C'est pas le même bleu... Le bleu "néon" est plutôt classe. L'autre bleu fait carrément plastique.
@DynastyGo, un peu qu'on voit les vérins de la salle VIP, c'est même tout l’intérêt. La belle plateforme Stewart. Après faudra sûrement avoir l’œil pour remarquer un quelconque changement, c'est sûr.
Le pire, c'est que dans la tête de DLP, Star Tours II est un nouvel E-ticket qui justifie qu'on attende encore trois/quatre ans avant une nouvelle attraction.
Or, c'est une simple mise à jour. C'est un remplacement et non un ajout.
Sparrow et Star Tours II faisaient partie de ce qu'on aurait ďû avoir en 2012. Nous nous sommes fait doublement pigeonner. Certes, ce sera une attraction sympa mais il faudra que DLP mérite sa fréquentation. Guests exigeants au tournant !
De toute façon, il faut profiter de se plaindre maintenant car se ne sera probablement plus le cas ce "décalage" entre les parcs ( surtout par rapport aux US ) avec TWDC qui prend le contrôle (même si comme je l'ai dis on a le temps ^^ )
"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
C'est pas le même bleu... Le bleu "néon" est plutôt classe. L'autre bleu fait carrément plastique.
@DynastyGo, un peu qu'on voit les vérins de la salle VIP, c'est même tout l’intérêt. La belle plateforme Stewart. Après faudra sûrement avoir l’œil pour remarquer un quelconque changement, c'est sûr.
Déja en changement il y aura plus le gros tuyau pour refroidir la pellicule, ni le gros projo dessous avec le retour pellicule.
"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Question bête (peut-être que la réponse a déjà été postée avant, si c'est le cas, désolé), est-ce que la file d'attente va changer ? J'aimais beaucoup la file d'attente interactive de SW, et je voulais savoir si ça sera amélioré ou non...
(Parce que si c'est pas le cas, je me jetterais probablement sur les FP pour l'ouverture, histoire d'éviter les 4h d'attente =P)
C'est juste la décoration qui va changer, pas l'agencement.
Mes voyages au pays des rêves:
1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002 2 ème voyage : Le 08/05/2010 3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé 4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge 5ème voyage : 16/06/2023 6ème voyage : 23/11/2023
D'accord, mais du coup, ça peut valoir le coup de faire l'attente pour voir la nouvelle déco =P Merci de la réponse !
Ne t'attends pas à de gros changements. A part le code couleur qui change légèrement (bonjour le orange à la place du bleu), enfin normalement, si on suit les versions US, la modernisation des droïdes avant l'embarquement, la légère modification de déco dans ce même lieu (ex: REX dans un coin), et une animation plus sympa dans l'écran blanc au-dessus du virage de la file (là où avant on voyait un droïde souder un de ses congénères par intermittence), il n'y aura pas de changements radicaux.
D'accord, mais du coup, ça peut valoir le coup de faire l'attente pour voir la nouvelle déco =P Merci de la réponse !
Ne t'attends pas à de gros changements. A part le code couleur qui change légèrement (bonjour le orange à la place du bleu), enfin normalement, si on suit les versions US, la modernisation des droïdes avant l'embarquement, la légère modification de déco dans ce même lieu (ex: REX dans un coin), et une animation plus sympa dans l'écran blanc au-dessus du virage de la file (là où avant on voyait un droïde souder un de ses congénères par intermittence), il n'y aura pas de changements radicaux.
D'accord, merci ! Du coup je regrette rien si je passe par la file FP ! ^^
D'accord, merci ! Du coup je regrette rien si je passe par la file FP ! ^^
De rien. Ils modifient légèrement histoire de montrer le changement mais ça ne change pas de façon radicale. Les nouveaux AA des droïdes sont mignons comme tout.
Si tu veux un aperçu, voilà ce qui se fait à Orlando:
BrindiLLe
Âge : 37 Messages : 785 Localisation : Pas de Calais Inscription : 26/08/2014
Sincèrement j'espère vraiment avoir la même thématisation que à Orlando, même si j'y crois pas trop aux Droides Astromec... la console de contrôle du starspeeder dans la 1er Zone de la file d'attente avec C3P0 et R2D2, a mon avis ils vont garder la même ... si je me plante je paye mon travers de porc au Lucky Nuggets le 11 avril a 12H45
Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015 Hotel NPBC du 1/08 au 2/08 NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 Mai Séjour Eclair le 22 et 23 Septembre. Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ans Soirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^
Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Sincèrement j'espère vraiment avoir la même thématisation que à Orlando, même si j'y crois pas trop aux Droides Astromec... la console de contrôle du starspeeder dans la 1er Zone de la file d'attente avec C3P0 et R2D2, a mon avis ils vont garder la même ... si je me plante je paye mon travers de porc au Lucky Nuggets le 11 avril a 12H45