| Star Tours : L'Aventure Continue (2017) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Sam 15 Avr - 19:42 | |
| On croise beaucoup de gens sceptiques au Greeter.
Puis ensuite on les recroise deux ou trois fois dans la journée, beaucoup plus enthousiastes ! ^_^ Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
Du 4 Juillet 2015 au 25 février 2017 à Fantasyland.
- Opérateur Animateur d'Attraction:
Depuis le 26 Février 2017 sur Star Tours : L'Aventure Continue.
|
|
| |
ThunderLily
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Sam 15 Avr - 20:23 | |
| J'ai fait cette attraction environ 8 fois depuis son ouverture et vraiment, je suis conquise. Après avoir lu certains retours, "l'effet vomitif" décrit me faisait un peu peur étant donné que j'ai parfois des tendances aux migraines à cause de la 3D mais je n'ai pas une seule fois eu mal au coeur. Du coup le ressenti dépend véritablement de chacun et de l'état de fatigue du corps. Mais en tout cas il y a un réel travail sur la 3D qui est bien moins "trouble" que celle de Ratatouille selon moi. En ce qui concerne le déroulement de l'attraction, j'ai pu tester toutes les planètes proposées (mention spéciale à Hoth et Naboo pour ma part), mais je n'ai eu que deux transmissions avec une énorme prédominance de Yoda (environ 6 fois sur 8, les deux autres fois j'ai eu BB8). En première aventure je suis tombée le plus souvent sur Kashyyyk et c'est dommage parce que c'est la planète qui me plait le """moins""" (beaucoup de guillemets parce que j'ai quand même largement apprécié). J'ai pu lire quelques messages de personnes qui déploraient le manque de cohérence de l'attraction. C'est clair que le défilé de personnages dans chaque aventure manque de logique. Mais ça ne m'a personnellement pas dérangé, je l'ai pris comme un best of de Star Wars qui représentait chaque génération des films sans forcément rechercher la cohésion. Mais je comprends que ça puisse être déroutant. Bref, nouvelle version très coule |
|
| |
EarvinPepper
Âge : 34 Messages : 5 Localisation : Nantes Inscription : 06/04/2017
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Dim 16 Avr - 0:42 | |
| J'ai très hâte de tester l'attraction lors de mon prochain séjour (6, 7 & 8 mai), mais j'ai très peur des temps d'attentes qui pourraient m'empêcher de multiplier les rides.
Vous avez eu des attentes d'environ combien de temps de vos côtés ? |
|
| |
rogertaylor
Âge : 44 Messages : 285 Localisation : Ici où Là mais surtout Là voir Ici Inscription : 24/07/2015
| |
| |
Dimitri
Messages : 730 Localisation : Saint-Maur-des-Fossee Inscription : 09/04/2017
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Dim 16 Avr - 1:36 | |
| Et voilà ! Prochaine destination Crait ! - Citation :
- Tom Fitzgerald just revealed at the Star Wars at the Disney Parks Panels at Star Wars Celebration Orlando that Star Tours: The Adventures Continue will be seeing a brand new destination: Crait.
If that name doesn’t ring a direct bell, it’s because it’s the mineral planet that was shown yesterday in the brand new The Last Jedi teaser trailer.
No date has been announced, but the Jakku scenes was added a month before the release of The Force Awakens.
Director Rian Johnson to EW: “It’s way out there. It’s uncharted,” says Johnson. “It’s a mineral planet and so there are mines on it.” He also says that they employed some unique design elements when creating that world. Most notably in the trailer, the speeders (likely mining vehicles) are tearing up the pristine surface to reveal red ashy plumes. J'ai tellement hâte ! |
|
| |
mickeyM
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Dimitri
Messages : 730 Localisation : Saint-Maur-des-Fossee Inscription : 09/04/2017
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Dim 16 Avr - 10:14 | |
| - mickeyM a écrit:
- c'est quoi Crait ?
Voici la description du teaser la concernant : Voici un nouveau décor, celui d'un désert de la planète Crait. Celle-ci abrite des mines et une ancienne base rebelle. Au loin, on aperçoit des marcheurs. De nouveaux vaisseaux de la Résistance se dirigent vers eux. Ils frôlent le sol de manière à dégager une traînée rouge (apparemment du sable). L'un d'entre eux descend trop brusquement et se cogne au sol. On entend des notes du thème de la Force. |
|
| |
Ryanoxou
Âge : 26 Messages : 408 Localisation : Poissy Inscription : 10/04/2017
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Dim 16 Avr - 10:32 | |
| - EarvinPepper a écrit:
- J'ai très hâte de tester l'attraction lors de mon prochain séjour (6, 7 & 8 mai), mais j'ai très peur des temps d'attentes qui pourraient m'empêcher de multiplier les rides.
Vous avez eu des attentes d'environ combien de temps de vos côtés ? Sinon tu prends un fastpast en tout début de journée puis tu le refais soi juste après ou au moment clé de la journée comme lors des parades |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Dim 16 Avr - 10:36 | |
| Refait encore et encore hier et j'adore toujours autant. On passe un bon moment avec C3PO et la file d'attente est très sympa. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Dim 16 Avr - 13:18 | |
| Les temps d'annonce annoncés sont bien souvent gonflés, pour l'avoir fait 4 fois avec chaque fois des temps d'attente annoncés au dessus de 50 minutes, j'ai pas fais une fois plus de 30 minutes de file. Surtout qu'avec la déco et l'écran dans la salle principale ça passe très vite ! |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Dim 16 Avr - 14:14 | |
| Beaucoup d'entres vous le savent peut-être déjà mais au cas ou je vous le confirme : Les bornes FP sont désormais reliées aux autres bornes du parc donc plus de FP en double. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Dim 16 Avr - 17:13 | |
| Pour les temps d'attentes, sachez qu'il peut changer très rapidement. Vous pouvez entrer avec 50 minutes indiqués à l'entrée et celui-ci peut très bien évoluer en 40 voir 30 en quelques minutes. Les temps ne sont donc pas gonflés, ils dépendent en fait du nombre de Starspeeders disponibles dans l'attraction en même temps. C'est aussi pour cette raison qu'il ne faut passe fier à la position de la file d'attente. En fonction du nombre de StarSpeeder disponible, la mesure ne sera pas la même. Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
|
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Dim 16 Avr - 18:23 | |
| Oui comme pour toutes les attractions , mais j'ai du mal à me dire que mercredi et jeudi, en plein après midi, qu'ils n'ont pas tourné en "plein régime" tout le long . Enfin c'est vrai qu'il y a énormément de facteurs à prendre à compte donc peut-être bien. C'est toujours le système de carte remise à l'entrée de l'attraction qui permet d'établir le temps d'attente d'ailleurs ? |
|
| |
bcrt
Âge : 33 Messages : 1007 Localisation : Serris Inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Dim 16 Avr - 18:30 | |
| - WilliamKidd a écrit:
- Pour les temps d'attentes, sachez qu'il peut changer très rapidement. Vous pouvez entrer avec 50 minutes indiqués à l'entrée et celui-ci peut très bien évoluer en 40 voir 30 en quelques minutes. Les temps ne sont donc pas gonflés, ils dépendent en fait du nombre de Starspeeders disponibles dans l'attraction en même temps. C'est aussi pour cette raison qu'il ne faut passe fier à la position de la file d'attente. En fonction du nombre de StarSpeeder disponible, la mesure ne sera pas la même.
Il ne sont pas calculés avec les petits badges blancs ? |
|
| |
Ryanoxou
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Dim 16 Avr - 18:46 | |
| Si c'est cela, mais en revanche je ne sais pas à quelle fréquence ils les donnent. C'est ce facteur, qui peut fausser les temps d'attentes à certains moment |
|
| |
bcrt
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Dim 16 Avr - 18:48 | |
| Pour l'avoir eu une fois dans TOT il me semble qu'ils en donnent assez souvent, puisque j'avais également croisé dans la file d'attente un autre guest qui en avait un. On devait être espacé d'environ 15 minutes. |
|
| |
WilliamKidd
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Dim 16 Avr - 19:09 | |
| Le temps d'attente se fait grâce à des repères visuels. Les cartes blanches ne sont là que pour vérifier si le temps affichés et le temps réel d'attente correspondent. Quoiqu'il en soit, on n'a plus ce système à Star Tours. On a évolué grâce au système Starkiller ! (ou Death Star, ça dépend des jours, ça n'a jamais le même nom, mais le fonctionnement est le même) Le nouveau système est désormais réalisé automatiquement par "radio frequency identification". Le même système existait déjà pour Ratatouille. Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
|
|
| |
bcrt
| |
| |
WilliamKidd
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Dim 16 Avr - 19:17 | |
| En fait, les cartes blanches sont beaucoup moins fiables que ce système, puisqu'au lieu de choisir un guest au hasard, c'est tout le monde qui est pris en compte automatiquement. Bref, on est au XXIème siècle Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
|
|
| |
Ryanoxou
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Dim 16 Avr - 19:41 | |
| Je ne connaissait pas ce système, mais c'est vrai que c'est mieux, mais du coup pourquoi ne pas le mettre sur les autres attractions, c'est trop chère ? |
|
| |
WilliamKidd
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Dim 16 Avr - 19:48 | |
| Il faudrait toutes les mettre en réhab car c'est tout un nouveau système à mettre en place qui est quand même assez lourd (niveau installation, en tous cas) et, oui, probablement très coûteux. Après, je ne connais pas tous les détails. Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
|
|
| |
-Momiji-
Âge : 38 Messages : 512 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Lun 17 Avr - 0:48 | |
| Du coup, comme pour Ratatouille, le temps est souvent gonflé en fait (95mn annoncées mercredi, 40 passées dans la file avant embarquement alors que la file Fastpass était pleine) J'imagine qu'une marge supplémentaire est automatiquement ajoutée mais elle est un peu étrange =) |
|
| |
WilliamKidd
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Lun 17 Avr - 8:17 | |
| Une fois de plus, le temps d'attente peut évoluer très rapidement en fonction du nombre de StarSpeeder disponibles, qui peut très bien changer entre le moment où vous passez le Greeter et le moment où vous arrivez à votre StarSpeeder. Si lorsque vous arrivez au Greeter, le temps d'attente affiché est de 60 minutes parce que nous n'avons que 4 vaisseaux disponibles, si on récupère les deux autres StarSpeeder entre temps, la file d'attente va avancer beaucoup plus vite et vous y accéderez donc en beaucoup moins de 60 minutes.
À Star Tours, les temps d'attente peuvent donc évoluer très rapidement. Ce n'est pas une question de gonfler ou non les temps d'attente, ça ne nous servirait à rien à part faire fuir les gens (toutes attractions confondus, beaucoup de monde se découragent en voyant plus de 30 minutes d'attente). Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
|
|
| |
Fredd
| |
| |
|