| TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liloo86
| |
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) Mar 28 Fév 2017 - 20:39 | |
| Samedi matin... Bien sûr, nous n'avions pas mis de réveil!! Evidemment, j'étais réveillée assez tôt!! Mais d'excellente humeur!! Je suis une matinale, plus encore quand il s'agit de se lever à Disney, et qu'il est question de petit-déjeuner!! Nous avons trop peu dormi, mais très bien! Aucun problème de sonorité ni de confort! à part le petit désagrément olfactif Après nous être préparés dans le calme du matin et à notre rythme (ça change, parce que oui, mes enfants sont au taquet dès le lever ), nous avons bouclé la valise, et sommes partis à la recherche de la salle de repas... Y a pas à dire, les parties communes sont vraiment très belles, lumineuses; et l'éte, ce doit être au top!! Nous y voilà!! Miam! A table!
Dernière édition par 2alice2 le Sam 4 Mar 2017 - 10:12, édité 1 fois |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) Mar 28 Fév 2017 - 21:01 | |
| Une journée réussie commence forcément par un excellent petit-déjeuner! J'avais hâte de voir ça! Dès l'entrée dans la salle vers 8h15 il me semble, nous avons été placés par une charmante hôtesse. Tout de suite nous avons apprécié l'ambiance chic de la pièce. Il y avait assez peu de monde... Je vous montre tout ce que l'on peut trouver au buffet: un buffet taille enfant: et un choix assez complet pour tout le monde! Salé, sucré, chaud... A part le jus d'orange imbuvable comme souvent dans les hôtels, tout était très bon! (et de valeur équivalente au Magic Circus) Après cette entrée dans la journée, nous avons quitté le Dream Castle. J'y reviendrai pour... ...tous les communs, vous l'aurez compris. Le hall majestueux, la salle de repas,... ...l'accueil professionnel ...le petit-déjeuner très valable ...la salle de bain propre, fonctionnelle et ses produits L'Occitane ...le calme des lieux Ou pas, à cause de... ...la pauvreté du thème dans les chambres, manque d'immersion ...l'hygiène!! Un vrai manque de respect pour les guests! (mais nous sommes très mal tombés) A choisir, je préfère le Magic Circus! |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
Fitune
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Valence Inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) Mar 28 Fév 2017 - 22:52 | |
| miam miam ce buffet est fort sympathique Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New yorkSéjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au NewportSéjour 2 jours 1 nuit en avril 2012 au Disneyland Hotel Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtelSéjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPCReporté du 17 au 20 janvier |
|
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) Mar 28 Fév 2017 - 23:02 | |
| Coucou ! Je rattrape mon retard. Je suis contente que tu fasses un retour sur le Dream Castle car il fait partie des hôtels partenaires qui me font de l'oeil (sûrement l'ambiance château ^^) Le petit déjeuner c'est primordial pour moi, le buffet fait rêver J'espère que malgré la chambre vous vous êtes bien reposés pour affronter cette journée choc ! "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
Raiponce07
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) Mer 1 Mar 2017 - 8:16 | |
| - fantagarro a écrit:
- Le petit déj avait l'air sympa !
- Fitune a écrit:
- miam miam ce buffet est fort sympathique
Oui il l'était Ca donne faim hein?! - MissLaTiph a écrit:
- Coucou ! Je rattrape mon retard.
Je suis contente que tu fasses un retour sur le Dream Castle car il fait partie des hôtels partenaires qui me font de l'oeil (sûrement l'ambiance château ^^) Le petit déjeuner c'est primordial pour moi, le buffet fait rêver J'espère que malgré la chambre vous vous êtes bien reposés pour affronter cette journée choc ! Et bien je suis TOUJOURS en forme quand je suis chez Mickey! Nous n'avions pas beaucoup dormi, mais tellement heureux d'être là... Tant mieux si mon Tr peut t'aider; malheureusement, je n'ai pas eu le temps d'en faire le tour pour aller voir la piscine - Raiponce07 a écrit:
- Je m'installe 😊
Bienvenue! |
|
| |
stich34
Messages : 144 Localisation : Montpellier Inscription : 05/10/2009
| |
| |
duster
Âge : 53 Messages : 66 Localisation : Belgique Inscription : 09/11/2013
| |
| |
Maïna
Âge : 47 Messages : 906 Localisation : Bretagne Inscription : 28/03/2010
| |
| |
wreuc
Messages : 124 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 18/08/2016
| |
| |
2alice2
| |
| |
binney
Messages : 3318 Localisation : la où la civilisation ne vient pas Inscription : 21/10/2016
| Sujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) Mer 1 Mar 2017 - 18:33 | |
| Oui , j'attends avec impatience tes photos de la 3331 Pour en revenir à ta première nuit , dommage pour le vomi , l'hôtel a l'air propre et bien , mais je ne ressens pas la magie en regardant tes photos . C'est un hôtel style médiéval mais il n'ont pas poussé le concept plus loin , dommage Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur , Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie . Que la magie soit avec vous !! |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| |
| |
2alice2
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) Mer 1 Mar 2017 - 21:02 | |
| Samedi vers 9h45... ( ou quelque chose comme ça, parce que nous avons assez peu regardé l'heure ce w-end là) Nous avons repris la voiture pour aller se stationner au Séquoia. J'avais une telle excitation, une telle pression même, j'étais dans un état pas possible!! Cela faisait 5 ans que je n'étais pas venue au Séquoia, et c'était la première fois que nous allions dormir en Suite!! C'est tout sourire pour Monsieur, et toute tremblante pour moi que nous avons passé le portique de sécurité (dis donc ils ne rigolent pas hein!), et que nous nous sommes dirigés sur la gauche à l'entrée pour faire le Check In au Golden Forest Club. J'étais tellement heureuse! Un CM très sympathique et très professionnel nous a reçus. Il nous a réexpliqué le fonctionnement du GFC et nous a donné notre porte documents. Pendant qu'il nous enregistrait , je dis à voix basse qu'il ne faudra pas manquer d'aller réserver une table pour le repas du soir, de suite après. Il nous a immédiatement proposé de le faire de son bureau, très sympa! En ce qui concerne ce repas du soir, j'ai été très déçue parce que chacun des restos que nous visions (Plazza Garden, Walt's, Inventions) était complet. C'était un samedi, mais en février quand même!?! Bref, nous avons alors décidé de nous rabattre sur le restaurant de l'hôtel, pour 22h tant qu'à faire puisque sans enfant, pour pouvoir profiter de Dream's sans courir! Nous avons remercié chaleureusement le CM, qui nous a souhaité un excellent séjour. Nous avons laissé notre valise et sommes partis vers les parcs avec nos billets d'entrée en poche! Et puis là, inutile d'inventer n'importe quoi, je ne sais plus trop vous dire ce que nous avons fait, dans quel ordre et à quelle heure... Seulement que nous n'avons fait que des attractions pour 'grands' et à Fast Pass (merci les VIP Pass)!! Flâner, faire ce qui se présente, prendre son temps, découvrir des boutiques dans lesquelles je n'étais jamais rentrée, et vivre le grand frisson! Dans l'après midi, n'y tenant plus, nous sommes repartis vers le site hôtelier! Nous avions tellement hâte de découvrir notre suite!!! Le Séquoia n'est pas mon préféré, mais l'hiver est la saison qui lui va le mieux, et j'étais contente d'y revenir! Et en route pour la Suite! Trépignements d'impatience!! Nous avons eu quelques instants d'hésitation parce que la Suite est située au bout d'un couloir, derrière une porte non numérotée et que nous ne trouvions pas 'notre' numéro... mais elle était bien là... ...
Dernière édition par 2alice2 le Sam 4 Mar 2017 - 10:13, édité 2 fois |
|
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) Mer 1 Mar 2017 - 21:08 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! La porte ! Mais qu'y a-t-il derrière la porte !!! Sympa une journée sans enfants hein ? "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
omaha
Âge : 50 Messages : 186 Localisation : Auvergne Inscription : 08/01/2016
| |
| |
sarahmoon21
| |
| |
Maïna
Âge : 47 Messages : 906 Localisation : Bretagne Inscription : 28/03/2010
| |
| |
Océane0333
Âge : 28 Messages : 2000 Localisation : Le pays enchanté ! Inscription : 15/10/2015
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
|