| TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) Mer 16 Jan 2019 - 11:46 | |
| wilnola, encore une fois, merci beaucoup à toi pour ton retour positif!! C'est gentil! En ce qui concerne le lounge le jour du départ, nous avons toujours eu la chance d'y avoir accès (au GFC, au Compass et au CC). J'ai déjà lu des décépistes qui s'étaient vu refuser l'entrée du Compass, ça oui, mais du GFC, jamais , je pense qu'ils sont très conciliants. Cependant, je pense que les CM ont le droit de refuser, d'après le règlement, à vérifier, mais je ne crois pas que ça t'arrivera -croise les doigts- Le Hakuna Matata est effectivement très bon et dépaysant, il fait souvent l'unanimité! Profitez bien! |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
2alice2
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
2alice2
| |
| |
wilnola
Messages : 81 Localisation : Marseille Inscription : 26/01/2013
| |
| |
piou
| |
| |
alienarmy
Âge : 46 Messages : 849 Localisation : Calais Inscription : 22/07/2014
| |
| |
Tinker84
Âge : 47 Messages : 278 Localisation : Avignon Inscription : 01/09/2016
| |
| |
BrigitteMickey
Âge : 64 Messages : 51 Localisation : Nord Pas de Calais Inscription : 17/10/2013
| |
| |
child's heart
Âge : 32 Messages : 354 Localisation : Neverland Inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) Lun 1 Juil 2019 - 12:26 | |
| Après avoir lu votre TR au compass qui m'a bien transporté, j'ai bien envie de découvrir celui-ci. Je ne connais pas du tout le dream Castle. Un séjour au compass ou en suite au Sequoia? La question que je me poserais sûrement bientôt EDIT: Top Top Top! Quand on ne connaît pas les hôtels c'est vraiment bien de lire des TR documentés de belles photos comme ça. On peut vraiment se faire une idée. Donc merci. Je trouve la chambre du DC très belle, et la suite alors !! Le buffet du compass à l'air plus fourni surtout au goûter mais c'est top quand même. |
|
| |
smartin22
Âge : 27 Messages : 403 Localisation : Paris Inscription : 20/03/2011
| |
| |
Taina
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) Mar 16 Juil 2019 - 20:21 | |
| - child's heart a écrit:
- Après avoir lu votre TR au compass qui m'a bien transporté, j'ai bien envie de découvrir celui-ci. Je ne connais pas du tout le dream Castle.
Un séjour au compass ou en suite au Sequoia? La question que je me poserais sûrement bientôt EDIT: Top Top Top! Quand on ne connaît pas les hôtels c'est vraiment bien de lire des TR documentés de belles photos comme ça. On peut vraiment se faire une idée. Donc merci. Je trouve la chambre du DC très belle, et la suite alors !! Le buffet du compass à l'air plus fourni surtout au goûter mais c'est top quand même. Mais de rien! Avec plaisir! Cette Suite était bien pour un séjour en amoureux, mais il faut dire qu'il y en a de bien plus belles au Séquoia! -mais ça, tu l'as vu dans d'autres TR- Oui, le buffet du Compass est un peu plus fourni qu'au GFC, mais celui de ce dernier s'améliore d'année en année, et n'a plus grand chose à envier au Compass finalement. C'est plus une question d'ambiance. Difficile de trancher entre le GFC et le Compass, en Suite ou pas! - Taina a écrit:
- Merci pour ton partage. J'ai réservé une suite pour début août et j'ai vraiment hâte d'y être grâce à tes photos et ton récit.
Merci à toi! Je vous souhaite un super séjour! Et vive les VIP Pass en août, vous en ferez bon usage! |
|
| |
|