1er sejour 1997 5 ans du parc Sejour 2009 halloween cheyenne Sejour 2010 ranch Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps Achat P.A 2017 Séjour 2017 6 jours Février magic circus 5 jours avril adagio 2 jours mai dreamcastle 5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate 2020 Janvier Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Journée une peu particulière pour moi: mes premiers partiel, dont le plus important (coef 7) ce matin... Dans un amphi en sous-sol, sans fenêtre... Et ben on a eu le droit à une coupure de courant pendant 45 minutes ! On était dans le noir complet, on a dû continuer à composer en s’éclairant d'une main avec nos téléphones.. Quelle galère x) ça va chez vous?
Oui c'était assez compliqué de jongler entre le téléphone pour la lumière/tenir la feuille pour écrire et feuilleter les 3 livres sur lesquels je devais disserter pour citer x)
sousou la dictature ce groupe du moins son admin pfff
bon on espère aller à DLP jeudi, monsieur voulait demain mais on annonce trop de pluie
lundi j'ai mon test d'équilibre puis on va à jambes pour monsieur convocation pour sa carte de stationnement handicapé et on en profite pour aller au chinois
Je me joins au club des patentieuses ! Ca y est, notre petit séjour est réservé, du 11 au 12 juin avec ma petite-amie. Ca ne sera pas encore trop les vacances scolaires dont on espère un peu plus de calme On se rejoindra d'abord à Paris le 9 pour assister au concert de Joe Hisaishi autant dire que j'ai on ne peut plus hâte !
Mais pour l'instant, je dois terminer mon rapport de recherche et passer les partiels de master !
Bonne journée à tout-e-s !
« The great Kings of the past look down on us from those stars. » « Well, somebody once told me that the great kings of the past are up there, watching over us. »
Gigi super pour le parc demain 😜😍 Courage pour ton test lundi 😉 Et pour M. "Chouette" ca permet d'aller au chinois lol c'est vrai que c'est pas loin du tout... c'est pour une prolongation?
Isk, bienvenue et super pour ton futur sejour et concert
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
minnie c'est pour prolonger la carte de stationnement et les revenus qui vont avec ( 200 euros c'est pas beaucoup mais pas négligeable quand même) et le chinois en prime
Gigi, tu me rassures que tu ne connais pas non plus.... Oui c'est toujours cela en plus... puis pe réduc Belgacom, elec etc non? Merci mais il n'y a que les numéros surtaxés
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016