerait qu'il soit officiel s'il s'agit de celui-ci :
http://pinpics.com/pinMT.php?pin=1033&keyw=eurodisney

Pour ce qui est des échanges sur les parcs, il me semble que seuls les pin's marqués "pin trading" peuvent être échangés avec les CM. Mais tu dois pouvoir l'échanger avec les collectionneurs.
Sûrement que d'autres personnes ici sauront mieux te renseigner. 😉


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour. "
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Tangle11Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Tangle10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Tangle12
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 377
Inscription : 08/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 0:17

manolova a écrit:
Pour ce qui est des échanges sur les parcs, il me semble que seuls les pin's marqués "pin trading" peuvent être échangés avec les CM.

Humpf, je sais que ce que je vais écrire n'est pas la bonne réponse, mais c'est la réponse réelle (enfin de mon "vécu") :
- Normalement les CM doivent échanger que les pin's marqués "Pin Trading" officiel
- La plupart sont souvent occupés et prennent tout, y compris des faux. Au grand bonheur des collectionneurs car on peut trouver des pin's assez sympas datant d'avant le logo pin trading (Perso j'ai trouvé un Riri et un Fifi annoté Eurodisney au dos, j'étais comblée) mais aussi au grand malheur des collectionneurs car ils peuvent y trouver des faux.

En bref : Il faut tenter et tu verras ce que le CM te dit. Par contre quand tu en prends un d'un CM, vérifie toujours s'il est vrai ou pas Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 458193
Revenir en haut Aller en bas
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 33
Messages : 408
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 14:46

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 37 88021c10
Voici ma collection de Pins Phantom Manor je commence à peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-