Alors moi je sais pas du tout ! Mais je dirais quand meme Film : la belle au bois dormant Passage : A la fin, quand est annoncé l'arrivée de la princesse aurore et du prince philippe ? Pendant que les rois sont sur leurs trones et que les gens de la cour attendent dans la salle de bal et environs ?
C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Non, ce n'est dans aucun des films cités par jess06 et asa27. Des indices : pour le premier extrait, l'ânesse a trouvé le film, mais pas le bon moment. Pour le second extrait, il s'agit d'un DIsney Pixar... Comment j'aide !
Alors pour le premier extrait, je dirai quand le grand duc arrive dans le chateau/manoir de lady tremaine, qu'il est sur le pas de la porte ! enfin son entrée quoi
C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Mdrrrrrrr ! J'ai un repas de famille, j'ai pas le temps Bon pour l'extrait deux, je dirais la musique de la pub dans monstres et compagnie ! quand sully et bob la regarde à la télé, au début du film ?
Bon alors, ces trompettes la dans le début de l'extrait, pourtant dans cendrillon, il n'y en a pas 40 lol ! Je dirais alors, je sais pas, quand les habitants vont voir l'affiche de la déclaration royale ( au sujet du grand duc qui va faire essayer la pantoufle ) ?
Non L'ânesse, chococlems a trouvé la bonne réponse (+1 point) ! C'était bien les trompettes que l'on peut entendre lorsque l'on a un plan sur le chateau puis sur la déclaration royale qui annonce que le Grand Duc va faire essayer la pantoufle à toutes les jeunes filles du royaume...