AccueilUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 23 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 21:22

La je connais le titre lol
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 23 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 21:44

Bienvenue à toi!
(les filles si ça peut vous rassurer j'ai 19 ans et je ne connais pas! Donc c'est pas une question de génération Very Happy )
Vous avez vu qu'il va y avoir une avant première pour le dernier pirate des caraïbes avec équipe du film! (Johnny Depp pas confirmé mais bon...). Je suis trop deg, on a un abonnement au cinéma mais il n'est pas valable. Et c'est 20 euros la place, et il n'en reste que quelques unes en haut dans le fond x) du coup je n'irai pas, mais j'aurai bien aimé... Prions pour qu'ils en fassent pour les PA, et si ils en font que je le sache à temps pour réserver avant que ce soit fini Very Happy

ça va chez vous?

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 23 Ohana12
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 23 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 21:54

Oh zut pour le film....
Jolie couverture 👍🏻😁
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 23 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 23:01

jolie couverture lumière

minnie le 078 est au prix d'une communication locale pour 20 min l'autre jour j'en ai eu pour à peine 4 euros et encore ça dépends si tu es chez belgacom ou autre ça peut être dans ton forfait

réduction sur l'achat d'une voiture 6% de tva au lieu de 21% et plus de taxe de circulation mais rien pour le téléphone ou tv ou autres tout dépends du handicap ( lui c'est le dos et l'épaule )
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 23 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 23:06

Oui les 078 sont payants... tous les autres 24/24 gratuits et france gratuite entre 17 et 8h + le we
Ah ok merci pour l'explication je pensais que c'était pour tous...
Isk'

Isk'

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 23 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 1:36

Merci pour votre accueil 💕

Joe Hisaishi est un compositeur japonais qui a fait, entre autres, les bandes originales des films d'animation de Miyazaki (Nausicäa, Princesse Mononoke, Le château ambulant, Le château dans le ciel, Le voyage de Chihiro, Totoro, etc). Je suis une grande fan de ces films (et des mangas en général) et ma conjointe aussi Smile donc je suis très excitée ! Surtout que je serai réellement en vacances cette fois, première fois depuis la fin du mois d'août 2016 Laughing je vais profiter à fond avant la rentrée en Master 2, le dur retour à la réalité ! 😂

Lumièremmb la couverture est vraiment superbe !

« The great Kings of the past
look down on us from those stars. »
« Well, somebody once told me that
the great kings of the past are up there,
watching over us. »

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 23 Tumblr_mnl33idduV1qbemqao1_250

Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 23 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 7:09

Coucou les filles !

Isk: tu es en M2 de quoi ?

Allez, bientôt le week-end !!

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 23 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 7:19

Coucou les filles

Lumière superbe couverture ! Je suis intéressée pour les recettes aussi:-)

Minniegigi bonne journée sur le parc, j'espère que tu auras beau temps.

Bienvenue isk'

Bientôt un looonggg weekend. Ça va être dur ensuite de revenir à des weekend de 2 jours

Bonne journée à toutes

a little magic can take you a long way (R Dahl)
molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 23 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 8:45

Coucou les les filles Wink

Isk : bienvenue parlais nous ( moi aussi je suis une grande fan de miyazaki Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 23 425715 )

Gigi profite bien du parc

Sousou: c est Barjo sur groupe fb!!

Coucou sweet !!

Super couverture Lumiere !!

Bonne journée les filles vivement le weekend!!
Isk'

Isk'

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 23 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 14:49

Marine-in-Wonderland a écrit:
Isk: tu es en M2 de quoi ?

Je suis en Master 1 de Droit, j'enchaîne sur un Master 2 de Droit et communication Wink

Jalna, Molkina, merci ♥

« The great Kings of the past
look down on us from those stars. »
« Well, somebody once told me that
the great kings of the past are up there,
watching over us. »

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 23 Tumblr_mnl33idduV1qbemqao1_250

minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 23 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 14:41

coucou les filles

super journée au parc hier, on a juste eu une grosse averse juste avant la parade e une tute petite à la fin d ela parade sinon beau temps

j'ai eu mon vaisseau star wars seau à pop corn il est grand waowww 27 cm de haut sur 20 de large et 28 de long le couvercle se ferme, j'ai juste enlevé la lanière car ça fait plus joli sur l'étagère

merci à celles qui avait proposés de me le prendre ce ne sera plus nécessaire

par contre je n'ai pas pris de tête de storm ou de chewie pas trop belle je trouve

bon week-end à toutes
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 23 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 20:05

Hello ! Weekeeeeeeeend Very Happy

Parfois, je dessine !
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 23 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 20:58

Yes week-end!!!!  cheers 

Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 23 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 21:04

Demain matin courses et s'il fait beau, l'aprem on ira à une brocante avec ma maman, au parc du Tremblay pas très loin Smile c'est à 20 minutes en bus.

Parfois, je dessine !
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 23 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 21:08

Tu cherches quelque chose en particulier à la brocante?
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 23 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 21:23

Non pas spécialement Smile après il y a des domaines que j'aime toujours : livres, jeux, vêtements... Mais s'il tombe des trombes d'eau comme hier, on n'ira pas. Tempête de pluie et de grêle hier soir, une horreur Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 23 287560

Parfois, je dessine !
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 23 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 21:29

Bin affraid ici ils annoncent meilleur demain...
J'espère que tu feras des trouvailles
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 23 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 21:45

j'espère qu'il ne pleuvra pas trop marine

on a vu Francis Perrin hier à vidéopolis il était avec un cast et un jeune homme son petit fils peut-être

Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 23 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 21:48

Chouette Gigi 😁 Ce n'était pas son fils? Je pense qu'il a encore des enfants assez jeunes
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 23 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 21:51

ou son fils oui environ 17 ans je dirais
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 23 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 22:35

Oui c'est son fils 😁
Lumièremmb

Lumièremmb

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 23 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 9:36

Coucou les filles!

Aujourd'hui brocantes/marchés à Toulouse avec une amie, puis partiel cet aprem et enfin déménagement... ça fait bizarre d'enlever toutes mes affaires!
Bonne journée à toutes!

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 23 Ohana12
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 23 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 12:02

Bon courage pour le déménagement ! On va probablement aller à une brocante aussi mais il pleuviote donc c'est pas la meilleure météo qui soit.

Parfois, je dessine !
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 23 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 13:57

nous on a un beau soleil

bon courage pour déménager lumière
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 23 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 14:34

Bonnes ballades les filles 😁
Les filles... faut pas chercher le soleil aujourd'hui.... il est au grand nord Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 23 953922

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant