Les voix : Voix 1 : aucune idée ! Voix 2 : Bob Razovski dans Monstre et Cie Voix 3 : Polochon dans La Petite Sirène Voix 4 : Big Ben dans La Belle et la bête
Voix 1: Mr Dodo dans Alice au pays des merveilles. Voix 2: Génie dans La bande à Picsou: le trésor de la lampe perdue. Voix 3: Polochon dans La petite sirène. Voix 4: Big Ben dans La Belle et la bête.
Pour l'extrait, bonne réponse de Fairy_mini-clochette, 2 points. C'était bien la musique de fond que l'on entend lorsque les 15 chiots, Pongo et Perdita regardent Ouragan à la télé !
Pour les voix, Sergent Tibs et SquizZ ont bien avancé, mais y'a une erreur pour le film dont la citation est extraite (le personnage est le bon !). Je ne dis pas qui a bon à quel personnage, à vous de retrouver les quatre corrects ensemble et de tout mettre dans l'ordre pour avoir deux points !
Bon ben alors je dirais que pour La bande à Picsou, le film: le trésor de la lampe perdue, c'est l'un des triplets qui dit ça lorsqu'ils jouent au voleur avec Génie. Part contre je suis incapable de dire s'il s'agit de Riri, Fifi ou Loulou...c'est grave?
Pour le reste des voix je ne change pas de ma proposition précédente.
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Dernière édition par SquizZ le Mer 28 Mai 2008 - 0:20, édité 2 fois
Non en fait pour l'extrait 2 c'est Sergent Tibs qui a trouvé la bonne réponse... Ce n'est pas la Bande à Picsou mais Bob Razovski dans Monstre et Cie. L'extrait dont je parlais est le 4...qui n'est pas dans La Belle et la Bête... Pour le 1 et 3, les bonnes réponses ont été données quelque part...
Non faut pas chercher trop compliqué... J'ai dit que ce n'était pas dans La Belle et la Bête, mais j'ai dit aussi que le personnage lui était le bon...
Alors je dirai Film : Les aventures de Bernard et Bianca Chanson : Intro de Sos Société Passage : Début de la chanson donc, les souris sortent des sacs des humains et se dirigent vers le tableau qui annonce l'heure de la réunion
?
C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Oué Chococlems jpense que c'est ça... tu as été plus rapide ! Jvé quand même tenter quelque chose... au moment du décollage d'Orville dans Bernard et Bianca (quel bol jlé regardé hier !)
Sinon pour l'extrait d'avant chui trop contente j'ai enfin gagné à ce jeu^^
http://world-of-mouche.skyrock.com Prends un Kleenex et ton pot de Nutella !
Chcoclems tu m'énerves lol ! Tu trouves tout de suite... Deux points de plus pour toi ! C'était bien le début de la chanson SOS Société dans Les Aventures de Bernard et Bianca.
Je reviens avec un plus dur !
Classement :
1. chococlems 16 points 2. l'ânesse 11 points 3. SquizZ 4 points 4. basil de baker street 3 points - La Reine de Pique 3 points - Lolomario 3 points 7. Citron Vert 2 points - Fairy_mini_clochette 2 points 9. Meiko 1 point - Dash 1 point - Sora 1 point
Mdr Tibo ! C'est pas vrai, la preuve, notamment pour le précédent, je n'avais pas trouvé ! et pour plein d'autres aussi La c'est juste de la chance, je l'ai revu il n'y a pas longtemps
C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Je rigole chococlems ! Au contraire je te trouve très douée ! J'espère quand même que celui-ci durera un peu plus longtemps ! Il compte pour trois points.
Extrait 13 - Niveau 3 Cliquer ICI (mp3) ou ICI (wav)
(comme d'habitude : titre du film, chanson ou passage exact, personnage(s) à l'écran...)
Mais bon je propose quand meme, histoire de ne pas poster une réponse pour rien ! Je dirais Cendrillon ! La musique qu'il y a quand Pato le matin reve qu'il poursuit Lucifer et que Cendrillon lui dit que ce n'est pas gentil !
Mdr
Dernière édition par chococlems le Mer 28 Mai 2008 - 21:34, édité 1 fois
Cendrillon, quand Lucifer s'approche derrière Gusgus et qu'il s'apprète à l'attraper avec sa patte, juste avant que jack fasse tomber le balais sur lui.
Oula ce jeu a l'air intéressant mais je n'ai pas trop d'idée, je pense à quelque chose quand meme : le film Blanche Neige et les 7 nains la scène : je sais plus laquelle es-ce exactement mais il me semble que c'est quand les nains dansent avec Blanche Neige. le son est du a l'orgue, il y a un décrescendo avec les notes et après il y a l'oiseau. (ai-je été clair ?) les personnages : grincheux qui joue de l'orgue.
J'ai oublié de préciser que l'extrait dure 7 secondes. En fait j'ai remarqué que lorsqu'on utilise Mozilla Firefox et qu'on clique directement sur le lien, on n'a pas la totalité de l'extrait joué dans Quicktime. Il faut cliquer droit et Enregistrer la cible sous (sully_fan c'est peut-être ton cas vu ta réponse !)
J'ai oublié de préciser que l'extrait dure 7 secondes. En fait j'ai remarqué que lorsqu'on utilise Mozilla Firefox et qu'on clique directement sur le lien, on n'a pas la totalité de l'extrait joué dans Quicktime. Il faut cliquer droit et Enregistrer la cible sous (sully_fan c'est peut-être ton cas vu ta réponse !)
Non non chez moi il dure 7 secondes. lol Est-ce que 'liun d'entre nous a au moins identifié le film ??