AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 1 Juin - 15:48

isanka a écrit:
Entre les voleurs, les revendeurs, les arnaqueurs, les pistonnés, les créateurs de faux pins, les pin's fantasy illégal. Franchement ce milieux es devenu malsain.


mdr, c'est la cour des miracles le pin trading ! y'a 6 ans quand j'ai commencé c'était assez bizarre déjà mais là, j'avoue c'est de pire en pire !!
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 48
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 1 Juin - 16:04

----mea culpa----- je comprend mieux pourquoi le règlement du pins trading, n'est plus affiché nul part et donc n'est plus respecter (ou disons ajuster par les responsables au grès des personnes).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 38
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 1 Juin - 21:31

Le règlement est toujours affiché et connu.

Il faut arrêter vos élucubrations pour flinguer l'envie des gens.

Je reconnais qu'il y a des abus mais la plupart de ce qui se lit sur le net n'est juste que de l'ordre du racontar.

Des revendeurs? Oui, une dizaine de personnes dont l'on trouve les comptes sur ebay.

Des personnes prioritaires? Oui, des CM qui sortiraient des backstage de Liberty Arcade  (à ce qui se dit) ou les Infinity/Magic plus qui courent vite.

Du copinage? Le but du Pin's Trading n'est pas de rapprocher les collectionneurs? Certains sont là depuis le début et c'est normal qu'il se noue des liens avec des CM du Pueblo. Maintenant de là à dire qu'il y a des pin's qui passent sous le manteau des CM pour le copain, j'espère juste que diffamer ne vous apportera pas malheur.

Maintenant, si vous assitez à des magouilles avérées, j'espère juste que vous le relayez au City Hall au lieu de ne simplement passer vos nerfs sur les forums/groupes FB.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 48
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 1 Juin - 21:46

Thlon a écrit:
Le règlement est toujours affiché et connu.

Il faut arrêter vos élucubrations pour flinguer l'envie des gens.

Je reconnais qu'il y a des abus mais la plupart de ce qui se lit sur le net n'est juste que de l'ordre du racontar.

Des revendeurs? Oui, une dizaine de personnes dont l'on trouve les comptes sur ebay.

Des personnes prioritaires? Oui, des CM qui sortiraient des backstage de Liberty Arcade  (à ce qui se dit) ou les Infinity/Magic plus qui courent vite.

Du copinage? Le but du Pin's Trading n'est pas de rapprocher les collectionneurs? Certains sont là depuis le début et c'est normal qu'il se noue des liens avec des CM du Pueblo. Maintenant de là à dire qu'il y a des pin's qui passent sous le manteau des CM pour le copain, j'espère juste que diffamer ne vous apportera pas malheur.

Maintenant, si vous assitez à des magouilles avérées, j'espère juste que vous le relayez au City Hall au lieu de ne simplement passer vos nerfs sur les forums/groupes FB.
Ben je voudrais bien savoir ou est afficher le règlement du pins trading (ce n'est pas les 3 lignes, marqué sous l’affiche).
Et comment veux tu remonter une info sur les revendeurs de pins, quand les responsables du trading font grand copinage avec eux.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 38
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 1 Juin - 22:05

Plainte au City Hall comme je l'ai indiqué précédemment...

D'ailleurs il y a bien un guest qui a réussi à dépouiller un CM de son pin's CM 25 ans non échangeable rien qu'en s'y plaignant.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 48
Messages : 3530
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Ven 2 Juin - 5:59

Thlon a écrit:
(...)
Des personnes prioritaires? Oui, des CM qui sortiraient des backstage de Liberty Arcade  (à ce qui se dit) ou les Infinity/Magic plus qui courent vite.

(...)

Les guests avec ou sans PA qui sont devant les tourniquets et qui courent vite eux aussi ne sont pas dans cette catégorie ? Suspect


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 4001
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Ven 2 Juin - 10:11

Superbe affiche
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 18740783_1562859953765435_3246796496431418477_n


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 K-vb-511Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Ven 2 Juin - 12:16

Aah c'est le retour des Beloved Tales j'ai l'impression, avec tous les derniers Disney sortis Very Happy Le BH6 est particulièrement joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Ven 2 Juin - 12:43

isanka a écrit:
Entre les voleurs, les revendeurs, les arnaqueurs, les pistonnés, les créateurs de faux pins, les pin's fantasy illégal. Franchement ce milieux es devenu malsain.

Merci de bien vouloir laisser ta frustration de coté et de ne pas insulter les créateurs de fantasy, accepté par Disney sous certaines conditions et limites.
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 38
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Ven 2 Juin - 13:31

chris500 a écrit:

Les guests avec ou sans PA qui sont devant les tourniquets et qui courent vite eux aussi ne sont pas dans cette catégorie ? Suspect

Je ne sais pas mais ceux qui ne sont pas Magic Plus ou Infinity sont ceux qui pleurent le plus sur les groupes...

J'ai eu confirmation pour la cinquantaine de CM qui sont sortis du backstage de Liberty Arcade pour devancer les guests dans la file d'attente pour le pin's Stitch château.


Dernière édition par Thlon le Ven 2 Juin - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 4001
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Ven 2 Juin - 13:31

Nathan Clemens a écrit:
isanka a écrit:
Entre les voleurs, les revendeurs, les arnaqueurs, les pistonnés, les créateurs de faux pins, les pin's fantasy illégal. Franchement ce milieux es devenu malsain.

Merci de bien vouloir laisser ta frustration de coté et de ne pas insulter les créateurs de fantasy, accepté par Disney sous certaines conditions et limites.

Je trouve les pin's Fantasy remarquable, et j'admire le travail réaliser. Seulement je trouve que c'est malsain d'avoir ce genre de pins dans les classeurs des tradeurs alros qu'il ne font pas parti des pin's officiel pour le trade. c'est tout.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 K-vb-511Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 48
Messages : 3530
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Ven 2 Juin - 13:49

Thlon a écrit:
chris500 a écrit:

Les guests avec ou sans PA qui sont devant les tourniquets et qui courent vite eux aussi ne sont pas dans cette catégorie ? Suspect

Je ne sais pas mais ceux qui ne sont pas Magic Plus ou Infinity sont ceux qui pleurent le plus sur les groupes...

J'ai confirmation pour la cinquantaine de CM qui sont sortis du backstage de Liberty Arcade afin de devancer les guests afin de faire la queue pour le pin's Stitch château.
Je ne sais pas d'où sort ta cinquantaine de CM sortis des backstages à 8h, car moi moi ce que j'ai vu :
. à 8h il y avait quelques personnes devant l'entrée Infinity (dont moi derrière 4 ou 5 personnes)
. l'entrée Infinity a ouvert avec quelques secondes après l'entrée normale
. quand je suis arrivé au bout de l'arcade, j'avais le ticket 34 de la première couleur

Donc s'il y a eu des CM à 8h00, ils étaient beaucoup moins de 50, voire moins de 10.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 38
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Ven 2 Juin - 14:08

Je retransmets simplement ce que d'autres passeports infinity m'ont certifiés. Je n'ai pas pu être là pour raison professionnelle.
Peut-être ont ils simplement exagérés le trait.

Nous verrons bien le 10 si cela se reproduit.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 48
Messages : 3130
Inscription : 19/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Ven 2 Juin - 14:19

perso, ma fille fait du pin trading pour s'amuser donc je suis très loin de tout ça et du stress du pins EL qu'il faut absolument avoir etc... ;-)

elle achète les pins au coup de coeur, des fois j'en trouve des "pas beau mais pas cher" sur ebay (des hannah montana pour 2€ chaque la dernière fois) comme ça elle peut les échanger contre d'autres qui lui plaisent...
Ou lors des soldes, pareil, on en achète à 2€ en boutique (enfin 1.60€ après la réduc PA) pour les échanger après ;-)

au pueblo, les 2 fois, on a eu à faire avec des casts vraiment super sympa

un 1er qui lui a bien expliqué les règles du tableau (un vinyl contre un vinyl, un EL contre un EL, un refresh contre un refresh, etc...) car il y en a un qui lui plaisait mais c'était un refresh et elle n'en avait pas...
et quand je lui ai expliqué que lors de l'uns de nos 1ers échanges avec un cast, on avait eu un pins non officiel (mais elle le savait pas ma puce, elle avait 11 ans et elle le trouvait joli le pins de Bouh... provenant d'un magasin en belgique apparemment où c'était offert!) en échange d'un vrai et que maintenant elle ne pouvait plus l'échanger, il lui a donné le refresh qu'elle voulait (il y en avait 2 exemplaires sur le tableau...)
Elle était vraiment super contente et ça faisait plaisir à voir...

et la dernière fois, elle voulait échanger un pins vinyl contre un autre mais celui qu'elle avait sur sa lanière était déjà sur le tableau... et la cast en avait un sur sa lanière mais aussi sur le tableau... Ben il est allé derrière en chercher un qui n'était pas sur le tableau, l'a échangé avec elle et avec celui là, elle a pu aller choisir celui qu'elle voulait... J'ai été aussi très touchée de ce geste...


par contre, une fois, un cast a voulu choisir le pins sur la lanière de ma fille car il a dit qu'il fallait qu'il lui plaise aussi... donc elle n'a pas fait l'échange car il voulait un auquel elle tenait... et après j'ai appris qu'il n'avait pas à faire ça...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Ven 2 Juin - 14:43

isanka a écrit:
Nathan Clemens a écrit:


Merci de bien vouloir laisser ta frustration de coté et de ne pas insulter les créateurs de fantasy, accepté par Disney sous certaines conditions et limites.

Je trouve les pin's Fantasy remarquable, et j'admire le travail réaliser. Seulement je trouve que c'est malsain d'avoir ce genre de pins dans les classeurs des tradeurs alros qu'il ne font pas parti des pin's officiel pour le trade. c'est tout.
Ha la oui pardon, tant que la personne est informée, clairement, sur ce que c'est, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Ven 2 Juin - 19:41

Thlon a écrit:
Le règlement est toujours affiché et connu.

Il faut arrêter vos élucubrations pour flinguer l'envie des gens.

Je reconnais qu'il y a des abus mais la plupart de ce qui se lit sur le net n'est juste que de l'ordre du racontar.

Des revendeurs? Oui, une dizaine de personnes dont l'on trouve les comptes sur ebay.

Des personnes prioritaires? Oui, des CM qui sortiraient des backstage de Liberty Arcade  (à ce qui se dit) ou les Infinity/Magic plus qui courent vite.

Du copinage? Le but du Pin's Trading n'est pas de rapprocher les collectionneurs? Certains sont là depuis le début et c'est normal qu'il se noue des liens avec des CM du Pueblo. Maintenant de là à dire qu'il y a des pin's qui passent sous le manteau des CM pour le copain, j'espère juste que diffamer ne vous apportera pas malheur.

Maintenant, si vous assitez à des magouilles avérées, j'espère juste que vous le relayez au City Hall au lieu de ne simplement passer vos nerfs sur les forums/groupes FB.


LOL

Je suis d'accord à 100 % avec toi sauf pour les vendeurs :

Pour toi il y a donc une dizaine de revendeurs seulement ? Tu n'as pas l'impression de minimiser les choses et, qui plus est, de mettre sur le dos de ces 10 personnes dont certaines sont connues, toutes les fautes du pin trading ! Au temps pour moi, depuis début 2017, il y a plein de nouvelles têtes qui sont apparues dans les files d'attente du Pueblo... et qu'on ne me fasse pas croire que ces gens collectionnent car lorsque les pin's sont vendus, il n'y a plus personne et on retrouve 2 pages pleines de pins à vendre... Etant administrateur sur une page Facebook, on voit débarquer un tas de gens... ces mêmes gens qui posent des tas de questions sur le fonctionnement du pin trading pour mieux venir avec amis, parents, et j'en passe afin d'acheter et repartir tout de suite après.

Un exemple : une fois une nana a demandé comment se déroulait une vente avec des pins "importants" et combien ils vaudrait à la vente... on lui a expliqué sur la page et à combien ces pin's vaudraient à leur sortie. 2 jours après elle a déposé une annonce de pré-vente avec des prix des pins... je lui ai dit de retirer cette annonce car on ne peut pas faire de prévente sur ce type de produit... la meuf m'a pris de haut. l'un des administrateurs l'a viré du groupe. La même meuf avait fait un mini-scandale avec ses copines à la pin trading day pour pouvoir passer devant les autres car il y avait trop de monde et elle estimait qu'elle n'avait pas à faire autant la queue avec son bracelet de couleur.....

Quand à une grande majorité de collectionneurs, ils sont hélas obligé de vendre vu qu'on va à l'exemplaire unique pour chaque vente de pins. (c'est déjà le cas la pin trading night : soit tu gardes pour ta collection, soit tu trades, ou soit tu revends pour t'acheter d'autres pin's et parmi les gens qui viennent il y en a uniquement qui sont là pour la vente et se faire du fric via ebay.

Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 48
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Ven 2 Juin - 20:54

fred2310 a écrit:
Thlon a écrit:
Le règlement est toujours affiché et connu.

Il faut arrêter vos élucubrations pour flinguer l'envie des gens.

Je reconnais qu'il y a des abus mais la plupart de ce qui se lit sur le net n'est juste que de l'ordre du racontar.

Des revendeurs? Oui, une dizaine de personnes dont l'on trouve les comptes sur ebay.

Des personnes prioritaires? Oui, des CM qui sortiraient des backstage de Liberty Arcade  (à ce qui se dit) ou les Infinity/Magic plus qui courent vite.

Du copinage? Le but du Pin's Trading n'est pas de rapprocher les collectionneurs? Certains sont là depuis le début et c'est normal qu'il se noue des liens avec des CM du Pueblo. Maintenant de là à dire qu'il y a des pin's qui passent sous le manteau des CM pour le copain, j'espère juste que diffamer ne vous apportera pas malheur.

Maintenant, si vous assitez à des magouilles avérées, j'espère juste que vous le relayez au City Hall au lieu de ne simplement passer vos nerfs sur les forums/groupes FB.


LOL

Je suis d'accord à 100 % avec toi sauf pour les vendeurs :

Pour toi il y a donc une dizaine de revendeurs seulement ? Tu n'as pas l'impression de minimiser les choses et, qui plus est, de mettre sur le dos de ces 10 personnes dont certaines sont connues, toutes les fautes du pin trading ! Au temps pour moi, depuis début 2017, il y a plein de nouvelles têtes qui sont apparues dans les files d'attente du Pueblo... et qu'on ne me fasse pas croire que ces gens collectionnent car lorsque les pin's sont vendus, il n'y a plus personne et on retrouve 2 pages pleines de pins à vendre... Etant administrateur sur une page Facebook, on voit débarquer un tas de gens... ces mêmes gens qui posent des tas de questions sur le fonctionnement du pin trading pour mieux venir avec amis, parents, et j'en passe afin d'acheter et repartir tout de suite après.

Un exemple : une fois une nana a demandé comment se déroulait une vente avec des pins "importants" et combien ils vaudrait à la vente... on lui a expliqué sur la page et à combien ces pin's vaudraient à leur sortie. 2 jours après elle a déposé une annonce de pré-vente avec des prix des pins... je lui ai dit de retirer cette annonce car on ne peut pas faire de prévente sur ce type de produit... la meuf m'a pris de haut. l'un des administrateurs l'a viré du groupe. La même meuf avait fait un mini-scandale avec ses copines à la pin trading day pour pouvoir passer devant les autres car il y avait trop de monde et elle estimait qu'elle n'avait pas à faire autant la queue avec son bracelet de couleur.....

Quand à une grande majorité de collectionneurs, ils sont hélas obligé de vendre vu qu'on va à l'exemplaire unique pour chaque vente de pins. (c'est déjà le cas  la pin trading night : soit tu gardes pour ta collection, soit tu trades, ou soit tu revends pour t'acheter d'autres pin's et parmi les gens qui viennent il y en a uniquement qui sont là pour la vente et se faire du fric via ebay.

Enfin bref...

Oui,ca c'est pas nouveau, hélas.
Ca m'est arriver 2 ou 3 fois, lors des pins trading night (c'est pour cela que j'ai arrêté).
Quand tu voie des familles entière (c'est a dire, père, mère, enfants, papy, mamy, cousin, cousine) et qu'ils te disent ont vient ici, pour récupéré un max de pins et les revendre, ont s'en fou de disney royalement.......je viens meme avec le chien et je réclame un pins pour lui (oui, oui) et aprés que l'équipe pins trading te répond "oh, mais c'est grâce a eux, qu'il y a l'offre et la demande".
Je pense qu'il faut juste faire le ménage a l'intérieure et réglementé sérieuse.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 39
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Ven 2 Juin - 21:24

Entièrement d'accord, des revendeurs il y en a et il y en aura toujours, le problème est et restera le manque de sérieux dans l'organisation et la réglementation de la vente au pueblo ou en PTN.
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 38
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 3 Juin - 0:50

fred2310 a écrit:


LOL

Je suis d'accord à 100 % avec toi sauf pour les vendeurs :

Pour toi il y a donc une dizaine de revendeurs seulement ? Tu n'as pas l'impression de minimiser les choses et, qui plus est, de mettre sur le dos de ces 10 personnes dont certaines sont connues, toutes les fautes du pin trading ! Au temps pour moi, depuis début 2017, il y a plein de nouvelles têtes qui sont apparues dans les files d'attente du Pueblo... et qu'on ne me fasse pas croire que ces gens collectionnent car lorsque les pin's sont vendus, il n'y a plus personne et on retrouve 2 pages pleines de pins à vendre... Etant administrateur sur une page Facebook, on voit débarquer un tas de gens... ces mêmes gens qui posent des tas de questions sur le fonctionnement du pin trading pour mieux venir avec amis, parents, et j'en passe afin d'acheter et repartir tout de suite après.

Un exemple : une fois une nana a demandé comment se déroulait une vente avec des pins "importants" et combien ils vaudrait à la vente... on lui a expliqué sur la page et à combien ces pin's vaudraient à leur sortie. 2 jours après elle a déposé une annonce de pré-vente avec des prix des pins... je lui ai dit de retirer cette annonce car on ne peut pas faire de prévente sur ce type de produit... la meuf m'a pris de haut. l'un des administrateurs l'a viré du groupe. La même meuf avait fait un mini-scandale avec ses copines à la pin trading day pour pouvoir passer devant les autres car il y avait trop de monde et elle estimait qu'elle n'avait pas à faire autant la queue avec son bracelet de couleur.....

Quand à une grande majorité de collectionneurs, ils sont hélas obligé de vendre vu qu'on va à l'exemplaire unique pour chaque vente de pins. (c'est déjà le cas  la pin trading night : soit tu gardes pour ta collection, soit tu trades, ou soit tu revends pour t'acheter d'autres pin's et parmi les gens qui viennent il y en a uniquement qui sont là pour la vente et se faire du fric via ebay.

Enfin bref...

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Je n'accuse pas cette dizaine de revendeurs ebay d'être responsables de tous les problèmes du PT. Hélas, de part leur nombre important de ventes et la plaforme utilisée, ils demeurent la partie visible de l'iceberg.

Le reste se situe sur les groupes fermés de Facebook (où je vois passer des commentaires de copinage en pagaille) où si l'on y critique un prix ou la manière de faire on se recoit la foudre sur la tête.

Pour cette demoiselle, je suis au courant de la situation et de son scandale à la PTD. Et ce n'est pas la seule comme tu l'as remarqué...

Je ne suis qu'un petit jeune du PT (je n'ai commencé que depuis février) et je suis rentré dans le hobby avec une vision idéaliste qui finalement ne correspond pas du tout à la réalité de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 3 Juin - 9:19

isanka j'ai beaucoup cette nouvelle affiche de pins US pas mes thèmes mais beaucoup me plaisent visuellement dans cette affiche le dumbo, le nig Hero et le zootopie


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 3 Juin - 10:26

Quand j'ai vu l'affiche pour Juillet j'ai eu tellement peur Sad Pas qu'ils soient moche mais surtout que j'attends Juillet pour le thème pirate des caraïbes *-*
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1094
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 5 Juin - 13:09

Nathan Clemens a écrit:
tu veux pas arrêter de nous troller avec tes arnaquer de personal shopper ?
Ici tu as des collectionneurs qui n'ont pas vraiment besoin de tes ventes tu sais ...

Mais d'ou tu parles d'arnaque ?
La il n'y a pas lieu, vraiment.
Ca rend service a beaucoup de monde son service, et son travail est au top !
Acheter des objets disney au même prix que dans le parc, je trouve ca top.
Le service Disney est bien aussi, mais moins reactif j'ai l'impression. Et dans tout les cas, l'argent reviens à Disney Wink
Disney ne sera jamais aussi reactif que cette personne vis a vis des soldes, des editions limitées, ou des sorties exceptionnelles .... je trouve son service au top !
Donc dire arnaque non. Elle vole personne !



Les derniers PTN etaient top ! Je trouve ca bien que maintenant les 3 PTN soient en rapport les uns les autres. Et non pas 3 perso de 3 films différents !

Miss Aurore j'adore ton Bernard et Bianca !!!



Apres concernant les revendeurs .... c'est pareil partout et ca ce calmera pas.
Tant que les gens verront des pins ce vendre 300$ sur ebay .... sauf que les gens confondent tout, nos pins n'ont plus cette valeur, ce sont les US qui generent autant de benef'.
Mais du coup c'est vrai que l'appat du gain cause des soucis pour les sorties pour les vrais collectionneurs qui veulent simplement trader ... =/
C'est pour ca que j'ai quitté le pintrading francais, et que je n'échange que avec les US, car ca devient invivable ici malheureusement !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 6 Juin - 17:19

Je ne partage pas tellement ton avis sur les derniers PTN, on nous a encore refourgué des pin's aux visuels copiés collés des refresh. Les PTN, c'est franchement un niveau médiocre en terme de pin's. Et je m'en désole depuis ... 2013 ! déjà !

Il y a tant de monde que ça qui a débarqué dans le pin's trading au point de ravoir des "soucis" lors de vente au pueblo ?! Aie !!

Réception du jour :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 18945210
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 18948610
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 6 Juin - 21:19

ohh ils sont sympa tes petits derniers


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 6 Juin - 23:42

Bonsoir tout le monde Smile Après un long moment d'absence je reviens petit à petit dans le monde du pins, et voici ce que je recherche Smile Au trade ou à la vente ! N'hésitez pas à me contacter !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 Sans_t10

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 2498151864 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 2498151864 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 2498151864 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 20 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-