Décidément c'est vraiment pas assez dur, va falloir que je déforme davantage les extraits !
Bonne réponse de l'ânesse, 3 points. C'était bien la musique que l'on peut entendre lors de la chanson des Siamois dans La Belle et le Clochard, lorsque les Siamois tirent sur la nappe pour faire tomber le bocal du poisson.
Classement :
1. chococlems 6 points 2. l'ânesse 4 point 3. basil de baker street 3 points - La Reine de Pique 3 points 5. Lolomario 2 points - Citron Vert 2 points - SquizZ 2 points 8. Meiko 1 point - Dash 1 point
il n'y a pas de "à qui le tour?" c'est Tibo qui organise le jeu donc c'est lui qui donne les énigmes
hs : en quel honneur il y a mon pseudo dans ta signature ?
edit : j'édite mon message pour éviter de faire un autre HS ! Merci Meiko pour ta réponse c'est magique !! lol
C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Dernière édition par chococlems le Sam 17 Mai - 18:25, édité 1 fois
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
Titre du film : Aladdin ! Chanson: Jevole(reprise) Scène: Quand Aladdin et abu rentre chez eux...après avoir donné le pain aux enfants et l'altercation devant le palais ! Aladdin chante jusqu'à chez lui... Où le plan final est la belle vue sur le palais du sultan ! " tu verras abu, un jour on sera riche..."
C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Hummm , meme film, meme chanson, mais version non reprise, mais la scène quand aladdin et abu essaie de fuir les gardes du palais ? mdr
La fille qui ne tient pas du tout à aladdin, a chaque extrait ou presque, je le ressors
Edit : Ah bé non, ca peut pas etre ca vu que tu ne parles pas de "chanson" ! Je retourne à mes recherches alors
Hs : mon pseudo apparait dans la signature de Kovu .. et même dans celle de Stitch-6-2-6 dans un autre sujet, comment cela est-ce possible ? J'ai rien fait de mal à personne -FIN DU HS-
Les aristochats ?! Quand Thomas amène Duchesse et les chatons dans sa "piole", qu'on les voit à la queue leu leu sur les toits de paris, avant qu'ils entendent les scat cats chanter ?