Etape 2) La voix faut que ça soit Jean Claude Donda
J'espère aussi ! même si je ne regarde rien de Star Wars en VF, c'est la nouvelle voix officielle VF de 3po dans Clone Wars, Rebels et les 2 derniers films donc ça serait logique qu'ils suivent cela
15 au 17 Février 2018 - Santa Fe 13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge 23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne + séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia)
Il faudrait déjà attendre que les palissades soient retirées je pense, et surtout que les CM soient formés ce qui doit être actuellement le cas (bon après, les procédures ne doivent pas beaucoup différer par rapport à l'ancienne version mais l'organisation doit être différente, avec notamment en plus la gestion des lunettes 3D).
Petite question en mode spoiler si certains connaissent la réponse :
Spoiler:
Pendant la vidéo de sécurité, l'hôtesse robotisée va nous dire "Veuillez ne pas mettre vos lunettes de vol avant qu'un membre de l'équipage vous autorise à le faire", et pour cause : une fois assis dans le Starspeeder, une caméra va prendre une photo de l'ensemble des passagers, et l'un deux apparaitra directement pendant l'aventure sur l'écran principal ou sur l'écran latéral droit comme étant un Espion Rebelle. Ma question est la suivante : est-ce que le choix de la personne se fera automatiquement ou alors c'est les CM dans la tour qui choisiront via un écran ?
Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Etape 2) La voix faut que ça soit Jean Claude Donda
J'espère aussi ! même si je ne regarde rien de Star Wars en VF, c'est la nouvelle voix officielle VF de 3po dans Clone Wars, Rebels et les 2 derniers films donc ça serait logique qu'ils suivent cela
c'est même lui pour la saison de la force donc je ne me fais, maintenant qu'on sait qu'il parlera français, plus beaucoup d’inquiétude...en même temps on a pas richard Darbois pour l'audio-animatronic de buzz
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
Il faudrait déjà attendre que les palissades soient retirées je pense, et surtout que les CM soient formés ce qui doit être actuellement le cas (bon après, les procédures ne doivent pas beaucoup différer par rapport à l'ancienne version mais l'organisation doit être différente, avec notamment en plus la gestion des lunettes 3D).
Petite question en mode spoiler si certains connaissent la réponse :
Spoiler:
Pendant la vidéo de sécurité, l'hôtesse robotisée va nous dire "Veuillez ne pas mettre vos lunettes de vol avant qu'un membre de l'équipage vous autorise à le faire", et pour cause : une fois assis dans le Starspeeder, une caméra va prendre une photo de l'ensemble des passagers, et l'un deux apparaitra directement pendant l'aventure sur l'écran principal ou sur l'écran latéral droit comme étant un Espion Rebelle. Ma question est la suivante : est-ce que le choix de la personne se fera automatiquement ou alors c'est les CM dans la tour qui choisiront via un écran ?
Les palissades n'étaient pas totalement retirées lors des softs-opening de BTM mais une bonne partie en revanche. Concernant la photo, je pense que c'est choisi aléatoirement par le système et non pas par un cast. Je pense qu'ils ont autre chose à faire ^^
Je ne suis même pas sûr qu'ils enlèvent les palissades pour les softs. je me rappelle que pour ratatouille, ils ouvraient à un moment donné les palissades donnant sur la rue de Paris puis les refermaient quand c'était fini... Mais bon, c'est clair qu'il y aura des softs la semaine prochaine...
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
Petite question car j'ai un peu la flemme de parcourir les 14 pages du sujet sans savoir si ma réponse s'y trouve...
Sait-on déjà si l'attraction sera toujours munie d'un seul écran ou va-t-on être encerclé par plusieurs? Merci!
Question étonnante mais pourquoi pas Pour t'y répondre : non, les cabines sont les mêmes (mais rénovées et actualisées), l'espace "cockpit" est identique avec un seul écran mais qui cette fois-ci sera en 3D et numérique, Rex laissera sa place à C3PO, il y aura aussi un faux hologramme qui apparaitra en milieu de show, etc... Les voyages seront aléatoires contrairement à l'ancienne version.
Pour tous ceux qui se poseraient encore des questions sur l'update, regardez la vidéo que je pose car nous aurons la copie conforme (à l'exception de l'extérieur et de la boutique qui sont uniques à chaque parc, et aussi de la langue du show qui sera en français mais à part ça, tout est identique). Seule la version japonaise, en ce qui concerne sa file d'attente surtout, est unique mais là encore le show est identique (mais en jap bien sûr ).
EDIT : voilà la vidéo de la version de Floride
Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Dernière édition par Discovery Mountain le Lun 13 Mar 2017 - 21:20, édité 1 fois
On s'en doutait mais c'est toujours bon d'avoir confirmation
La structure de Star Tours The Adventure Continue sera donc la même que pour la version originale : le pilote 100% en français et les autres intervenants en anglais. Si il y a du texte, je suppose que ce sera également en français comme la version 1 aussi (exemple : "systèmes neutralisés").
YES!!! Voilà ce que j'appelle une attraction bilingue !!
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
Pour les deux droïdes de la file d'attente, je pense aussi qu'ils suivront le schéma de la version précédente : G29T, qui désormais scannera les bagages, parlera en français, enfin je l'espère, car en plus son dialogue avec l'ordinateur de contrôle est très drôle dans les ST2 outre-atlantique (beaucoup de clins d'oeil à l'univers Disney et notamment de ses attractions seront visibles lors de cette scène,
Spoiler:
une certaine Madame Léota va se retrouver dans une valise entre autres
), et le deuxieme (je n'ai plus son nom en tête) continuera à parler en anglais !
Palpatine
Âge : 28 Messages : 790 Localisation : Une galaxie très lointaine Inscription : 28/01/2012
La photo prise sera achetable? Je n'étais meme pas au courant !!
Euh où as-tu lu ça ? Tu ne confonds pas plutôt avec le comptoir photo du Meet and Greet nommé désormais "Starport" ? Car sauf erreur de ma part, ce n'est pas possible d'acheter la photo du "Rebel Spy" !
En effet, la photo de l'espion rebelle n'est pas achetable. C'est pas une "photo", mais plus une capture cam, comme dans Stich Live avec l'évadé de la prison galactique.
Bonjour à tous est-il vrai que la salle d'arcade de l'ancien star tours n'existe plus? si oui quelqu'un sait ce qu'il est advenu des machines genre star wars trilogy?
Bonjour à tous est-il vrai que la salle d'arcade de l'ancien star tours n'existe plus? si oui quelqu'un sait ce qu'il est advenu des machines genre star wars trilogy?
Je pense que ces bornes arcades sont retournées chez le loueur.
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
La Disneyland Railroad Discoveryland® Station rouvre ce samedi, ça signifie donc qu'il n'y aura plus aucun échafaudage et que tout l'extérieur de Star Tours sera terminé ?
Bonne constatation. Effectivement, est-ce qu'on sait accéder à Discoveryland Station avec les palissades actuelles ? je ne pense pas... Très bon indice (et peut-être début des softs pour Star Tours ? ça ferait du bien aux dizaines de milliers de guests qui déferlent actuellement sur le resort chaque week-end)
Bonne constatation. Effectivement, est-ce qu'on sait accéder à Discoveryland Station avec les palissades actuelles ? je ne pense pas... Très bon indice (et peut-être début des softs pour Star Tours ? ça ferait du bien aux dizaines de milliers de guests qui déferlent actuellement sur le resort chaque week-end)
Il me semble que l'on peut accéder à Discoveryland Station même avec les palissades. Un passage entre le mur de Videopolis et les palissades existent actuellement ?! Je pense juste que les palissades vont êtres déplacées mais elles ne vont pas disparaître. Cela m'étonnerai qu'il laisse l'accès à la zone tant que Star Tours n'est pas ouvert !
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
On peut certes accéder à la gare en longeant les palissades, mais ça offrirait une vue panoramique sur le chantier, donc dans le jargon "bad show"...
Et si chantier il n'y a plus, pourquoi laisser des palissades ? Juste pour faire comprendre que l'attraction est fermée ?
Et effectivement, si ils avaient la bonne idée de tester l'attraction ce weekend, pour éviter des attentes comme celle du weekend dernier, ça délesterait un peu.