C'est toujours là, avec un écran. Mais cela sert désormais à la zone pour "construire son sabre laser personnalisé), avec la boule d'entraîne au sabre laser qui se promène sur l'écran et tire sur les gens lol.
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
J'ai quelques questions pour les CM ou ceux ayant eu la chance de faire l'attraction durant les Soft opening : - Est-ce que les 6 Starspeeders sont fonctionnels ? - Est-ce qu'il y a eu des problèmes de pannes depuis les premiers soft opening ? - Est-ce que la salle VIP existe toujours ?
Merci beaucoup pour les photos et les compte-rendus, même si j'essaie de ne pas trop regarder pour me garder la surprise.
Concernant la salle VIP, j'avais demandé aux cast durant les soft dimanche dernier. Ils ne savent pas si elle sera de nouveau accessible. En effet, la maison mère n'a jamais vue d'un bon œil cette salle.
A l'heure actuel, les cast ont pour ordre de ne pas laisser entrer les guests dedans.
Peut-être qu'elle reviendra dans une formule exclusive (pour les passeports infinty par exemple).
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
Cette salle "VIP" a surtout été mise en avant par le bouche à oreille des fans. Auparavant, elle a toujours été utilisée de façon exceptionelle (j'y avais été sans qu'on me le propose quand on m'avait formé en tant que CM à Disco, où l'ont m'avait dit "Viens, on va te montrer un truc sympa !". Au final, c'est sympa mais sans plus, il y a des mécanismes d'attractions bien plus intéressants à voir en marche que les baies de Star Tours. Que de bons souvenirs cette formation d'ailleurs !).
Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Vraiment une excellente idée d'avoir remis Rex dans la file d'attente ! Petite question: Y'a t - il encore les espèces de cage sur rail dans la file d'attente au niveau du plafond ?
Vraiment une excellente idée d'avoir remis Rex dans la file d'attente ! Petite question: Y'a t - il encore les espèces de cage sur rail dans la file d'attente au niveau du plafond ?
Non, plus rien de mobile suspendu ... Il reste quelques morceaux de rails non démontés ici et là.
Show laser sur le thème des feux enchantés (Enchanted Suite - Il était une fois)
Non, plus rien de mobile suspendu ... Il reste quelques morceaux de rails non démontés ici et là.
Petit détail amusant concernant le nouveau plan du parc : la nouvelle zone Star Tours est bien entendu visible, mais le nouveau Starport est encore aux couleurs de l'ex-Star Traders (blanc et rouge), l'entrée-chapiteau est bien présente, par contre, l'ancien poteau qui soutenait l'ancienne enseigne Star Tours est toujours présent
(Source photo : Disneylandberry Twitter)
Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
C'est carrément nul ça!!!! pourquoi ils ont fait ça??? d'autant que ça marchait très bien avant la réhab...
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Mister DCP 2015-2016
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
Ok, c'est bien ce qu'il me semblait, contrairement a ce que certains affirmaient. Il en sera surement de même pour la nouvelle parade.
Mis à part la faire circuler en backstage, ou cette nuit, ou d'évacuer Main Street et Central Plaza, je ne vois pas comment ils pourraient réserver la parade aux VIP et à la presse...
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
Ok, c'est bien ce qu'il me semblait, contrairement a ce que certains affirmaient. Il en sera surement de même pour la nouvelle parade.
Mis à part la faire circuler en backstage, ou cette nuit, ou d'évacuer Main Street et Central Plaza, je ne vois pas comment ils pourraient réserver la parade aux VIP et à la presse...
Ils la feront peut-être après la fermeture du parc effectivement ou a tel déjà été faite très tôt ce matin. Ou au pire des cas si elle se fait normalement, une très grosse partie de la place sera réservés au press event.
La parade sera visible par tout le monde, je vois pas comment faire autrement... Par contre il y aura certainement beaucoup d'endroits réservés et tous les meilleurs points de vue seront pris... (Complètement HS mais bon)
Et pour les rails suspendus qui ont été retiré, c'est pas simplement dans cette optique continue de "retirer tous les effets en hauteur" ? Après BTM, IASW...
Non juste que le Star Tours de ST2 est dans son age d'or et les locaux que nous traversons ne servent pas encore de centre de réparations (donc fini ces plate-formes mobiles au plafond).
savez vous si dimanche matin pour l'ouverture officielle il y aura quelque chose de remis au guests? un peu comme la gazette pour btm? Comme une sorte de carte d'embarquement par exemple.
bonne soirée
Hello, je sais pas mais ça m'intéresse aussi.
D'ailleurs, star tour ouvrira à 10h?
Spoiler:
Electroland 2017/18/19 Soirée d'Halloween 2016/17/18/19 3J/2N New Port Bay Club 11/03 au 13/03 2019 3J/2N Sequoia Lodge (Golden Forest Club) 13/01 au 15/01 2017 2J/1N Cheyenne (Chambre Texas) 17/09 au 18/09 2016 4J/3N New Port Bay Club (Compass Club) 25/01 au 28/01 2016 2J/1N Santa Fé 21/05 au 22/05 2015 2J/1N Cheyenne 14/02 au 15/02 2009 + De nombreuses journées
bonjour à tous je me permets une petite question sur la file d'attente. Mon mari étant en fauteuil roulant ne pouvait pas l'emprunter auparavant; la nouvelle version vous semble t-elle praticable? merci de votre aide
2006 en amoureux - 2011 - 2013 - 2014 NPBC °o° 2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 20102016 CHEYENNE °o° 2009 Disney's Davy Crockett Ranch °o° 20122015 DLH °o° Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016 Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017 Séjour au DREAM CASTLE °o° 2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Discovery Mountain
Non juste que le Star Tours de ST2 est dans son age d'or et les locaux que nous traversons ne servent pas encore de centre de réparations (donc fini ces plate-formes mobiles au plafond).
Exact tout à fait, car pour rappel (je veux pas dire de conneries car je ne suis pas un expert concernant Star Wars), l'agence Star Tours que l'on visite actuellement et son histoire se déroule avant l'ancienne version ? D'où le Starspeeder 1000 qui changera plus tard en Starspeeder 3000, modèle plus récent, c'est bien ça ?