C'est surtout que ça a été repeint juste avant la réhab... Et puis y'a des détails bleus d'un peu partout donc ça ne choque pas tant que ça, par contre full gris ça aurait fait ultra terne alors rajouter à cela un ciel gris, j'imagine même pas l'ambiance.
AMEN. Non mais sérieux les gens, faut suivre un peu quand même. L'ensemble du bâtiment principal a été ravalé avant la réhab (en couleur et éclairage), avec adaptation aux nouvelles couleurs de Star Tours en plus (le bleu et le orange sont les couleurs dominantes de la compagnie dans la V2 de l'attraction).
Perso je trouve les couleurs pas top, c'est pas très harmonieux : on a deux gris (clair au fond, foncé devant), un bleu moche bien plastique, et le beige et bordeaux du railroad (crade), des rochers et de Discovery Theater.
Alors ils sont bien gentil avec leur joli concept-art peint à la tombée de la nuit avec un superbe éclairage et des étoiles plein le ciel, mais dans la réalité, l'ensemble de la zone sous le ciel gris parisien, je sais pas, ça manque d'harmonie. Et on note quand dans le concept art, on ne voit ni le bleu ni les autres couleurs.
En même temps, l'univers de Star Wars n'est pas réputé pour ses couleurs chatoyantes. Moi ça ne me choque pas. Sobre, froid par moment, comme l'Empire.
Je l'ai vu ce week-end et franchement c'est ultra beau, l'esthétique est très bien. Attendons de voir si l'attraction va bien fonctionner. Il y aura combien de starspeeder?
Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?
Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017
Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017
Le débit moyen de ST est de combien de personne environs en 1h comparé à BTM par exemple?
J'essaie de me rendre compte s'il y aura une queue de dingue (je ne parle pas de l'effet d'ouverture mais après) ou si ça reviendra à peu de chose près comme avant quitte à ce qu'ils ouvrent plus de vaisseaux (avant réhab ça devait être rare les 6 vaisseaux qui tournent en même temps)
Spoiler:
Electroland 2017/18/19 Soirée d'Halloween 2016/17/18/19 3J/2N New Port Bay Club 11/03 au 13/03 2019 3J/2N Sequoia Lodge (Golden Forest Club) 13/01 au 15/01 2017 2J/1N Cheyenne (Chambre Texas) 17/09 au 18/09 2016 4J/3N New Port Bay Club (Compass Club) 25/01 au 28/01 2016 2J/1N Santa Fé 21/05 au 22/05 2015 2J/1N Cheyenne 14/02 au 15/02 2009 + De nombreuses journées
Oui c'est possible, perso a chaque fois que j'y allais c'était assez désert (je parle de l'année d'avant sa réhab, je compare pas l'affluence d'il y a 20 ans) mais c'était assez hors saison en même temps.
Bon on verra, j'ai hâte
Spoiler:
Electroland 2017/18/19 Soirée d'Halloween 2016/17/18/19 3J/2N New Port Bay Club 11/03 au 13/03 2019 3J/2N Sequoia Lodge (Golden Forest Club) 13/01 au 15/01 2017 2J/1N Cheyenne (Chambre Texas) 17/09 au 18/09 2016 4J/3N New Port Bay Club (Compass Club) 25/01 au 28/01 2016 2J/1N Santa Fé 21/05 au 22/05 2015 2J/1N Cheyenne 14/02 au 15/02 2009 + De nombreuses journées
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
2 vidéos officielles viennent de sortir, l'une pour présenter l'attraction (où l'on apprend pas grand chose) et l'autre est un time-lapse de l'installation du Xwing
En même temps, l'univers de Star Wars n'est pas réputé pour ses couleurs chatoyantes. Moi ça ne me choque pas. Sobre, froid par moment, comme l'Empire.
Ah mais tout à fait. Donc qu'est-ce que ce bleu Toy-Story vient faire là... J'espère que tu as raison Maxi, et que ce ne sont que des protections. Mais pour le building derrière le railroad, le bleu c'est bien de la peinture, non (ce qui a été repeint l'an dernier) ? Avec l'altérnance bleu/orange, à gauche... Erk
Et bien, ils ont plutôt intérêt a faire marcher les 6 simulateurs en même temps, du moins à l'ouverture car il risque d'y avoir un monde de fou. "Nouvelle" attraction comblé a l'engouement actuel de Star Wars ça va pas pardonner.
Sinon à part ça j'espère qu'il y aura toujours la salle VIP pour découvrir cette nouvelle technologie et que les FP sont toujours indépendants des autres bornes FP du parc (Comme Indiana Jones actuellement).
[...] et que les FP sont toujours indépendants des autres bornes FP du parc (Comme Indiana Jones actuellement).
Excuse moi hein, c'est tombé sur toi mais... Là j'ai comme un énorme doute ! :-/ Je crois que vous pouvez dire au revoir aux FP non-synchronisés. Ce serait une belle c******e de faire autant de travaux et de ne pas en profiter pour combler la faille.
Ils ont dû passer tous les réseaux nécessaire pour combler la faille. D'un côté c'était le moment ou jamais de le faire : :-/
En revanche j'espère aussi voir la VIP room ouverte, pour avoir la possibilité d'y rentrer au moins une fois :-)
En effet, vu tout les réseaux nouveaux qu'ils ont mis en place sur la zone, je doute qu'ils aient laissé la faille des FP en place (surtout pour un gros ride comme ça).
En effet, vu tout les réseaux nouveaux qu'ils ont mis en place sur la zone, je doute qu'ils aient laissé la faille des FP en place (surtout pour un gros ride comme ça).
Et surtout si je me souviens bien, quelqu'un ici ( Dynsatygo peut être ? ) avait parlé de nouvelles bornes FPs avec une nouvelle particularité. Donc il pourrait s'agir d'une distribution de FPs sur un nouveau système qui ne correspond plus du tout aux vieilles bornes classiques dont celles de Indiana et Star tours étaient effectivement buguées.
Bref pour moi aucune chance que l'indépendance des bornes demeure, surtout si on les changes pour des derniers cris.
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
Ce n'était pas moi... Mais dans tous les cas je pense que les FP seront reliés comme les autres attractions, en raison de la popularité du ride.
Il n'y a pas de faille, c'est juste un choix les FP de temple et Star Tours étaient peu populaires et donc il n'y avait pas l'histoire d'attendre 2h avant de reprendre un FP sur ces attractions, mais ils sont bien reliés au réseau car il était quand même impossible si je me souviens bien de prendre deux créneaux qui se chevauchaient.
zelko a écrit:
KingRCT3 a écrit:
Je l'espère aussi, mais si je ne m'abuse on ne verra pas de changements vu de l’extérieur, ou très minimes (le système de clim revu ?).
Oui rien de neuf ,ce sont les memes simulateurs .
Nouvelles façades pour correspondre à la nouvelle thématique du Starspeeder 1000, et pas visible mais non négligeable de nouveaux vérins.
Plus Le temps passe et plus j'ai l'impression que le bleu sur les parties avant est amené à rester. C'est franchement laid... j'espère vraiment me tromper et qu'il s'agit simplement de films de protection...
Plus Le temps passe et plus j'ai l'impression que le bleu sur les parties avant est amené à rester. C'est franchement laid... j'espère vraiment me tromper et qu'il s'agit simplement de films de protection...
C'est quasi sur que ça va rester... J'ai du mal à me dire que tout le bleu au tour de la plateforme du Star Speeder est une protection... Et puis le bâtiment en fond est bleu, donc je pense qu'ils ont raison de le garder vu que le bâtiment est amené à rester bleu.