Pareil, je dirais le monde de némo ! Quand Marin cherche némo et qu'il tombe sur quelque chose qui lui ressemble et qui lui fait penser à son fils !
?
C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
rhoooooo ! ca va snif Non mais en fait je ne l'ai vu qu'une fois et il me semblait qu'il y avait un moment comme celui la mais je me suis trompée...
Je dirais que c'est dans Le monde de Nemo, Soit : - quand les animaux répendent la nouvelle de l'arrivé de Marin - soit quand marin se réveille sur carpace d'une tortue
- et peut-être à un moment dans l'aquarium... pas sur.
En tous les cas je suis sur que c'est dans Nemo
ma réponse : ON DIRAIT TROP LE MOMENT QUAND MARIN POURSUIT LE BATEAU POUR CHERCHER NEMO