AccueilLes supermarchés à Orlando, près de WDW - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les supermarchés à Orlando, près de WDW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
emmie59

emmie59

Féminin

Les supermarchés à Orlando, près de WDW - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les supermarchés à Orlando, près de WDW Les supermarchés à Orlando, près de WDW - Page 4 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 16:55

pff j'ai tout confondiu..il faut que j'y retourne, on perd trop vite Les supermarchés à Orlando, près de WDW - Page 4 100932
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin

MessageSujet: Re: Les supermarchés à Orlando, près de WDW Les supermarchés à Orlando, près de WDW - Page 4 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 16:59

Very Happy merci , c'est noté .
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Les supermarchés à Orlando, près de WDW Les supermarchés à Orlando, près de WDW - Page 4 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 17:00

emmie59 a écrit:
pff j'ai tout confondiu..il faut que j'y retourne, on perd trop vite Les supermarchés à Orlando, près de WDW - Page 4 100932

reunion DCP en aout 2019 au cabana .. Smile

Spoiler:

Les supermarchés à Orlando, près de WDW - Page 4 3ont4Q

Les supermarchés à Orlando, près de WDW - Page 4 1524898809 Les supermarchés à Orlando, près de WDW - Page 4 1533279605  Les supermarchés à Orlando, près de WDW - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

emmie59

emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les supermarchés à Orlando, près de WDW Les supermarchés à Orlando, près de WDW - Page 4 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 17:04

tarf a écrit:
emmie59 a écrit:

plus on en parle, plus on se dit que 2020 c'est loin..à suivre
floflo44

floflo44

Féminin

MessageSujet: Re: Les supermarchés à Orlando, près de WDW Les supermarchés à Orlando, près de WDW - Page 4 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 17:11

tarf a écrit:
emmie59 a écrit:

Les supermarchés à Orlando, près de WDW - Page 4 7232 En ce qui nous concerne ce sera 2020 ou plus certainement 2021 pour attendre toutes les nouveautés .
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Les supermarchés à Orlando, près de WDW Les supermarchés à Orlando, près de WDW - Page 4 Horlog11Mer 13 Déc 2017 - 15:20

Le nouveau Walmart sur Old Lake Wilson Road et US192 est ouvert depuis aujourd'hui

c'est le walmart qui est le plus proche de WDW
etant donné qu'il est sur Osceola County, c'est aussi celui qui a les taxes les plus elevées (1% de plus que pour le walmart à coté d'universal, et 0.5% de plus que pour le walmart de Vineland Road @ Calypso Cay)

l'accés peut se faire depuis WDW en rejoignant la US192 East depuis World Drive ou Osceola Parkway
ou alors en prenant Sherberth Road (si vous venez du AKL) et en prenant alors la 192 EAST

Ce Walmart sera tres pratique pour ceux qui logent dans les communautés juste au sud, comme Windsor Hills, Emeral Island, etc.

Les supermarchés à Orlando, près de WDW - Page 4 Walmar10

Spoiler:

Les supermarchés à Orlando, près de WDW - Page 4 1524898809 Les supermarchés à Orlando, près de WDW - Page 4 1533279605  Les supermarchés à Orlando, près de WDW - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB

Nathalieange

Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: Les supermarchés à Orlando, près de WDW Les supermarchés à Orlando, près de WDW - Page 4 Horlog11Jeu 25 Jan 2018 - 15:24

Super ce topic, maintenant je sais où aller faire les courses pendant mon séjour Langue et surtout à 10 km c'est top ça ... Merci pour le plan Tarf ... depuis OKW c'est très clair.
furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: Les supermarchés à Orlando, près de WDW Les supermarchés à Orlando, près de WDW - Page 4 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 10:51

Bonjour une petite question dans le cas ou on est dans un hôtel de WDW et que je voudrais me rendre à un magasin pour faire quelques courses, comment ça se passe pour un taxi ou un uber ils viennent nous chercher sur place ou ? et pour retourner on peut avoir facilement un taxi ou un uber une fois sur place?

Merci beaucoup

DEIN DLRP Ticker
http://www.timetocook.be
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Les supermarchés à Orlando, près de WDW Les supermarchés à Orlando, près de WDW - Page 4 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 11:24

furiae a écrit:
Bonjour une petite question dans le cas ou on est dans un hôtel de WDW et que je voudrais me rendre à un magasin pour faire quelques courses, comment ça se passe pour un taxi ou un uber ils viennent nous chercher sur place ou ? et pour retourner on peut avoir facilement un taxi ou un uber une fois sur place?

Merci beaucoup

tu trouveras toujours un taxi devant ton hotel disney. S'il y en a pas, demandes à un CM au concierge ou au bagage service, ils t'en appeleront un ca prendra 5 minutes max

pour Uber c'est à toi de commander via l'appli. Il y a le wifi gratuit dans les hotels.

pour le retour
tu peut demander au customer service du magasin de t'appeler un taxi si tu n'as pas la possibilité de le faire toi meme
pour Uber il te faudra avoir un telephone qui fonctionne en data aux USA (et un telephone qui fonctionne aux USA tout court) parce que le wifi des magasins c'est vraiment aleatoire. par exemple j'ai jamais pu me connecter au wifi chez walmart (enfin si j'ai deja pu me connecter, mais vu le temps qu'il faut pour afficher une simple page ou simplement charger une appli qui a besoin de communiquer, ce qui est le cas de l'appli uber ... t'as aussi vite fait de rentrer à pied, lol)

Spoiler:

furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: Les supermarchés à Orlando, près de WDW Les supermarchés à Orlando, près de WDW - Page 4 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 14:17

tarf a écrit:
furiae a écrit:

Merci beaucoup

tu trouveras toujours un taxi devant ton hotel disney. S'il y en a pas, demandes à un CM au concierge ou au bagage service, ils t'en appeleront un ca prendra 5 minutes max

pour Uber c'est à toi de commander via l'appli. Il y a le wifi gratuit dans les hotels.

pour le retour
tu peut demander au customer service du magasin de t'appeler un taxi si tu n'as pas la possibilité de le faire toi meme
pour Uber il te faudra avoir un telephone qui fonctionne en data aux USA (et un telephone qui fonctionne aux USA tout court) parce que le wifi des magasins c'est vraiment aleatoire. par exemple j'ai jamais pu me connecter au wifi chez walmart (enfin si j'ai deja pu me connecter, mais vu le temps qu'il faut pour afficher une simple page ou simplement charger une appli qui a besoin de communiquer, ce qui est le cas de l'appli uber ... t'as aussi vite fait de rentrer à pied, lol)

Ok super merci beaucoup Smile

DEIN DLRP Ticker
http://www.timetocook.be
alezan

MessageSujet: Re: Les supermarchés à Orlando, près de WDW Les supermarchés à Orlando, près de WDW - Page 4 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 20:22

Bonjour,
je déterre ce topic, très utile et très détaillé, merci à vous pour ces infos !  study  Les supermarchés à Orlando, près de WDW - Page 4 795199

On sera à WDW sans voiture et on souhaite "visiter" un supermarché américain, "attraction" à part entière d'après ce qu'on a pu lire sur les différents TR.     Laughing  Cool
On envisage de nous y rendre en Uber.  

Sur les 4 Walmarts décrits dans ce topic, on envisage plutôt l'un des deux les plus près de WDW (malgré la taxe à 7,5%, merci pour ces précisions) :
1) Walmart Supercenter, 2855 N Old Lake Wilson Rd, Kissimmee, FL 34747 (le plus proche)
2) Walmart Supercenter, 3250 Vineland Rd, Kissimmee, FL 34746 (le 2ième plus proche)

Petite question aux habitués : est-ce que vous nous conseillerez plutôt l'un des deux ou peu importe ? (taille, alentours, rayon Disney, centre commercial et boutiques autour ...) Sachant que l'objectif est de découvrir un supermarché américain et profiter du rayon Disney.

Merci de vos conseils et retours
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Les supermarchés à Orlando, près de WDW Les supermarchés à Orlando, près de WDW - Page 4 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 2:36

celui de old lake wilson rd n'a pas de boutiques autour
il est tres bien, il est à 2 minutes de chez moi, mdr
au niveau de la taille et du choix, ca sera la meme chose que celui de calypso cay (vineland rd)

mais celui de calypso cay a quelques boutiques autour, enfin je te conseille de regaarder sur google street view, et maps pour avoir la liste de ce que tu peut trouver parce que si tu t'imagines que ca va etre genre carrefour ou auchan dans la galerie commerciale avec des boutiques, tu vqs etre decu

y'a que le supermarché avec , pour calypso cay, quelques boutiques (resto, centre auto, liquor store, etc)

si tu veut un centre commercial c'est à dire plein de boutiques au meme endroit, c'est soit le mall, soit les outlets, mais pas walmart. walmart c'est un supermatché avec un gros parking autour et basta

Spoiler:

alezan

MessageSujet: Re: Les supermarchés à Orlando, près de WDW Les supermarchés à Orlando, près de WDW - Page 4 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 9:44

tarf a écrit:
celui de old lake wilson rd n'a pas de boutiques autour
il est tres bien, il est à 2 minutes de chez moi, mdr
au niveau de la taille et du choix, ca sera la meme chose que celui de calypso cay (vineland rd)

mais celui de calypso cay a quelques boutiques autour, enfin je te conseille de regaarder sur google street view, et maps pour avoir la liste de ce que tu peut trouver parce que si tu t'imagines que ca va etre genre carrefour ou auchan dans la galerie commerciale avec des boutiques, tu vqs etre decu

y'a que le supermarché avec , pour calypso cay, quelques boutiques (resto, centre auto, liquor store, etc)

si tu veut un centre commercial c'est à dire plein de boutiques au meme endroit, c'est soit le mall, soit les outlets, mais pas walmart. walmart c'est un supermatché avec un gros parking autour et basta

Merci de ta réponse.
Oui, effectivement j'avais cru comprendre que c'était pas comme chez nous : les centres commerciaux = les outlets, et les supermarchés sont à part. D'ailleurs, les Vineland Outlets sont aussi au programme cheers cheers
Donc, ok, les 2 walmarts se valent.

Je profite pour vous dire un grand merci à tous sur ce forum, et à toi en particulier, pour tous les conseils, réponses et astuces qui ont rendu notre séjour "envisageable" tout d'abord, son organisation "possible et pas si compliquée finalement" ensuite, et, enfin, notre voyage magique ! Les supermarchés à Orlando, près de WDW - Page 4 937942 Les supermarchés à Orlando, près de WDW - Page 4 598828
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Les supermarchés à Orlando, près de WDW Les supermarchés à Orlando, près de WDW - Page 4 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 11:47

Les outlets sont ce qu'on appelle des magasins d'usine.

Les centres commerciaux ce sont les malls (florida mall et mall at the millenia entre autres)
Il y a d'autres zones commerciales mais sans intérêt pour les touristes

Spoiler:

alezan

MessageSujet: Re: Les supermarchés à Orlando, près de WDW Les supermarchés à Orlando, près de WDW - Page 4 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 13:20

tarf a écrit:
Les outlets sont ce qu'on appelle des magasins d'usine.

Les centres commerciaux ce sont les malls (florida mall et mall at the millenia entre autres)
Il y a d'autres zones commerciales mais sans intérêt pour les touristes

ah OK Embarassed
Et (question bête  Embarassed ) c'est quoi concrètement la différence entre un centre commercial et un magasin d'usine ? Sur les photos, ça se ressemble.
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Les supermarchés à Orlando, près de WDW Les supermarchés à Orlando, près de WDW - Page 4 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 13:48

Le principe du magasin d'usine c'est en général de vendre les collections des années précédentes, fin de série, etc...
Donc t'as souvent de bons tarifs mais pas les nouveautés

Dans les malls tu auras les même magasins mais avec les collections en cours

Spoiler:

alezan

MessageSujet: Re: Les supermarchés à Orlando, près de WDW Les supermarchés à Orlando, près de WDW - Page 4 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 13:52

tarf a écrit:
Le principe du magasin d'usine c'est en général de vendre les collections des années précédentes, fin de série, etc...
Donc t'as souvent de bons tarifs mais pas les nouveautés

Dans les malls tu auras les même magasins mais avec les collections en cours

Ah cool ! ça nous va parfaitement !  sunny  cheers
De toutes façons, pour nous aux US tout sera nouveau lol
Encore merci Very Happy Les supermarchés à Orlando, près de WDW - Page 4 892973

Les supermarchés à Orlando, près de WDW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4