| Le Lapin de Pâques Surprise 2017 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Sam 1 Avr 2017 - 22:33 | |
| disneygirl c'est cool pour toi elle elle voudrait peut-être encore y être
bravo à morwen pour le colis de cristina
on attend le nouveau lave-linge il devrait arriver jeudi l'ancien est tombé en panne juste 3 jours après la réception du lave vaisselle grrrr si on avait su on aurait acheter le lave-linge pas le lave vaisselle , ça diminue beaucoup les économies heureusement on a touché la prime de scolaire
|
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Sam 1 Avr 2017 - 23:49 | |
| Coucou les lapins, Alors suis je le lapin mystère de morwen ? Si on regarde les indices en effet je vis en France, en lisant ton questionnaire je constate en effet que nous avons pas mal de séries et films en commun. Nous aimons toutes les deux robert Downey Jr ce qui prouve notre bon goût. En effet je vis à 10 min à petons d'orleans. J'ai pas besoin de me cacher plus longtemps, je suis bien ton lapin mystère J'espère que tout te convient. Et oui à pâques on fait la guerre au régime . Je voulais un colis sur le thème du goûter donc je me suis concentrée là dessus. Alors la petite cocotte et le lapin ne sont pas fait main, désolée mais ma main me fait trop souffrir pour me lancer dans un petit ouvrage . Mais je les ai trouvé très mignon tous les deux alors c'était validé pour le colis et donc la touche pâques. Ensuite le thé, je ne l'ai pas emballé en espérant qu'il embaume un peu le colis. Apparemment il est à ton goût et je suis rassurée car le thé c'est toujours un peu difficile de savoir. Forcément si y'a du thé il faut une tasse et j'ai adoré cette tasse à maison du monde. Au début je devait t'en prendre une à disney mais je suis tombée amoureuse de cette tasse. Les petits gâteaux, c'est ma petite touche de ma région, ils sont tellement bon 😍. Le lapin en chocolat, il vient du seul chocolatier où j'arrive à manger du chocolat, j'espère qu'il sera à ton goût. Le Nocciolata je n'ai jamais goûté, c'est ma soeur et mon père qui en mangé et je me suis dis que ça pourrait être sympa pour un goûter ^^. Aaaah tu me rassures pour le livre de art thérapie 😥. Je l'ai acheté la veille de la question de ker mary pour savoir si on aimait ou pas. Je me suis dis que si tu disais que tu n'aimais pas je serais mal. J'en ai feuilleté plusieurs pour trouver un avec des persos que tu aimes, et quand je suis tombée sur bébé pégase je n'ai plus hésité. Les crayons de couleurs ne suffiront pas vu les détails des dessins en revanche ^^. Et enfin la carte, j'ai fais plusieurs librairies pour trouver une carte avec des chevaux mais rien, à Orléans on n'aime pas les chevaux apparemment, du coup j'ai opté pour le hibou, il est beau et ça faisait un bel indice pour me trouver, vu que je suis un oiseau de nuit. J'ai été très contente de tombée sur toi. Comme je l'ai dis on a pleins de goûts en commun, même si mon colis ne le reflète pas. J'espère que tu es contente, gros bisous ma lapinette . Et je vois que tu as été démasqué en même temps, tu as fais un très beau colis ma lapinette. Madeye vient chez moi la Nocciolata on en trouve pleins dans mon leclerc 😉. Je suis si identifiable que ça pour que tu devines avec les photos que c'est moi 😂. J'avoue qu'avec le thé et les gâteaux c'est assez facile ^^. Ker mary oui autant en profiter ^^, au pire je me casserai la figure, le pied restera dans l'étrier et le cheval partira au galop (j'ai prévu tous les pires scénarios ). Et bien hier j'aurai jamais du te dire que mon ventre allait mieux car ce matin (un lapin a tué un chasseur ) je me suis réveillée avec des grosses douleurs au ventre et très très mal au coeur, il ne m'a pas fallu longtemps pour être malade bien comme il faut. Du coup ça été journée sous la couette (avec un peu de jeu sur telephone) et ce soir on m'a fais boire l'eau du riz, beurk beurk beurk. Donc je ne dirai plus que je vais bien ça attire le mauvais sort Yuki'n'zel je suis aussi très curieuse de connaître cet objet car je n'arrive pas à faire un chignon convenable, c'est plus un boudin planplan . Ici on a eu un peu de pluie en fin de journée, juste histoire de dire que mais sinon le soleil a tenté quelques percées. Je suis complètement paumée dans les jours, je me croyais dimanche (ma soeur m'a vite rappellé a l'ordre car lundi elle reprend le boulot ). Je me fis au programme télé de ma mère, je suis descendue vers 18h et c'était 50 min inside (youpi 😑) donc on est samedi . Bon je vais lire les nouvelles du monde et dodo (enfin on va essayer) Bonne nuit les lapins |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Dim 2 Avr 2017 - 0:21 | |
| Ma chère Lapine de Pâques Surprise !!! Sache que tout est parfait !!! Ce n'est absolument pas grave si ce ne sont pas des faits mains. On voit que tu as mis tout ton cœur dans ce colis !!! Tout est parfait !!! Je n'ai pas encore goûté le chocolat et le Nocciolata mais ce sera chose faite demain !!! Les petits gâteaux on a commencé à bien leur casser la tête, ils sont succulents hmmmmm ! Et j'adore les imprimés mandalas donc le lien d'Art Thérapie est parfait ! Je te remercie infiniment ma chère Lapine de Pâques Surprise !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Dim 2 Avr 2017 - 0:25 | |
| Les petits gâteaux de chambord font toujours sensations, en même temps ils sont tellement bon. On a trouvé très jolis les dessins avec ma soeur. Encore une fois contente que tout te plaise et de t'avoir comme victime lapinette 2017 |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Dim 2 Avr 2017 - 2:06 | |
| Plop ♫ J'ai vu que 2 beaux colis avaient été réceptionnés et que leurs expéditeurs avaient été découverts (et hop 2 noms en moins) bravo les filles pour vos colis . Ma Yôkai tu demandais pour les CD des musiques des attractions j'en ai vu au DS du DV. Pour la balade à cheval ce serait cool mais essaies de mettre plein de couches de vêtements pour te protéger en cas de chute et des morceaux de coton aussi . Sinon plus sérieusement je t'envie ça me manque pas mal tout ça (y compris mon monstre même mes cavalcades avec lui ne manquent pas du tout à ma mère). Également une annonce à l'adresse de ceux présents les 11 et 12 avril : Je ne serais pas de close au final, mes horaires ont été changé je finirais à 18h29 ces 2 soirs là. (A compter de samedi soir prochain 23h30 plus de close pour 2 semaines ) Merci Badwolf .MadEye Merci, même si quelque part je n'ai pas trop le choix J'ai vu la bande annonce de Ça et au moins je sais que c'est un film que je n'irais pas voir . Malleen je suis désolée pour ta grand mère. Ne t'inquiètes pas ce n'est pas grave du tout, et puis je ne bossais pas à 14h dans tous les cas (les joies de la close : commencer actuellement à 15h46 et les guests qui te disent "bonne fin de journée" ). Merci ma Lulla courage avec les maux de grossesses . Stefy et pourtant la patience n'est clairement pas l'une des mes principales qualités .. Nath effectivement ça doit pas être sympathique à vivre ce genre de situation :/ . Disneygirl'smum Alors elle a aimé ? Bonne nuit les lapins. "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Dim 2 Avr 2017 - 9:25 | |
| - disneygirl59's mum a écrit:
- ELLE est rentrée ...Je répète ...ELLE est rentrée!!!! #enmodemamanrassuree
Super Cette après-midi, je me connecte via pc et je posterai plus. ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
disneygirl59's mum
Âge : 47 Messages : 682 Localisation : Dans le Nooorrddddd Inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Dim 2 Avr 2017 - 10:30 | |
| coucou tout le monde!! Bon il fait beau je vais pouvoir profiter un peu du jardin! Hier mes voisins ont mis un paillage le long du grillage, du coup j'ai l'impression que mon jardin est devenu tout petit pfffffff...ça me déprime!! J'ai donc décidé de replanter pleins d'arbres et de fleurs le long de ce grillage tout moche!! Bon ça tombe bien j'adore le jardinage!! Mon poussin je vais m'atteler à ton colis aussi aujourd'hui. Il est temps tu diras lol! J'ai un peu peur d'envoyer mon colis encore une fois, donc je me demande si je ne vais pas missionner quelqu'un pour te l'apporter (une taupe parmi les lapins lol!) Kiowa: Marie a bien sûr adoré l'Italie. Elle est revenue avec 650 photos!!! lol Elle a rapporté des pâtes pour son père, du chocolat pour sa soeur (miracllleee!!! elle luia apporté quelque chose!!) et pour moi 3 bougies yankee candle avec un petit bougeoir (bon vce n'est pas très italien mais elle est passé devant un magasin de cette marque et elle a tout de suite pensé à moi lol ) Bon je vais préparer ma venue sur le parc pour les vacances. Je suis un peu déçue de ne pas pouvoir y aller pour les festivités du 11/12. Comment allez-vous sinon??? Bisouuusssssssss |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Dim 2 Avr 2017 - 10:59 | |
| Disneygirl's59 mum, on sent que tu revis avec le retour de ta fille Très drôle de rapporter des Yankee Candles d'Italie. Yôkai : l'eau du riz, mais c'est atroce comme repas. Une super journée ensoleillée qui commence et j'avais prévu de rester chez moi : lessive, ménage... je sens que je vais être faible et profiter du soleil. |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Dim 2 Avr 2017 - 12:10 | |
| Coucou à tous, Alors voilà le lien de la vidéo de la fameuse "tige" : - Spoiler:
https://www.facebook.com/yntnow/videos/1305060329609022/
Alors je me laisse jamais convaincre par ce genre de vidéo, mais alors là pour le coup j'ai eu envie d'essayer... Faut dire que quand je veux faire un chignon comme ça avec un donut, ça prends au moins 20 minutes, c'est un véritable enfer de faire cette coiffure. Alors je me suis dit, j'ai rien à perdre... J'ai acheté le mien ici : - Spoiler:
http://www.ebay.fr/itm/232266313492?_trksid=p2057872.m2749.l2648&var=531505232332&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
ET j'en suis vraiment ravie, c'est d'une simplicité plus qu'enfantine, c'est un vrai bonheur, puis ça tiens super bien, alors qu'avec le donut, j'avais l'impression que si je bougeait trop tout allait se barrer.... Là pas du tout ! Demain je le met pour aller travailler |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Dim 2 Avr 2017 - 12:51 | |
| Yuki: j'ai un truc dans ce style là (il y a des années) mais par contre il s'accrochait avec des crochets. Là j'ai du mal à comprendre comment il se ferme...
Yokai: C'était pas ma question sur les livres de dessin, c'était juste la question du dimanche (je précise sinon mon lapin va croire qu'il aura un livre d'art therapy). Si Alien est revenu va falloir que tu te rapproches d'Hollywoood pour qu'ils te payent aussi cher que sigourney weaver
Bad wolf: Cool pour Vaiana. Moi je vais attendre la fin de l'année je pense qu'il fera parti des dvd à 10€ si tu en prend 2
Fauna: T'as bien raison de profiter du soleil, on ne sait jamais quand il va partir.
Disneymum: Hihi les bougies italiennes. C'est mignon tout plein de sa part, elle sait comment faire plaisir à sa mère.
Robins mums: une pensée pour toi et ton déménagement
La petite sirène: comment tu vas?
Hakihea: Alors cette AG elle était intéressante?
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Dim 2 Avr 2017 - 13:17 | |
| Bad wolf: C'est quoi une PLV? Sinon j'allais presque oublier: Mon lapinou, comme je suis d'humeur généreuse voici le seul indice que tu auras de ma part sur le forum. Vendredi je suis rentrée chez Nocibé pour te trouver un petit quelque chose. Je me suis arrêté sur les crèmes pour les mains. J'ai voulu en sentir une. Sauf qu'en l'approchant de mon nez et comme je ne sentais rien j'ai appuyé sur le tube et la crème a jailli sur mon nez et mes lèvres. Bref je me suis bien ridiculisé. Donc tu comprendras que je suis ressorti très vite du magasin sans rien dans les mains. Voici donc mon indice. Dans ton colis tu ne trouveras pas de crème pour les mains. Oui je sais c'est de l'indice de compet'. Ne me remercies pas c'est cadeau A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Dim 2 Avr 2017 - 13:52 | |
| - ker mary a écrit:
- Yuki: j'ai un truc dans ce style là (il y a des années) mais par contre il s'accrochait avec des crochets. Là j'ai du mal à comprendre comment il se ferme...
Il se ferme tout seul. La tige se met en boule quand tu la plie en fait xD C'est très dur à décrire !!! Bonne fin de week end à tous 💕💕 |
|
| |
Hakihea
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Dim 2 Avr 2017 - 16:14 | |
| Ah kermary: J'imagine pas la scène Sinon, j'avais dis que je repasserais sur le forum mais j'ai juste eu le temps de regarder les images des colis qui ont déjà été reçus Je suis plongée depuis 12h sur mon fait main pour mon LPS ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
cantellerie
Âge : 50 Messages : 1120 Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖 Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Dim 2 Avr 2017 - 16:54 | |
| Pour ne pas changer, je lis, je lis, je lis et pis c'est tout ... J'ai la flemme pour commenter (suit vraiment un mauvais lapinou ) Bravo pour les colis reçus (Yokai je t'avais démasquer aussi ) et dans le désordre (et de ce que je me rappelle lol): Fauna profites du soleil..... j'ai lu que tu avais bien profiter du lancement des 25 ans, coolll tout ca ... Je t'envierais presque d''habiter si près du parc Disneygirl tu vois que c'est passé vite lol Nath courage Minniegigi pas cool le séchoir... Nous en 3 mois, ce fut un lave-vaisselle, une machine à laver et une senséo lol... J'ose espérer que tu vas mieux.... Pausteli j'ai craqué aussi sur le livre ce matin et j'ai même fait la chasse dans le magasin aux produits qui permettent d'obtenir plus de pochettes d'images....nan mais je vous jures à mon âge Ker mary super indice dis-donc lol... et ton histoire m'as bien fait rire Madeye sympa le Dapper day... très classe... Pour le régime, monsieur est au taquet mais moi un peu moins (je fait preuve d'une volonté qui frise le zéro sur le grignotage )... On attend le protocole que la diététicienne doit nous envoyer mais on a déjà commencer à prendre de meilleures habitudes. Ce matin j'ai même acheté 2 petits livres de recettes WW histoires de me filer des idées de repas car pas vraiment simple de fait de faire des repas équilibrer tout les jours.... Cristina aie le dos... J'espère que tu échapperas à l'opération... Monoxyde bonne vacances (HS : classe la photo pour Mister DCP ) Mon noeuf je boucle ton colis (ce qui veut dire changement de boite car première trop petite et je scotche lol ) et je t'envoie cela très vite (ou pas hihihi)... Fait-main ok mais pour le kitsch ou pas, toi seul sera juge Mon LPS kikou Ici fait beau.. On a ressortit les meubles de jardin et ce soir petit bbq.... Bien vite le 6 mai... DLP me manque Bizous Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige - 1/2 juin 2018 FANDAZE Prochain séjour : 15 au 17 juin Séquoia en lodge |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Dim 2 Avr 2017 - 18:05 | |
| oui cantellerie on a économiser 6 mois pour acheter le lave vaisselle et à peine arrivé c'est le lave linge qui casse pfff heureusement que la prime est arrivée car 6 mois de lavoir ben non et en plus hier je met mon billet de 10 euros dans le distributeur pour avoir de la monnaie et il ne me rend que 8,50 euros grrrr j'ai appelé le mec qui s'en occupe mais il va pas se déplacer pour si peu , quand je rappelle il ne réponds même plus
bravo yokai pour le colis de morwen
bon dimanche les pinoux |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Dim 2 Avr 2017 - 19:10 | |
| Coucou les lapinous, Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir discuter très souvent ici mais je n’ai pas vraiment le temps à causes des cours mais je vous lis à chaque fois dès que je peux >_< Samedi, mon père m’a fait une fausse joie en me disant qu’un colis m’attendais à la maison, mais finalement il ne sait pas faire la différence entre un colis et une lettre bulle (c’était un cadeau que j’attendais). Pausteli : Il est super ce Panini Disneyland :O Je viens de voir que c’est seulement pour la Belgique, dommage. Luna1005 : Rien de mieux que d’aller chez le coiffeur pour repartir du bon pied ^^ Bonne nouvelle pour cette nouvelle Prépa ! Fauna : Ton retour sur les festivités des 25 ans donnent vraiment envie ! J’avais un peu peur pour le spectacle nocturne avec ses ajouts des films live mais j’ai tout de même hâte de voir ça. J’ai vu aussi la nouvelle parade sur Youtube et j’aime beaucoup les différents chars, ils ont l’air vraiment impressionnants ! Monoxyde : Bonnes Vacances Nath98 : J’ai lu tes mésaventures et je suis vraiment désolé, ta situation n’est pas facile du tout et toutes ces choses n’arrangent pas la donne :/ J’espère tout de même que l’ambiance de ce topic t’aide un peu à retrouver le sourire. Cristina : Ton colis est vraiment chouette, il met bien dans l’ambiance de Pâques avec ces sucreries ^^ Et la cuillère est vraiment réussie, bravo à m0rwen ! M0rwen : Super colis ! Ton lapin a vraiment tapé dans le mille ! Lilimatt et Babychou : Oh j’espère que ce coup de blues n’était que passager alors :/ Courage Yûki : Ça m’a l’air vraiment révolutionnaire cet objet pour faire les chignons xD Personnellement je suis incapable de m’en faire un toute seule XD Disneygirl59’s mum : C’est mignon, ça se voit que ta fille a bien aimé son voyage ! Ça doit être tellement beau Rome ! Bad Wolf : La chance pour le Blu-Ray Vaiana ! J’ai précommandé le Steelbook il y a quelques semaines et il arrive qu’on peut les recevoir avant la date de sortie officielle mais avec la chance que j’ai je pense que je vais le recevoir le jour même xD Ker Mary : J’adore ton indice ! xD J’envie beaucoup les personnes qui seront sur le parc le 12 avril. De base je devais être présente, j’avais tout réservé pour le jour J et je me faisais une joie de fêter un anniversaire de DLP mais mon prof a eu l’ingénieuse idée de mettre le partiel de fin d’année ce jour là, pendant seulement une heure alors que tout les partiels sont censés être deux semaines plus tard mais non monsieur a voulu cette date là précisément et à rajouté que c’était indispensable d’être présent. Sinon une nouvelle vraiment imprévue, mon père a ramené aujourd’hui un chiot à la maison ! Ça faisait des mois qu’on voulait un chien vu que ça nous manquait mais nous ne savions pas quelle race prendre (je me rappelle en avoir parlé d’ailleurs ^^) et mon père a pris un bébé Shar Pei marron ! Nous étions vraiment choqués car nous n’avons pas l’habitude d’avoir un chien si gros et ma mère est un peu prise de cours sachant qu’elle a des problèmes de santé en ce moment du coup elle a un peu peur sachant tout les investissements physiques que ça va demander. Mais nous sommes tout de même très heureux, surtout moi qui rêvais d’avoir un Shar Pei et que cette race n’était pas spécialement celle que ma famille raffolais du coup c’était un peu mon petit bébé à moi xD Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Dim 2 Avr 2017 - 19:20 | |
| Lady sackielle: Ne nous laisse pas comme ça, je veux une photo. Vous lui avez trouvé un nom? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Hakihea
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Dim 2 Avr 2017 - 20:13 | |
| J'ai finalement fini ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Dim 2 Avr 2017 - 20:30 | |
| mon petit lapinou : ton colis est fini plus qu' à tout mettre dans le carton et hop ! direction ta maison !! un indice : ton pseudo est composé de moins de 9 lettres . ce sera le seul indice qu tu auras voilà . bon lundi à vous tous Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Dim 2 Avr 2017 - 23:09 | |
| Coucou les lapinous Bon c'est pas la forme par ici... pas du tout même, c'est de pire en pire j'ai tiré le gros lot ! Du coup j'ai pas eu trop de courage pour venir rattraper mon retard de la semaine. Mais bon, on garde le cap, il faut bien de toute manière Réponse aux questions : Coloriages anti-stress Disney ? Oui, j'ai le premier de la Reine des Neiges et le premier volume des coloriages mystères Grand Classique. Je préfère globalement les coloriages mystères que les anti-stress classiques, j'ai dû lire un avis passer en diagonale mais c'est très difficile de voir le rendu dans son ensemble et tout ces petits détails sont parfois décourageants... Apprendre à dessiner les personnages Disney ? Je connaissais le jeu Art Academy, je sais qu'il existe des tas de livres pour apprendre à dessiner mais dans le détail je ne sais pas ce qui se fait. Ce n'est pas vraiment le genre de livres que je me prendrais. Trop carré... Moi ce que j'aime bien, c'est quand une scène ou quelque chose m'inspire et me fait envie, je fais. Au feeling, donc. Sympa ce concept de "Mortelle soirée" Noixdine ! lilimatt Pour le replay c'était le vendredi 24 du coup d'après ton message, si je me trompe pas et j'étais sur M6. Apparemment ce jour là c'est aussi passé sur TF1 à propos de Disney Illuminations. Et dernièrement je crois qu'il y en a encore plein mais à 13h je ne le vois pas... Alors, tu en es où de tes préparatives ? Dark Nana oh oui trouver des jeans c'est l'enfer... je suis cambrée du dos, alors le peu que ça va, ça bâille derrière. Et je déteste les ceintures. Chouette J'ai appris un truc tout récemment pour les indices de crème solaire... en fait l'indice fait pas la protection, c'est juste que plus il est élevé plus tu peux espacer entre deux couches. Genre, indice 30 = 30 min, indice 50 = 50 min, etc. Je me ferai plus avoir !! Du moins... j'espère Dis donc ma Yôkai... elle a été mouvementé ta semaine précédente ! J'ai pas tout rattrapé mais j'espère que ça va un peu mieux tout ça ? stefy je lis les solutions à tes énigmes, je crois sincèrement que si j'avais eu le temps de m'y pencher ça n'aurait pas donné grand chose... Surtout celle de Star Wars ! Elle est trop chou cette vidéo du Lapin de Pâques fauna lire ton avis sur les nouveautés du 25 ans me donne vraiment envie... Kiowa oh mince la tuile pour Etsy... tu as obtenu gain de cause auprès de Paypal depuis ? Robin's mum à l'heure où je te lis tu dois être venue à bout de ton déménagement... repos bien mérité maintenant ? Des bisous, je sais à quel point c'est usant pausteli j'hallucine même pas devant ta photo de Primark pour avoir vu un champ de bataille similaire à Marseille il y a quelques temps... les gens sont terribles Je m'arrête là pour ce soir, promis j'essaie de repasser demain Ma Lapine Masquée de compét' je suis désolée de disparaître plus ou moins longtemps sans trop donner de nouvelles... j'espère que mon absence ne te rend pas trop triste, moi si en tout cas ! Je pense fort fort fort à toi, promis j'essaie de garder la pêche ! J'espère que pour toi tout roule !! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Lun 3 Avr 2017 - 9:42 | |
| Oh mince Didi quelle galère. Et ça ne pénalise pas pour ton stage? Et sinon pour nous mettre de bonne humeur ce matin on m'informe qu'un nouveau colis à pris son envol aujourd'hui. Je vous rappel que la date limite d'envoi est samedi de cette semaine. En cas de souci dans les délai n'hésitez pas à me contactez pour que l'on puisse anticiper les problèmes. Edit: il semblerait qu'un colis ait aussi pris discrètement son envol vendredi aussi A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
Dernière édition par ker mary le Lun 3 Avr 2017 - 13:20, édité 1 fois |
|
| |
|