| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DD81
Âge : 42 Messages : 122 Localisation : B Inscription : 05/11/2016
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 12 Avr - 13:59 | |
| Nouvelle chose sur le jeu, mes 4 perso de L'étrange Noël de Mr Jack on des choses a faire, Merlin peut passer au niveau 2 et un nouvelle zone a750 000 a été débloquée, changement aussi dans les coffres 😊 Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande et moi aussi |
|
| |
crystallek
| |
| |
Yilaola
| |
| |
ClochetteWorld
| |
| |
Yilaola
| |
| |
ClochetteWorld
| |
| |
Le Fantôme Noir
Âge : 34 Messages : 117 Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée) Inscription : 12/10/2011
| |
| |
Yilaola
| |
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| |
| |
harlock59
Âge : 44 Messages : 707 Localisation : lille Inscription : 20/07/2009
| |
| |
Stichou
Messages : 94 Localisation : Au pays des merveilles !!! Inscription : 03/07/2016
| |
| |
Elyn
| |
| |
Marien
Âge : 44 Messages : 124 Localisation : Désertines (03) Inscription : 14/12/2016
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 12 Avr - 21:43 | |
| Mise à jour faite sur PC et Windows phone à midi. Pleins de quêtes en plus pour Jack, Zero, Oogie et Sally. ENFIN on va pouvoir se débarrasser de ces lanternes et autres bancs inutiles !! Merci DMK !
Par contre, est-ce que quelqu'un peut vérifier quelque chose concernant le cinéma. Lorsque celui-ci est activé, nous avons droit à deux vidéos avec une gemmes en cadeau à chaque visionnage. J'ai remarqué que l'icône de la gemme était toujours active après le visionnage de la seconde vidéo avant qu'apparaisse la fenêtre de bonheur. J'ai donc appuyé sur l'icône de la gemme, reçu la seconde gemme de la seconde vidéo et une troisième vidéos s'est de suite enchainée. Donc au final 3 vidéos et 3 gemmes. Je n'ai rien vu concernant l'octroi d'une troisième gemmes gratuite par jour. Quelqu'un peut confirmer ?
|
|
| |
DD81
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mer 12 Avr - 23:05 | |
| Pluto ramène des tissus vert en 4h si je me rappelle bien, Minnie j'ai pris aussi, mais il faut voir quand Mickey aura son costume, c'est peut etre des quêtes ensembles. Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande et moi aussi |
|
| |
Sparrow9313
Messages : 261 Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle... Inscription : 20/04/2016
| |
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| |
| |
Yilaola
| |
| |
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
| |
| |
Cleolilas
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 13 Avr - 14:27 | |
| Bonjour ! Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai commencé le jeu fin janvier. J'ai fais l'événement Belle et la Bête et mon dieu comment ça ma prit du temps pour avoir la robe de ma princesse préféré. Par contre j'ai complètement laissé tomber Gaston. Et j'ai pu voir la Belle et la Bête danser deux heures avant que l'événement ne se finisse. Je trouve que l'événement Pâques par contre est pas super génial. Et les costumes plutôt cher. C'est une bonne chose qu'on peut enfin faire monter Merlin. Je commençais à en avoir marre de toutes mes lanternes. Mais est ce qu'on peut échanger aussi les Topiaire Plutot ? Car perso je n'ai que ça dans mes coffres. Que ce soit dans les 3h ou les 6h. Du coup maintenant j'ai une très belle allée pour aller à Discovery. Une dernière question ; j'aimerai monter mon sergent de Toy Story, il me manque plus qu'un casque vert. Cela fait plus de cinq jours que j'envoie mes personnages aller récupérer ce casque et personne ne me le donne. Est ce normal ? Est ce un bug ? Ou ça vous est déjà arrivé ? Bon jeu à tous ! |
|
| |
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
| |
| |
harlock59
Âge : 44 Messages : 707 Localisation : lille Inscription : 20/07/2009
| |
| |
leaaap
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 13 Avr - 15:48 | |
| Bonjour tout le monde ! J'ai une question les costumes sont ils accessibles que pour une durée limitée ? Car pour avoir certains tissus pour Mickey, il me faut soit son costume de Mickey en smoking, soit il faut avoir une attraction qu'on ne peut acheter qu'avec des gemmes. Mais le costume coûte 120 gemmes... Je n'en ai que 160... Les costumes sont ils vraiment utiles pour le jeu ou est ce seulement un petit plus ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 13 Avr - 19:52 | |
| Idem pour les rosiers ... - Citation :
- Bonjour tout le monde ! J'ai une question les costumes sont ils accessibles que pour une durée limitée ? Car pour avoir certains tissus pour Mickey, il me faut soit son costume de Mickey en smoking, soit il faut avoir une attraction qu'on ne peut acheter qu'avec des gemmes. Mais le costume coûte 120 gemmes... Je n'en ai que 160... Les costumes sont ils vraiment utiles pour le jeu ou est ce seulement un petit plus ?
Les costumes de Pâques ne seront dispo que jusqu'au 3 Mai. Passé cette date, il faudra surement attendre l'année prochaine. :-) Pour ma part, j'hésite à acheter les 2 costumes payants, j'ai 426 gemmes ... Mais je me suis déjà fait avoir avec le costume en smoking de Mickey qui n'a servi à rien, aucune quête. Alors si c'est pour me faire avoir 2 fois, non merci ! |
|
| |
miniyouki
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 13 Avr - 20:04 | |
| Je sais pas si vous avez le cas aussi, mais moi j'ai des bonhommes qui veulent faire un manège et quand je clique dessus c'est la boutique avec les attractions en gemmes qui s'ouvrent... j'ai plus de diamant je viens d'investir dans l'arbre de mes écureuils |
|
| |
DD81
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Jeu 13 Avr - 20:21 | |
| J'ai pris les 2 costumes Minnie et Pluto, ce dernier donne des tissus vert, Minnie, rien de plus chez moi... Je n'ai pas Mickey en smoking. Idem pour les rosiers, impossible a donner a Merlin. Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande et moi aussi |
|
| |
|