| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leaaap
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 4 Avr 2017 - 15:18 | |
| Je suis moins avancée que vous dans le jeu je viens d'avoir les missions pour accueillir Daisy et Bob. J'ai décidé d'acheter le char montre et cie car je me suis dit que ça me permettrait d'avoir les objets plus facilement mais rien du tout... Les chars me déçoivent beaucoup je récupère toujours de la magie ou bien des objets que je pourrais avoir facilement en quête de 2h. Vous les avez acheter vous ? |
|
| |
Stichou
Messages : 94 Localisation : Au pays des merveilles !!! Inscription : 03/07/2016
| |
| |
Cacily
Âge : 33 Messages : 45 Localisation : Dans un Chateau au pays des rêves Inscription : 13/03/2017
| |
| |
leaaap
| |
| |
Oreliiie
| |
| |
Oreliiie
| |
| |
leaaap
| |
| |
Cacily
Âge : 33 Messages : 45 Localisation : Dans un Chateau au pays des rêves Inscription : 13/03/2017
| |
| |
STiiiTcH
Âge : 40 Messages : 2184 Localisation : Charente Inscription : 16/12/2011
| |
| |
keating
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 7 Avr 2017 - 6:28 | |
| - Danux a écrit:
- sosso a écrit:
- Euh plus facile.... il n'y a que Lumière et la Bête qui peuvent les ramener en plus!!!
. Tous les personnages de la Belle et la Bête permettent de récolter les roses. Si ce n'est pas le cas, tu as un bug
J'ai le même problème alors ... Seuls Lumière la Bête rapportent ... et c'est long .... Edit après recherche : Ce n'est pas un bug, mais en fait pour les autres persos, il faut avoir le restaurant ... et je ne l'ai pas pris ... Du coup ça va être très long... |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 7 Avr 2017 - 8:14 | |
| - keating a écrit:
- Danux a écrit:
Tous les personnages de la Belle et la Bête permettent de récolter les roses. Si ce n'est pas le cas, tu as un bug
J'ai le même problème alors ... Seuls Lumière la Bête rapportent ... et c'est long ....
Edit après recherche : Ce n'est pas un bug, mais en fait pour les autres persos, il faut avoir le restaurant ... et je ne l'ai pas pris ... Du coup ça va être très long... Merci d'avoir chercher . Je n'ai pas le restaurant non plus , et effectivement, c'est très long de récupérer les roses ( Les cordes et les sacs me manquent même) , surtout vu le nombre qu'il faut pour les niveaux les plus haut . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 7 Avr 2017 - 9:12 | |
| Ah désolé, je n'avais pas fait attention pour le resto ! Mes 7 personnages rapportent 1 rose/heure, ainsi que le restaurant et le château. Donc de mon côté, effectivement j'ai moins de problème pour les obtenir.
Pour le moment, je me concentre sur Belle, Lumière et Big Ben. Je garde l'upgrade des 3 autres pour la fin. |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 7 Avr 2017 - 9:36 | |
| - gina a écrit:
- keating a écrit:
J'ai le même problème alors ... Seuls Lumière la Bête rapportent ... et c'est long ....
Edit après recherche : Ce n'est pas un bug, mais en fait pour les autres persos, il faut avoir le restaurant ... et je ne l'ai pas pris ... Du coup ça va être très long... Merci d'avoir chercher . Je n'ai pas le restaurant non plus , et effectivement, c'est très long de récupérer les roses ( Les cordes et les sacs me manquent même) , surtout vu le nombre qu'il faut pour les niveaux les plus haut . Merde si j'avais sû j'aurai pris le resto...car là concrètement je mets plus de temps à récupérer les roses que les autres objets... et pour passer au niveau 8 il en faut 16 (et + pour Gaston)..pfiou c'est long... |
|
| |
krusty28
| |
| |
ClochetteWorld
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 9 Avr 2017 - 12:06 | |
| De mon côté je n'ai aucun mal pour récupérer les roses 🤔
Sinon, j'approche de la fin. Merlin me demande d'accueillir mère Gothel. J'espère qu'il y a de nouveau une mise à jour bientôt, parce que je risque de m'ennuyer. J'aimerais bien voir les personnages d'Aladdin ou bien du Roi Lion arriver. Ce serait vraiment bien ! |
|
| |
crystallek
| |
| |
DD81
Âge : 42 Messages : 122 Localisation : B Inscription : 05/11/2016
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 9 Avr 2017 - 14:02 | |
| J'aimerais... Les voir tous 😛 mais sinon, roi lion, belle et le clochard sont sympa aussi... Enfin je les aime tous ❤ Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande et moi aussi |
|
| |
Oreliiie
| |
| |
krusty28
| |
| |
ClochetteWorld
| |
| |
Le Fantôme Noir
Âge : 35 Messages : 117 Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée) Inscription : 12/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Coleen
Âge : 30 Messages : 48 Localisation : Aube Inscription : 11/01/2017
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 11 Avr 2017 - 13:44 | |
| Oh my god, Aladdin et Jasmine ! Et le Roi Lion !!! Je les veux ! Pourquoi n'a-t-on pas eu ces personnes dans la version finale du jeu... Sinon, j'espère que la prochaine mise à jour sera la suite de l'histoire ppale parce que les évents c'est sympa mais les perso servent plus à rien une fois fini donc bon... pas top quoi ! Et ce serait tellement plus sympa d'avoir plutôt l'ouverture de Aventureland par exemple, histoire de redonner un peu d'intérêt au jeu ! |
|
| |
Stichou
Messages : 94 Localisation : Au pays des merveilles !!! Inscription : 03/07/2016
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 11 Avr 2017 - 21:30 | |
| Les graphismes sont bizarres mais bon c'est qu'une démo! J'adore les nouveaux personnages mais certains ont disparus !!!J'aimerais bien l'ouverture d adventureland. ca devait etre une version antérieure avant de créer le jeu ! "ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié |
|
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 11 Avr 2017 - 23:35 | |
| Personnellement si jamais il devrait y avoir un Event Pâque, qui dit œufs, dit lapin de pâque... qui dit lapin... me fais pensé à Winnie l'ourson ou Panpan ou Alice au pays des merveilles... Personnellement j'aimerais bien voir arriver les personnages de la petite sirène et de Marry Poppins 😃 "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5o30kw8Zji0
|
|
| |
|