| Star Tours : L'Aventure Continue (2017) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| |
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Mer 8 Mar - 18:28 | |
| Sa j'aime bien !!! " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
donald mad duck
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Jeu 9 Mar - 9:27 | |
| Petite parenthèse mais est-ce que le plan du Parc Disneyland a été modifié en raison du nouvel aménagement de l'entrée de ST2 ? Car je viens de voir le plan du site Internet, il y a toujours le X-Wing au dessus de l'entrée, la parabole au dessus de l'ex Star Traders, etc... Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !" |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Jeu 9 Mar - 10:10 | |
| - Discovery Mountain a écrit:
- Petite parenthèse mais est-ce que le plan du Parc Disneyland a été modifié en raison du nouvel aménagement de l'entrée de ST2 ? Car je viens de voir le plan du site Internet, il y a toujours le X-Wing au dessus de l'entrée, la parabole au dessus de l'ex Star Traders, etc...
ben..c'est a dire que vu que c'est pas encore ouvert et que les photos qu'on a, même si elle ne sont pas backsatge sont quand même des photos de "ce qui dépasse des palissades" c'est normal qu'ils n'aient pas changé le plan, il feront pour fin mars mais pour le moment ils n'ont pas a le faire |
|
| |
Discovery Mountain
Messages : 923 Localisation : Quelque part dans l'astral Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Jeu 9 Mar - 10:17 | |
| Euh... je ne pense pas que c'est la raison, car pour la ToT (bon vu la taille du bâtiment à la limite on comprend), elle n'était même pas finie qu'elle apparaissait sur le plan en 2007, Buzz figurait déjà en amont de son ouverture (bon là aussi, il y avait juste à recolorer le bâtiment du Visio et d'ajouter quelques détails) donc bon. Après, peut être qu'il y a le nouveau plan du 25ème anniversaire qui va être édité et qu'ils attendent le moment opportun pour faire apparaître la nouvelle configuration de l'entrée de ST2. (Oui, je chipote je chipote ) Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !" |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
Discovery Mountain
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Jeu 9 Mar - 10:43 | |
| - yopayan a écrit:
- Discovery Mountain a écrit:
- Euh... je ne pense pas que c'est la raison, car pour la ToT (bon vu la taille du bâtiment à la limite on comprend), elle n'était même pas finie qu'elle apparaissait sur le plan en 2007, Buzz figurait déjà en amont de son ouverture (bon là aussi, il y avait juste à recolorer le bâtiment du Visio et d'ajouter quelques détails) donc bon. Après, peut être qu'il y a le nouveau plan du 25ème anniversaire qui va être édité et qu'ils attendent le moment opportun pour faire apparaître la nouvelle configuration de l'entrée de ST2.
(Oui, je chipote je chipote ) ouais, si tu fais les questions ET les réponse ça sert a rien de demander
Merci de conserver ton commentaire très utile pour toi C'était juste une question au cas où tu ne l'aurai pas compris, et si je pose une question, c'est pour espérer avoir une réponse, et pas pour me faire un monologue question/réponse, hein ! Quand je disais "je chipote, je chipote", c'est tout simplement des suppositions car je ne suis pas au courant de tout non plus, si tu as la science infuse et bien renseigné, tant mieux alors (car pour en revenir à ta "première réponse", je ne voyais pas le rapport entre une future attraction encore entourée de palissades et le fait qu'elle ne figure pas encore sur un plan, rien n'empêche de la teaser en amont comme cela avait déjà été fait dans le passé). Surtout que c'est un petit détail, la présence sur le plan. Et je ne connais pas le calendrier de publication des plans. Bref. Passons. Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !" |
|
| |
pistols_rainbow
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Jeu 9 Mar - 14:01 | |
| - Citation :
- Merci de conserver ton commentaire très utile pour toi C'était juste une question au cas où tu ne l'aurai pas compris, et si je pose une question, c'est pour espérer avoir une réponse, et pas pour me faire un monologue question/réponse, hein !
Le côté désagréable de DCP et des forums en général ;-) faut passer outre les trolls. Sinon je pense qu'il sera édité en fonction pour les 25 ans ou ils ne le feront pas (ce qui ne me semble pas être un gros problème) C'est chouette cette entrée "dynamique", ça va être super joli la nuit tombée. |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Jeu 9 Mar - 16:37 | |
| - asafairy a écrit:
- Quelqu'un sait si une collaboration avec une maison de couture a été envisagée pour ces nouveaux costumes ? - comme cela avait été le cas en 1992.
Non et ce n'était pas le cas en 1992 a part une vieille légende urbaine chez les cast members. Et de toute facon les costumes depuis 1992 ont changés de très nombreuses fois. Voila pour information le costume de l'ouverture (photo datant de 1993 trouvée sur le net): |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Jeu 9 Mar - 22:14 | |
| - DynastyGo a écrit:
- asafairy a écrit:
- Quelqu'un sait si une collaboration avec une maison de couture a été envisagée pour ces nouveaux costumes ? - comme cela avait été le cas en 1992.
Non et ce n'était pas le cas en 1992 a part une vieille légende urbaine chez les cast members. Et de toute facon les costumes depuis 1992 ont changés de très nombreuses fois.
Voila pour information le costume de l'ouverture (photo datant de 1993 trouvée sur le net):
C'est pas une légende. C'est Jean-Paul Gaultier qui a dessiné les costumes de Discoveryland (seul land, qui a l'origine, n'avait qu'un seul costume pour toutes les attractions). Ils en parlent d'ailleurs dans l'émission sur l'inauguration du parc. |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Jeu 9 Mar - 22:18 | |
| Petite question à ceux qui ont connu les années 1990. Ces costumes ont-ils un jour été considérés comme beaux, où étaient-ils déjà considérés en tant que "pyjamas intergalactiques" quand ils ont été créés? Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Jeu 9 Mar - 22:31 | |
| Vu ce que nous portions dans les années 90, c'était plutôt raccord avec les looks de l'époque plutôt que vraiment futuriste (et non : je ne suis pas vieux) |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Ven 10 Mar - 6:52 | |
| Une cérémonie d'ouverture est-elle prévue le 26 ? Ou encore mieux, une avant première PA Dream le 25 ??? Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Ven 10 Mar - 16:33 | |
| J'ai reçu un mail de la FNAC annonçant la mise en place d'une soirée Star Wars les 5 et 6 mai 2017 au Parc WDS de Disneyland Paris: Deux formules existes: Standard et Package. Mise en vente le 13/03/2017 Voici le descriptif: Les soirées exclusives Star WarsTM arrivent dans le Parc Walt Disney Studios® ! Ne manquez pas l’événement que la galaxie entière nous envie les 5 et 6 mai 2017. Au programme : attractions, rencontres, animations, spectacles et bien d’autres surprises sidérales. Réservez sans plus attendre car les places risquent de partir à la vitesse de la lumière ! « Célébrer la Force vous allez ». Ce billet vous ouvre les portes de l’événement de 20h à 1h du matin (avec entrée sur les 2 Parcs Disney® dès 17h pour les détenteurs d’un billet valide pour cette soirée). Pas encore de prix EDIT VOICI LE VISUEL Avec une jolie faute au mot STUDIO sans S !! |
|
| |
Pat le bzh
| |
| |
AurelSanca
Âge : 32 Messages : 296 Localisation : Bruxelles Inscription : 17/01/2016
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Sam 11 Mar - 1:35 | |
| Pour les tickets apparemment c'est ceci : - Standard pour enfants ou adultes: 49€ (pas d'accès anticipé à Hyperspace Mountain: Rebel Mission, entrée possible dans les deux parcs dès 17h) - Premium pour enfants ou adultes: 64€ (accès anticipé à Hyperspace Mountain : Rebel Mission de 17h à 22h le 5 mai 2017 ou de 17h à 22h30 le 6 mai 2017) 15 au 17 Février 2018 - Santa Fe 13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge 23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne + séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia) |
|
| |
Discovery Mountain
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Sam 11 Mar - 8:17 | |
| L'enseigne de l'attraction est en cours d'installation (je n'arrive pas à intégrer une image Twitter, pas doué le gars ), visible sur le Twitter de ED92. Bien évidemment, elle s'intègre parfaitement dans le nouveau décor (contrairement à une certaine enseigne sur un certain portique à quelques mètres de là... Hum ) ! EDIT : ayééé (mais je pense pas avoir fait la bonne méthode) Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !" |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Sam 11 Mar - 13:07 | |
| Elle est chouette ! reste à voir l'ensemble éclairé, des petits effets ? non je plaisante, c'est déjà bien poussé niveau détail ! Est ce que quelqu'un sait si le système d'éclairage de l'entrée est simple d'entretient ? Non car DLP fait des efforts (coucou BTM avec ses effets plutôt bien entretenue pour l'instant) mais moi ça me fait peur de tel éclairage ... ce sont des LED ? "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Star Tours : L'Aventure Continue (2017) Sam 11 Mar - 13:45 | |
| - XenoYoSh a écrit:
- Elle est chouette ! reste à voir l'ensemble éclairé, des petits effets ? non je plaisante, c'est déjà bien poussé niveau détail ! Est ce que quelqu'un sait si le système d'éclairage de l'entrée est simple d'entretient ? Non car DLP fait des efforts (coucou BTM avec ses effets plutôt bien entretenue pour l'instant) mais moi ça me fait peur de tel éclairage ... ce sont des LED ?
Oui dans l'ensemble le toit lumineux de l'entrée ,les effets sur le X Wing ,c'est de la LED .En règle générale Dlp a lancé depuis quelque temps un plan de mise à la LED même les projecteurs de la route Parade passent aux Leds. |
|
| |
|