AccueilLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Lapin de Pâques Surprise 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 12:13

Bonjour.

Cantellerie : super pour le week end à Londres

Didi : courage Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 598828
Quelle bande de petites pestes ingrates quand même Evil or Very Mad

J'ai bien profité du soleil hier, en mode lézard sur une très jolie petite plage. C'était super !!!
Et heureusement que j'ai profité à fond, parce que Soleil est déjà reparti -_-

✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 14:52

Stefy: au moins grace à tes énigmes je me couche moins bête... parce que drupes je ne connaisais pas

Hakihea
: le souci c'est que les médecins voient les gens à un instant T, ma grand mère aussi ils ont mis du temps avant de dire qu'elle perdait un peu la tête. Ca faisait au moins un an que ma mère l'affirmait justement pour des trucs dan le genre où elle ne se rappelait pas que ma mère était passé la voir, ou qu'elle avait déjà mangé, etc...

Madeye: c'est quoi exactement un logement autonomie?

Petite clochette:
c'est encore loin le mois d'avril mais c'est toujours ça de pris par rapport au mois de mai

Tigroufan:
Mon fils a eu la 3ds à noël faudra que je le cherche d'occasion.

lilimatt: je les trouve super original ces lampadaires porte nom. Pour ton salarié je crois surtout que ça lui évite le délai de préavis et que ça lui permet de travailler directement ailleurs.

Cantellerie: mince pour ton boulot et chouette pour le voyage à Londres. Et ta boule Là haut elle avance?

Malleen: comment tu vas? ça donne quoi ta couverture?

Didi: C'est compliqué tout ça. Je me demande si c'est pas Nath qui avait lu le livre dont le titre était genre Trop bonne trop conne l'an dernier faudrait lui demander si y a des truc utile dedans pour que tu réussisses à leur répondre

Yokai: ah bah dis donc ils sont efficace chez amazon. Pour la petite histoire au début le livre m'avait intéressé pour moi parce que je suis une "goule à sucre" et en feuilletant je suis tombé sur le chapitre sur ta maladie. J'ai hésité parce que je me disais que justement tu n'avalais pas une quantité phénoménale de sucre et après je me suis dit qu'en fait c'est pas la quantité de sucre mais la proportion de sucre par rapport au reste. Vu que tu mange très peu ca te fait beaucoup d'apport en sucre par rapport aux autres éléments nutritifs (je me refere à ton séjour à londres où tu tenais la journée avec seulement une patisserie dans le ventre).
Pour le lait moi aussi j'ai du arrêter d'en boire parce que ça me file direct la migraine. J'avais essayé le lait de soja mais tout pareil je n'aime pas. Mais récemment j'avais envie de bol de céréales, et les bol de céréale sans lait c'est moins bon. Du coup j'ai testé d'autres lait. D'abord amande mais ils rajoutent du sucre et j'ai trouvé ça trop sucré et ensuite avoine. J'ai bien accroché. Il n'a pas un gout très fort et je le trouve onctueux. D'ailleurs je l'ai utilisé pour faire un gateau de semoule cette semaine et personne ne s'est rendu compte qu'elle n'était pas fait avec du vrai lait. Tu pourrais peut être essayer pour voir, je suis sure que dans ton chocolat du matin tu ne verrais pas la différence (sinon y a aussi le lait de brebis, le lait de coco et plein d'autres choix au rayon bio)

Badwolf: Cool l'aprem à la plage, ça fait du bien de sortir un peu

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 20:32

me voilà enfin de retour

depuis le vendredi 3 mars plus d'internet ni de télévision à la maison

j'ai juste pu vous poster un petit message en direct du compass mais pas de photo car elles étaient sur l'appareil photo

enfin internet est revenu depuis cette après midi

le séjour c'était  super et le compass aussi juste monsieur qui n'a pas pu profiter du gouter car trop d'oeufs dans les pâtisseries et il n'a pas voulu prendre le risque

les photos du compass, du gouter et du petit déjeuner , comme c'était la journée de la femme , les dames avait une rose et la cast de l'accueil petit déjeuner nous a fait la surprise d'apporter une assiette de petis gâteaux avec une bougie, la cast de l'accueil du compass quand on,lui a demandé des badges anniversaires nous en a offert 2 plus un pins mickey minnie avec des alliances

ce fut un séjour génial avec déjeuner au steakhouse le mardi et au walt's le mercredi

pour la question de la semaine mon mari adore disney comme moi, son perso préféré est bb8, ma fille est aussi mordue et elle adore stitch

pour la question de disneygirlmum si tu devait me faire un dessin ce serait soit bb8 soit tigrou

bon rétablissement à silex

j'ai rattraper mon retard mais pas le courage de répondre à chacun

bon anniversaire à noixdine et profite bien du compass

laptite sirèrne j'ai eu beau te chercher je ne t'ai pas vue

bon week-end les lapinous

Dernière édition par minniegigi le Sam 11 Mar 2017 - 21:24, édité 1 fois
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 20:53

Minnie gigi: ah je pensais que tu y étais encore. Cool pour le cadeau pour votre anniversaire de mariage. Tu as une photo du pins? Il est allergique aux oeufs ton homme? ca doit être super handicapant.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 21:09

Coucou les lapinoux

J'espère que vous allez bien Smile

Merci à tous pour les compliments sur nos tatouages
C'était vraiment sympa comme expérience !!!

J'adore mon tatouage il est superbe encore merci à ma chère créatrice :333
J'en veux encore uuun (j'ai déjà l'idée du prochain)

Je suis contente cette semaine ils m'ont validé mes deux jours pour aller aux 25 ans de notre cher parc

Il fait super bon ce week-end on peut facilement se promzner en débardeur par chez moi !!
J'ai pu profiter de la première glace de la saison

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Img_0410

Je vous embrasse bien fort

Ce soir, je continue Orphan Black !

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Sans_t10
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 21:22

ker mary si il n'était allergique qu'aux oeufs ça irait mais il faut ajouter les ananas, le poisson sauf le poisson fumé, le lait, la banane, le lactose, le gluten, ça commence la tomate ete j'en oublie c'est la galère pour lui faire à manger, en plus son intestin ne digère plus les graisses

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Pins-disney-mickey-et-minnie-alliances-mariage-disneyland-paris-1068936335_L
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 0:30

Ooooh ba les lapins ont été hyper sage aujourd'hui

😨 minniegigi la galère que ça doit être pour ton homme, ainsi que pour faire des repas.

Ker mary, j'ai déjà bu du lait de brebis et du lait de chèvre...eurk une horreur. Le lait d'amande ça passe pas le matin faut pas de sucré et le lait d'avoine ma soeur c'est ce qu'elle utilise car elle n'aime pas le lait. Y'a un goût quand même quand tu le fais en chocolat chaud (après elle a fais des crêpes avec ça m'a pas choqué). 
Londres c'était particulier quand même car la petite part de brownie que je mangeais dans la journée était la seule chose que je mangeais de la journée avec le petit pain et le petit beurre président le matin (et j'ai tenu le coup, je vous dis on m'aura pas comme ça ). Mais en Italie ça sera pizza, pâtes gorgonzola miam miam, et surtout pleins de parmesan, partout même.
Je te rembourse comment pour le livre?

Sinon rien de neuf, on a été sur la terrasse au soleil, ça a fait du bien. Ma chienne est devenue la reine des Neiges quand on lui a donné accès au jardin, elle chantait libérée délivrée. 
On a eu des petits moments bien marrants. Déjà avec la nouvelle clôture, mes monstres se sont rendues compte que derrière chez nous y'avait un chien. Y'a une venelle entre les deux jardins et avrc l'ancien grillage elles ne voyaient rien avant. heureusement car oh mon dieu qu'est-ce que gypsie fait là, et c'était pareil pour gypsie,  oh mon dieu mais pourquoi elles sont là. Ça fait 3 ans maintenant qu'elles vivent à côté mais bon c'est pas grave 😑. 
Ensuite il fait beau, il fait chaud, les lézards sont de sorties, ah mais oui mais non. Ma chienne n'a pas arrêté de les courser. Y'a même un moment y'en a un qu'elle a coincé j'ai du allé le chercher (grand moment de drame pour ma soeur qui me disait de ne pas l'approcher 😂) et ma chienne intenable car pourquoi je sauve le lézard alors que c'est elle ma chienne, ''Parce qu'un jour ce lézard grandira, s'appellera Godzilla et qu'on sera bien content qu'il n'oublie pas qu'on l'a sauvé'' 😂
Et puis elle a fais l'abruti en courant de partout mais mon père fixait le grillage pour fermer le potager. Ah ba oui mais un moment elle était enfermée dans le potager. Donc moment d'affolement en courant de partout mais heureusement je l'ai libérée et elle est aussitôt rentrer dans la maison 😂

Du coup ce soir y'avait plus personne, elles n'ont fais que dormir

On s'est senti vieille avec ma soeur car on a mis les chaînes musicales et c'est sur rfm qu'on appréciait le plus la musique. On n'est pas à jour dans les musiques de jeunes (bien que ma mère et ma soeur connaissent mieux que moi, y'en a je savais même pas qu'ils existaient)

Allez je vous laisse les lapins 😘

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 0:49

Coucou Smile 

Allez c'est bon, moral de retour aujourd'hui ! En même temps... avec une après-midi Disney, on peut difficilement faire mieux comme super week-end !! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 44340 

Monoxyde, ça va mieux la gorge ? Bon week-end normand Wink 

pausteli oh magnifique ce petit parterre de fleurs !! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 425715 

Contente de lire des news de silex, moins mauvaises cette fois-ci Smile 

MadEye c'est vrai ? Pour moi globalement la pire période de l'année c'est Novembre/Décembre... hormis Noël bien sûr Razz 
Totalement d'accord avec toi, faire consciencieusement son travail et avoir un conscience pro c'est top tant qu'on n'est pas exploité. 

Yôkai vraiment je te le redis mais ton anecdote sur la presbytie était magnifique !! Je la relis d'ailleurs avec grand plaisir Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 7232 

lilimatt en lisant ton post mariage j'ai eu une petite idée pour ton faire-part... je viens de faire un prototype premier jet au stylo moche pour pas que mon idée s'envole (oui oui à cette heure-ci Laughing ). Je peux te l'envoyer demain (ou tout à l'heure plutôt !) en même temps qu'il faut que je partage avec vous ma super jolie carte de LPS I love you  

Et sur ce... je vais quand même m'arrêter là dans mon rattrapage Razz 
Bonne nuit tout le monde !!!

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 937942

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Herz
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 10:27

Didi: Cool si ça a commencé à s'arranger.

Yokai: Absolument rien c'est un cadeau. Et sinon pour ta théorie godzilla tu ne crois pas justement que si ta chienne li avait fait la fête justement il n'aura pas pu devenir gadzilla et donc que ça aurait sauvé quelques milliers de vie?

Mes TR:
Lapin Zen

Lapin Zen

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 10:58

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Img_2010

Bonjour Pausteli 🙂
J'ai revêtu mon plus beau costume du Dimanche pour te délivrer un message de questions de la plus haute importance !!

Ma chère Lapinette,

Pour commencer je vais avoir besoin de savoir ce que tu as comme objet sur Monstres et compagnie et Toy Story ?

As tu une collection de pins ? Si oui je vais avoir besoin de photos Langue

Niveau gourmandise que préfères-tu ?

Et enfin quel est le personnage préfère de ta fille 🙂 ?

Gros bisous et à très vite !!

MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 11:38

Coucou les lapinous.
Hier, je suis allée au resto japonais avec des copines en sortant du boulot. C'est un petit groupe d'amie que je me suis fait à l'époque de la fac (via un forum XD comme quoi les rencontres du net, ça dure ^^). Depuis qu'on est toutes plus ou moins entrées dans la vie active (le moins, c'est pour moi :s), que certaines ont des enfants, ça devient tendu de trouver des dates pour se voir toutes ensembles é_è (d'ailleurs, au final, il y en a deux qui n'ont pas pu). Ça m'a fait super plaisir, on ne se voit pas pendant des mois et quand on se retrouve c'est comme si on s'était vues hier ^^

disneygirl > J'ai pris ma place pour la projection B&B, je suppose que la séance sera en VF, ça me permettra de découvrir le doublage. Par contre, on y va pas le même jour, j'ai choisi le 22. J'en profiterai pour faire renouveler mon pass Dreams, si je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner avant.

Tigroufan >
Quel film as-tu vu?

lilimatt
> Ils sont trop beaux les porte-nom réverbère ♥
T'as quand même des idées en fait ^^ Merci d'être passée sur ma page ♥
Hihi, le plaid Olaf remporte tous les suffrages !
Par contre, le cas de ton employé me dépasse, tu le licencies pour faute grave et il pourrait prétendre à des droits au chômage ? Sérieusement ?

cantellerie > Oh c'est génial un week-end à Londres ♥ J'aimerais tant y retourner ♥

Didi >
Oui, février surtout me déprime. Je pense que c'est parce qu'il n'y a rien de festif qui se profile. Novembre et décembre peuvent être tristounes, mais les fêtes de fin d'années sont en ligne de mire. Janvier, je commence à ronger mon frein en ce qui concerne le printemps. Février est juste le mois de trop XD J'en ai marre de la grisaille, de ne connaître que la nuit quand je vais ou sors du travail.

fauna > Ah oui, vous faites ça tard. Pour ma part, d'habitude, c'est encore plus tôt (en février).
Je n'aime pas GoT en série, je ne la suis pas (j'en vois parfois quelques passages parce que Namoureux, lui, regarde). J'attends avec impatience le tome 6 et je m'affole à l'idée que Martin envisage d'écrire peut-être un huitième tome....lira-t-on un jour la fin de cette saga XD

Noixdinette > Je suis contente que ta journée d'anniversaire ait été célébrée comme il se doit.
J'ai hâte d'avoir ton retour sur ton séjour ^^ Et j'ai hâte de voir des photos de ton colis ^^ Ton LPS a bien assuré ^^

BadWolf > Une journée à la plage, quel chance ! J'ai aussi apprécié le soleil de mon bureau ^^ Quel plaisir d'aller au travail et d'en sortir sous un ciel lumineux ♥

ker mary > Une résidence autonomie, c'est le nouveau nom des foyers-logements pour personnes âgées, c'est-à-dire des résidences non médicalisées pour personnes âgées (normalement) autonomes et valides. Le personnel est très réduit (chez nous, la restauration est effectuée par le personnel de la mairie qui vient le midi, et les infirmières et aides ménagères sont toutes indépendantes).
Je suis passée au rayon bien-être de la FNAC, et j'ai vu plein de livres sur l'addiction au sucre. C'est vrai que je suis concernée par ce petit problème ^^" Par contre, j'ai vachement de mal avec les différents laits alternatifs (pour les boire, dans une préparation, ça passe mieux). La palme revient au lait de coco. Ma belle-soeur végétarienne m'a fait goûter un chocolat chaud au lait de coco, ça sentait le Bounty fondu et j'ai trouvé ça écœurant. Mon copain lui aime beaucoup le lait d'amande.

minniegigi > Ohlalala, ces buffets et cet hôtel ont l'air bien sympathiques *o* Ça donne envie !
Ohlalala, ton mari n'est pas facile à nourrir, le pauvre é_è

Yûki'nzel > Oh tu sais comment te faire plaisir ♥

Ô un LPS ^^ Qu'il est mimi et bien curieux ^^
Bisous à tous ♥

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 12:18

Coucou !! Very Happy 

Allez... petit partage de ma magnifique carte printanière que j'adore ! Merci mon LPS adoré Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 937942 

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Dscf3510

Et comme un petit plaisir n'arrive pas seul... un petit dessin rien que pour moi I love you

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Dscf3511

Voyez-vous comment ma Lapinette signe son crime ? Razz

Merci à toi, cette petite lettre a illuminé ma fin de semaine Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 598828

~
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 14:54

Coucou les lapinous,

Alors Yokai je veux bien te prêter Thor avec son nouveau look mais de là à le montrer en public, ça va pas du tout. Nan mais je ne te met pas en cogérante de mon harem, pour sortir les beaux gosses au gré de tes envies. Fait gaffe je t'ai a l'œil.

Yûki'nzel ça c'est de la glace. Ça me donne envie.

didi mon ES 2016, tu a reçu une très belle jolie carte, bravo à ton LPS.

la ptite Sirene contente que ça commence a s'arranger. Et personne n'a a redire sur ta décision, chacun a bien à s'occuper dans sa vie pour pouvoir s'en mêler et donner son avis. Qu'ils aillent se faire voir. Pleins de  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 329135

Stefy ça suffit tes énigmes affraid , tiens ça me faut penser que je dois mettre la suite de mon indice (je persiste et signe, je lâche rien positive attitude quand tu nous tiens)

Dark Nana ma soeur sympa la photo de toi le matin au réveil Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 953922 , une photo qui met de la bonne humeur et de l'humour. Faut que je m'y remette à mes post d'humour.

cantellerie trop bien le week end à Londres, ça fait du bien les petites coupures et les long week end quand au boulot c'est pas trop ça.

Ici à la campagne, il faut beau, le soleil brille et les oiseaux chantent. Programme prévu bronzette, déjeuner sur la terrasse enfin un week end de 4j qui s'annonce au top.

Mon Lapinou crétinou , même si j'ai dernièrement laissé tombé, le topic (boulot, teuf, Disney, massage) ah oui j'allais oublié, il y a mon harem oui oui c'est très compliqué de s'occuper de beaucoup de beaux gosses, demandez à Yokai, elle s'en occupe depuis peu. J'espère que tout se passe bien pour toi. Des Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 937942

Mon petit lapinou des îles, oui oui il y a un indice là dedans (faut bien se mettre à votre niveau Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 53119 )
J'ai acheté des chocolats de Pâques pour toi mais comme tout LPS qui se respecte, je les ai goûtés (ben oui comme le goûteur de Cleopatre dans Astérix et Obélix sauf que j'ai survécu Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 153419 ) et ils sont très bons. Donc tu en auras dans ton colis Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 44340  

A bientôt dans le métro
Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 15:04

fauna l'event Belle et la Bête sur Disney Magic Kingdom est vraiment chouette oui ! Le démarrage promet plein de jolies choses Very Happy 
Et encore je me suis améliorée depuis quelques années au niveau prise à cœur... c'est pas simple en effet Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 598828 

Kiowa c'est vrai je peux ? Razz J'ai joué une fois à Mario Kart avec des amies sur la DS... c'était lamentable ! Une chose est sûre, si y'avait un permis de conduire dans ce jeu, je ne l'aurais pas Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 7232 
Merci Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 598828 
Oh pas cool le réveil à la lumière à 6h du mat' ! A part vérifier les chaussures, elle aurait pu faire ça discrètement aussi... 

Oh Noixdine a eu un colis d'anniversaire !! Génial ! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 795199 
Et... on peut voir nous ? Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 44340 

Et malheureusement je m'en rends bien compte de ça ma Yôkai Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 675824 J'ai été élevée dans un esprit de politesse et surtout de respect. Donc en gros tais-toi pour la paix... plus je grandis plus je me dis que c'est un mauvais calcul. Mais pas facile d'en changer quand ça fait plus de 20 ans que tu fonctionnes comme ça ! 
Dans ma tête par contre... je me fais un remake de massacre à la tronçonneuse Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 7232 
Sinon moi je suis pas contre d'autres anecdotes au poil Razz 
Tu n'as testé que le lait de soja ? J'avoue que ça a un goût spécial que tout le monde n'apprécie pas. Pareil, en cas de problèmes de thyroïdes c'est pas trop conseillé. Mais tu as plus largement toute une gamme de lait végétal : amande, riz, avoine, etc. Moi je me sens bien mieux depuis que j'ai viré le lait de vache de mon alimentation pour un pauvre verre très occasionnel. Tiens en continuant je vois que ker mary m'a devancée Wink 
Comme va ta puce ??
Ce que tu m'as fait rire avec Godzilla Laughing 

Bad Wolf Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 598828 

ker mary ah ? Tu fais bien de m'en parler ça ne me disais rien du tout... je vais essayer de voir ça avec elle, merci ! Smile 

Yûki oh lala... sacrée glace qui donne bien envie !! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 425715 
Je ne te demande même pas si elle était bonne... Laughing 

minniegigi ça doit être la grosse galère pour ton mari avec toutes ces allergies... Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 458193 
Joli pin's !!

MadEye c'est vrai que c'est le plus dur en hiver, la nuit tout le temps... Sad 
Le lait de coco c'est plus délicat, tout le monde ne le digère pas il me semble. Moi j'ai un peu de mal avec aussi Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 458193 

Bouh !! doudou elle mange les chocolats de son lapinou Razz 
N'empêche oui, y'a pas à dire je suis gâtée sur les jolies cartes avec mes PNS/VM/LPS Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 598828 

Et voilou, à jour albino 

J'en profite pour envoyer plein de gros bisous à mon petit poussin Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 598828 
Je continue de cogiter et figure toi qu'hier, une idée de cadeau m'est sautée aux yeux... j'espère que je pourrai avoir ce que je veux ! Ne t'attends pas à le recevoir rapidement, je prends mon temps Wink 

Et plein plein de gros bisous à toi aussi ma lapinette masquée Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 598828

~
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 15:34

Coucou les petites poules Wink

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Lpelro10

Ca y est ici dans les magasins ils mettent les produits de Pâques cheers et il fait beau sunny ça fait du bien mais la pluie me manque, je crois que c'est l'effet cocooning : plaid, bouillote, thé sur le canapé.

Tout d'abord un joyeux non-anniversaire à Noixdine Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 937942

Yôkai alors cet alien comment il va ?
Je ne pique pas le plaid à Doudou le chien, c'est lui qui s'incruste sur MON plaid Mad , quand à Doudou ma sœur, en ce moment elle est à coté de moi sur le canapé elle pianote sur sa tablette, c'est que tout va bien Laughing

Luna1005 faut faire attention quand même dans la rue... Shocked

Disneymumgirl j'espère que tes filles vont mieux.

Monoxyde des bisoucaments Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 329135

La Petite Sirène Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 937942

pausteli des fleurs Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 425715 ici les jonquilles pointent le bout de leur nez et les primevères aussi.

Hakihea j'aime bien l'idée de tester la console pour ton frère Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 904185

merci cristinalem pour les nouvelles de silex.

Noixdine ça été avec ton stagiaire cette semaine ?

Didi superbe attention de ta lapinette Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 795199

petiteclochette courage avec tes douleurs.

lillimatt ne te focalise pas sur cette personne et pense à ton futur mariage Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 329135

Bad Wolf courage pour OUAT ça ne s'arrange pas vraiment et les incohérences Rolling Eyes

Yôkai merci pour ce fou rire et l'explication tu as une sacré famille Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 100932

stefy rhaaaa encore une énigme je me suis toujours pas penchée sur les 2 autres.

En parlant d'énigmes/indices Twisted Evil en voilà un mon pioupiou soit très attentif :
Spoiler:

MadEye super nouvelle pour ton entretien Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 904185

Bad Wolf il y a de bonnes idées mais qui sont très mal exploitées, c'est comme un soufflé, d'ailleurs la saison 6 a repris et faut que je regarde l'épisode de la semaine dernière. Wink

Nath courage pour ces semaines bien longues Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 329135

Lillimatt le timbre est magnifique Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 425715 après il y a une section mariage sur le forum si tu veux trouver l'inspiration ou des bons plans.

cantellerie oui je vais mieux merci...un weekend à Londres super cadeau pour ton fils cheers

Didi des Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 12994

Noixdine super attention de ton lapinou Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 795199 profites de ton séjour.

Yôkai ahhhhh cette photo Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 425715
On voit bien que c'est TA chienne .

Merci pour le retour minniegigi Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 904185

Yukin'zel oh mon dieu cette glace affraid

Didi le lapin masqué trop chou elle doit bien se marrer derrière son écran...en attendant la carte est magnifique et le dessin aussi.

Bon je vous laisse et je vous souhaite une bonne journée ensoleillée sunny

Pioupiou des îles je pense à toi et grand lapinou manitou aussi Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 937942

Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 18:28

Dark Nana Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 598828 
Et oui je crois aussi pour ma Lapinette en chef !! En même temps elle aurait bien raison tiens... Laughing

~
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 20:24

coucou les lapinous albino !!

j espere que vous avez passé un bon week end . moi oui surtout avec ce beau sunny !!
en plus , mon dos m a laissé tranquille . trop contente mais demain avec le boulot , on verra bien .

didi : tu as reçu une belle carte avec un joli dessin I love you bravo à ton LPS !

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 20:27

Aujourd'hui, je viens de me rendre compte que dans 4 semaines, on devra déjà tous avoir envoyés nos colis Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 213516 C'est fou de se dire que bientôt trois moins sont passés dans l'année.

J'espère que vous avez pu profiter du bon temps - ici, on a essayé de se changer les idées en jardinant Smile

Bonne soirée.

Mes deux lapins, je pense bien à vous même si je ne poste pas des masses Sad

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
tigroufan

tigroufan

Masculin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 21:46

Bonsoir tout le monde !!
Alors votre week-end s'est bien passé ?
Moi bien, hier comme prevu j'ai fait mon petit tour sur le parc. Par contre ça été le bazar pour rentrer sur le parking ... Un gros bouchon de la sortie de l’autoroute jusqu'au parking, j'ai mis plus de 45 min pour rentrer sur le parking. C'était clairement un week-end noir.
Mais bon il y avait une bonne ambiance au Pueblo et j'ai franchement bien rigolé.
Comme prevu j'ai fait mon petit ciné, j'ai été voir Logan. Et franchement j'ai bien aimé. Le film est différent de ce que l'on voit d'habitude.

Aujourd'hui par contre c'était plus calme, je suis resté chez moi pour faire les courses et mon ménage.
Mais bon le week-end est terminé, il va falloir retourner au bureau ...

Allez bonne soirée les Lapinous !!!

Dernière édition par tigroufan le Lun 13 Mar 2017 - 8:59, édité 1 fois
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 0:13

J'avais répondu à tout le monde, écris plein de bêtises et fffffft c'est parti

Du coup je vais faire court

Bonne nuit les lapins

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 0:25

bonne nuit tout le monde

pour lui faire à manger pas compliqué, des frites, des frites, des frites et encore des frites hahahaha
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 9:53

Coucou tout le monde !

Un samedi ensoleillé magnifique ! Ce fut un vrai plaisir que de profiter du jardin normand.

Yôkai oui j'apprécie cette photo, mais le costume est selon moi superflu Razz

Noixdine, j'espère que tu as bien profité du compass, pour moi ce sera le weekend prochain pour fêter l'anniversaire de mon frère, j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde, car d'après ce que j'ai vu, ce samedi 11 était très chargé.

Didi  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 329135 merci la gorge va mieux. très jolie carte ! On va s'habituer au printemps avec le temps prévu cette semaine... espérons que l'hiver ne revienne pas nous faire un petit coucou !

lilimatt, ces porte-noms sont très sympas ! Il faudrait que je te vole l'idée pour un éventuel grand repas. Tu nous montreras le faire-part hein dis ?

minniegigi, génial ce séjour donc ! Un grand merci pour les photos ! La vue de votre chambre est hyper sympa ! En tout cas, ça n'avait pas l'air trop foulu, c'est cool

Yuki, tu nous fais envie avec ta glace ET les températures ! (vive Orphan Black !  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 904185 )

MadEye, sympa ce petit resto entre amies !

Dark Nana, de mon côté je n'ai encore rien vu côté chocolat de Pâques, je vais regarder ça attentivement ce mercredi !

Hakihea, le temps passe trop vite... et j'ai l'impression qu'une fois lancée dans sa vie professionnelle, c'est encore pire, à cause de la répétition de l'emploi du temps (j'ai à peu près le même depuis pas mal d'années maintenant)...

tigroufan, ce que tu me dis pour l'accès au parking ne me rassure pas des masses pour le weekend prochain, en plus de ça, avec plusieurs grosses attractions fermées, le temps d'attente s'allongent terriblement pour les autres attractions

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm des frites !!!!

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Sans_t10
stelisa

stelisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 11:21

Rroohh un message de mon manitou  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 937942 coucou  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 892973

Pour te répondre, de Monstres & cie, je n’ai qu’une figurine que j’ai reçu de ma MNS en décembre dernier, la voici (en bas à droite) :

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 20161210

Et pour toy story, j’ai le tsum jessie et le tsum extraterrestre

Oui j’ai une collection de pins, pas très grande en réalité, c’est ceux qui sont sur mon lanyard, j’essaie de t’envoyer une photo ce soir  Wink

Pour la gourmandise, j’aime le chocolat au lait fourré praliné et les pâtisseries comme muffins, cup cake et les cakes en général.

Elisa aime bien tous les personnages, elle a peut-être une préférence pour l’instant pour Pua dont elle a reçu la peluche récemment?

Gros bisous à toi Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 937942

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Pojhyf10
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 13:49

coucou les lapinous

monoxyde c'était très calme 10-15min d'attente pas plus aux attractions, on était chambre 8245 un seul grand lit

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Captur10

les chocolats de pâques sont arrivés par chez nous

mon petit lapin je finirai tes achats à ma sortie d'hôpital mardi ou mercredi de la semaine prochaine ( j'entre demain matin à 8h pour des examens )
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 17:15

Bonjour les lapinous,

je ne suis pas passée vous voir ce week end, ça a été assez chargé, surtout samedi.
Le matin, j'ai emmené ma voiture au garage, il fallait faire la vidange et changer les freins avant....et surprise, il faut que je change aussi ma courroie d'alternateur qui est bien abimée Evil or Very Mad
et l'après midi, aurore avait une compet de gym, convocation pour 12h15, fin de la compétition à 20h00, le temps de rentrer il était 21h.....pour une fois qu'il faisait beau...la consolation, c'est que la demoiselle a terminé troisième de sa catégorie, donc bon, on a pas perdu notre journée!!
Hier, du coup, il a fallu que je fasse mon ménage, repassage, etc.....bref,pas beaucoup de repos...

Mais ça va, vous n'avez pas été trop bavards, j'ai pu rattraper tout ça.

hakihea, oui, je comprend que tu aies besoin de te changer les idées...

m0rwen, pas de soucis, si je commande je te le dis. Et si tu as des recettes avec des produits de tous les jours, je veux bien tester.

nath, je suis comme toi, il faudrait vraiment que je me mette à manger sinon moins, en tout cas plus sainement, mais j'ai perdu ma volonté, et impossible de remettre la main dessus  drunken
Sinon, je suis contente quand mes enfants partent en voyage, je trouve ça vraiment super pour eux, mais je ne peux pas m'empecher d'imaginer tout ce qui pourrait arriver (de pire bien sur!!)...et cette année, j'ai mot compte double!! Lilian part en espagne le mois prochain, et aurore à londres fin juin....

lilimatt, superbe le timbre balmain, et je trouve l'idée des réverbères porte nom très sympa.
je vais essayer de réfléchir et de fureter à droite à gauche pour voir si je te déniche quelque chose.
Pour votre collaborateur, c'est sans doute qu'il ne voulait pas faire son préavis, tout simplement!!
edit:devancée par ker mary....

cantellerie, chouette, un week end à londres!! on est partis là bas quatre jours il y a deux ans, et on a beaucoup aimé. C'est vivant, chaleureux, même si paris reste ma ville préférée quand même...

didi,
Elle est superbe cette carte, et le dessin est très chouette également, tu as une gentille lapinette...

fauna, ah tient, je la trouvait plutôt facile celle ci  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 100932

kiowa, au contraire les neurones travaillent mieux le soir!! si si, promis, c'est une théorie que j'ai mise au point récemment  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 3111437201  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 3111437201  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 3111437201
c'est sur que malheureusement, l'argent ne tombe pas du ciel, alors bien obligé de s'accrocher à son boulot...mais quand même, quand on voit avec quoi qui tu bosses, ça fait pas rire!!

noixdine, super!! un colis d'anniversaire en mode lapin, tu montres, dis?????

yokai, en combien de volumes l'encyclopédie??
pas vu star trek non plus, moi......
et je suis bien d'accord avec toi, j'ai plein d'idées de tortures moi aussi pour ces gens là.
lol, tu m'as bien fait rire avec tes lézards/futurs godzilla....
et moi aussi, j'aime bien RFM, c'est moins prise de tête que NRJ et consorts. Il m'arrive même de m'installer sur nostalgie!!! (Qui a dit que c'est de mon âge??? si si j'ai entendu!!)

ker mary, c'est la minute éducative de stefy  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 953922
mais est ce que ça t'a aidé à trouver mon troisième au moins??

mnniegigi, très chouette tes photos du compass, ça fait envie!! ça a l'air cosy et très chaleureux. Et les photos du goûter et petit dej, miam, ça donne faim!!
par contre, pas cool, toutes les allergies de ton homme, c'est sur que ça doit être une sacré galère pour faire à manger...
j'adore le pin's!!

yuki, gourmande!!! et chouette pour ton séjour sur le parc.

madeye, sympa le restau entre "vieilles copines", c'est sur que ça fait du bien de se retrouver!!
Le salarié licencié a systématiquement droit au chômage quel que soit la nature de la faute. le salarié est considéré comme involontairement privé de son emploi.
Je suis comme toi, je trouve que février est le mois qui sert à rien!!! novembre est juste derrière.....mais c'est vrai qu'il y a les fêtes de noël qui se profilent alors ça aide à patienter.

doudou, ah mais non, il me reste des étapes encore!!!
bon, alors, il est où cet indice????
toujours pas de chocolats chez moi, c'est pas possible!!

dark nana, lol, c'est quoi cette tête??
rholala, l'indice!!! il va falloir que j'aille voir si on a déjà été en même temps à DLP....on s'est jamais vues, ça c'est sur, mais peut être qu'on aurait pu  scratch

De gros bisou à tous les lapinous Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 15 329135

Le Lapin de Pâques Surprise 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant