Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
frodon69

frodon69

Masculin

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 12:18

lylystraus a écrit:
Dommage , avoir tout le monde sauf Belle (et Gaston mais
Ça me dérange pas plus que ça ) , c'est un peu frustrant 😡
J'essaye de réunir les items de Belle mais en une journée ça va être "chaud".

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 12:40

Le costume en smoking de Mickey sera à débloquer dès la fin de l'événement de la Belle et la Bête. :-)

Je viens de me faire une série de 22 roses, pour monter la Bête niveau 9 avant la fin de l'évent.
Sachant que j'ai mis 3 mois pour upgrader les personnages de la Reine des Neiges après la fin de leur event, je pense finir ceux de la Belle et la Bête pour le début de l'été ...... Laughing Laughing

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Perso10

Dernière édition par Danux le Dim 2 Avr 2017 - 12:46, édité 1 fois
crystallek

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 12:42

Moi j ai un petit problème. Voila je vais devoir changer mon portable et je viens d'apprendre que Microsoft va arrêter les Windows phone. Or je suis sur un Windows phone. Je voulais savoir quel serait le bon remplaçant potentiel. Je ne voudrait pas perdre ma progression comme c'est arrivé pour certains d entre vous.
AmandineSg

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 13:50

Ca y est je viens de lancer l'accueil de Gaston ! Finalement, je trouve que ses objets sont tombés plutôt fréquemment, je ne m'attendais pas à finir avec un jour d'avance. Maintenant place à la récolte de boucliers !
Bon courage pour les autres !
floriandeistres

floriandeistres

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 14:11

Moi j'ai tous les perso maintenant Ça fait 2 jours que je les fait montés de niveaux avant que les objets soit rare après l'Event Smile

"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Petit_51880[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
floriandeistres

floriandeistres

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 14:15

sosso a écrit:
floriandeistres a écrit:
Je viens d'accueillir Belle en robe de bal, elle est magnifique 💖💖
Il me manque quelques objets Et tissus pour la Bête mais en 5 jours je pense que pour Gaston Ça risque d'être tendu 😬

Tu as fait comment en 30min pour obtenir les tissus qui ne sont dispos qu'avec des quetes de mini 4h???

Pour ma part tout le monde est au niveau 6 prêts à passer au 7, du coup pour la Belle et la Bête en costume il ne me manque que les tissus

Pour répondre à ta question j'ai lancer des quêtes pour avoir le plus de tissus possible puis quand il m'en manqué très peu j'ai dépensé mes gems car pour l'event Frozen je n'avais pas dépenser de gems pour avoir Hans... voilà Smile

"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Petit_51880[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
DD81

DD81

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 16:58

Hello, 8 tissus or d'ici la fin, croyez vous que c'est possible? Il m'en manque 1 pour Belle que je suis quasi sure d'avoir, mais les 8 pour la Bête? Merci 😊

Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 937942
miniyouki

miniyouki

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 12:57

ça me paraît un peu juste pour la bête mais bon avec un peu de chance ça peut passer

Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 17:02

Le costume de Mickey payant ....................... 120 gemmes.
Ou en offre à 3€.

Mais la bonne nouvelle : les roses sont désormais plus facile à récolter ! C'est parti pour l'upgrade !
Et visiblement, le nombre d'objets nécessaire pour chaque niveau n'a pas bougé avant/après la fin de l'évént.

Petit bug néanmoins : ils ont oublié de retirer les cordes et sacs dans les coffres en bronze.

Dernière édition par Danux le Lun 3 Avr 2017 - 17:12, édité 1 fois
Stichou

Stichou

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 17:07

Plus facile ! Ce sont quand même des quêtes d'une heure Laughing Laughing Laughing

"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 17:10

Euh plus facile.... il n'y a que Lumière et la Bête qui peuvent les ramener en plus!!!

Sinon bien contente, j'avais 81000 de magie, j'ai eu 40 gemmes! Belle, Bête, Big Ben, Lumière, Zip et Mrs Samovar ont été passé au niveau 7 avant la fin de l'event (avant que les items demandés augmentent), Gaston est au niveau 3.
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
DD81

DD81

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 17:17

Bon, j'ai eu le costume de la Bête, j'ai"payé" 79 gemmes pour l'obtenir, il me manquait 3 tissus or... Quand pourra-t-on essayer d'obtenir le costume de Mickey, je ne l'ai pas encore vu passer. Merci

Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 937942
Deathberry

Deathberry

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 17:17

Bonjour ! Smile
J'ai commencé le jeu il y a quelques jours et je suis accro ! Smile
J'ai tout juste eu le temps d'accueillir la Bête durant l'évènement  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 458193  . Comment peut-on obtenir les autres personnages de la Belle et la Bête ? Faut-il attendre un autre évènement ou est-ce trop tard ?
ker mary

ker mary

Pfff: et voilà on se retrouve sans rien à faire. Moi qui avait espérer que l'arrivée de tic et tac nous donne quelques quêtes pour nous occuper. Elles ont été faites pendant l'event. Et une fois l'event fini retour au vide intersidéral, si ce n'est upgradder les persos.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 17:27

Stichou a écrit:
Plus facile ! Ce sont quand même des quêtes d'une heure Laughing Laughing Laughing
Oui bon, tout est relatif Laughing On va dire que le processus d'obtention est simplifié Laughing

sosso a écrit:
Euh plus facile.... il n'y a que Lumière et la Bête qui peuvent les ramener en plus!!!

Sinon bien contente, j'avais 81000 de magie, j'ai eu 40 gemmes! Belle, Bête, Big Ben, Lumière, Zip et Mrs Samovar ont été passé au niveau 7 avant la fin de l'event (avant que les items demandés augmentent), Gaston est au niveau 3.

Tous les personnages de la Belle et la Bête permettent de récolter les roses. Si ce n'est pas le cas, tu as un bug scratch
Et me concernant, tous les personnages ont gardé les même paliers d'objets pour être upgradés.
Je n'ai donc pas d'objet en plus à recueillir.

Deathberry a écrit:
Bonjour ! Smile
J'ai commencé le jeu il y a quelques jours et je suis accro ! Smile
J'ai tout juste eu le temps d'accueillir la Bête durant l'évènement  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 458193  . Comment peut-on obtenir les autres personnages de la Belle et la Bête ? Faut-il attendre un autre évènement ou est-ce trop tard ?
Dès qu'un événement est terminé, tu ne peux plus les obtenir. Embarassed
Tu n'as plus qu'à espérer qu'ils soient disponibles d'une autre façon dans le temps ... !

Deathberry

Deathberry

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 17:30

Danux a écrit:

Dès qu'un événement est terminé, tu ne peux plus les obtenir. Embarassed
Tu n'as plus qu'à espérer qu'ils soient disponibles d'une autre façon dans le temps ... !

Mince c'est dommage ! Crying or Very sad

Merci pour la réponse Smile
krusty28

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 18:32

Bonjour, quelle est l'utilité de mickey en costume?
Cacily

Cacily

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 18:46

ker mary a écrit:
Pfff: et voilà on se retrouve sans rien à faire. Moi qui avait espérer que l'arrivée de tic et tac nous donne quelques quêtes pour nous occuper. Elles ont été faites pendant l'event. Et une fois l'event fini retour au vide intersidéral, si ce n'est upgradder les persos.

Bah perso moi j'ai pas fini xD On me demande d'accueillir Flynn et Léon Very Happy

Fan Inconditionnelle de Disney Tigrou dégoûté
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 19:01

le costume de mickey a payé en gems, je passe mon tour. c'est abusé.

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Tenor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 19:35

krusty28 a écrit:
Bonjour, quelle  est l'utilité de mickey en costume?

newpupuce a écrit:
le costume de mickey a payé en gems, je passe mon tour.  c'est abusé.

D'autant plus que je l'ai pris, en pensant qu'il apportait quelque chose au jeu, et rien du tout !
Je regrette de l'avoir pris !!!
frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 20:29

J'ai eu Belle 30 minutes avant la fin de l'évènement ; ouf c'était chaud !

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
darkchaos

darkchaos

Masculin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 22:19

dépensé quelque diamant avant la fin pour accueillir gaston !
je voulais prendre le costume de mikey mais s'il n'apporte rien, autant garder ce qui me reste de diamant, me manque encore 3 perso à débloquer sans compter les attractions

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Mec_fi10
Oreliiie

Oreliiie

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 23:18

Je suis dégouté j'ai pu avoir que le stand de croissant dans les coffres pendant l'évent j'ai pu ni avoir le stand de gâteaux ni celui de fraise et il on été remplacer par d'autre stand =(
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 13:17

Ai raté Gaston de peu 😭😭😭😭

Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 13:34

il me manquait 2 carquois, j'ai dépensé 80 gemmes pour avoir gaston...

Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant