AccueilLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 24 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 21:09

Et c'est parti pour Gaston  Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
akibedisney75

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 24 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 21:19

C'est juste un aperçu du 1er refrain qu'on a vu dans Good Morning America mais j'attends plus le moment où Luke va tout lâcher. En tous cas Josh Gad est excellent.
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 24 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 22:12

Le passage est un peu plus long que celui de Good Morning America Wink

La Belle et la Bête s'affiche sur Time Square désormais :

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 24 Banniz12
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 24 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 22:33

Flounder69 a écrit:
Et c'est parti pour Gaston  Razz

Je sens que Josh Gad va me faire marrer tout au long du film Razz

Même en qualité médiocre, la chanson chantée par Céline Dion me donne des frissons What a Face

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 24 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Well

Well

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 24 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 15:26

Petite interview d'Emma.

Et la séquence de Grace. Very Happy

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 24 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
akibedisney75

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 24 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 16:21

J'avoue que l'extrait de Gaston m'a donné plus la patate que Belle, on voit que Josh Gad vient de la scène.

Il y a un nouveau spot TV sorti hier soir mais pas officiel d'où la qualité (Il devrait sortir dans les jours à venir).

https://www.instagram.com/p/BRCV-fzgi0q/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 24 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 17:47

La VF et sa nouvelle adaptation :

et les sous titres de la VOst en comparaison:

akibedisney75

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 24 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 18:35

C'est confirmé, on aura un mélange de 2 adaptations, pour Gaston c'est mieux que l'extrait Belle, Alexandre Faitrouni prouve qu'il connaît le rôle.
clemDL

clemDL

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 24 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 18:53

Merci encore Flounder69  Very Happy

Norbert a repris son nom d'origine, c'est dommage pour la rime avec "manières".
Sinon je trouve les voix parfaites, les paroles vont plutôt bien avec l'ensemble, et il y en a plus d'origine ici que sur l'extrait de "Belle".
Ça doit venir du fait que je sais que c'est un doublage, mais je trouve que ça fait moins playback avec Gaston, non ?

Visiblement on devrait avoir encore 2 extraits si on suit la logique.
Hâte d'être dans deux semaines (environ) Wink.

Petit multilingue des 5 versions sorties de l'extrait de Belle :

Dernière édition par clemDL le Dim 5 Mar 2017 - 12:41, édité 1 fois
Well

Well

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 24 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 19:10

Je ne suis pas choqué par les paroles.. Ni celles de Belle ni celle de Gaston. J'aime bien.

"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 24 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 19:27

Merci pour le partage!

Alors déjà, je tiens à dire que je suis très satisfaite des voix. Je les trouve meilleures que dans l'extrait de Bonjour Belle et celui qui double LeFou s'en donne clairement à cœur joie Very Happy Pour Gaston, c'est un choix attendu mais qui fonctionne. 

Les paroles...contre-sens majeur entre "le plus doux, c'est Gaston" et "personne ne sait tordre les cous comme Gaston" Laughing
Quitte à ce que deux rimes sautent, j'aurais préféré qu'ils gardent "le plus beau, c'est Gaston", d'autant que le "plus fou, c'est Gaston", n'est pas très folichon non plus.
De même "J'ai un corps d’Apollon, des biceps en acier" est un peu répétitif à mon goût même si "du plomb dans la tête" aurait été bizarre ahah.

Des paroles sympathiques mais pas transcendantes.
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 24 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 22:25

Je partage totalement ton ressentis DisneyWorld pour cet extrait VF.

Nouvelles photos d'Entertainment Weekly:

EW a écrit:
Before the prince becomes the Beast, he's visited by potential brides in the ballroom. "It's basically an international debutante ball," says director Bill Condon.
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 24 00024917

EW a écrit:
The design is based on the ornate ceiling of a Benedictine monastery in Bavaria called Braunau in Rohr Abbey. One major new addition? "In the middle of it, there's a monogram," says production designer Sarah Greenwood. "It's a 'WD' — as in 'Walt Disney.'"
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 24 00024920

EW a écrit:
The Ballroom Floor Design

"When the magical aspects of the house decide they want to help make this love affair work, the ballroom comes to life," Condon says.
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 24 00025011

EW a écrit:
Hallway Staircase

"There are no right angles," says Condon. "It's almost like the house is starting to melt. There is a real Gaudí-esque aspect to it."
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 24 00024921

EW a écrit:
Post-Curse Ballroom

A jigsaw of frozen-looking latex pieces were laid on the floor. Icicles crafted from hardened resins were applied by a team of people from the film’s landscaping department. “We called them ‘frosties,’ ” says Greenwood.
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 24 00024922

EW a écrit:
Women of Beauty

Casting director Lucy Bevan, set decorator Katie Spencer, costume designer Jacqueline Durran, makeup and hair designer Jenny Shircore, film editor Virginia Katz, and production designer Sarah Greenwood.
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 24 00024115

Source : Beauty and the Beast: Behind the Scenes of the Beast's Ballroom

Lolo88

Lolo88

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 24 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 23:15

Céline Dion nous offre encore une fois de belles émotions avec "How Does A Moment Last Forever" 😍❤ franchement, Ariana "lècheuse de donuts" Grande peut aller se rhabiller 😜😂

"If you can dream it, you can do it!" - Walt Disney
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 24 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 23:24

La VF de "Gaston" passe mieux que celui de "Belle" en effet.

Merci pour les nouvelles infos !

J'aime beaucoup les décors, je sens qu'ils seront aussi soignés que ceux de Cendrillon.
Le monogramme WD est le genre de détails que j'adore Smile

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 24 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 24 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 23:35

Ça fait longtemps que je me prononce plus tellement sur ce topic.

Merci Flounder pour es victuailles.  Et bien je vais rejoindre l'avis de Disneyworld avec quelques nuances . Je trouve aussi que le voix sont plus tôt bien choisis et que les textes passes mieux  que sur Belle et qu'en generale la vf est meilleur sur ce point.
Alors j'aime bcp la voix choisi pour Gaston en vf qui est masculine sans pour autant être de l'opéra mais c'est moderne et ça passe avec le caractère originale du personnage qui doit être jeune et vigoureux  par contre ça me gêne légèrement de voir une voix si dynamiqu sur une prestation de Luke Evans  assez molle ( il a pas assez de présence scénique contrairement à la voix française) du coup un lèger décalage pour moi ( oui je sais je râle encore XD).

Pour ce qui est de la nouveauté  les nouvelles paroles ne me dérange pas  tellement vu que le changement est déjà présent en vo et que  de nombreux gags seront absent ( on sait déjà qu'il y a de forte chance que le torse velue ne soit pas là. ..). Bon cest vrai que doux  n'est pas l'adjectif  qui qualifie me mieux Gaston . Pour ce qui est de biceps en acier il n'allait tout même pas avouer devant tout le monde qu'il est idiot ( dans le dessin ça passe encore mais ici non). Pour les biceps en acier peut être que cest un rappel des anciennes paroles "ce n'est pas du bicep en papier"  vu qu'il y a de ajouts et des retraits dans la version live .
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 24 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 1:20

Le nouveau spot dont a parlé akibedisney75 hier Smile

"It's foolish for a creature like me to hope that one day you might learn your affection."

et encore un autre :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 24 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 7:43

Je dois avouer que je suis surprise et soulagée de constater que le bal est constituée de nombreuses prétendantes, et donc aristocrates, venant d'autres pays que la France. La présence de personnes de couleurs est de ce fait bien plus logique et cohérent avec la temporalité fixée (les années 1740). Je m'étais résolue à la mode Hollywoodienne qui est de fixer des quotas de personnes de couleurs de peau différentes dans chaque film parfois au détriment de la vraisemblance (et pas réalité puisqu'il s'agit de fiction) géographique et historique pour faire bien, en plus d'être hypocrite et de les cantonner à des rôles secondaires voire tertiaires. Il doit y en avoir aussi dans le village, il y a deux gamines métisses au lavoir, mais ça ne m'a honnêtement pas autant sauté aux yeux que pour le bal des prétendantes où c'est visiblement voulu et assumé puisqu'il y a une explication officielle.
Je trouve toujours leurs costumes pauvres, fades et laids cependant. Peut-être que c'est pour montrer qu'elles sont transparentes et considérées par le prince comme des objets qu'on use et qu'on jette. Après moi j'adore les costumes fastueux type dans Autant en emporte le vent ou dans Cendrillon.

En couleur, je note la prédominance du beige doré fade. Je n'en suis pas trop fan vu comme ça. Je trouve de plus que le jaune de la robe de Belle ne ressort pas très bien sur ce beige très clair.

Pour le signe présent sur le sol de la salle, je me suis demandée pendant des mois si c'était un M (qui devait recouvrir une quelconque signification)...il s'agit donc des initiales entremêlées de Walt Disney, bien joué!
La salle a la forme d'un miroir je trouve.

Par contre, quel nombre impressionnant de spots x)
Rwo

Rwo

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 24 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 10:17

Le magazine Attitude révèle que LeFou sera bel et bien attiré explicitement par Gaston. Je crois que plusieurs ici apprécieront ce petit point. ^^

Citation :
Director Bill Condon reveals the heartbreaking true story that helped shape the 1991 film, and how it inspired him to create a character who would break new ground when it comes to LGBT visibility on screen.

Played by US actor Josh Gad, the character of LeFou serves as the sidekick to the film’s primary antagonist Gaston (Luke Evans), and is set to feature in a small but significant subplot of his own when it comes to his sexuality.

LeFou is somebody who on one day wants to be Gaston and on another day wants to kiss Gaston,” reveals Condon.

He’s confused about what he wants. It’s somebody who’s just realising that he has these feelings. And Josh makes something really subtle and delicious out of it. And that’s what has its payoff at the end, which I don’t want to give away. But it is a nice, exclusively gay moment in a Disney movie.

[…]

Attitude editor-in-chief Matt Cain has welcomed the news as a landmark moment for LGBT representation.

It may have been a long time coming but this is a watershed moment for Disney,” he says.

By representing same-sex attraction in this short but explicitly gay scene, the studio is sending out a message that this is normal and natural – and this is a message that will be heard in every country of the world, even countries where it’s still socially unacceptable or even illegal to be gay.

Matt adds: “
It’s only a first step towards creating a cinematic world that reflects the one in which many of us are now proud to live. But it’s a step in the right direction and I applaud Disney for being brave enough to make it – and in doing so hopefully helping to change attitudes and bring about real social progress.

Dernière édition par Rwo le Mer 1 Mar 2017 - 15:38, édité 2 fois
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Well

Well

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 24 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 10:55

DisneyWorld a écrit:
Après moi j'adore les costumes fastueux type dans Autant en emporte le vent

Dans un monde parfait.. Vivien Leigh aurait joué Belle et Errol Flynn aurait joué le prince. Smile

mioumiou

mioumiou

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 24 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 15:47

dans mon monde parfait Nathalie Portman aurait jouée Belle..

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 24 Tumblr11
akibedisney75

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 24 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 16:07

J'avoue que j'ai dù mal avoir une vraie opinion sur ce sujet, j'avoue que Disney prend un risque en faisant ça surtout avec ce film.

L'initiative est louable mais il faut que ce soit réussi sinon ce sera caricatural (Je pense qu'ils auraient dù garder ce détail caché jusqu'à la sortie du film car certaines réactions sont à vomir). Je ne doute pas sur le professionnalisme de Josh Gad mais j'espère que ce sera subtil amené tout doucement et surtout qu'ils n'oseront pas à ce que Lefou soit également impliqué directement lors du duel entre La Bête et Gaston. Car là c'est une scène tragique et intense dont seule le témoin de cette scène doit être Belle.

Pour le spot où on voit le portrait déchiré du visage du prince, j'ai l'impression qu'ils ont enlevés le portrait du prince et des parents pour favoriser le visage adulte histoire de faire un clin d'oeil.
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 24 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 17:27

C'est bien ce que je pensais il n'y a rien de bien concret sur l'homosexualité de Le fou, donc j'ai envie de dire que ça compte pour du beurre .Moi je pense que le fou ne s'aime pas du coup il se projette sur Gaston qui a un physique moins ingrat et est aimé de tous dans le dessin . Et Gaston se sert de lui comme un faire valoir.  Et même si c'était le cas ça changerais pas grand chose de toute manière, le fou  n'est pas d'une importance capital a part être un sous-fifre de Gaston lorsque Belle est de retour , il est utilisé jusqu'au bout . Le fou est juste  en admiration devant un idéal qu'il n'atteindra jamais. C'est assez réaliste quelque part sinon il y a beaucoup de gens qui serait gay dans la réalité ...
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 24 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 18:02

Aller hop du nouveau 

Well

Well

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 24 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 19:05

Merci beaucoup.. Mais bof.. J'aime bien ce que Belle fait par contre.

akibedisney75

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 24 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 19:32

En VO tout passe même si j'attends le caractère bestial plus prononcé de La Bête mais comme Well, j'adore ce que fait Belle, elle veut tenir la promesse faite à son père de s'echapper au plus vite et est très débrouillarde.

En VF moi j'aime bien la voix de Lumière qui fait certes plus jeune mais quand même enjoué.

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant