AccueilLe Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Lapin de Pâques Surprise 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 15:18

En ouvrant la porte, une certaine fébrilité m'envahit, j'avais l'impression d'être un vrai privilégié (je vous épargne la petite danse non filmée en criant "suite présidentielle ! suite présidentielle !").

En entrapercevant l'intérieur de la suite, on sait déjà que le weekend va être plutôt réussi ! J'en profite d'ailleurs pour vous montrer où elle se trouve dans l'hôtel.

D'ailleurs, le premier soir, je me suis installé dans un fauteuil confortable, à admirer la vue...

Bref, revenons-en à la découverte de cette chambre luxueuse ! cheers

Un grand salon, une grande salle à manger, et sur la droite le premier lit, gigantesque (je dirais 1m80 x 2m) tout comme celui de la chambre. Très cosy, beaucoup de coussins, moquette moelleuse. Il y a des toilettes séparées dans l'entrée sur la gauche, mais aussi d'autres dans la salle de bains, après la salle de douche, parce que oui, forcément il y a les 2, une grande douche et une grande baignoire qui faisait jacuzzi, et que nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tester. Je vous montre tout ça !

La porte juste au-dessus à gauche mène à la chambre séparée que voici :

Il y a 3 télévisions, une face à chaque lit, et également une qui donne sur le salon (dont la table est gigantesque d'ailleurs). A l'accueil on nous avait précisé que le canapé du salon se transformait en lit si nous en avions besoin, et qu'il suffisait de les appeler pour qu'il s'en occupe).

Le premier soir nous avions réservé au Yacht Club, car le menu à 46€99 étant accessible avec la demi pension +, il revenait donc à 35€ avec en plus la boisson. C'est la première fois que nous dînions là, et je dois dire qu'au final, je préfère le buffet du Cap Code. La nourriture y est bonne mais pas extraordinaire, donc les tarifs sont clairement trop élevés. Nous voulions tenter, nous l'avons fait, mais nous n'y retournerons sans doute plus. Je ne me remets pas en cause le cadre, d'autant que l'hôtel est rénové, mais par exemple, j'ai trouvé le service un peu lent : 2 heures pour entrée / plat / dessert, même si on papotait, ça fait long.

Allez je reviens plus tard, il vous reste la salle de bains à découvrir ! Razz

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 19:15

Coucou à tous !!!

Me revoilà après un super séjour, ou j'ai revu ma coupine, mais aussi pausteli et sa super famille avec qui j'ai passé de super moments, disneygirl, on a bien rigolé devant le château . J'ai aussi croisé Monoxyde 2 fois à l'hôtel, ce fut court mais fort sympathique ! Ainsi que fauna, ravie de t'avoir rencontrée ! Bref pleins de rencontres et de jolis moments. J'espère revoir chacun d'entre vous !! 😘😘

Sinon ça court toujours, rendez vous, rendez vous médicaux, de temps en temps travail quand même^^
C'est de la folie ! J'espère que ça va se calmer !

*bad wolf: trop chou tes mystery ! Et bon courage pour ton colis ! Ainsi que stratégie douleurs !
*Yokai, super nouvelle pour ton doctorat! Je suis trop contente pour toi !!! Je croise les doigts pour que ça marche !
*Robins mum bon courage avec le surmenage! Ah moi je suis d'accord, les séjours devraient être remboursés par la sécu !
*coucou ker Mary !!! Smile
*Disney girl toujours aussi douée ! Wink
*MadEye félicitations !
*monoxyde, superbe cette suite !

Mon poussinet, je t'ai trouvé quelque chose à Disney. Hier j'étais enfin dans un magasin ou il y avait des chocolats, mais ils étaient seulement en train de les installer, donc je n'ai pas pu me servir !! Pfff mais ce n'est que partie remise ! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 937942

Mon lapinou masqué, j'essaie de passer un minimum mais ce n'est pas simple.. j'espère que tout vas bien pour toi !! Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 937942

Bisous à tous !!

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 20:00

monoxyde : ta suite est très belle !!

madeye : félicitation Smile

gros bisous à mon petit lapinou ( ton colis est quasi fini .... ) et à mon grand lapin de paques ( trop hate de te découvrir )

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 20:39

monoxyde, oh........my........god!!! C'est somptueux....
J'ai hâte de voir la suite.......Mais je dois dire que je regrette de ne pas avoir eu la chance de voir la danse de découverte de la suite....

lady panpan, que de rencontres durant vis séjours . J'espère qu'il en sera de même pour moi en juillet.
Je vais essayer de faire mes emplettes de chocolats vendredi matin, vu que je serai en repos.....ils se seront fait attendre cette année.

sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 21:09

Et bien je vais faire fort 2 messages le même jour  Laughing

Du coup le frigo et les étagères sont pleins.

Et j'ai trouvé mes chocolats pour mon lapinoux  bounce. Et comme je suis une gourmande j'en ai pris un peu pour moi aussi  Embarassed.

Bon demain direction l'est. 

Je ne sais pas si je pourrais passer sur le forum pendant mon séjour mais je postrai un peu sur FB poir ceux qui m'ont en amis (les autres je ferais un mini TR au retour).

A très bientôt

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 329135

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 21:28

Passe un bon séjour m'a MNS, profitez en bien.
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 0:15

@Monoxyde: Merci pour la suite du TR Very Happy BTM Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 425715 surtout à la nuit tombée Very Happy

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 0:39

Coucou les lapins,

De retour du parc, où j'ai joué un mauvais tour  Twisted Evil. Et oui car un pinou a eu le malheur de venir au parc le même jour que moi et de me rencontrer. Du coup gros traumatisme pour ce pinou et son amie (je ne citerai point son nom, je ne vais pas pousser le vice jusque là). Je ne l'ai pas lâché de l'après midi, c'est pas faute d'avoir essayer de me perdre aux toilettes ou dans le labyrinthe mais rien n'y a fais. Je ne les ai lâché que le soir  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 53119. En sortant de disney village j'ai entendu des cris de joies, ça allait même jusqu'aux larmes, ce pinou et son amie avaient vécu la guerre, et ils n'en revenaient pas d'y avoir survécu. Disney a donc dépêché en urgence un psy car il y a possibilité de problèmes post-traumatique. 

J'ai vu un autre pinou totalement par hasard, ma kiowa mais elle, elle connaît le monstre donc ça va, les dommages sont moindre (quoique  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 153419)

En tout cas j'ai été super contente de vous voir (même si on a du abandonné kiowa à son travail  Sad), j'ai passé une super journée. On a même fais star tour

Mon avis

Spoiler:

Sinon j'ai renouvelé mon pa mais en demandant bien si les conditions handicapés ne changent pas (alors non mais ils n'ont pas toutes les Infos donc autrement fallait revenir la semaine pro... ba oui mais euh non) et en demandant si en prenant le Dreams j'aurai les conditions du Dreams et non devoir changer de pa, on m'a dit que je signais pour un Dreams donc c'était les conditions du Dreams. Bon 1h pour refaire le PA  (attention quand je dis 1h c'est 1h avec la personne, je ne compte pas l'attente j'en ai pas eu) Alors que j'ai gardé la photo et que j'ai payé tout le PA... c'était un  peu long.

On a fais des manèges, j'ai acheté juste un tsum tsum Fleur, j'ai craqué pour rien d'autre (et pourtant y'a des tasses, un sweat, un porte clé et un stitch Elvis qui m'ont fais de l'oeil mais  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 485184 y'a eu le PA ).

En gros bien contente d'être arrivée. Le retour a été laborieux,  j'ai découvert que mon père ne savait même pas qui était thanos, vision, star lord ... alors qu'il a vu tous les films marvel. Du coup il va me faire le plaisir de se refaire tous les films avant le prochain gardiens (bizarrement Gamora il l'a très bien ressitué  scratch). Et je ne parle même pas des gemmes d'infinités, il ne voit pas ce que c'est  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 224944. C'est rien c'est pas grave, c'est un peu le point central des trois premières phases du MCU mais bon. J'ai passé 2h30 à lui refaire les films pour lui rafraîchir la mémoire mais ça c'est fini en ''au fait en fin d'année nouvelle série marvel avec l'acteur qui joue loras tyrell'' j'ai eu un ''je ne  vois pas qui c'est'' de la part de quelqu'un qui a vu plus d'épisodes de got que moi alors bon j'abandonne (je sais que j'en ai perdu beaucoup dans cette partie du post mais j'ai pas assez torturé de pinous aujourd'hui et y'en a quelques uns qui auront compris quand même  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 153419)

Par contre à disney il fait plus sec que par chez moi car mes pauvres lèvres aujourd'hui ont dégusté. J'ai la peau sèche en général et je ne parle même pas de mes lèvres  (j'arrête pas de me les ''manger'' comme dit si bien ma chère môman ) mais aujourd'hui je sentais au fur et à mesure qu'elles gerçaient et j'ai beau mettre du baume rien n'y fait. Je vais en parler au médecin jeudi (va y'en avoir des choses à lui dire  study)

J'ai vu de belles photos d'une suite royale (de quelqu'un qui veut la garde partagée de Rollo mais  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 1531205339 comme l'a si bien dit un pinou Rollo ne me partagerait pas donc moi non plus  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 861934). J'adore comment tu racontes la découverte de ta suite, on a l'impression que tu ouvres le colis de ton pinou masqué  Very Happy

Ma soeur a vu le premier star trek (enfin) et c'est bon elle veut voir la suite  cheers du coup ça sera la semaine pro avec la version longue de suicid squad 

Et je crois que c'est tout, j'ai vu un indice de taille, des pinous qui viennent faire Coucou  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 892973 et des départs en voyage

Bon je vais aller lire les news du jour dans le monde puis dodo car demain (ou plutôt aujourd'hui) je vais en ville donc encore une bonne journée de marche. 

Bisous les pinous  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 937942

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 7:22

Bonjour les lapinous,

nath, bonne route et bon séjour, profites en bien!!

yokai, mais qui est donc ce pinou que tu as traumatisé????
Ho, un tsum tsum fleur Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 425715 quand j'ai voulu me m'acheter il n'en restait plus sur le DS.

Bonne journée à tous Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 329135
cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 7:25

me revoilou les lapinou

apres un we d anniversaire pour mon mari, une visite eclair a disney lundi et une journee de comatage hier je dois rattraper tout ce que je n ai pas encore lu depuis jeudi environ ! j ai juste vu que ce we bcp etait au parc et que monoxyde veut que desormais on l appelle monsieur le president^^ lol

a + tard et bisous a mon lapin musterieux et a mon pioupiou ( j ai pensé a toi et t ai ramené un souvenir de disney)
minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 15:09

coucou les petits pinous

je suis enfin sortie pfff que ce fût long ce séjour mais ce matin à peine le ptit dèj avalé hop direction le bureau des infirmières pour avoir mes papiers, ben le doc n'a rien préparé juste une ordonnance , dominal, duloxétine, glucophage, rivotril, burinex et movicol , bon ça va en faire des médocs à prendre pffff et une ordonnance pour des séances de kiné pour les vertiges ( cristaux qui se bloquent dans l'oreille interne, syndrome de meinière) et me voilà encore en congé maladie jusque fin juin

super la suite monoxyde

mon ptit pioupiou ton colis est presque fini, je vais tantôt chercher les cochonneries non les douceurs de pâques qui sont enfin arrivées dans les magasins

bonne fin de journée les pinous
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 17:09

bonjour bonjour les lapinous

piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf me voilà enfin rentrée et c'est non sans mal. Certains le savent déjà mais j'ai eu droit au vol de retour annulé (et prévenus une fois à l'aéroport sinon c'est pas drôle avec comme option un vol le soir même via Londres pour un total de 12h ou vol le lendemain via american airlines mais sans aucune garanties non plus, sachant que le dernier billet AF venait d'être donné à un couple de petits jeunes c... qui se sont vantés avoir eu les derniers billets!!). Le lendemain après un séjour dans un hôtel bien miteux, on arrive à 12h30 à l'aéroport pour un vol à 17h35.
On nous explique qu'il y a un soucis, qu'ils cherchent des volontaires mais que vu la galère qu'on a eu la veille, on ne nous embetera pas, on patiente donc sereinement jusqu'à ce que ... on apprenne qu'ils ont pris un avion plus petit et que donc il y a 18 personnes qui ne partiront pas avant ce soir et via Londres. Le personnel est juste excécrable, ok ils savent qu'ils vont se faire pourir mais c'est pas une raison, perso j'ai été super zen et polie et on m'a bien envoyée boulée (on m'a même appelé puis dit que non alors que franchement mon prénom est dur à prononcer pour un anglophone), bref stress jusqu'au bout puisqu'on a été appelées les dernières.
On nous a mis sur les places exit, qui sont clairement plus étroite (trop génial sachant que je ne suis pas mince et enceinte) et le must c'est qu'on nous dit que si qq1 est à notre place on le bougera et au final on nous sépare, moi toujours à cette place exiguë à côté de 2 mecs (et il faut dire ce qui est, un mec au milieu n'a clairement pas assez de place pour ses épaules résultat il était appuyé contre moi sans le vouloir mais une épaule dans le dos tout le vol c'est pas top) et ma marraine 5 rangées devant.
Bref on est arrivées dimanche à Paris à 5h50, je n'ai presque pas dormi du séjour à cause des ronflements de ma marraine, dans l'avion je ne dors pas, donc vous imaginez que mon dimanche s'est déroulé entre dodo et dodo, un weekend perdu surtout que monsieur n'avait fait aucunes courses (il a oublié, pourtant le frigo était vide, j'adore) du coup on se bouffe le nez depuis que je suis rentrée, je me sens épuisée et à bout et lui incompris mais j'ai espoir que ca passe.

Passons sur le négatif, j'avoue que la vue de la chambre au 61 etage était magnifique, je flippais un peu parce que la fenêtre faisait un bruit de craquement tout bizarre ^^.
Le froid a été hyper dur à supporter pour moi enfin pour mon estomac mais j'avoue que la neige avec le grand soleil c'était sublime.

Mon petit lapin ton colis est presque finis puisque les choses que j'avais commandées sont arrivées pendant mon absence, un dernier quelque chose et ce sera bon cheers cheers

Mon lapin mystère j'espère que tu te portes bien Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 937942 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 937942

A tous les autres Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 329135 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 329135 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 329135 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 329135

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
Luna1005

Luna1005

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 19:53

Coucou tout le monde Smile

- Yôkai 
: ton sujet de recherche est très intéressant, j'espère que tu pourras obtenir une bourse !

- Robin mum : bon courage pour le déménagement et tes soucis de santé !

- Monoxyde : super génial ce reclassement ! La suite présidentielle est magnifique Smile

- Doudou : ces aquarelles sont superbes Smile

- MadEye : félicitations pour ta perte de poids Smile Moi non plus, je ne trouve pas ça logique, mais le droit n'est pas toujours très logique –'

- Tigroufan : merci Smile

- Bad Wolf : Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 598828 Est-ce que tu connais l'application / site internet Doctolib ? Il permet de prendre rendez-vous chez un médecin très rapidement. Tu as accès au planning des médecins de ta ville, et de voir leur disponibilités (parce que ça arrive que des patients annulent leurs rendez-vous). Ma mère a eu un rendez-vous avec un ophtalmo avec Doctolib en 48h contre 6 mois chez son ophtalmo habituel. (si jamais ça peut t'aider).

- Minniegigi 
: soignes toi bien Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 937942

- Lulla : pas cool ces péripéties :/

Hier je suis allée à une conférence de présentation d'une prépa privée estivale bordelaise pour mon concours. Les quatre avocates qui ont crée la prépa ont un programme alléchant : elles s'attardent sur la méthodologie et font uniquement que des entraînements et des examens blancs corrigés en petit groupe (12 élèves maxi, mais elles voudraient bien faire 2 groupes de 5/6 élèves).

De plus, elles veulent vraiment répondre aux attentes des élèves en réexpliquant ce que les étudiants n'ont pas bien compris et chaque élève aurait une avocate référente joignable à tout moment. Le truc qui coince un peu : le prix = 1.700€ (ce qui reste la moins chère, les autres prépas privés font payer entre 2.500€ et 5.000€ environ pour des cours avec 200 élèves et aucun suivi personnalisé).

J'hésite beaucoup à prendre cette prépa estivale car je sens que la fac nous prépare pas suffisamment à ce concours. Par exemple, quand j'ai demandé au prof de la fac des conseils dur la construction d'un plan en note de synthèse, il m'a répondu : « ne soyez pas débile, il suffit d'être logique et de reprendre des distinctions que vous avez vu en cours ». Ouais merci, mais ça ne répond pas à ma question. A la fac, on est noté que 4 fois sur l'année, ce qui fait trop peu pour situer son réel niveau.

Or, ce n'est pas les connaissances qui pèchent, je comprends mes cours. J'ai juste besoin un peu d'aide pour bien comprendre ce que le jury attends des élèves au concours, et être suffisamment notée, qu'on me dise ce que j'ai besoin d'améliorer pour réussir le concours. Ce que peut me fournir cette prépa, mais c'est gavé cher

Sinon ce soir, c'est soirée raclette avec ma meilleure amie. Oui, oui, en plein printemps Langue Paye ta logique Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 7232

Mon pinou masqué : j'espère que tu vas bien !

Mon lapinou surprise : ton colis avance Smile J'espère que toi aussi tu vas bien !

Bisous à tous les lapins Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 329135
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 21:50

Petit coucou du soir tout le monde !

Je tenais absolument à vous faire un petit coucou ce soir, même s'il est très rapide ...
Je suis très en retard dans mes lectures et j'avoue ne pas avoir lu depuis la fin de semaine dernière Embarassed je ne pourrais donc malheureusement pas vous répondre à tous ...

Ici, l'épisode de notre collaborateur fantôme est enfin clos depuis samedi et son remplacent est arrivé hier, c'est à la fois un soulagement et aussi une pression nouvelle car il va falloir tout reprendre depuis le début pour le former au métier !
Du coup, je ne sais pas si c'est ça mais j'ai un énorme coup de fatigue ... je n'arrive même pas à me concentrer pour avancer sur mon faire-part de mariage ! Le soir je me couche et je m'endors comme un bébé, je n'arrive jamais au bout des films ou des émissions ... une vrai marmotte lol!

En tout cas mon petit lapinou, saches que tu m'inspires et que ton colis avance doucement mais surement Wink
Quand à toi cher lapin mystère ... je ne progresse pas du tout !!!

En attendant de revenir vous voir plus longuement, je vous embrasse tous et je vous dis à très vite Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 892973

Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 425715
Vivement le prochain séjour cheers
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 21:55

Petit coucou du soir

La route a été bonne malgrés la pluie vers Chartres. Mon check in est fait pour demain donc on va pouvoir profiter des EMH.

Luna si tu sens que tu as vraiment besoin de ces cours le prix est élevé mais peut être moins que de refiare le concours l'an prochain?

Doudou merci mon ES. Compte sur moi pour en profiter. Une fois il faudra vraiment que l'on se voie, on ne fait que se louper à quelques jours

Yôkaï pas trop fatiguée? Et ton alien il est enfin parti?

Stefy, finalement j'ai pas bûché sur tes énigmes....si tu es mon lapin bah on verra à l'ouverture du colis...

m0rwen, bah chez nous aussi cet été ils mettent tout le monde en vacances en même temps ou presque du coup ils vont embaucher des jeunes mais comme il y a pleins de choses qu'ils ne font pas ça va être plus que bancale. Et comme je ferais partie de ceux qui reste on va se marrer.

Ma Lulla, et bien quelle bazzard....ils ne voulaient pas que tu rentres...mes parents ont eu une fois aussi un vol (pas annulé) mais en surbooking et bien ils ne le souhaitent plus...ils pensaient en profiter un peu sur place mais que neni ils ne devaient pas quitter la chambre d'hôtel car on pouvait les appeller à tout moment....c'est étrange mais c'est toujours les trucs pourri dont on se souvient le plus. Dans quelques temps tu en rigoleras.

Bon je regarde Top chef (Didi) mais je pense que je vais dormir d'ici peu.

Bizzzz

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 22:42

Coucou les Pinous albino

Semaine chargée entre le boulot et les journées à Disney de dernières minutes(samedi et mardi), et les parties endiablées de TsumTsums Disney ou Marvel... non mais 24h dans 1 journée c'est pas assez. Je ne sais même plus quel jour nous sommes...

J'ai vu que Mister et Miss DCP était de retour  cheers

MadEye je n'embrouille les méninges de personnes Wink
Sympa le sushi bar dixit la fille qui ne mange pas de poisson cru XD.

Yuki ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule ça passe trop vite pour mon cas.

Disney mum girl oublier ta fille à la danse ça va elle n'avait pas l'air traumatiser ? Wink Mais tu fais de magnifiques aquarelles ce titre te va à merveille...et contente d'avoir fait ta connaissance..
Ah toi aussi dég du soft opening de Star Tour....mais je l'ai fait hier et avec Yôkai...

Didi dis donc... tes nuits sont mouvementées un petit check up ne fait pas de mal...des bisous..
Tu as fais ta compét et maintenant vous allez pouvoir faire vos arrangements pour les prochaines.

Luna mince pour l'exam...chouette chanson qui m'est la pêche...

Bad Wolf je ne connaissais pas les Mystery c'est vachement sympa...Very Happy

Hakihéa petite question ton régime c'est pour "sécher" ?
Ah les montres connectées, j'en ai une et j'en ai pris une pour l'anniv de mon papa, il était super content, on fait des compétitions de celui qui a bougé le plus... XD  
Les décos j'ai été déçue, je trouve qu'elles ne ressortent pas c'est dommage.

Yôkai comme je te l'ai dis super nouvelle, je croise les doigts.
Alors Yellow braguette tu as réussi à l'avoir Luck 99 ?
Contente de t'avoir rencontrée hier et mon amie aussi

Robin's mum courage pour le déménagement.

Fauna ah mince pour la VF du film...

morwen courage pour le boulot et puis faut se faire plaisir de temps en temps.

Monoxyde et oui nous y étions samedi, c'était pas prévu et j'ai fais chauffer la CB pour mon pioupiou cheers et ma sœur aussi mais rien pour elle. Je suis surprise de sa sagesse. 0O0

La classe la suite présidentielle (bon les smileys ne marchent pas je ne peux pas mettre ma surprise en voyant les photos)mais magnifique...

Doudou ton régime non mais c'est quoi ces gâteaux (dis celle qui mange des gâteaux en forme de Dinosaure)...

Bad Wolf attention le ménage c'est du sport, prends soin de toi des bisous.

Robin's mum cool ton médecin Wink.

Samedi donc petite journée shopping à Disney aucunes attractions de faites, mais découvertes du rain forest et ambiance très sympa et cadre magnifique...sans parler des assiettes copieuses...
Nous avons eu la joie de revoir La P'tite Sirène des bisous si tu passes par là Wink. C'est devenu notre jeu te chercher ans tout le parc Wink.
Et hier visite découverte pour mon amie, journée délire, j'ai fait la TOT pour la 3ème fois et j'ai trouvé l'attraction trop courte....mais on a bien rigolé, je lui ai fait faire toutes les attractions à sensations et les boutiques XD...avec Yôkai on a essayé de la perdre dans le labyrinthe, mais peine perdue T___T...et puis on a fait Star Tour....

Spoiler:

On a fait un petit coucou vite fait à Kiowa...et avant on a eu un drame on a fait la queue(juste après la parade..un petit c'était fait mal au genou et nous avons aperçu 1 pompier), pour avoir une crêpe au Nutella avec Yôkai et son papa, déjà il mettait un temps fou à les faire (il devait aller chez Ker mary pour trouver les ingrédients) Wink et arrive notre tour plus de crêpes T___T ...j'aurai dû en manger une samedi faite par les blanches mains de la P'tite Sirène....bref du coup nous avons été sur main street au cable car (si je ne me trompe pas) et nous avons papoté 5 min avec Kiowa Wink.

Pinou de Yôkai, je confirme qu'elle a été très sage, elle a juste bavé sur beaucoup de choses LoooL. Bon à part faire croire qu'à la fin d'Indy, il y avait un beau gosse à poil MDR,(ce qui était vrai Tic Et Tac étaient à côté) pour pousser Sacha (mon amie) à faire l'attraction et lui dire que dans les toilettes il y a des loopings lol...
Mais c'est de notre faute si ton pôpa n'a pas tout compris on a parlé de Tsumtsum Marvel il a dû s'embrouiller les crayons le pauvre....par contre pour Gamora j'avoue c'est un mystère ^^ou alors tel père tel fille XD.
Ahhhh le psy nous a dit pour nous remettre d'aller faire les boutiques et que peut-être on trouverait notre prince charmant, pour nous réchauffer..la seule chose qui a chauffé c'est la CB. MDR
Ah au fait on l'a eu notre crêpe juste avant de partir, à côté de la sortie et Sasha a dévalisé les boutiques et le parc fermait à 20h30 du coup oups le Dreams tant pis...mais nous avons passé une super journée, ravie de t'avoir rencontrée en vraie Wink et Sasha me dit tu passes le bonjour à Yôkai et son papa...voilà c'est fait... et merci d'avoir passer l'après midi avec nous, c'était top!

Sandrine profites un max Wink

Tigroufan on t'a vu courir sous les arcanes, je pense que tu allais à star tour XD...

malleen whaaaa dis c'est quoi ? LOL

coucou noixdine les pinous sont trop mignons....

J'ai tout lu promis...
Mon Pioupiou alors en ce qui te concerne today j'ai pris des trucs pour faire un kekchose pour toi...lol en plus des achats effectués..je t'embrasse.
Mon Grand Pinou si non ça va toi, la vie, la famille ? J'ai été très sage, pendant ces 2 jours, je me suis pris 1 paire de chaussettes, un petit soucis avec les miennes samedi et un Tsum fée Clochette des 25 ans. Toi aussi je t'embrasse

Je vous fais pleins de poutous poutous à tous.
(les smileys fonctionnent mals ce soir sur l'ordi).
Un peu d'humour :
Spoiler:
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 23:25

@dark nana: Je pense que cela dépend de la façon dont tu fais le régime, perso, je "triche" en mangeant un morceau de chocolat par jour, du lait de soja, du thé, des fruits, mais je parviens à perdre malgré tout. (Mais il faut savoir que je mange pour deux le soir en général -_-) Trop cool les compétitions avec les montres Smile, j'ai donné mon ancienne à ma maman mais elle ne l'utilise pas xD Au

@lulla12: Pas cool les péripéties pour le retour :/

@lillimatt et babychou: J'espère que cela ira mieux avec la nouvelle personne, j'imagine que cela ne doit pas être facile 🙁

Aujourd'hui, j'ai eu une mésaventure à la CRO en voulant réserver deux nuits pour l'AG, le cm m'a envoyé &@#! en me disant d'un air vraiment pas sympa que c'était pas le service AG ... Il faut savoir que j'ai téléphoné au numéro indiqué dans le mail provenant du club des actionnaires 🙁 Au final, je ne vais pas aller pour l'AG, j'irai du 11 au 13 avril 🤗 Par contre, le pauvre deuxième cm, j'étais sur les nerfs lorsque j'ai téléphoné : si j'ai une mauvaise chambre, je saurais la raison Surprised

Je suis désolée je me perd un peu dans les messages alors bon séjour aux lapins qui sont ou sont bientôt à DLP (j'ai lu sandrine au moins), bon rétablissement aux lapins qui sont pas au top (j'ai lu minniegigi , lady-panpan, robins mum :/)

Bonne soirée à tous 💁

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 1:36

Coucou les pinous 

Je suis crevée,  on est allée en ville avec ma soeur, je suis morte ainsi que mes petits petons  Sad. Mais j'ai eu trois cadeaux de ma soeur, un beau collier, le funko de gaston et un cookie (si ça compte comme cadeau) juste comme ça pour le plaisir Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 937942      . J'ai acheté des petites choses à mon pinou, j'espère que ça te plaira car j'ai de très gros doute.
 Et attention je me suis achetée du chocolat, en fait des fritures chocolat au lait. Car chez eux leurs fritures sont juste trop trop bonnes. Je me suis aussi acheté le BR de captain america civil war vu que le prix avait baissé. Mais je suis hyper déçue car j'avais lu que la vidéo thor team 1 était en bonus dans le blu ray et non rien  Sad, la partie 2 est dans doctor strange mais j'arrive pas à savoir où est la première partie  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 287560

Puis petite soirée tsum tsum marvel devant une soirée spéciale tatouage, ça m'a donné envie dans avoir un autre.

Demain c'est médecin pour mon alien qui aujourd'hui n'a pas arrêté, mon genou, mes lèvres et le renouvellement de mes médocs.  D'ailleurs j'ai rangé ma boîte à médoc et  affraid je suis prête pour la guerre

Spoiler:

Ça fait beaucoup de médocs pour mon petit corps. A part 1 tout le reste doit me faire dormir et constaté l'heure à laquelle j'écris,  ça marche du tonnerre   Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 7232. Mais je dois les prendre alors bon

Ma Lulla   Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 937942je suis contente que tu sois rentrée. Ce soir à un moment je me suis dis que je n'avais plus de tes nouvelles et qu'il fallait que je t'envoie un message pour savoir. Mais tu es rentrée donc tout va bien. Comment ça monsieur n'a pas fait les courses Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 224944 . Reposes toi bien maintenant 

Ma dark nana  c'est bucky que je dois monter,  yellowjacket on l'a déjà en 99. Mais j'ai eu dormammu ce matin j'étais heureuse, je vais essayé de l'avoir pour ma soeur car elle ne l'avait pas. Mon bucky là est en Luck 50 et des patates.
Mon papa a dis à ma soeur ce matin que ça parlait de marvel et de tsum tsum et il lui ''elles ont parlé d'un c'est yellowjacket, j'ai rien compris'' et là ma soeur ''mais si yellowjacket c'est dans ant man, le mechant''  :rire:elle a eu la même conversation que j'ai eu hier avec lui.
Tel père telle fille oui sûrement le soucis c'est quand général on me dit toujours tel grand père telle petite fille (si je suis comme ça avec les hommes c'est de sa faute  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 53119).
Nous aussi on a passé une très bonne journée,  j'ai été très contente de te rencontrer ainsi que sacha  (je ne lui ai pas envoyer d'invitation fb, j'ai peur qu'elle soit encore traumatisée  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 53119)
Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 795199 pour la crêpes par contre nul pour le Dreams,  alors que sur le billet de mon père ils ont marqué 21h30  Mad

luna le stage est certes onéreux mais il te sera peut être utile dans la compréhension du droit, sur certains politique et peut être développé des choses qui n'ont pas été assez approfondis en cours. Merci pour mon projet  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 937942

Bon demain grosse journée et aussi commencent les deux semaines d'enfer. Ma mère est en vacances pendant deux semaines à partir de demain soir. Elle a commencé les hostilités ce soir en me balançant que je n'avais pas à être fatiguée je bosse pas (comme si j'avais choisi). Déjà en ville on a croisé mon père qui allait à son cours d'italien et il nous a dis qu'elle était d'une humeur de chien et qu'il était bien content d'aller à son cours. J'ai encore ma soeur avec moi jusqu'à jeudi prochain et après je me retrouve seule avec la mère en vacances et le père qui va tout faire pour être occupé  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 53119.

Bon les pinous Je vous embrasse  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 329135

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 10:00

Juste un petit coucou rapide et un petit bisou à tout le monde, ainsi qu'à mon poussin et mon lapin mystérieux !

Je repasse dans la journée ^^

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 Sans_t10
stelisa

stelisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 12:47

Hello les p’tits pinous  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 892973

Sandrine : bon séjour à DLP, oh l’inventions, j’adore  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 425715
Didi : ben moi suis trop déçue que Maximilien ai été éliminé dans top chef, ses réflexions à la mordmoilenoeud vont me manquer  Razz
Lilimatt : le pins olaf est un de mes préféré
Nath : j+6 c’est trop dur les retours, mais je suis contente car il y a un j- qui se prépare enfin sauf que c’est pas pour DLP  Wink
Stefy : ça fait du bien de se reposer, c’est que tu en avais besoin
Hakihea : régime thonon, connais pas du tout, moi suis une habituée du WW enfin quand j’arrive à le suivre  pale
Bad wolf : peux-tu me dire où tu trouves les mystery mini car ici même les funko je ne les trouve pas. Oh ils sont vraiment trop mimi tes mystery  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 425715
Lady sackielle : c’est vrai que ça fait toujours de l’effet quand on rentre au DLH
Silex : contente que tu sois de retour  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 12994
Minniegigi : ça doit être chouette de voir que ton fait main est convoitisé, contente de voir que tu es rentrée, prends le temps de bien te reposer  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 12994
Madeye : ah oui ce sont les fameux japonais où tout circule sur un tapis, ici il y en a un où c’est même dans un petit train que ça circule. Waouw c’est géniale pour ta perte de poids  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 795199 , achètes toi un nouveau vêtement pour te faire plaisir, moi c’est ce que je faisais à chaque fois, ça motive.
Yuki : j’imagines ta déception quand elle t’as dit qu’on était mardi  geek
Petiteclochette : ça requinque hein une journée à DLP  Wink
Doudou : elles sont chouettes tes photos de DLP, moi j’ai beaucoup aimé les décos sur central plaza, avec cette touche de lumière c’est top. Elles sont superbes les aquarelles et tes pâtisseries ont l’air bien appétissantes, moi j’aime beaucoup les pâtisseries orientales, en particulier le briwat
Yokai : c’est super pour ton aide avec le doctorat, l’important est de rester motivée  Wink
Robins : bon courage pour ton déménagement
Disneygirl : très contente de t’avoir revue et à DLP en prime
Tigroufan : j’ai été contente de te revoir aussi et puis tu sais suis trop fière j’ai acheté mon 1er pins en édition limitée celui de Mickey et la parade.
Monoxyde : j’aurais bien voulu voir ta danse de la joie et pour les photo alors là je dis la classe totale  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 425715
Lady panpan : oui c’est vrai qu’on a passé des superbes moments et qu’est-ce qu’on a bien rit devant le château  Razz
Cristina : alors ta journée à DLP ?
Lulla : quelle aventure dis donc avec l’avion  affraid
Dark nana : nous aussi on aime beaucoup le rainforest, c’est Nath qui nous l’a fait découvrir et depuis pour nous c’est une référence

C’est toujours dur les retours DLP, en plus avec le temps qu’il a fait samedi et de faire btm sous une super bruine, c’est gagné suis n’enrhumée  Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 333622

Mais j’étais trop contente d’avoir revu plusieurs d’entre vous.

Et oui, trop fière, mon manitou tu peux rajouter un pins à ma collection, j’ai craqué pour mon premier pins édition limitée de Mickey et la parade.

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 20170312

Je me suis aussi fait plaisir avec le tsum de clochette des 25 ans.

Bon par contre je vois qu’il y en a qui parlent de star tour, ben je pense que ça ne sera pas pour moi, je vais passer mon tour quand je vois les commentaires de gens qui en ressortent avec la nausée, je ne suis déjà pas bien en sortant de ratatouille, alors je n’ose imaginer  pale

Bon j’ai décidé de reprendre les choses en main à partir de la semaine prochaine, je commence mes petites salades à midi, j’aimerais bien me sentir un peu moins serrée dans mes pantalons, sans compter ceux où ça ne ferme plus  Mad

Mon lapinou, j’ai presque reçu toutes mes commandes, je vais bientôt pouvoir commencer la confection de ton colis, j’espère que tu aimeras

Mon manitou, j’espère que tu vas bien et te fais plein de bisous Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 937942

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 Pojhyf10
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 12:51

Bonjour.

Luna : oui je connais, mais y a aucune dispo dessus pour ce que je cherche. Grosse pénurie de médecins dans ma région. Un an d'attente pour un ophtalmo  Rolling Eyes
super ton prof et ses conseils Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 458193

pausteli : je trouve mes mystery dans une boutique de Funko. Je ne sais pas trop où on veut en trouver ailleurs, à part sur internet.
Bon sang, ce pin's !! Quelle beauté !!!!!!! Sublime ! Bravo pour cet achat.
Dommage que ça soit un limité, je l'aurais jamais, snif

Bonne journée à tous. Je retourne m'allonger

✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
http://chestofstars.canalblog.com/
stefy421

stefy421

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 13:25

Bonjour les lapinous, comment ça va aujourd'hui?

ici, il fait un temps pourri, il pleut à verse depuis ce matin Mad

minniegigi, tu dois être contente d'avoir pu enfin sortir!! mais ta liste de médicaments est impressionnante....

lulla, ouch, le retour pas sympa du tout!! j'espère que le séjour s'est bien déroulé, je vois que tu avais une jolie vue, mais le froid brrr

luna, clairement, le prix de la prépa est impressionnant!! mais si cela peut t'aider à réussir ton concours, c'est peut être un bon investissement...
miam une raclette Wink

lilimatt, ouf, un nouveau collaborateur qui va pouvoir vous soulager un peu!!! courage pour sa formation....et tâche de te reposer quand même!!

sandrine, je te souhaite un excellent séjour, j'espère qu'il ne fait pas trop mauvais?
si tu es mon poussin joli, sâche que je ne pense pas mettre d'indices dans mon colis....j'en ai donné suffisamment ici!!! (nan, je rigole, j'en mettrai au moins 1......ou pas!!!!)

dark nana, ça doit être chouette de pouvoir aller à DLP juste pour faire du shopping!! je crois bien que je vais déménager juste pour ça!! Ah, on me souffle à l'oreille que le reste de la famille n'est pas d'accord, zut alors Sad
je ne me suis jamais interessée à miss et mister DCP jusqu'à présent, je vais aller jeter un coup d'oeil.
J'adore cette image Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 7232

hakihea, hé bien, tu n'as pas eu de chance avec ce répondant!! heureusement, ça ne m'est jamais arrivé avec la CRO....la dernière fois, j'ai même eu une personne adorable, on a discuté un bon moment! Et du coup, pas d' AG pour toi cette année.....

yokai, affraid affraid affraid affraid sacré trousse de secours que tu as là!!!!
courage pour tenir le coup pendant les vacances de ta maman Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 329135

monoxyde, ça ne va pas du tout!!!! je veux les photos de la salle de bain....

pausteli, il est magnifique ce pin's!! je suis envieuse tongue
pareil, j'essaye de me motiver pour pouvoir rentrer dans certains de mes pantalons.....surtout que j'ai vu mon médecin hier pour mon traitement contre l'hypertension, et que j'ai encore pris 500g depuis la dernière fois Embarassed en revanche, mon électrocardiogramme est parfait cheers c'est déjà ça....
Star tour, je suis vraiment impatiente de le faire!!!

bad wolf, chez nous aussi c'est compliqué pour les ophtalmos!! j'ai bataillé pour en trouver un, ils refusent pratiquement tous les nouveaux patients!! et il faut minimum 8 mois pour avoir un rendez vous...

Je me suis rendue compte que je n'avais pas posté la cinquième et dernière partie de mon énigme!! inadmissible.... Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 224944
Je répare donc mon erreur immédiatement.

Voici une seconde série de photos qui devrait vous permettre (combiné avec le reste) de mettre la main sur mon poussin joli......sinon, il faudra attendre l'envoi de mon colis!!

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 Enigme12

Bonne fin de journée à tout le monde Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 937942
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 15:24

Coucou les lapinous !

Hier, j'ai passé une chouette après-midi à DLP. Ca aurait pu être une journée "sans", puisqu'on a refusé de me refaire mon passeport pour 2 jours (comme j'avais reçu le mail de renouvellement par Internet, je pensais qu'on pourrait me le refaire sur place). Du coup, je vais être obligée de revenir en début de semaine prochaine (le 28 donc ^^"). Y a pire comme châtiment, mais bon, ça m'arrangeait moyen mais je vais m'arranger avec mon calendrier.
Pas non plus de soft-opening de Star Tours, ni de soft-opening de parade v_v J'ai pu croiser fauna dans la queue devant Star Tours ^^ C'était chouette de pouvoir discuter un peu.
Mais beaucoup de positif, le soleil était de la partie, j'ai acheté quelques cadeaux pour mon poussin ♥ (et rien pour moi, je suis si sage ^^), j'ai pu faire BTM avec la majorité des effets (donc pour la première fois, j'ai testé le nouveau "final explosif"), j'ai pris toutes les Clochettes des 25 ans en photos XD, j'ai refait Blanche-Neige (avant sa potentielle fermeture T_T), j'ai trouvé où dîner sans exploser le budget WeightWatcher et j'ai fini en beauté avec la projection de La Belle et la Bête en VF avec M. et Mme Noixdine ♥ (VF que j'ai bien aimé pour ma part, même si elle ne vaut pas la VO).
Par contre, ce matin, le réveil à 6h30 m'a un peu piqué les yeux. Je n'étais pas censée travailler aujourd'hui quand j'ai réservé les places de la projection ^^". Et je ne vous parle pas de Freya qui étais outrée de mon heure de réveil, elle qui avait élu domicile sur mon moelleux postérieur (je ne m'étonne plus de me réveiller courbaturer depuis que j'ai compris que je lui servais de matelas Langue). Heureusement, en ce moment, la résidence est très calme, la plupart des résidents perturbateurs étant soient absents soient en séjour longue durée à l'hôpital.

Merci à tous les lapins pour vos félicitations ^^ J'espère que ça m'aider à me maintenir sur le bon cap de la minceur retrouvée ^^

doudou25 > Ouf, j'avais vraiment peur d'être passé à côté de ton anniversaire >w< C'est sympa de recevoir des cadeaux des mois plus tard, ça prolonge la fête ^^

disneygirl >Ah oui ? Bof, le Five Guys ?
C'est trop nul pour vos vacances é_è
Bravo pour ta reprise de régime et bon courage ^^

minniegigi>Tu es libérée, délivrée !

Hakihea > Je te crois sans problème ^^ mais chez moi, sport rime rarement avec fun ^^"

Yôkaï > Il n'existe pas de CD recensant les différentes musiques d'attractions, je crois, et c'est bien dommage.
Il y a fort longtemps, il existait des CDs 2 titres de certaines musiques (comme celles d'It's a small world). Je ne comprends pas que Disney ne capitalise pas plus sur ses musiques, je suis sûre que ça se vendrait bien. On était nombreux à attendre le CD tant promis des musiques de Dreams, CD sans cesse repoussé et qui ne verra sûrement jamais le jour. Et le CD des 20 ans s'était bien vendu il me semble.

tigroufan
> Quelle chance d'avoir pu tester Star Tours 2. J'avais espéré pouvoir le faire hier, ce sera pour la prochaine fois ^^

malleen > C'est bien joli ce que tu nous montres ^^ Je garde ça dans un coin de mémoire jusqu'à l'ouverture de mon colis.
Qu'est-ce qui se passe avec tes princesses ? C'est comme les Mogwaï, il ne faut pas leur donner à manger après minuit où elles se transforment en Gremlins ?

Bad Wolf> Oh mince, c'est vraiment une suite noire en ce moment é_è Courage !

Noixdine > Comment tu essaies de te faire pardonner en nous amadouant avec ces adorables lapins. Laisse-moi te dire que ça ne marche pas du tout ! que ça fonctionne parfaitement ! Tu es toute pardonnée, surtout que tu as un rythme de travail chargé ces derniers temps.

cantellerie > Je serai sûrement au parc le 6 mai aussi, mais en journée, pour le Dapper Day ^^ J'adore cet événement.

Monoxyde > Mais quelle suite *o* C'est magnifique et cette vue *o* Digne de notre "président" des PNS ^^ Vivement la suite de la visite ^^

Yôkai > Je me demande bien qui tu as pu traumatiser ainsi ^^ Quelle chance d'avoir pu faire Star Tours ^^
Bon courage pour supporter ta maman

Lulla > Bon retour parmi nous ! J'espère que ce week-end va te permettre de te remettre définitivement d'aplomb et apaiser les tensions avec M. Et merci d'avoir partagé tant de merveilleuses photos de ton séjour new-yorkais.

Luna > Si tu penses que ta fac ne te prépare pas assez, cette prépa sera certainement une dépense utile et nécessaire. En ce qui concerne la différence de prix, cette prépa a-t-elle quelques années d'existence ? (afin d'être sûr que le programme qu'elles vendent est bien celui qu'elles suivent).

Lilimatt > Coucou ! Tu vas bientôt pouvoir souffler. J'espère que tu t'es dégoté une perle avec ce nouvel employé, quelqu'un qui comprend vite et bien, et sait rapidement mettre en application ce qu'il a appris.

Dark Nana > Et oui, Mister et Miss DCP sont de retour ! C'est un événement qui nous a beaucoup été réclamé. Ça va être fun ^^
Si j'ai bien compris, c'est toi le pinou traumatisé par Yôkai ? Tu semblais bien consentante ^^

pausteli > Un petit train qui circule avec des sushis *O* Je pense que j'adorerai ^^
Pour fêter mes 10kg de perdus, non, je ne vais pas m'acheter de vêtements...juste parce que si je continue à perdre au même rythme qu'actuellement, je ne veux pas m'acheter de belles choses qui ne m'iront plus dans deux mois. Par contre, je mets 10€ de côté à chaque kilo perdu pour me faire une cagnotte shopping, à dépenser à la fin du régime ^^
Mais j'avoue que s'acheter un beau vêtement, c'est une belle récompense ^^
Il est très joli, ton premier pins. Fait attention, c'est peut-être le début d'un engrenage dévastateur : d'un, tu arriveras à 200/500/1000 pins XD
Il m'arrive d'être un peu nauséeuse en sortant de Ratatouille, je croise tout ce que j'ai pour que Star Tours ne me retourne pas l'estomac.

stefy > pas merci pour cette énigme supplémentaire alors que je n'ai pas réussi à trouver les précédentes XD

Mon petit lapin mystère, j'espère que tu ne t'arrache pas les cheveux sur mon colis. Ne sois pas trop dur avec les indices, je n'ai pas été très attentive cette année, je n'ai noté aucun indice sur mon fichier Excel, du coup, je vais essentiellement me fier à ma mémoire si fiable *ahem*...je vais peut-être avoir un peu de mal à te trouver ^^" En tout cas, je t'embrasse fort ♥

Mon poussin, ton colis commence à vraiment prendre forme. Ce sont surtout des petites choses, mais je trouve que ton colis commence à avoir de la consistance (je m'auto-lance des fleurs, c'est l'étape avant le grand flip quand je commencerai à douter de tout ce que je t'ai pris) et j'espère surtout que j'aurai visé juste et qu'elles sauront te faire plaisir. Encore un peu de patience toutefois, je ne suis pas sur le point de fermer le colis.

Après moults petits ajouts au gré des pauses au travail, je peux enfin envoyer mon message ^^
Bisous les lapinous

Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 15:58

coucou les lapinous,

luna ce stage a l'air très intéressant et vu les prestations le prix semble plutôt attractif, à mon sens tu devrais foncer, surtout vu le comportement des profs en Fac

ma yokai oui je suis rentrée, enfin cheers cheers cheers cheers
comme le disait sandrine finalement tu es un peu bloquée, on aurait pu retourner sur Manhattan mais depuis JFK il yen a pour au moins 1h aller retour si tout se passe bien et franchement on avait pas envie de courir, en tout cas c'est terminé, j'attends maintenant le retour de British concernant l'indemnisation dont ils m'ont parlé (suite au mail que j'ai fait le soir même).

affraid affraid affraid affraid tout ça de médoc, un sacré cocktail dis donc !!!

Oh ca y'est ses vacances commencent et bien je dirais de rajouter une petit dafalgan codéiné dans son café Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 861934 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 861934 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 861934

darknana ton image m'a fait bien rire

pausteli pas encore testé le star tour ici, yokai avait l'air de dire que ça bougeait moins qu'avant donc je suis surprise des retours de nausées, je ne le ferais pas avant l'accouchement mais moi qui suis très malade dans la plupart des transports, j'ai fait l’attraction aux US et au Japon et je ne me suis pas du tout sentie mal. J'avais adoré et j'ai cru lire que c'était identique à la Californie alors à moins que tu ai vraiment peur, tu devrais tenter (au pire sur validation de ton medecin, prends un motilium ou un primperan et c'est parti cheers )

stefy j'en suis toujours au même point pour tes énigmes ..... le néant Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 53119
Le voyage s'est bien passé j'ai pu faire des choses que je n'avais pas encore faite et revoir des lieux que j'aime beaucoup, je rentre éreintée alors que j'ai beaucoup moins marché mais je met ça sur le dos de mon pti bout Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 44340

madeye je vois que tu parles de la Belle et la bête, perso je ne compte pas le voir et la partie que j'ai vu avec les chansons différentes en français m'ont refroidie encore plus et j'ai cru comprendre que le film
Spoiler:
Avec plaisir pour les photos, il m'en reste encore un peu mais je termine de poster le Japon avant cheers
Ta freya est une coquine dis donc, courage pour le reste de la semaine et tiens bon pour WW, tu assures comme une chef Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 795199 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 795199

Bel après midi les lapinous

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques Surprise 2017 Le Lapin de Pâques Surprise 2017 - Page 20 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 17:15

Oyé Oyé Brave Gens...

la première cloche a pris son envol ce matin. Souhaitons lui une bonne retour.

Hâte de découvrir le premier colis. bounce bounce

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:

Le Lapin de Pâques Surprise 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant