AccueilUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
C.cyliah

C.cyliah

Féminin

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 28 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 15:35

Coucou tout le monde ! ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum...
J'avais gardé des nouvelles de Marine et Lumière via fb, mais c'est tout. J'espère que tout le monde va bien Smile

.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 28 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 28 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 15:52

Ooh !! Te revoilà Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 28 12994 ça va et toi ?

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 28 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 19:12

coucou ccyliah

la visite de disneyland à part la salle vip ( selon le cast qui guide ) de star tours, il n'y a aucune attractions visitées, ce sont juste des infos sur le parc qui sont super intéressantes, on visite le hall d'entrée du walt's, de la boutique emporium

ça coute normalement 20 euros par personne

Monox

Monox

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 28 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 20:02

OK, merci, ce n'est donc pas cette visite dont Disney m'a envoyé la pub car elle parle de VIP pass....

Disney a écrit:
Visites guidées VIP : La plus magique des visites guidées

Découvrez Disneyland® Paris comme jamais avec les Visites guidées VIP. Ici, votre guide vous aidera à choisir les attractions et les spectacles selon vos envies. Et tout au long de votre visite des parcs, ils vous enchanteront de toute la magie de la véritable histoire de Disney.

Les avantages :
•Un guide parlant votre langue*
•Réservations* pour les restaurants et les spectacles
•Accès illimité à certaines des attractions les plus populaires avec le FASTPASS®
•Un lieu spécial pour admirer la Parade magique de Disney! et notre spectacle nocturne Disney Dreams® !

J'ai demandé un devis pour voir de quoi il en retourne... mais à mon avis c'est plus cher....

First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 28 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Poulout28

Poulout28

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 28 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 21:53

Monox a écrit:
OK, merci, ce n'est donc pas cette visite dont Disney m'a envoyé la pub car elle parle de VIP pass....

Disney a écrit:
Visites guidées VIP : La plus magique des visites guidées

Découvrez Disneyland® Paris comme jamais avec les Visites guidées VIP. Ici, votre guide vous aidera à choisir les attractions et les spectacles selon vos envies. Et tout au long de votre visite des parcs, ils vous enchanteront de toute la magie de la véritable histoire de Disney.

Les avantages :
•Un guide parlant votre langue*
•Réservations* pour les restaurants et les spectacles
•Accès illimité à certaines des attractions les plus populaires avec le FASTPASS®
•Un lieu spécial pour admirer la Parade magique de Disney! et notre spectacle nocturne Disney Dreams® !

J'ai demandé un devis pour voir de quoi il en retourne... mais à mon avis c'est plus cher....

Hello ! Tu pourras nous donner le prix quand tu auras la réponse stp ?

Merci !
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 28 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 22:31

Bon, re-Disneyland demain comme j'ai fini mes copies aujourd'hui cheers je confirme, je n'irai que le matin comme l'aprem on va à Paris avec maman. Du coup je vais rencontrer doudou25 qui y sera aussi et je retrouverai Jalna pour lui transmettre le fameux programme du 12 avril Smile

Parfois, je dessine !
C.cyliah

C.cyliah

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 28 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 23:12

Marine-in-Wonderland a écrit:
Ooh !! Te revoilà Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 28 12994 ça va et toi ?
Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 28 598828 C'est pas la grande forme, mais je suis contente de revenir !

Chouette la journée de demain Marine Smile Ici ce sera boulot, pas de pont pour moi...

.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 28 110109052437453907444302
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 28 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 23:20

ah ben non c'est pas du tout la même visite guidée

les filles présentez vous pour venir papoter avec nous
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 28 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 23:26

Bonsoir à toutes! Il fait super beau en tous les cas c est super agreable.
Vraiment bien la visite guidée. Je n ai pas eu le droit à la salle VIP de star tour mais j'ai eu une visite speciale puisque j'etais seule avec le CM Smile
Par contre minnigigi tu peux revoir les tarifs à la hausse . Ce n est plus 20 euros par personne mais 50... et pas de badge à la fin de la visite. J ai payé 38 euros avec la reduc actionnaires. Mais c est passionnant.

a little magic can take you a long way (R Dahl)
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 28 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 10:14

50 euros c'est abusé quand même

Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 28 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 13:32

plus du double pfff heureusement qu'on l'a déjà faite sinon ben on l'aurais pas fait à ce prix là waowwww , on avait eu un pin's à la fin

surtout que la réduction actionnaire ne vaut que pour l'actionnaire pas pour son accompagnant

alors les filles on bronze aujourd'hui, j'ai vu anais qui avait fait du vélo ce matin quel courage, moi juste sortie pour aller à la librairie et déjà je fond , marine qui est peut-être au parc , molkina à la plage
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 28 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 14:18

Moi je ne bouge pas de chez moi trop chaud dehors

Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 28 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 14:18

Moi je ne bouge pas de chez moi trop chaud dehors

Monox

Monox

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 28 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 16:19

Salut, c'est vrai je ne me suis pas représentée, ça fait un bout de temps que je n'étais pas venue! Je suis Monox, 41 ans, de la région lyonnaise avec 3 enfants: 2 garçons de 12 et 8 ans et une fille de 5 ans!

Pour le tour VIP, accrochez vous bien: entre 1150 et 1400 euros pour 10 personnes et 5H de tour VIP accès FP ou sortie aux attractions pendant ce temps. Si c'est 10 adultes qui paient chacun leur part un jour blindé pourquoi pas mais là seule avec mes enfants, je crois que ça ne va pas être possible What a Face What a Face

First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 28 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 28 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 16:24

super longtemps monox, je ne pense pas t'avoir déjà vue par ici lolllllllll

ça c'est sûr c'est abusé ce prix juste pour une visite VIP , vaut mieux acheter le fast pass quoique je ne sais pas si ils le font encore
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 28 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 20:30

ooh des nouveaux Smile bah bienvenue Smile

Jalna ca avaot l air chouette je crois que c'est a tester un jjour!

Marine minniegigi et les autres des bisous Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 28 937942

sinon on est allé au parc mercredi c 'étais pas prévu mais ouf car quand je vois le temps d attente ce aujourd’hui! affraid on a ensuite passé une au dreamcastle et on y a passé la journée du jeudi (piscine sauna jacuzzi le beau jardin etc ) bah c 'est définitivement le meilleur hotel partenaires qu e j'ai pu tester! et j'en ai fait un paquet!

bonne soirée I love you

1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 28 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 20:48

Aah sousou tu as pu essayer le spa du Dreamcastle ! Pour y avoir été deux fois grâce à une Wonderbox, je le trouve vraiment top Smile ya juste la piscine qui manque de profondeur à mon goût, mais l'ambiance est agréable.

Parfois, je dessine !
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 28 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 21:20

oui on a adoré! je compte bien y retourner pour plus longtemps! un nuit c'etais pas assez et le ptit dej etait au top aussi!

Pour la piscine effectivement ca manque de profondeur mais ayant des petites qui ne savent pas encore nager ca nous va tres bien comme ca Razz

1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 28 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 21:45

Oui c'est sûr qu'avec des petits c'est préférable. Et il y a le toboggan en plus !

Parfois, je dessine !
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 28 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 23:01

faudra qu'on essaye ça un jour

plus que 19 jours pour nous

j'ai réussi à nous inscrire pour la représentation de pirates le 1 juin à DLP ce sera à 20h15 au fond de discoveryland
C.cyliah

C.cyliah

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 28 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 23:49

Je ne sais pas si ça s'adressait à moi, mais dans le doute comme ça fait plusieurs mois que je ne suis pas venue: Cécilia, 26 ans, dans le Nord et maman d'une petite princesse de 3 ans et demi.

ça donne envie ces histoires de piscine et de spa !

Quelqu'un va au parc mardi prochain ? J'y vais peut-être avec ma mère, une dernière fois avant que mon pass se termine...

SweetR

SweetR

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 28 Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 13:56

Koukou!!!
Vous savez quoi ? Comme je vais passer sur le forum pour le VM bah je vais aussi repasser ici ! Ça me donnera un bon élan!

Tout le monde va bien ???
Questce que j'ai raté ??? 😁
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 28 Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 14:27

Recoucou toi Smile

Ce que tu as raté, vaste question ^^ En ce qui me concerne, je m'installe avec mon amoureux pour la rentrée prochaine, nous sommes pacsés depuis octobre et il a eu sa mutation ! On a signé notre bail et on a l'appart au 1er août, top pour bouger les affaires sans stress avant la rentrée. Et nous nous marions en juin 2019 !

Parfois, je dessine !
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 28 Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 16:34

coucou sweet, coucou les autres

passez un bon week-end

non ccyliah ça ne s'adressais pas à toi mais aux filles qui sont passées sans se présenter

il fait trop chauddddddddddddddddddd
SweetR

SweetR

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 28 Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 16:41

Ho bah dis donc Marine ! Ça c'est de la nouvelle! Ça vaut le coup de revenir !
Je savais pour le mariage mais pas tout le reste !!!! Felicitation alors ! Que de projets et d'aventures à venir Smile

Faudra que tu me racontes aussi ton bal à Vienne !

Minniegigi koukou ! Ici il fait chaud aussi mais il y a du vent donc ça compense

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant