AccueilUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 9:36

Coucou Smile J-1 pour moi ! Je ferai les EMH en compagnie de Molkina et de sa puce et mon filleul de PA (le premier que j'ai parrainé, en décembre avec sa soeur) m'a dit qu'il serait demain aprem sur le parc sûrement donc je vais essayer de le croiser aussi, on avait vraiment bien accroché, comme quoi un parrainage peut se transformer en un truc très sympa.

Je pars en session de code là, je n'y suis pas allée depuis un peu plus d'une semaine, pas bien Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 224944 j'ai bien avancé niveau boulot donc ça ira pour demain, je pourrai profiter sans trop me mettre la rate au court-bouillon parce que je ne serais pas à jour.

J'ai fait un nouveau dessin pour le concours artistique, vous pouvez passer le voir sur mon sujet de dessins (lien dans ma signature) !

"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 9:39

Marine super cette journée pour demain !
Je vais aller voir ton dessin.
Bon code Wink
Fais des bisous a Molki

2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 19:06

coucou les filles

plus d'internet ni de télé depuis plus d'une semaine, enfin c'est revenu aujourd'hui

le séjour a été super au compass, on a demandé des badges à l'accueil et la cast en nous les apportant nous a offert un pin's mickey et minnie avec des alliances je ferai une photo plus tard , et au petit dèj le lendemain j'ai reçu une rose pour la journée de la femme et les cast sont arrivés en chantant bon anniversaire avec 3 petits gâteaux dans une assiette avec une bougie

je mets les photos sur facebook et puis j'en mettrai quelques unes ici,

on a mangé au steakhouse au village et au walt's on a essayé pour l'auberge mais la seule place était à 15h un peu tard pour le déjeuner

je vous raconterai ça plus tard

bon week-end à molkina à DLP

bon week-end et Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 329135 à toutes

Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 6:31

Coucou les filles Smile A mon tour aujourd'hui, mais pour la première fois je me réveille avec la gorge serrée, je sens que je vais finir complètement à plat sur Main Street au moment de Dreams ^^ Mais je suis très contente d'aller renouveler mon PA, ya pas à dire ! Je crains un peu la foule mais comme il va faire beau, si les queues sont trop longues et en attendant les fastpass qui seront bien utiles, je ferai plein de photos des nouvelles décos et de coins que je n'ai pas sous le soleil. Et il y a touuuutes les boutiques à faire pour la nouvelle gamme !

Je vous fais plein de bisous et vous dis à ce soir très tard ! Bon dimanche !

Parfois, je dessine !
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 9:57

Molkina super ce séjour avancé ;-) la vue de la chambre est magnifique ! Tu m'étonnes que ta fille n'ait rien en dit pour l'école... Elle est toute mimi. Profitez bien.

Bio! Désolée pour toi. J'espère que cette journée sur le parc à été magique malgré le monde. Tu vas pouvoir repartir d'un bon pied. Bien nous voir même si tu as le blues, pas de souci :-)

Minniegigi waouh! Vous avez été gâtée et la chambre est super, j'aime bien les photos des buffets aussi. C'est le petit déjeuner ou le goûter ? Tu as aime le Newport alors?

Marine profité bien . Moi aussi en février je me suis dit c'est la dernière fois pour Dreams et la parade ( je suis fan de la parade). Profité à fond

Anaïs oui on attend les photos !

Je reviens de 2 jours à Paris pour une formation mais pas de parc. Je suis crevée. Ce soir on va voir la la Land dans mon petit ciné.

a little magic can take you a long way (R Dahl)
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 14:33

jalna les 4 premières photos de buffet c'est le gouter , les autres photos de buffet c'est le ptitdèj

marine et jalna vous allez être jalouse hahahaha mercredi pour regarder la parade monsieur voulait se dégourdir un peu les jambes et j'ai pris sa place dans le fauteuil roulant, quand le chapelier fou est passé il est venu me serrer la main et m'a demandé " vous êtes une reine" j'ai répondu oui et il m'a dit il me semblait bien qu'il n'y avait pas qu'elle en montrant la reine de coeur et puis quand baloo est passé il est venu me faire un gros câlin

bon dimanche les filles
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 9:40

Bonjour les filles Smile pas eu le courage de passer hier soir, j'étais crevée physiquement et toute émue. Ca a été une journée vraiment très spéciale sur le parc !

Spoiler:

Parfois, je dessine !
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 11:48

minniegigi a écrit:
jalna les 4 premières photos de buffet c'est le gouter , les autres photos de buffet c'est le ptitdèj

marine et jalna vous allez être jalouse hahahaha mercredi pour regarder la parade monsieur voulait se dégourdir un peu les jambes et j'ai pris sa place dans le fauteuil roulant, quand le chapelier fou est passé il est venu me serrer la main et m'a demandé " vous êtes une reine" j'ai répondu oui et il m'a dit il me semblait bien qu'il n'y avait pas qu'elle en montrant la reine de coeur et puis quand baloo est passé il est venu me faire un gros câlin

bon dimanche les filles

Roooo minniegigi la chance!! Je me souviens encore de mon gros calin avec Baloo, c'est trop bien!! Super ces interactions. Ca fait partie d'un séjour réussi je trouve.

Ah ça a été une belle journée Marine et tu as fait de belles rencontres. Nous aimons beaucoup cinémagique aussi, nous y allons quasiment à chaque visite... il nous manquera.

Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 12:04

Petit extrait de mes photos Smile je suis passée à City Hall demander un badge "Je célèbre" pour fêter mon nouveau Passeport ! Trop contente, j'ai paradé avec tout l'aprem, je l'ai récupéré en revenant des Studios.

Parfois, je dessine !
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 13:36

super ta journée marine

on a aussi le badge je célèbre et la cast à écrit dessus " l'amour" avec un petit coeur

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 20170310
Boo!

Boo!

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 17:03

Coucou les filles !

J'espère que tout le monde va bien Smile Ca va beaucoup mieux pour moi malgré la fatigue, comme quoi y a pas à dire une seule journée au pays du rêve et ça repart ! sunny Ca fait une bonne excuse pour inciter mon amoureux à m'y emmener plus souvent Wink

Par contre malheureusement, c'était vraiment noir de monde donc on a pas pu faire beaucoup d'attractions. Pas très grave on a pu profiter du parc différemment que ce que j'ai l'habitude de faire en se promenant tranquillement I love you

Je vous mettrai quelques photos si ça vous dit +/- un petit résumé de notre journée !

Pour vous répondre un peu (j'ai pas pu tout rattraper parce que l'ancien sujet a déjà disparu Sad) :

Marine J'ai raté le mini TR du bal de Vienne du coup Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 287560 Je pourrais avoir un mini résumé s'il te plaît ? J'ai bien pensé à toi ce week end là en tout cas Smile Je suis certaine qu'il a été magique drunken
J'ai vu que tu avais passé une bonne journée hier Smile

molkina64 J'ai vu ton message sur la route et j'ai surveillé toutes les petites clochettes que j'ai pu voir mais la tienne n'en faisait pas partie :/ J'espère que tu as passé un bon séjour !

Lumière Félicitations pour ton permis !!!!! cheers Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 340646 cheers
Spoiler:

Anaïs Trop contente de voir que tu as enfin pu signer !

Jalna Dommage pour le permis de ton fils ... La prochaine fois sera la bonne ! Il ne faut pas qu'il se décourage.
Et merci pour ton message Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 12994

minniegigi Wahou ! Splendide !

Bon après cette petite pause retour au travail ! A plus tard !

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 329135

Mes Tsum Tsum

Ma Want List

Pour les petits curieux et curieuses ...
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 21:30

Coucou les filles, pardon pour mon (énorme) absence, mais en ce moment je vis à cent à l'heure du coup quand j'ai une pause je pense pas à passer ici mdr ! Les concours arrivent à grand pas, et même si je ne vise pas une place à l'ENS il faut bien réviser correctement haha Smile
J'ai prévu une visite à Disney avec ma mère et mon frère le jeudi 4 mai, en pleine semaine et hors vacances scolaires il ne devrait pas y avoir trop de monde (vu que j'ai mes vacances en décalé du 18 avril au 8 mai à cause du concours).
Dernière info, j'ai fini par me trouver un job d'été d'un mois et demi en tant qu'animatrice dans un american village pour enfants français (en gros animatrice de colonie où on parle tout le temps en anglais).

Gros bisous les filles, je vous suis en sous marin Wink

Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 21:35

Gigi : une belle célébration !

Boo : vous êtes trop mignons I love you c'est vrai que DLP, ça fait du bien et que ça permet de s'évader. Tu peux repartir en forme.

Mademoiselle : couraaaage ! Je pense bien à toi !

Parfois, je dessine !
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 9:17

J'aime beaucoup leurs badges.

Boo! rien de mieux pour le moral qu'une journée chez Mickey. J'y serai à la fin du mois et quand j'ai un coup de mou, j'y pense et ça me requique Smile

Mademoiselle c'est gentil de passer faire un tour alors que tu es surbookée. Bon courage pour tes concours!

Des nouvelles de Lumière?

Bonne journée les filles

AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 9:18

Bonjour les filles !!

Je continue mes cartons !!!!

Pour celles qui veulent voir l'anniversaire de Lilou, cliquez sur "Les anniversaires" dans ma signature Smile

Gigi grosse pensée pour toi aujourd'hui !!

Boo contente de voir que ton moral est remontée Smile
On signe vendredi à 15h Smile

Marine chouette photo !
J'adore ton pull !

Jalna, le TR de Lilou est fait Wink

Mademoiselle ! Bonne révision !
Chouette ce petit job ! et méga cool la future visite au parc Very Happy

Les autres comment allez vous ????

Plein de bisous à toutes !!!!!!!

minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 10:06

coucou les filles

bien installée dans la chambre, le doc est passé on ne sait pas encore ce qu'on va faire comme examens, j'en ai pour 10 jours ici ( hé tu rigole doc 9 ça suffira moi le 23 je vais à DLP pour l'avant première de la belle et la bête donc faut que je sois sortie mercredi)

passez une belle journée Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 329135 à toutes
Lumièremmb

Lumièremmb

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 11:10

Coucou les filles !
Désolée Jalna, je passe en coup de vent tous les jours mais j'oublie d'écrire. Entre le capes de Thomas dans 2 semaines et tous mes partiels de mi-semestres qui arrivent la semaine prochaine, je suis submergée de boulot.

Minniegigi, impose toi pour l'avant première de la belle et la bête! xD moi j'irai le 22 en vf car pas de vo pour l'instant :'( mon cœur saigne.
Contente de voir que tu es bien installée à l’hôpital et que tu as la wifi. Repose toi et prends soin de toi!

Anais, tu survis sous les cartons? Very Happy

Jalna, Boo, Mademoiselle, la thérapie par la visite de Disneyland, j'approuve à 200 %. Il me tarde de refaire star tours que je n'ai pas fait depuis 2 ans.
D'ailleurs je prends mon billet de train ce soir, je serai sur Paris à partir du 11 mai et je vagabonderai dans le parc les jours de semaine ou ma famille ne sera pas chez elle je pense, donc si vous y passez Smile

Mademoiselle, courage pour les concours.

Boo! Super si le moral va mieux chez toi, j'espère que ton homme retiendra la formule magique et t'y ramènera vite Wink

Marine je viens à peine de lire ton résumé, c'est super tout ce que tu as pu faire! Smile

Bonne journée à toutes Smile

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Ohana12
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 22:01

Bonsoir !
Merci pour vos encouragements les filles Smile

Minniegigi : oh mince tu es à l'hôpital ? Bon rétablissement alors !

Lumière : bon courage toi aussi pour tes partiels ! Je ne savais pas que tu allais monter à Paris, l'année prochaine je serai à Paris 1 Panthéon-Sorbonne en géographie moi Smile

À toutes les autres : du courage et des bisous Wink

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 10:00

Bonjour les filles !!

Gigi comment s'est passé cette 1er nuit ?

Lumiére oui je survis Laughing

Bonne journée à toutes ! Bisous

minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 13:07

coucou les filles

on me drogue pfffff d'habitude je prends 1 rivotril 0.5 mg et là on m'en donne 3 de 2mg

hier soir 2 gros cachets je n'ai pas noté le nom de 200mg j'en ai pris juste 1 et là même pas une demi heure après envie de dormir monstre mais palpitations le coeur qui bat à 10000 au moins , je ne tenais pas debout vertige et tout et tout, le doc passe tout à l'heure je lui en parlerai , en plus j'ai à peine dormi, j'ai du m'endormir vers3h et à 5h on me réveille pour une prise de sang pfff

en plus ces cons m'ont mis au régime basse calorie et diabétique ( je ne suis pas diabétique ) au ptit dèj pain gris confiture sans sucre, lait chaud ( j'ai demandé car j'aime pas le café) et à la place du beurre une espèce de minarine sans gouts beurkkkkk et au lieu du sucre pour le lait du canderel , heureusement j'ai pris mon nesquick hahahaha

à midi potage brocoli sans sel , poisson sauce vin blanc ( vin ?) haricots princesses nature et pommes de terre persillées , kiwi et riz au lait sans sucre ( c'est déjà pas bon avec sucre alors sans hahahaha

pour ce soir j'ai demandé salade risée au bacon, beurre et 2 tartines de pain gris , thé et sucre on verra ce que j'aurai

bonne après midi les filles
Lumièremmb

Lumièremmb

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 13:54

Coucou
Minniegigi, pas cool tous ces médocs et ces repas alléchants... Tu arrives à t'occuper au moins?

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Ohana12
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 14:19

Coucou les filles Smile j'ai tout lu mais je suis KO donc je n'ai pas le courage de tout reprendre ^^

Hier soir sortie théâtre avec les latinistes de 3èmes, on est arrivés au collège à 23h + l'attente des parents en retard. Résultat, couchée après minuit, avec un réveil à 6h45, ça pique ! J'avais mes élèves à 8h ce matin, au moins je savais pourquoi il étaient au radar, parce que j'étais comme eux aussi !

Parfois, je dessine !
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 20:44

Coucou les filles !

Marine je suis un peu comme toi en ce moment, les yeux explosés toute la journée.. Le 24 mars c'est la fin des cours et le début des 2 semaines de révisions (même si la deuxième je pars en vacances haha), ça sent la fin ! On a reçu les convocations aujourd'hui, enfin Smile

Bisous les filles !

Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 21:01

Aah tu passes où les écrits ?

Parfois, je dessine !
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 7 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 9:52

courage pour les révisions mademoiselle

enfin fini le régime lolllllllllllllllllll, le doc est passé et je lui ai dis vous me faites entrer pour dépression et stress et vous me mettez au régime je vais déprimé encore plus , du coup il a changé le menu et je repasse en régime normal oufffffffff

en plus il a retiré le medoc qui ne me convient pas et va en donner un autre du dominal je croix

bonne journée les filles pour moi elle sera longue les visites ne sont autorisées que de 14 à 16h et de 18h à 20h

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant