| Les supermarchés à Orlando, près de WDW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Les supermarchés à Orlando, près de WDW Mer 5 Avr 2017 - 9:15 | |
| pas vraiment "supermarché", mais un outil pour rechercher les magasins dans les malls.
Ca vient de DIBB, section shopping, donc n'hesitez pas à aller faire un tour
Une liste des magasins pour savoir dans quel mall on trouve telle ou telle enseigne
http://yavin4.comoj.com/viewMallStores.php
La carte pour situer les malls
http://yavin4.comoj.com/mallMap.php
et le sujet sur DIBB pour donner le credit qui revient à la personne qui a fait le travail.
https://www.thedibb.co.uk/forums/showthread.php?t=389161 |
|
| |
floflo44
Âge : 15 Messages : 1251 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2010
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: Les supermarchés à Orlando, près de WDW Ven 7 Avr 2017 - 12:30 | |
| A noter egalement qu'un nouveau Walmart va ouvrir (quand me demandez pas, c'est en construction) ca sera le walmart le plus proche de WDW. Il ne sera pas directement accessible en bus. Vous pouvez voir sa localisation sur le plan ci dessous. Pour situer, le All Star Resort est le groupe de batiments en haut à droite de l'image. et tout en haut de la carte au centre, on devine le debut du parking d'Animal Kingdom. |
|
| |
EpcotFan
| Sujet: Re: Les supermarchés à Orlando, près de WDW Dim 9 Avr 2017 - 21:05 | |
| Particulièrement bien placé celui-là sur la 192 ! Walmart se met en plein milieu d'un coin plutôt desservi par les Publix. Bien joué. On sent l'investissement en prévision du land Star Wars... Ca me rappelle un ancien document officiel de l'aéroport McCoy qui prévoyait l'ouverture d'un nouveau terminal international avec "Avatar Land opens" écrit en gros comme date de référence... C'était peu de temps après l'annonce officielle par Disney du deal avec Fox et Cameron. Mon avis est que la nouvelle date de référence pour pas mal de projets autour d'Orlando est désormais l'ouverture du land de la célèbre saga galactique. |
|
| |
Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Les supermarchés à Orlando, près de WDW Dim 4 Juin 2017 - 17:46 | |
| Pas du tout un supermarché, mais je me demandais si quelqu'un avait testé le Krispy Kreme sur 5310 W Irlo Bronson Memorial Hwy ? J'ai pas encore essayé leurs donuts (je connais ceux de Dunkin) mais parait qu'ils sont super bons WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Les supermarchés à Orlando, près de WDW Dim 4 Juin 2017 - 17:53 | |
| - Hawaii a écrit:
- Pas du tout un supermarché, mais je me demandais si quelqu'un avait testé le Krispy Kreme sur 5310 W Irlo Bronson Memorial Hwy ?
pas testé le lieu en lui meme, mais on prend tres souvent des boites de Krispy Kreme (en vente à Walmart) et les donuts sont en effet tres bons. |
|
| |
Aeleus
Âge : 39 Messages : 82 Localisation : Flandres Inscription : 12/06/2016
| Sujet: Re: Les supermarchés à Orlando, près de WDW Dim 4 Juin 2017 - 18:11 | |
| Je confirme, leurs donuts sont excellents ! C'est même un incontournable lors de nos séjours au Royaume-Uni et au Japon. Nos préférés : les "glazed raspberry". "Starting a new journey may not be so hard, or maybe it has already begun." |
|
| |
Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Les supermarchés à Orlando, près de WDW Lun 5 Juin 2017 - 13:30 | |
| Merci pour vos retours, ça me donne faim tout ça ! WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Les supermarchés à Orlando, près de WDW Jeu 15 Juin 2017 - 10:36 | |
| je met aussi un lien vers un post sur DIBB
sur ce post, un lien vers un spreadsheet reprenant les differents malls de la region et les magasins qu'on y trouve
https://DIBB.in/4641843 |
|
| |
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Les supermarchés à Orlando, près de WDW Ven 14 Juil 2017 - 20:24 | |
| Tarf , il y a trois ans tu m'avais conseillé le Walmart de Turkey road.
Il vaut mieux celui là ou celui de Calypso Cay sachant qu'on voudrait se faire un I Hop ou un Perkins avant |
|
| |
tarf
| |
| |
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
| |
| |
tarf
| |
| |
emmie59
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Les supermarchés à Orlando, près de WDW Dim 30 Juil 2017 - 11:12 | |
| Il me semblait qu'il y avait un sujet sur les services de livraison mais je ne le retrouve pas donc ça devait être dans un des pré-TR. Sur Touring Plans ils ont fait un comparatif entre Garden Grocer et Amazon Prime Now, et dans les commentaires des gens parlent d'autres sites comme Instacart ou Wegoshop. Pour Amazon Prime il y a un abonnement annuel assez conséquent, mais il suffit de prendre la formule d'essai et de l'annuler après son séjour. http://blog.touringplans.com/2017/07/25/groceries-disney-world-garden-grocer-vs-amazon-prime-now/ WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Les supermarchés à Orlando, près de WDW Dim 30 Juil 2017 - 11:47 | |
| Je rajoute un supermarché c'est un Winn Dixie https://www.winndixie.com/ (alimentaire principalement) il se trouve sur Lake Street, juste sur la droite de la 535 pour y aller, passez devant Disney Springs, et remonter Buena Vista, et Hotel Plaza Boulevard, comme pour aller à crossroads Restez sur la gauche de la route pour tourner sur la 535 (Apopka Vineland) et continuez jusqu'au magasin sur la droite de la route |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les supermarchés à Orlando, près de WDW Mar 22 Aoû 2017 - 20:00 | |
| du coup proche du parc magic kingdom il y a quelque chose pour acheter des choses pour le petit déjeuner et pour le midi (riz pate viande..) pain.. ?? mais surtout en bus ou navette? |
|
| |
Cardinal
Âge : 64 Messages : 598 Localisation : Bretagne Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Les supermarchés à Orlando, près de WDW Mar 22 Aoû 2017 - 20:35 | |
| - MagicArtUnivers a écrit:
- du coup proche du parc magic kingdom il y a quelque chose pour acheter des choses pour le petit déjeuner et pour le midi (riz pate viande..) pain.. ?? mais surtout en bus ou navette?
Si on exclut les "convenient stores" des hotels, il te faut sortir du site wdw pour accéder aux vrais supermarchés et faire les courses. Même si tu dois pouvoir trouver une combine en combinant navette Disney et bus de ville, si tu n'as pas de voiture, cela ne me semble pas très réaliste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les supermarchés à Orlando, près de WDW Mar 22 Aoû 2017 - 20:37 | |
| - Cardinal a écrit:
- MagicArtUnivers a écrit:
- du coup proche du parc magic kingdom il y a quelque chose pour acheter des choses pour le petit déjeuner et pour le midi (riz pate viande..) pain.. ?? mais surtout en bus ou navette?
Si on exclut les "convenient stores" des hotels, il te faut sortir du site wdw pour accéder aux vrais supermarchés et faire les courses. Même si tu dois pouvoir trouver une combine en combinant navette Disney et bus de ville, si tu n'as pas de voiture, cela ne me semble pas très réaliste. ha mince à ce point la?.. qu'est ce qu'ils vendent exactement dans les "convenient stores" ? |
|
| |
Cardinal
Âge : 64 Messages : 598 Localisation : Bretagne Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Les supermarchés à Orlando, près de WDW Mar 22 Aoû 2017 - 21:12 | |
| A coté ou dans les food court eux mêmes, tu as toujours un petit rayon de dépannage. Genre ty peux acheter du lait, quelques fruits, voire du pain (americain). Mais c'est très cher et je ne pense pas que cela réponde à ce que tu cherches. Perso, je loue toujours une voiture justement pour cette question d'aller faire les courses en dehors de wdw. Il faut comprendre la logique Disney. Lorsque wdw a été pensé et pour éviter ce qui c'était passé en californie, Disney a acheté un très large domaine foncier pour éviter que des hotels ou autres boutiques "non autorisés" s'installent à proximité des parcs. |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Les supermarchés à Orlando, près de WDW Mar 22 Aoû 2017 - 21:18 | |
| Boissons et snacks
Tu n'auras pas des trucs comme du riz des pates ou de la viande T'auras quelques plats prepares dans les magasins des dvc mais si tu veut faire des courses c'est target, publix, walmart etc ... Si tu n'as pas de voiture t'a uber ou le taxi N'oublies pas que wdw fait la taille de la ville de paris et que tu dois en sortir pour trouver un supermarché
Le combo bus disney + lynx pour aller faire les courses, comptes un budget temps de 3h aller/retour pour le transport (+ le temps dans le magasin)
Mais avant de penser aux pates riz et viande, t'es en villa ? T'as de quoi faire a manger ? Et si oui, t'as pas de voiture ? ETA : je vois dans un autre post que tu parles du SSR avec kitchenette La cuisine c'est seulement à partir du 1 bedroom En studio la kitchenette c'est un micro-onde et basta Pour la difference de prix entre studio et 1 bedroom tu peut facile manger au resto a tous les repas en prenant un studio ... ca te coutera même moins cher ...
Sinon du SSR tu peut aller a pied a crossroads (1h aller/retour) il y a un supermarché Goodings. C'est super basique, souvent plus cher que chez disney, mais t'as un peu d'alimentaire (c'est un gros piege a touriste) |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Les supermarchés à Orlando, près de WDW Sam 23 Sep 2017 - 15:55 | |
| Je rajoute un truc concernant le choix du supermarché, lorsqu'on a la possibilité de choisir (= bagnole) C'est la difference de Sales Taxes (equiv. TVA) qui existe entre les differents comtés en Floride Si vous allez au Walmart de Turkey Lake Rd (proche Universal) pour payerez 6.5% de taxes sur vos achats Si vous allez au Walart de Vineland Ave (Calypso Cay) vous payerez 7.5% de taxes sur vos achats. Si vous allez au Walmart sur la US27 vous payerez 7.0% de taxes Sur un panier à $200 , ca fait $2 d'ecart entre deux Walmarts distants de 15km. Y'a pas de petites economies |
|
| |
floflo44
Âge : 15 Messages : 1251 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Les supermarchés à Orlando, près de WDW Dim 8 Oct 2017 - 16:46 | |
| je viens d'imprimer tout cela dans mon book , une question à laquelle je n'arrive plus à trouver la réponse Dans quel Walmart on trouve le rayon disney le plus important ? C'est bien celui de Calypso Bay ? Je pense notamment aux tee shirt licence pour les enfants . J'ai prévu de leur en acheter quelqu'uns pour le séjour afin de faire plus "couleurs locales " sur les photos mais au prix des "vrais" tee shirt avec 3 enfants je serai vite ruinée J'aimerai également trouver quelques petits cadeaux souvenirs |
|
| |
emmie59
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: Les supermarchés à Orlando, près de WDW Dim 8 Oct 2017 - 16:53 | |
| c'est Calypso Cay, pas Calyspo Bay, et Turkey LAKE road mais sinon c'est equivalent tu payeras un peu moins à celui de turkey lake road, car il y a moins de taxes sur les achats qu'à Calypso Cay |
|
| |
|