je connais cet extrait mais je sais plu où arkk je l'ai sur le bout de la langue ça m'énerve. J' hésite entre 3 films ( et oui c'est tout ) donc aller faut bien en choisir 1 :
dans les aristochats quans Edgar par rechercher ses affaires et qu'il essaye de les prendre sans réveiller les chiens mais qu'il est poussé à l'intérieur de la botte de paille ?
Euh La belle au bois dormant Lorsque Pimprenelle fait une course poursuite avec le corbeau et le change en statue ?
C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Les aristochats ! Quand la petite souris roquefort part dans le quartier des chats de gouttière, qu'elle marche craintive et qu'elle tombe sur un des chats, tete à l'envers dans une sorte de truc rond ( je sais pas si c'est un tonneau ou autre chose )
?
C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Bon et bien les aristochats ! Quand Edgar enferme les chats dans la malle, qu'il la pousse pour la faire sortir et que O'malley lui saute dessus par derrière !
?
Mdr ! j'ai aucun mérite en meme temps : sans le vouloir, tu prends les films que j'ai vu il y a deux semaines maximum
Sully_fan
Âge : 37 Messages : 381 Localisation : après la 3° comète, sur la gauche Inscription : 22/05/2008
ah je savais que c'étais les aristochats mais je savais plus qeuelle scène j'ai hésité et j'ai pas choisit la bonne comme d'hab ....
J' hésite encor entre plusieurs alors Tarzan quand Tok va commencer a chanter dans le camp du professeur car les autres gorilles viennent de faire des percutions. Ils commencent la chanson ?
1. chococlems 19 points 2. la bourrique 13 points 3. SquizZ 4 points 4. basil de baker street 3 points - La Reine de Pique 3 points - Lolomario 3 points 7. Citron Vert 2 points - Fairy_mini_clochette 2 points 9. Meiko 1 point - Dash 1 point - Sora 1 point
Je crois qu'on est bien parti pour un duel chococlems / la bourrique. Même si les autres ont encore le temps de se réveiller, on n'est qu'à mi-parcours !
Mdr j'avais pas vu que la bourrique avait changé de pseudo ! Je me disais " tiens tibo fait des jeux de mots "
Mdr ! Bé pour moi celui ci était dur, donc comme quoi A demain
Alors je propose comme film bienvenue chez les robinson ! Le passage, je dirai quand wilbur et lewis arrivent dans le futur dans la machine à remonter le temps et que lewis découvre les paysages du futur et les habitants dans les bulles etc !
?
Alors je propose comme film bienvenue chez les robinson ! Le passage, je dirai quand wilbur et lewis arrivent dans le futur dans la machine à remonter le temps et que lewis découvre les paysages du futur et les habitants dans les bulles etc !
?
Encore une bonne réponse de...chococlems !
Je trouve d'ailleurs que cette musique a un petit air de ressemblance avec le générique de Desperate Housewives...!
Classement :
1. chococlems 21 points 2. l'ânesse 11 points 3. SquizZ 4 points 4. basil de baker street 3 points - La Reine de Pique 3 points - Lolomario 3 points 7. Citron Vert 2 points - Fairy_mini_clochette 2 points 9. Meiko 1 point - Dash 1 point - Sora 1 point