| TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flomy
Âge : 38 Messages : 500 Localisation : Normandie Inscription : 05/05/2015
| |
| |
IzaBelle
Âge : 40 Messages : 636 Localisation : Roquefort (Landes) Inscription : 22/03/2009
| |
| |
Davidovich
| |
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) Lun 27 Fév 2017 - 9:53 | |
| Nous découvrons la chambre... La salle de bain et ses produits de chez L'Occitane: En ce qui concerne la chambre... mon avis est mitigé. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre pour 2 avec un lit King Size très confortable. Les produits de la salle de bain sont un petit 'plus' appréciable. Tout fonctionnait très bien, la télévision, les sanitaires... Cependant, le 'style' de la chambre ne casse pas 3 pattes à un canard. Et puis, et là j'espère que vous n'êtes pas en train de petit-déjeuner, il y avait comme un gros problème d'odeur. En arrivant, nous n'avons pas su identifier tout de suite. Jusqu'à ce que Monsieur me montre qu'il y avait une tache humide juste à la sortie de lit. Il y pose sa main pour voir... et quand il s'est approché de cette tâche, il a compris que la moquette venait d'être nettoyée... mais pas débarassée de son odeur... Quelqu'un avait du être malade dans les heures précédentes et ça puait le... vomi!! Une horreur de dormir avec la tête juste à côté de ça! J'ai décidé de ne pas descendre à la réception pour demander une autre chambre, parce qu'il était plus de minuit et que je voulais surtout dormir!! A ce moment nous nous sommes dit que c'était notre punition pour être parti sans eux... "Haaaa vous partez sans les enfants?!?! ... et bien vous dormirez dans le vomi!!! Hahahah Bref... Voici les photos de la vue : Le tarif du room service: Un rideau déchiré au passage... Voici où nous étions situés: Une chambre pas mal, sans plus; et une hygiène innacceptable pour un 4*, à mon sens. Clairement, je ne me précipiterai pas pour y retourner, à cause des chambres. Si vous avez le choix entre le Magic Circus et le Dream Castle, les chambres sont bien plus chouettes au premier (mais pas forcément les communs) ! |
|
| |
jess30300
| |
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
roldan
Âge : 40 Messages : 45 Localisation : Gard Inscription : 02/12/2015
| |
| |
sejena
| |
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) Lun 27 Fév 2017 - 12:42 | |
| coucou Alice, quelle aventure ce vomi!! Perso j'aurai demander à changer de chambre même à minuit car avec cette odeur j'aurai jamais pu m'endormir.... pas de chance ma pauvre mais j'adore ta façon de voir les choses: punitions pour être parti sans les enfants Les photos sont supers, merci, perso j'aime beaucoup la chambre (sur les photos), il me tarde de découvrir l'hotel en Mai pour le coup! Perso j'ai essayé le magic circus en octobre et j'ai pas accroché, la chambre était sympa et propre(mais l'eau de la baignoire ne s'évacuait pas) mais j'ai pas aimé les couleurs choisis ça fait vieux cirque des années 30 au final c'est plus une ambiance qui me fait flipper ...mdr (traumatisme du film Elephant man), et hall était assez cheap avec toutes ses machines payantes style fête foraine... j'avais bien aimé la piscine par contre j'attends la suite de ton Tr avec impatience |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) Lun 27 Fév 2017 - 13:15 | |
| - mickeymanson a écrit:
- c'est parti !!!! comme dirait Peter !
- michael43 a écrit:
- je m'installe pour suivre ton Tr
- Nathoune31 a écrit:
- Je vous rejoins...
- flomy a écrit:
- Je m'installe
- IzaBelle a écrit:
- Je m'installe!
- Davidovich a écrit:
- Bonjour,
je m'installe à mon tour. Merci pour le partage - jess30300 a écrit:
- Je m'installe merci pour le partage
- alicia73 a écrit:
- beurk
C'est clair inadmissible pour un 4 étoiles ... Il me semble aussi; personne n'est à l'abris d'un petit accident, mais ils n'auraient pas du donner cette chambre le temps que l'odeur passe (et le vomi c'est tenace, foi d'enseignante!) ! - fantagarro a écrit:
- C'est clair que ça fait un peu austère et froid :/
Par contre la chambre mouais vraiment moyen la déco et pour l'odeur de vomi et le rideau déchiré abusé et beurk beurk... tu as fais une réclamation le lendemain quand même? Ben non... Nous n'avions pas beaucoup de temps et je n'avais pas envie de le perdre à râler... Et faire un mail après, bof quoi, "Après l'heure, ce n'est plus l'heure..." - roldan a écrit:
- je m'installe aussi.
- sejena a écrit:
- molkina64 a écrit:
- coucou Alice, quelle aventure ce vomi!! Perso j'aurai demander à changer de chambre même à minuit car avec cette odeur j'aurai jamais pu m'endormir.... pas de chance ma pauvre
mais j'adore ta façon de voir les choses: punitions pour être parti sans les enfants Les photos sont supers, merci, perso j'aime beaucoup la chambre (sur les photos), il me tarde de découvrir l'hotel en Mai pour le coup! Perso j'ai essayé le magic circus en octobre et j'ai pas accroché, la chambre était sympa et propre(mais l'eau de la baignoire ne s'évacuait pas) mais j'ai pas aimé les couleurs choisis ça fait vieux cirque des années 30 au final c'est plus une ambiance qui me fait flipper ...mdr (traumatisme du film Elephant man), et hall était assez cheap avec toutes ses machines payantes style fête foraine... j'avais bien aimé la piscine par contre j'attends la suite de ton Tr avec impatience Oui, j'ai préféré le prendre avec le sourire, histoire de ne pas gâcher ce w-e express! Tant mieux si mes photos te plaisent!! Alors tu vois, nous avons vraiment des goûts différents, parce que moi j'ai adoré le MC, sauf la piscine! Et pour le DC, je l'aime beaucoup sauf la chambre Il en faut pour tous les goûts!! A mon avis tu préfèreras le DC! Tu viendras nous dire?? Merci à toi pour ton commentaire! Et bienvenue à tous les autres! |
|
| |
My Clochette
| |
| |
lilifane
| Sujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) Lun 27 Fév 2017 - 14:33 | |
| Coucou Merci de nous faire partager vos aventures. Je me renseigne justement en ce moment sur les hôtels partenaires. Je ne connais que l'explorer, j'ai lu que tu n'avais pas aimé, je n'ai pas de point de comparaison encore mais mes enfants l'adorent (la grande piscine, les aires de jeux). J'avais envie de tester un autre hôtel la prochaine fois. |
|
| |
Taly
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Mady
Âge : 32 Messages : 782 Localisation : Belgique Inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) Lun 27 Fév 2017 - 18:14 | |
| Coucou, je m'installe - Mes séjours:
* 14, 15, 16 décembre 1996 au Cheyenne * Janvier 1997 au Davy Crockett Ranch * 6, 7, 8 juillet 2012 au Davy Crockett Ranch * 9 et 10 décembre 2012 au Santa Fe * 16, 17, 18 juin 2013 au Santa Fe * 24, 25, 26 Août 2015 au Cheyenne pour mon anniversaire * 2, 3, 4 mai 2016 au Newport Bay Club * 4, 5, 6 avril 2017 au Cheyenne * 6, 7, 8, 9 janvier 2018 à l'Hôtel New-York * 5, 6, 7, 8 septembre 2021 au Newport Bay Club (Compass Club) * 26, 27, 28 mars 2022 au Santa Fe
* Prochain(s) séjour(s):* 23 et 24 juillet 2022 au Santa Fe .
|
|
| |
Fitune
Âge : 43 Messages : 756 Localisation : Valence Inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) Lun 27 Fév 2017 - 18:18 | |
| Beurk !!! l'odeur de vomi est vraiment rédhibitoire pour moi , tu as du courage malgré l'odeur Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New yorkSéjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au NewportSéjour 2 jours 1 nuit en avril 2012 au Disneyland Hotel Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtelSéjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPCReporté du 17 au 20 janvier |
|
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| |
| |
lutinrose
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) Lun 27 Fév 2017 - 20:05 | |
| - My Clochette a écrit:
- Je suis là!
- lilifane a écrit:
- Coucou
Merci de nous faire partager vos aventures. Je me renseigne justement en ce moment sur les hôtels partenaires. Je ne connais que l'explorer, j'ai lu que tu n'avais pas aimé, je n'ai pas de point de comparaison encore mais mes enfants l'adorent (la grande piscine, les aires de jeux). J'avais envie de tester un autre hôtel la prochaine fois. Ben je ne vais pas t'aider en te disant que s'il faut faire plaisir à mes enfants, je dois retourner à L'Explorer!! Ensuite le Magic Circus avec son univers bien coloré; mais la piscine n'est pas au niveau de l'Explorer! Le Dream Castle, peut-être, mais je pense qu'ils seront moins transportés Le B&B a un excellent rapport qualité-prix, mais aucun thème ni piscine; il est vraiment bien pour une nuit 'en passant'. Bref, tout dépend à qui tu veux faire plaisir...(les enfants, toi ou ton portefeuille ) ...voilà, ça t'aide vachement hein?! - Taly a écrit:
- Super ! Un nouveau TR ! Je m'installe
- Christmas a écrit:
- je suis également !!
- Mady a écrit:
- Coucou, je m'installe
Bonne lecture à vous - Fitune a écrit:
- Beurk !!! l'odeur de vomi est vraiment rédhibitoire pour moi , tu as du courage malgré l'odeur
Tout dépend si on a le nez très sensible ou pas (le mien est souvent encombré); Mr n'aurait pas su dormir à côté - 2alice2 a écrit:
Ah ah en effet on a vraiment eu des gouts différent pour le MC, faut dire qu on avait profiter de la piscine en début d aprem y avait personne donc top et elle était super chaude et promis je reviendrai faire un retour sur mon expérience au DC, j y vais le 13mai Super Je lirai ça!! - lutinrose a écrit:
- hâte de découvrir les photos !
|
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) Lun 27 Fév 2017 - 20:28 | |
| Merci pr les photos de la chambre!je la trouve vraiment jolie et chic. Abusé le vomi quand mm ....
Pour te répondre je n'ai pas tranché entre le magic circus et le dream castle pour mon prochain séjour... le prix fera le choix je crois... où alors le b&b si c'est trop cher mais j'aimerais bien emmener ma puce à la piscine, elle avait adoré celle du newport 😉 Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
omaha
Âge : 50 Messages : 186 Localisation : Auvergne Inscription : 08/01/2016
| |
| |
Maïna
Âge : 47 Messages : 906 Localisation : Bretagne Inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) Mar 28 Fév 2017 - 10:41 | |
| Je m'installe ! J'aime beaucoup tes TR !!!! Et je pense que je vais adore celui là aussi ! Ah oui et bon anniversaire très en retard... Edit : ouch pour l'odeur de vomi ! Effectivement de quoi avoir une très mauvaise impression de cet hôtel ! C'est dommage parce qu'à l'inverse de toi, je la trouve super sympa la chambre ! J'adore l'effet mansardé qui la rend cosy... Mais comme on dit,"les goûts et les couleurs..." ! Tes photos sont magnifiques ! Hâte de découvrir la suite ! |
|
| |
lilifane
| Sujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) Mar 28 Fév 2017 - 11:29 | |
| Pour le vomi ça peut arriver mais ils auraient du attendre un peu le temps que l'odeur parte. Les couloirs sont en effet un peu fades mais je trouve la chambre jolie. Les hôtels partenaires sont un bon compromis, les hôtels style bb comme tu dis c'est bien pour une nuit avant. Nous n'habitons pas trop loin (de l'autre côté de l'Ile de France) donc si on dort à l'hôtel c'est plus pour le dépaysement alors c'est plus hôtels Disney (selon les tarifs) ou partenaires (dont le seul inconvénient est qu'il faut reprendre la voiture). J'ai deux modèles d'enfants très remuants, surtout l'aîné alors je "redoute" un peu les endroits trop classes, calmes...L'avantage c'est que si jamais on se croise vous nous reconnaîtrez de suite lol |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: TR - W~E improvisé au Dream Castle, et découverte d'une Suite au Séquoia! -Fév 17- (Hide) Mar 28 Fév 2017 - 16:30 | |
| - liloo86 a écrit:
- Merci pr les photos de la chambre!je la trouve vraiment jolie et chic.
Abusé le vomi quand mm .... Pour te répondre je n'ai pas tranché entre le magic circus et le dream castle pour mon prochain séjour... le prix fera le choix je crois... où alors le b&b si c'est trop cher mais j'aimerais bien emmener ma puce à la piscine, elle avait adoré celle du newport 😉 Avec plaisir! Finalement, je vois qu'elle plaît à pas mal d'entre vous, je suis contente d'avoir posté toutes ces photos! Dommage qu'il n'y ait pas de piscine au B&B, il serait parfait! Le MC et le DC ont souvent les mêmes prix... C'est pour un séjour avec entrées ou c'est pour une nuit avant/après? - omaha a écrit:
- pas cool pour la chambre et tu n'as pas été le signaler ??? même pas le lendemain
c'est un hotel où j'irai bien car je pense qu'il est au dessus du b&b que nous avons fait en octobre et puis c'est un bon compromis par rapport au tarif des hotels disney Non, je ne suis pas allée le signaler le lendemain, je n'avais pas envie de perdre de temps... Oui, il est mieux que le B&B, qui est pourtant déjà très bien! - chouch29 a écrit:
- Je m'installe ! J'aime beaucoup tes TR !!!! Et je pense que je vais adore celui là aussi !
Ah oui et bon anniversaire très en retard... Edit : ouch pour l'odeur de vomi ! Effectivement de quoi avoir une très mauvaise impression de cet hôtel ! C'est dommage parce qu'à l'inverse de toi, je la trouve super sympa la chambre ! J'adore l'effet mansardé qui la rend cosy... Mais comme on dit,"les goûts et les couleurs..." ! Tes photos sont magnifiques ! Hâte de découvrir la suite ! Oh merci c'st gentil ! Et merci pour les photos!! C'est vrai que le côté mansarde m'a bien plu (comme au DLH parfois d'ailleurs), ce sont plutôt les couleurs fadasses, le manque de déco qui m'ont déçue, mais bon, il en faut pour tout le monde et tant mieux s'il trouve des amateurs! La suite arrive bientôt avec le petit-déjeuner! - lilifane a écrit:
- Pour le vomi ça peut arriver mais ils auraient du attendre un peu le temps que l'odeur parte. Les couloirs sont en effet un peu fades mais je trouve la chambre jolie. Les hôtels partenaires sont un bon compromis, les hôtels style bb comme tu dis c'est bien pour une nuit avant. Nous n'habitons pas trop loin (de l'autre côté de l'Ile de France) donc si on dort à l'hôtel c'est plus pour le dépaysement alors c'est plus hôtels Disney (selon les tarifs) ou partenaires (dont le seul inconvénient est qu'il faut reprendre la voiture). J'ai deux modèles d'enfants très remuants, surtout l'aîné alors je "redoute" un peu les endroits trop classes, calmes...L'avantage c'est que si jamais on se croise vous nous reconnaîtrez de suite lol
Oui tu as raison, en même temps, les hôtels Disney c'est avant tout pour les enfants! Pour autant, sur tous les séjours faits, j'ai rarement eu à me pleindre des enfants des autres (par contre des miens aaargh! ) Je préfère largement les hôtels Disney aussi, les partenaires c'est uniquement pour avant/après; je ne me vois pas y faire un "séjour"... |
|
| |
|