| Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Jeu 15 Juin 2017 - 16:47 | |
| Coucou C.Cyliah sympa pour le temps... et moins pour la conjonctivite lol Il n'y avait pas trop de monde? C'est vraiment très bien Mickey et le magicien. Pourquoi la dernière fois? Ils arrêtent le spectacle? J'espère que non ma plus jeune fille ne l'a pas vu et on y va en juillet. C'est looonnng pour rencontrer les princesses, mais ça fait rêver les petites filles et les grandes Tu vois ça m'a fait la même chose pour la TOT, j'appréhendais, j'ai bien aimé la faire mais je ne l'ai pas refait encore. Lumière, minniegigi vous y etes alors bonne journée! lumière j'espère que tu as pu joindre minniegigi Marine, qu'a pensé ta maman de ton appartement? Bises à toutes, c'est calme en ce moment. a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
C.cyliah
Messages : 504 Localisation : Nord (59) Inscription : 15/01/2015
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Jeu 15 Juin 2017 - 22:14 | |
| Oui ma fille aurait pu s'abstenir de me refiler sa conjonctivite lol. Il y avait pas mal d'espagnols, vacances chez eux? Sinon les temps d'attente aux attractions étaient correctes. Les personnages par contre, à part pavillon des princesses, on a pas fait. Je ne voulais pas faire attendre ma fille pendant 1h en plein soleil. Mickey et le magicien, dernière fois pour moi car mon passeport se termine le 22 et je ne le renouvele pas (pour l'instant), et je ne sais pas du coup quand j'aurai l'occasion de retourner à Disneyland... Oui faut être motivé pour les princesses ! Bon du coup je crois qu'il ne reste que Raiponce et Belle que ma puce n'a jamais vu... Dommage cette fois il y avait la possibilité pour les 2, alors qu'à d'autres visites on tombait toujours sur des princesses déjà rencontrées au pavillon ! La ToT j'ai fait aussi et là par contre je n'ai pas du tout aimé, plus jamais lol. Mais je ne suis déjà pas fan des ascenseurs classiques donc ceci explique cela |
|
| |
Jalna
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Jeu 15 Juin 2017 - 22:40 | |
| Oh j'espère que tu as bien apprecié ton séjour alors. Peut ê tre avec une vente privée alors?
La dernière fois que j'y suis allée il y avait beaucoup d'espagnols aussi. Plus que les autres fois. Je ne sais pas pourquoi. Peut être attendaient ils la fin des travaux?
Je ne suis pas du tout fan des ascenseurs non plus lol
Bonne nuit les filles a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Ven 16 Juin 2017 - 14:02 | |
| coucou les filles
chouette séjour à DLP
ce fut épique mais on a fini par se rencontrer avec lumière, je n'ai pas vu ses messages sur facebook le mercredi soir et je n'ai pas internet sur mon téléphone qui en plus rreste dans mon sac, on a fini par se voir vers 13h et on a pssé une partie de l'après midi ensemble avec son cousin et mon mari |
|
| |
Lumièremmb
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Sam 17 Juin 2017 - 23:00 | |
| Coucou les filles ! C'était très sympa ce petit moment ensemble, et oui ce fut compliqué, on saura qu'il faut mieux s'organiser avant de se rencontrer haha C.cyliah on a dû se croiser, j'étais au parc aussi ces jours-là! Mademoiselle j'attends de tes nouvelles pour savoir quel jour exactement tu veux qu'on se voit (je suis dispo un peu tout le temps sauf le mercredi où c'est plus compliqué x) ) Bisous à toutes, bonne soirée |
|
| |
-Mademoiselle
Âge : 27 Messages : 460 Localisation : France Inscription : 05/01/2013
| |
| |
Lumièremmb
| |
| |
-Mademoiselle
| |
| |
minniegigi
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Mer 21 Juin 2017 - 22:35 | |
| Coucou ! Je cuis aussi, dans ma salle on bout, il fait plus de 30 dès 8h du matin, c'est la catastrophe... Sinon super aprem quand même à DLP, j'y suis restée de 15h à 19h et j'ai rencontrée mon amie écossaise que je connaissais de Tumblr (le réseau internet) et son fiancé. Trop trop heureuse de les voir tous les deux, on a bien profité et bien ri malgré la canicule. On a fait la ToT (et j'ai pu faire SANS LES MAINS !!! Hyper fière ! Et on a eu le meilleur CM de l'attraction, le célèbre Cédric première fois que je le voyais et maintenant je ne veux plus que lui !), Ratatouille 5 min en single rider et Crush's Coaster (55 min annoncées, à peine 40 en fait). On voulait faire ensuite Star Tours mais ya eu des soucis techniques et on a rebroussé chemin dans la queue, trop long. Je leur ai fait tester la fameuse coupole d'Harrington's |
|
| |
Jalna
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Jeu 22 Juin 2017 - 7:56 | |
| Il fait un peu moins chaud ce matin.21 ° pour l'instant mais il n'y a pas beaucoup d'air.
Tu n'as pas eu trop chaud à dlp Marine? Tu fais crush coaster aussi?
On a un ventilo à la maison et c'est vrai que c'est un plus. Bonne chance pour tenir sans rien dire minnigigi, ce n'est pas toujours facile.
Sinon on est allé voir la momie le week end dernier. Mon fils a beaucoup aimé zn le prenant au second degre. Les zombies sont très reussis lol a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
-Mademoiselle
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Jeu 22 Juin 2017 - 10:25 | |
| Coucou les filles, avec Lumière on a eu bien chaud lundi aussi à DLP ! Par contre je suis dégoutée, je voulais le pin's été 2017 et il était déjà SOLD OUT.. et ça me fait mal de l'acheter au double de son prix sur internet ^^ Sinon on a nos passeports, ce soir on devrait réserver nos vacances pour l'Ile Maurice ! Et enfin dernière nouvelle, j'ai eu ma liste de travail pour cet été, j'en ai eu pour plus de 200 euros de livres.. mdr allez u boulot ! Bisous les filles Papoteuse depuis juin 2016 Prochaine visite : 27 janvier Dernière visite : 3 janvier 2020 |
|
| |
Marine-in-Wonderland
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Jeu 22 Juin 2017 - 19:56 | |
| Jalna : oui ! C'était la troisième fois que je le fais je l'aime bien mais je crois que là je commence à vraiment prendre mon pied dans la ToT j'ai levé les bras, j'ai complètement décollé du siège, impossible de faire redescendre mes jambes et de recoller mes pieds au sol de la cabine, et j'ai vraiment adoré ! On a super chaud ici, 35 degrés DANS les salles de cours ^^' |
|
| |
minniegigi
| |
| |
Jalna
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Jeu 22 Juin 2017 - 23:43 | |
| Bonsoir,bonsoir 😀 super mademoiselle pour les passeports. L'île Maurice doit être une belle destination
Waouh super pour la TOT. Moi quand je l'ai fait je n'ai pas leve les bras ahah je me suis plutôt accrochée ...
Ici les temperatures commencent à baisser. Tant mieux car j'ai du mal à dormir.
Justement bonne nuit les filles! a little magic can take you a long way (R Dahl) |
|
| |
-Mademoiselle
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Ven 23 Juin 2017 - 8:40 | |
| Coucou les filles, l'air est enfin beaucoup moins chaud ce matin ça fait du bien ! Mardi prochain je pars pour Montélimar pour 1 mois de cool, j'espère qu'il ne fera pas 36 degrés tout le temps mdr Marine : j'adore l ToT moi aussi haha Papoteuse depuis juin 2016 Prochaine visite : 27 janvier Dernière visite : 3 janvier 2020 |
|
| |
minniegigi
| |
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
minniegigi
| |
| |
Boo!
Âge : 32 Messages : 571 Localisation : Ailleurs Inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Dim 25 Juin 2017 - 12:32 | |
| Coucou les filles ! Me revoilà parmi vous ! Pour celles qui s'en souviennent, la dernière fois que je suis passée par ici le moral était loin d'être au top et du coup j'ai préféré ne plus trop venir sur le fofo pour ne pas vous déprimer et aussi pour ne pas trop me distraire de mes révisions avant le concours. Après ce gros pavé attaquons les sujets un peu plus joyeux ! J'ai rattrapé mon retard et j'ai vu qu'il fallait que je félicite Marine pour tous les changements qui arrivent dans sa vie ! J'ai hâte de pouvoir voir votre appart et suivre un peu les préparatifs pour le grand jour -Mademoiselle aussi tu mérites des félicitations pour ta sous admissibilité c'est vraiment super ! Bravo ! Lumière Ton livre de cuisine est super beau ! On pourra voir quelques photos du rendu des recettes ? J'ai vu que de nouvelles papoteuses étaient (re)venues : (re)bienvenue à toutes ! Et je ne me rappelle plus de tout mais je vous fais à toutes un gros tellement je suis contente d'être de retour parmi vous, même si la vie est loin d'être magnifique pour moi en ce moment ... Autre nouveauté dont il faut que je vous parle : en plus d'être papoteuse je redeviens une patienteuse !!! Mon petit frère m'a proposée d'aller un long week end à Disney avec lui pour mon anniversaire Nous serons donc sur le parc du 15 au 17 juillet (en espérant qu'il n'y aura quand même pas trop de monde) et au Santa Fé !!! Je serai ravie de pouvoir rencontrer celles d'entre vous qui y seront à ces dates Voilà je vais arrêter d'écrire pour le moment sinon c'est bien partie pour que j'y passe toute la journée (presque un mois sans pouvoir parler à qui que ce soit m'a rendue encore plus piplette que je ne l'étais ) Je suis vraiment contente de pouvoir repapoter avec vous de tout et de rien Merci d'être là les filles !! Mes Tsum Tsum Ma Want List Pour les petits curieux et curieuses ... |
|
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
Boo!
Âge : 32 Messages : 571 Localisation : Ailleurs Inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Dim 25 Juin 2017 - 13:48 | |
| Avec grand plaisir ! On est fan de sensations fortes avec mon frère en plus, si tu veux tester tes limites - Spoiler:
Merci Marine J'attends impatiemment notre séjour à DLP pour pouvoir enfin souffler un bon coup. En espérant que j'aurais pas de trop mauvais résultats pour me gâcher mon plaisir ...
Mes Tsum Tsum Ma Want List Pour les petits curieux et curieuses ... |
|
| |
minniegigi
| |
| |
-Mademoiselle
| Sujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Dim 25 Juin 2017 - 22:45 | |
| Coucou les filles ! Merci beaucoup Boo, j'espère que ça va aller mieux pour toi et que tu vas bien profiter de ton séjour ! (mais j'ai un problème je n'arrive plus à lire vos spoils à toutes les filles mdr) Marine : oui j'espère qu'un jour on y arrivera, mais là la course va commencer pour moi étant donné que je pars bosser mardi (du 28 juin au 28 juillet) et que je repars en vacances le 2 août mdr, et ensuite.. retour prépa haha Gros bisous à toute, je vais surement être bien moins présente à partir de mardi, étant donné que je ne peux sortir mon téléphone que quand tous les enfants sont couchés Papoteuse depuis juin 2016 Prochaine visite : 27 janvier Dernière visite : 3 janvier 2020 |
|
| |
|