AccueilUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 24 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 18:11

oui oui il était chez nous mais là il est parti se cacher le soleil
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 24 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 18:13

Oui mais on ne va pas se plaindre 😜Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 24 53119
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 24 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 21:12

non non pas se plaindre il a fait beau
Isk'

Isk'

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 24 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 6:29

J'ai terminé mon rapport de recherche, à 5h30 du matin. L'accouchement aura été long et difficile ahah j'aimerais bien dire libérée délivrée mais il reste encore les partiels !
    Mais qu'est-ce que je me sens soulagée d'avoir fini 😫

Bonne journée !

« The great Kings of the past
look down on us from those stars. »
« Well, somebody once told me that
the great kings of the past are up there,
watching over us. »

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 24 Tumblr_mnl33idduV1qbemqao1_250

minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 24 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 14:13

bon dimanche à toutes

votez bien, je vais pas vous donner mon avis pour pas me fâcher avec certaines lollllllllll chacun son opinion
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 24 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 17:23

Coucou les filles Smile

A voté, sans grande envie, mais il le faut. Et j'ai bossé ! Dimanche pas très palpitant ^^ quoi de neuf chez vous ?

Ah si quand même, j'ai commandé d'un coup les 3 pin's qui me manquaient dans ma collection "Alice in Phantomland" !

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 24 Pins10

Après eux, il ne me manque que le Jumbo mais c'est un autre budget haha

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 24 Horlog11Dim 7 Mai 2017 - 21:47

Coucou les filles, je passe rapidement, je rattraperai mon retard demain mdr !
En bref : j'ai à moitié la grippe, mais j'ai tout de même été voter aujourd'hui. Je viens de terminer ma dernière partie du BAFA, je passe en commission le 9 juin normalement je serai diplômée ! Demain soir retour à l'internat et reprise des cours avec la préparation des oraux, autant vous dire que comme j'ai pas eu de vacances je suis crevée x)

Gros bisous à toutes !

Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 24 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 24 Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 7:46

Coucou les filles ca va ?
Semaine un peu chargée (+ anniv d evana vendredi dernier, mon bébé à 7ans ca y est!)
Alors ce weekend c est zen : hier cheval et plage
Et oui elle a été dure ma vie hier !!!
Mdr
Mais j ai pris le temps d aller voter ( apres le cheval j avais la classe! Lol)

Les résultats pour le coup sont sans surprise... a voir maintenant s il tient les promesses de son beau discours d hier ou si ce n est que de la "poudre de perlimpinpin " Wink

Sinon ça va vous?
On s habitue bien aux weekend de trois jours je trouve!!
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 24 Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 14:55

Joyeux anniversaire Evana ! cheers Tu aurais pu aller voter en cheval ^^

Repos et stress pour la sortie de demain, c'est un peu un baptême du feu. J'ai déjà accompagné des sorties (théâtre, bientôt ciné début juin) mais c'est la première que j'organise ET qui dure une journée. Huhu départ 6h30 en car, donc rdv 6h15 le temps de compter mes 46 écureuils sauvages (j'ai vu un truc sur facebook en anglais qui m'avait bien fait rire, comme on dit souvent des profs qu'ils sont suivis de leurs canetons : voilà !!)

Parfois, je dessine !
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 24 Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 20:02

bon anniversaire miss evana
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 24 Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 20:21

Parfois, je dessine !
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 24 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 14:13

résultat de mon test d'équilibre rien nada mes oreilles vont bien sinon une petite perte d'ouie mais les vertiges ne viennent pas des oreilles, bon ben ils viennent d'où alors grrrrr

hâte d'être le 14 juin pour le séjour en GFC

molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 24 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 19:51

Coucou les filles , merci pour evana Wink

Marine: super pour les photos Wink

Gigi: pour les vertiges ils vont te faire d autres tests????
Les cervicales peut etre?

Sinon j-4 pour nous je réalise pas!!!! Il me taaaaarde!!!
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 24 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 0:14

je sais pas vu que pour l'instant je n'en ai plus je pense attendre avant d'encore aller payer des frais de toubib, si les vertiges reviennent j'aviserai
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 24 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 13:25

Coucou les filles !

Marine : super pour le photographe, vous avez une date pour le mariage au fait ? Smile

minniegigi : courage avec tes problèmes j'espère que tu iras mieux !

molkina : la chance profite bien !

Pour ma part J-9 pour Disney, je reprend tranquillement les cours en prepa là, c'est la période de préparation des oraux (mais ça sera pas pour cette année pour moi mdr).

Le programme de l'ENS 2018 provisoire vient de paraitre, et je le trouve vraiment bien du coup j'hésite encore à cuber.. mdr

Bonne journée à toutes !

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 24 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 24 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 17:05

Sinon la sortie scolaire hier s'est bien passée, c'était bien crevant quand même !!

Parfois, je dessine !
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 24 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 20:38

bonne soirée les filles

mademoiselle je ne sais pas si tu a vu mon message mais ça y est j'ai le vaisseau pop corn il n'est donc plus nécessaire de me le prendre, merci
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 24 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 23:23

Marine, super bon choix de date haha !

Minniegigi pas de soucis c'est noté Wink

modeltx

modeltx

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 24 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 8:35

Hihihi depuis 3 ans et demi que j'attends !! Ça y est on y retourne pour débuter nos vacances du 9 au 11juillet. À l'hôtel Santa fe, j'ai profité de la vente flash. Je suis super impatiente et on l'a annoncé aux enfants ce matin, ils étaient fous!! Trop bon! Reste à paufiner les details, nous allons venir en voiture, je pense rouler de nuit pour y être des le petit matin. Une question: on peut avoir les emh dès le premier jour du moment qu'on s'est enregistré à l'hôtel? Y en a t'il parmi vous qui êtes déjà arrives en pleine nuit au parking, dormir un peu dans la voiture (3-4h) et enchaîner ?
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 24 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 14:04

nous on démarre à 4h30 puis on repart à la fermeture et même après pour rentrer à la maison vers 2 ou 3h
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 24 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 9:47

Modeltx : coucou, oui je crois que tu peux profiter des EMH une fois que tu es enregistrée à l'hôtel Smile

molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 24 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 10:05

Coucou tout le monde! J-1 je tiens plus en place!

Modeltx: bienvenue parmi nous Wink
Alors oui des que t es enregistré tu peux profiter des emh Smile

Sinon tout le monde va bien?
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 24 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 20:35

coucou molki pour nous ça va bien

bon séjour avec la puce

bonne soirée et bon week-end à toutes

molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 24 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 22:41

Merci gigi Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 24 937942

Bisous et bonne nuit à vous Wink
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 24 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 22:58

tu vas voir johnny depp je croix qu'il est prévu dimanche à DLP, il y a eu un concours pour les pass infinity mais pas pour les autres grrrr

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant