AccueilUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 16:33

Mdrrrr Boo je veux bien des photos si tu les trouve hein Laughing alors ici on est végétarien mon cheri mange du poisson de temps en temps.. et les enfants bah c est des enfants Razz si y a des pâtes , pizza , frite ou puree ca leurs va aaah et les dessert faut pas les oublier

En general au plaza on trouve notre nonheur salade de toute sorte pizza pâtes saumon la derbiere fois di je ne me trompe pas les enfants aussi

Mais la je sais pas si y a du choiw côté poisson et pour les enfants aussi?

Marine je viendrais surement vers toi que tu m explique le fonctionnement de tout ca Laughing

1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 17:57

Désolée sousou du coup j'ai que des photos devant des assiettes vides (on est des morfals Razz)
Je mets quand même pour le plaisir Rémy I love you

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 100_2310

Sinon de mémoire dans ce que vous mangez (qui doit être exactement l'inverse de ce que je mange Rolling Eyes ), il y a de la terrine de poissons (un délice), pas mal de salades (tomates, salade verte, haricots je crois) une super ratatouille, riz et pâtes sans accompagnement (pas de bolognaise si vous n'en mangez pas) et pour les enfants il y a des nuggets, pizza, petites ailes de poulet ...
Si le menu n'a pas changé vous devriez trouver votre bonheur Smile
Et les desserts sont très bons ! Gros coup de cœur pour des mini crêpes que l'on peut aromatiser comme on veut : sauces différentes et tout un tas de toppings pour petits et grands enfants Wink et bien sûr des fruits et des bonbons Razz

Photos d'internet en spoil
Spoiler:

Mes Tsum Tsum

Ma Want List

Pour les petits curieux et curieuses ...
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 18:06

Mmmmh les photos m ont donné faim Razz dommage qu il n yvest plis rely les filles auraient adoré!!
Meci en tout cas je vous fairais des photos faut pas que j oublie!!

Sejour 2010 ranch
Achat P.A 2017
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
2020 Janvier
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 20:55

coucou les filles

enfin je sors mercredi ça a été long la semaine mais maintenant les médocs sont dosés et plus de soucis, c'est pour ça qu'il m'a gardée si longtemps

par contre à part ma fille et mon mari pas une seule visite, sympa la famille mais bon je commence à avoir l'habitude, quand je mets un statut sur face book c'est plus les copines du forum qui répondent et aussi qui prennent des nouvelles par message privé

merci à elles, elles se reconnaîtront

bonne soirée les filles, je regarde top chef mais avec une semaine de retard sur vous donc chutttt

bon séjour sousou, le restaurant de remi, on l'a essayé une fois et pas déçu du bufet

vilain ordinateur molkina

marine quand les votes ouvriront prévient nous qu'on aille voter pour toi
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 21:04

super minnie gigi bon retour a la maison!! moi je n'est pas ton fb mais je te suis ici Smile d ailleurs si quelqun de ce post veut m'ajouter aucun soucis Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 937942

Sejour 2010 ranch
Achat P.A 2017
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
2020 Janvier
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 21:05

Boo : il est trop mignon ce petit Rémy I love you

Gigi : Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 329135

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
catli13

catli13

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 7:57

Bonjour à toutes

Sousou, vu où est l'Adagio, je ne suis pas sûre que ce soit pratique de prendre le RER. Il faut traverser tout le centre commercial et il est long. Il vaut mieux se fixer sur les horaires de la navette.
Le soir, peut-être, mais à partir d'une certaine heure il y en a tous les quarts d'heure et à Val d'Europe, il y a 2 sorties. Il faut se renseigner avant pour prendre la bonne car elles sont à l'opposé l'une de l'autre.

Marine, je vais regarder le concours. C'est sympa comme idée!

bonne journée!

Précédents séjours:
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 8:44

Coucou catli oui ca u est on a abandonné l idée du rer... tu parle du soir pour la navettes tout les quart d heure? Car je lis partiut 1 par heure le soir meme sir la grille pour le bus 50 et une amie y a séjourner ( 1 seule nuit)m a envoyer le papier avev les horaires trouver a l hotel et c etais ca :/..

Sinon tu parle de quel sortie ou il y en a 2?

Sejour 2010 ranch
Achat P.A 2017
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
2020 Janvier
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 10:14

Coucou les filles!
bonne nouvelle minniegigi, je n'ai pas de compte facebook, alors je te suis sur ce post.
Tu seras sortie à temps pour aller chez Mickey.Si le dosage des médicaments est bon tu n'auras plus de vertiges?

sousouzsarah ça a l'air compliqué quand même de sejourner à l'Adagio.

Bonne journée à toutes

a little magic can take you a long way (R Dahl)
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 13:23

je vous dirait si ca vaut le coup verdict dans moins de 2 semaines! Very Happy

Sejour 2010 ranch
Achat P.A 2017
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
2020 Janvier
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 18:58

Coucou Smile je vois que ça réfléchit bien à propos des transports ! C'est vrai que c'est la galère parfois.

Ici, journée à peu près tranquille, mes 3èmes chiants avaient leur conseil de classe hier soir, donc j'ai dit ok pour faire un petit débrief au début de mon cours car c'est moi qui les avais à 8h15, et ensuite le cours s'est plutôt bien passé. En espérant que ça dure !

Sinon trooop heureuse, le projet de sortie avec mes deux classes de 3ème au Clos Lucé à Amboise a été accepté, j'ai fait ma demande écrite, l'appel d'offre pour le car est partie cet aprem. Youpi youpi !! Et j'ai des chouette collègues pour accompagner Smile trop hâte. C'est vraiment un endroit génial, j'espère que ça plaira aux élèves.

Parfois, je dessine !
Boo!

Boo!

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 19:13

Coucou !

J'espère que vous allez mieux que moi, alors que le printemps est là je me cogne un rhume carabiné No Donc journée pas top et surtout des mouchoirs, des mouchoirs et encore des mouchoirs !

Super pour ton projet de sortie Marine ! Je ne connaissais pas mais après un petit tour sur internet je trouve ça super chouette comme endroit !

Minniegigi Sortie demain alors tu dois être contente Smile Tu as l'impression que ça t'a fait du bien ce séjour à l'hôpital ?

Mes Tsum Tsum

Ma Want List

-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 22:26

Coucou les filles, je passe juste faire un petit coucou !
J'ai eu 15 à ma colle de spé histoire de jeudi dernier, je suis tellement contente (Marine et Lumière comprendront haha), donc là je suis d'attaque pour les révisions Smile

Bonne soirée à toutes !

Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 22:32

15 en spé histoire ??? Tu as avalé tes manuels, je ne vois pas d'autre explication affraid la vache, bravo.

Parfois, je dessine !
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 22:37

Marine-in-Wonderland a écrit:
15 en spé histoire ??? Tu as avalé tes manuels, je ne vois pas d'autre explication affraid la vache, bravo.

Bah la première colle c'était un commentaire de document historique et j'avais eu 14, et là c'était plus une sorte d'exposé, et oui j'ai mangé un livre de N.Offenstadt sur la paix pendant la guerre de Cent Ans mdrr

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 22:44

Félicitations mademoiselle! Beau résultat!

J'aime beaucoup le Clos Lucé, ça plaira sûrement aux élèvesm

Boo! Pas top le rhume pour accueillir le printemps :-(

minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 14:54

coucou les filles je suis rentrée , ça m'a fait du bien ce séjour même si c'était long

résultat un syndrome de meinière et un bon dosage de médicaments pour dormir et être moins stressée

demain on devait aller à DLP pour l'avant première de la belle et la bête mais trop fatiguée et trop sonné surtout par les médocs donc on reste à la maison en plus on annonce de la pluie toute la journée alors monsieur veux pas y aller juste pour le ciné

pas trop lu car hier pas de connection wifi sur l'ordi juste sur le phone mais le forum sur le phone c'est trop petit

bonne journée à toutes
Boo!

Boo!

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 17:22

Coucou les filles !

J'ai vu que minniegigi était enfin libre mais qu'elle allait rester tranquillement se reposer chez elle et -Mademoiselle qui a explosé les records de notes en colle de spé histoire (félicitations !! cheers)

Tout petit moral minuscule pour moi, on a eu les résultats du concours blanc et je suis 6389/ un peu plus de 8000 ... Donc très mauvais, même si ça s'était mal passé je ne pensais pas être aussi loin dans le classement ...
J'avais fait mieux l'an dernier alors que ça faisait déjà 3 mois que je ne bossais plus parce que j'avais demandé le redoublement ...
Donc c'est un vrai coup dur pour moi. Beaucoup de larmes et de découragement ... J'ai envie de m'enfuir à Disney ...

Mes Tsum Tsum

Ma Want List

Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 18:09

Minniegigi contente de lire que tu es de retour chez toi, et avec le bon dosage de médicament. Pas cool pour le syndrôme mais au moins tu sais d'où viennent tes vertiges.

Boo! je comprends que tu sois déçue mais il faut se battre jusqu'au bout, ce n'est joué qu'à la fin Wink
Ah si Disneyland pouvait être la porte à côté!! Le meilleur remède contre le stress.

Bonne soirée les filles, ce soir je regarde un DA...

Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 18:47

Gigi : repose toi et reprends du poil de la bête !

Boo : câlin de soutien ! Accroche-toi, tu es méritante et tu peux y arriver !

Jalna : quel DA ? *mode petite huître trop curieuse activé*

Parfois, je dessine !
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 19:24

Boo : t'inquiète pas, les études c'est dur mais faut s'accrocher, je suis sure que tu peux y arriver ! Petite astuce quand je déprime, moi je regarde Dreams sur Youtube ou j'écoute des chansons Disney haha Smile

Boo!

Boo!

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 19:58

Coucou les filles !

Merci pour votre soutien ça m'a fait chaud au cœur Smile J'espère que vous allez bien.
C'est toujours pas ça le moral pour moi et j'ai du mal à me remettre au boulot mais je m'accroche !
Je voulais juste vous rappeler l'émission spéciale 25 ans sur 6ter ce soir. Vous allez regarder ?

Bisous

Mes Tsum Tsum

Ma Want List

Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 20:32

Coucou les filles Smile

Journée très dure pour moi mais je vais tenir le coup.

Vivement samedi : salon du liiiivre avec ma maman et je vais rencontrer deux auteurs que j'aime beaucoup, un dessinateur de BD que j'ai déjà rencontré plein de fois, ainsi que Monsieur le Prof, un prof très drôle qui sévit sur les réseaux sociaux ! Hâte de lui parler !

Parfois, je dessine !
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 23:45

courage à toi et ta maman marine

ce soir on aurait dû être à dlp pour la belle et la bête mais on n'y est pas allé donc on est allé à jambes à l'acinapolis le voir en 3 D, j'ai adoré ce film c'était génial, un peu trop de chanson mais je chantais en même temps et monsieur m'a dis chuttttt

bonne nuit les filles je n'arrive pas à dormir mais je vais quand même essayé
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 9 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 10:06

Bonjour les filles!
J'espère quevous allez toutes bien?
Aujourd'hui grand soleil et c'est vendredi, Yes!
Dans 6 jours je serai chez Mickey!! Yes Yes!!

minniegigi tu as bien dormi au final?

Zut boo! je n'avais oas vu qu'il y avait une émission spéciale 25 ans!! Tu l'as regardée?

bonne journée les filles

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant