| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cacily
Âge : 33 Messages : 45 Localisation : Dans un Chateau au pays des rêves Inscription : 13/03/2017
| |
| |
Arkthus
| |
| |
DD81
Âge : 42 Messages : 122 Localisation : B Inscription : 05/11/2016
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 13 Avr 2017 - 21:26 | |
| Pour les rosiers je suis sur windows phone Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande et moi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 13 Avr 2017 - 22:02 | |
| Le bug des rosiers est apparemment sur toutes les plateformes.
J'ai une question : depuis la MaJ, quand on récolte l'xp et la magie, certaines fioles de magie et d'xp ont un contour vert (ou une aura verte), et d'autres non et sont comme avant.
Je ne vois pas cette nouveauté indiquée dans le détail de la mise à jour, quelqu'un sait ce que c'est ?
|
|
| |
Arkthus
| |
| |
Marien
Âge : 44 Messages : 124 Localisation : Désertines (03) Inscription : 14/12/2016
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Arkthus
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
RozAer
Âge : 38 Messages : 8 Localisation : Finistère Inscription : 23/03/2017
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 14 Avr 2017 - 9:41 | |
| Bonjour à toutes et à tous!
Je suis sur le forum depuis peu et je joue à DMK depuis fin janvier.
Je voulais faire appel aux "anciens" du jeu pour savoir à partir de quel niveau/stade du jeu on commence à débloquer les items de Raiponce et de la Belle au Bois dormant ? Que faut-il avoir terminé pour en arriver là ?
Merci d'avance!
Bonne journée! Juste un morceau de sucre qui aide la méd'cine à couler... |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 14 Avr 2017 - 10:07 | |
| J'avais un peu lâché le jeu depuis la fin de l'Event Belle et la Bête. Dans les nouveautés, les plus intéressantes sont le chaudron et la nouvelle zone. Bien sur, le chaudron, j'ai fait une erreur, j'ai éliminé une statue d'Halloween, pensant en avoir mis une dans mon parc et non. Je ne la récupèrerai pas puisqu'elle est associée à un Event. Tant pis !
J'ai été contente de me débarrasser de 12 topiaires de Pluto, 8 fontaines gelées, 4 plaisirs d'Olaf, 7 fontaines musicales, 6 chaudrons, 8 cartes au trésor et surtout de 69 lanternes suspendues. Je n'ai pas vu, au début qu'il y avait autre chose que les tissus à obtenir, donc j'ai dépensé 6000 magie pour les tissus fleurs de lice. J'ai vu ensuite qu'on pouvait avoir l'attraction des méduses. Ce sera pour plus tard, là j'ai 11 000 magies donc 5000 de plus et je prendrai l'attraction.
J'ai pris en gemmes les costumes de Minnie et Pluto (ils sont trop choux, peu importe qu'ils ne servent pas), ,je devrais avoir le costume de Mickey demain (le temps de réunir les gants 8/15 et j'ai déjà tout le tissu fleur de lice) et celui de Dingo aussi (j'ai tous les tissus, il me manque juste des chapeaux). J'ai commencé hier soir, je n'avais pas vu qu'il y avait un mini Event et une mise à jour.
Contente aussi de pouvoir passer le temps de 4h avec une vidéo, pour récolter la magie. J'ai le bug des rosiers, je verrai ce soir si passer en Anglais résoudra le problème.
Le cinéma fonctionne normalement, je récolte deux gemmes par jour (hier et aujourd'hui). Sympa pour les nouvelles quêtes de Jack, Zero, Sally et Oogie. J'aime bien le nouveau système des coffres avec 4 cartes : j'ai toujours besoin de bonheur, de magie, d'objets et récolter des décorations devient enfin un plaisir.
Dernière édition par fauna le Ven 14 Avr 2017 - 10:11, édité 1 fois |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 14 Avr 2017 - 10:10 | |
| Dites vous avez le même soucis que moi ? Je ne peux plus acheter d'objets avec de la magie... je m'explique, j'ai vu que les tables de piques niques de Minnie rapportaient 550 magie de merlin, du coup je me suis dit "oh bah je vais en acheter pleins vu que j'ai plus de 4500000 de magie et je transforme en magie de merlin pour acheter l'attraction"..du coup j'ai placé les 2 que j'avais et quand j'ai voulu en acheter d'autres j'ai remarqué que je ne pouvais plus.... je ne sais pas si c'est comme ça pour tous les objets (la flemme de tout placer pour tout vérifier)... |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 14 Avr 2017 - 13:58 | |
| c'est chouette le chaudron! je vais bientot avoir assez pour acheter l'omnidroide!
moi qui ne savait pas quoi faire de toutes mes décos car plus de place pourles mettre... c'est chouette Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Marien
Âge : 44 Messages : 124 Localisation : Désertines (03) Inscription : 14/12/2016
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 14 Avr 2017 - 23:01 | |
| Bon j'ai reproduit la même chose avec le cinéma. Avant l'apparition de la seconde fenêtre qui indique la seconde gemme gratuite, le cinéma se remet bien en mode lecture d'une autre vidéo. Donc encore 3 gemmes récupérées ce soir.
Je contacte le service client Gameloft avant de me faire suspendre mon compte...
J'essaierai de faire une vidéo si je peux.
[Edit 23:13]Service Client contacté. J'attends d'en savoir plus |
|
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 25/06/2010
| |
| |
Arkthus
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 15 Avr 2017 - 2:18 | |
| Moi au contraire j'ai des freezes. Tu es sur quel téléphone ? Parce qu'apparemment les Galaxy S6 et S7 sont passés sur Nougat et il semble que les optimisations du système le rendent plus fluide, ainsi que les applications, possible que la mise à jour de DMK + Nougat rende l'ensemble plus fluide.
Mais sur mon Galaxy A5 2016 ce n'est pas le cas. |
|
| |
Sparrow9313
Messages : 261 Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle... Inscription : 20/04/2016
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 15 Avr 2017 - 10:10 | |
| - sosso a écrit:
- Dites vous avez le même soucis que moi ? Je ne peux plus acheter d'objets avec de la magie... je m'explique, j'ai vu que les tables de piques niques de Minnie rapportaient 550 magie de merlin, du coup je me suis dit "oh bah je vais en acheter pleins vu que j'ai plus de 4500000 de magie et je transforme en magie de merlin pour acheter l'attraction"..du coup j'ai placé les 2 que j'avais et quand j'ai voulu en acheter d'autres j'ai remarqué que je ne pouvais plus.... je ne sais pas si c'est comme ça pour tous les objets (la flemme de tout placer pour tout vérifier)...
Non, je viens de tester, j'ai pu acheter autant de bancs que je voulais... Mais des fois, on se fait avoir car les décos se placent dans des endroits où elles "bloquent", comme s'il n'y avait plus de place, je sais pas si tu vois ce que je veux dire... Enfin, réessaye, moi je me suis réservée un land exprès à l'achat de décos ! EDIT : ça vient de me le faire, peut-être que ça t'a fait la même chose ? |
|
| |
Cleolilas
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 15 Avr 2017 - 11:53 | |
| Bonjour ! Perso, je suis pas fana du chaudron de Merlin. Prenons exemple avec les lanternes suspendues qui nous donnent 20 potions magiques mais où il faut payer 250 potions dites normales. Pour avoir la cité omnidroïde qui coûte 10000 potions magiques il faut que je mette donc 500 lanternes ce qui va me coûtait 125000 potions. Est ce vraiment rentable ? Surtout pour les personnes qui viennent de commencer le jeu. Pour les bancs dont vous parlez :un banc coûte 100 potions en boutique lorsque je le mets dans le chaudron je donne 500 potions tout ça pour avoir 2 potions magiques. 600 potions pour 2 potions magiques. Est ce que ça vaut vraiment le coup ? |
|
| |
Sparrow9313
Messages : 261 Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle... Inscription : 20/04/2016
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 15 Avr 2017 - 13:02 | |
| C'est ce que je me disais ce matin, le rapport qualité/prix n'est pas optimal, en effet ! Ça coûte beaucoup de potions, mais pour les personnes qui en sont à plusieurs millions, ça ne pose pas problème... Puis on a quand même des décorations de manière régulière dans les coffres, si on le fait une fois par semaine, ça monte assez vite !
Est-ce que quelqu'un a regardé quelle était la décoration la plus intéressante à mettre dans le chaudron ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 15 Avr 2017 - 13:12 | |
| Les décos qui rapportent le plus, sont celles qui ont disparu de la boutique et qu'on ne peut récupérer que dans les coffres désormais (or et platine notamment). @Cleolilas : tu n'utiles pas le système de la bonne façon je pense. Oui, on peut récupérer des objets et attractions exclusives avec le chaudron, c'est un moyen d'obtention sur le long terme, pas en immédiat. N'achète pas des décos en masse pour les détruire juste après, comme tu l'as calculé, ça ne serait pas rentable. Joue normalement au jeu, et avec tous les coffres que tu vas récupérer en 1 mois, tu pourras largement gagner et te payer les nouveaux objets du chaudron. |
|
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 15 Avr 2017 - 13:17 | |
| - Arkthus a écrit:
- Moi au contraire j'ai des freezes. Tu es sur quel téléphone ? Parce qu'apparemment les Galaxy S6 et S7 sont passés sur Nougat et il semble que les optimisations du système le rendent plus fluide, ainsi que les applications, possible que la mise à jour de DMK + Nougat rende l'ensemble plus fluide.
Mais sur mon Galaxy A5 2016 ce n'est pas le cas. J'ai un Zenfone 2 de chez Asus. Niveau graphisme ça a aussi changé un peu j'ai l'impression mais dure à dire quoi... Comme tu dis c'est sûrement une optimisation du système sinon ça l'aurait fait chez plus de monde ^^ |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Sam 15 Avr 2017 - 23:06 | |
| Je le trouve très intéressant le chaudron car il permet de transformer le stock de décorations en elixir qui permet d'acheter tissus, attractions qui ne sont pas disponibles ailleurs et coffres. Avant il fallait des gemmes maintenant il suffit de magie et ça au bout d'un moment, on en a beaucoup. Peu importe le coût de l'elixir quant on des millions de magie.
Le but n'est pas d'acheter des décorations mais bien d'éliminer toutes celles inutiles reçues dans les coffres. Pour ma part, je conserve pas mal de décos dans mon parc, mais celles en stock qui ne me servaient à rien, je les ai transformé en elixir. |
|
| |
Le Fantôme Noir
Âge : 34 Messages : 117 Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée) Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 16 Avr 2017 - 13:21 | |
| En tout cas, l'attraction Méduses Rebondissantes doit faire bien plaisir aux fans de la Petite Sirène.
C'est vrai que ce chaudron est vraiment pratique, j'ai pût récupérer les oreilles de Donald (qui sont quand mêmes en Legendaires, ainsi que des tissus bleus et blancs. |
|
| |
Stereo
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Lun 17 Avr 2017 - 12:15 | |
| Hello tout le monde. Ca fait plusieurs mois que je joue à ce jeu et je viens de trouver ce forum 😊 J'ai réussi à récupérer certains costumes de Pâques : Minnie, Dingo et Mickey mais il ne se passe rien de plus... Pas de nouvelles quêtes... Est ce qu'il me faudrait Pluto en plus ou est ce que ce n'était juste que des costumes de déco sans quête supplémentaire ? |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
|