AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin

DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 9:44

Nel: Non Alençon n'est pas très loin, 1h45 de Rouen, par contre l'autoroute pique à mort: plus de 20€! lol! Oui j'avoue que ça fait du bien qu'elle ait repris l'école! lol! Par contre pour l'inscrire à l'école pour l'an prochain je ne sais pas trop comment on va faire car le temps qu'on trouve dans quelle ville on va emmenager ça risque de faire court pour l'inscrire avant les vacances...
Chouette que votre WE se soit bien passé, du coup tu m'as donné envie d'aller au parc Astérix... mais bon du coup ça ne va pas être pour tout de suite! lol!
Pas de Primark par chez moi, mais j'en veux un!!!!!! lol

Arwen: Ca c'est une super nouvelle!! J'espère que vous pourrez vite rentrer chez vous!!

kirari a écrit:

Sosso, bon au moins vous êtes fixé maintenant! je te comprends pour l'achat. Ca sera votre premier? pas facile surtout quand on connait pas du tout la ville.
Mais trainez pas trop pour vous décidez, les taux sont entrain de remonter sérieusement (là on a signé notre proposition à 1.9% en janvier, aujourd'hui on signerait à 2.3% pour la meme chose...)
Oui ce sera notre 1° achat.... enfin plus ou moins...on avait "acheté" un appart à Fecamp justement sans connaitre le coin...on a appris que c'était un coin malfamé...on a pas voulu prendre le risque, on a annulé l'achat mais trop tard...on a dû payer 15000€ pour rien.... les boules du coup c'est pour ça aussi que j'ai un peu peur d'acheter direct...
J'ai regardé un peu sur le bon coin et c'est vraiment pas facile car il y a vraiment tous les prix donc pas facile de savoir...et puis comme on a pas non plus trop de facilité pour visiter vu que Ludo ne rentre que le WE et que moi je ne me sens pas de prendre la route toute seule en ce moment (je redoute franchement notre sejour à DLP...) bah pour l'instant on fait une préselection sur internet mais on ne voit pas tout les défauts avec juste des photos...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Delph70

Delph70

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 9:48

Sosso, pourquoi ne pas louer quelques mois pas loin du magasin de Ludo, et prendre votre temps pour visiter et vous décider en étant déjà sur place ?

Ce serait plus simple que d'acheter à l'aveugle non, surtout que ça vous a déjà joué des tours à Fécamp ?

4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 10:02

Delph70 a écrit:
Sosso, pourquoi ne pas louer quelques mois pas loin du magasin de Ludo, et prendre votre temps pour visiter et vous décider en étant déjà sur place ?

Ce serait plus simple que d'acheter à l'aveugle non, surtout que ça vous a déjà joué des tours à Fécamp ?

Oui c'est ce que je préférerai... mais il y a quelques problèmes:
-on devra payer le 2° déménagement (et on a un paquet de meubles ^^! Et le faire nous même non merci, on l'a fait une fois avec nos familles, ma belle famille a bousillé la moitié des meubles).
-En général les directeurs ne restent que 5 ans en moyenne avant de changer, si on attend trop, ça risque de ne plus être avantageux pour nous.
-Les mois qui arrivent risquent d'être compliqués/chargés avec la grossesse et l'arrivée de bébé2 !

Faut qu'on en parle quand Ludo va rentrer ce WE!
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 10:03

ouch, ça pique les indemnités, mais c'est j'aime dire aussi que la tranquilité d'esprit ça a pas de prix (meme si ça fait mal dans votre cas).
http://part-of-that-world.com
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 12:17

kirari a écrit:
ouch, ça pique les indemnités, mais c'est j'aime dire aussi que la tranquilité d'esprit ça a pas de prix (meme si ça fait mal dans votre cas).

Oui ça a fait très mal, surtout qu'on a remboursé avec l'héritage de mon grand-père donc ça m'a fait mal au coeur... mais effectivement on préférai perdre ces 15000€ mais vivre tranquillement!
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 12:27

Ah oui sosso ça faisait cher 15 000€ Shocked Je l'aurais eu très mauvaise
Nous on a aussi loué 2 ans avant d'acheter mais on espère bien rester plus de 5 ans !

Arwen génial que tu ais retrouvé ton petit ! Il est né à quel terme finalement ? Bientôt tu retrouveras ta maison Wink

Nel tu donnerais envie d'aller au parc Astérix, on se dit toujours qu'on va y aller mais avec les PA à DLP j'ai l'impression que c'est dommage d'aller chez Astérix (pourtant on a aussi des prix avec le CE...).

Sinon justement on a été au Primark lundi ! Ici il n'y en a pas mais je connaissais de chez mes parents (à Liège). Là on était à Lille mais moi ça me déprime un peu ce magasin... C'est souvent pas très bien rangé (tu m'étonnes avec les tornades qui passent là dedans), il y a la même file qu'à Crush pour essayer un truc... donc j'achète surtout des pyjamas Laughing . La on a pris des pyjamas, 2 t shirts à 3€ pour Monsieur, des boxers et une tenue pour bébé (faut avouer... 4€ c'est imbattable surtout qu'il va la porter 2 mois maxi !).

Sinon niveau grossesse, RAS... il a des nuits où je dors très mal (comme... cette nuit). J'ai beau me mettre de n'importe quel côté, il tape dans tous les sens (alors que la journée, il est d'un calme...). Cette nuit j'ai fait 23h30-4h puis 7h30 - 9h30. Mais là on approche d'un "long week-end" avec en vrac : après-midi à Bruxelles demain avec une copine, baptême samedi, anniversaire dimanche... J'espère presque que ça va me faire contracter DCP LOUNGE CLUB - Page 31 53119 .

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 31 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 12:32

Ne me parler plus de contractions lol

Il est né à 39 semaines.

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 14:59

@Arwenn c'est une bonne nouvelle, tu dois être soulagée d'avoir ton petit bout avec toi Smile Vivement le retour à la maison !

@Sweetpeps il faudrait quand même pas qu'il sorte trop tôt ce petit là Wink

@Sosso pour connaitre les quartiers regarde sur FB s'il y a un groupe du style "tu sais que tu viens d'Alençon si" vu que ça fleurit (ou d'une ville proche). Pour l'école je pense que tu peux inscrire Louise à la rentrée une fois que tu sais dans quel quartier tu es, ils sont obligés avec les gens qui arrivent pendant l'été.

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Bebe14
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 17:39

Meril06 a écrit:

@Sosso pour connaitre les quartiers regarde sur FB s'il y a un groupe du style "tu sais que tu viens d'Alençon si" vu que ça fleurit (ou d'une ville proche). Pour l'école je pense que tu peux inscrire Louise à la rentrée une fois que tu sais dans quel quartier tu es, ils sont obligés avec les gens qui arrivent pendant l'été.

Mdr tu vas rire mais je suis justement aller voir sur cette page! Mais il faut que j'attende que ce soit officiel avant d'en parler sur facebook !
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 18:26

J'ai un faux compte pour les jeux, je peux demander avec si tu veux.

sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 22:23

Non c'est gentil t'inquiète pas, d'après Ludo ça devrait être officiel la semaine prochaine
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 16:22

Enfin de retour à la maison depuis hier! J'étais vraiment contente. Ce fût long et fatiguant.

Par contre c'est là que tu remarques que ça prend énormément de place un bébé... surtout quand tu n'as que 2 chambres.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

Spoiler:
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 19:48

arwen2407 a écrit:
Enfin de retour à la maison depuis hier!  J'étais vraiment contente. Ce fût long et fatiguant.

Par contre c'est là que tu remarques que ça prend énormément de place un bébé... surtout quand tu n'as que 2 chambres.  

Bon retour chez vous!!!!
Ah oui c'est sûr que j'espère que les chambres sont grandes! lol! Il dort dans la votre?
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 19:52

Oui on va essayer un maximum de ne pas embêter Lara.

Spoiler:
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 20:13

bon début de vie à 4
au début c'est qd même plus facile d'avoir le bébé dans sa chambre je trouve (pour se lever la nuit)
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 21:18

someone a écrit:
bon début de vie à 4
au début c'est qd même plus facile d'avoir le bébé dans sa chambre je trouve (pour se lever la nuit)

Oui mais après c'est la galère quand tu veux le faire dormir tout seul DCP LOUNGE CLUB - Page 31 153419
Enfin je dis ça mais Louise qui n'a jamais dormi dans notre chambre nous fais en ce moment toutes les nuits (2 fois par nuit, vers 00h puis vers 5h) des caprices pour venir dans notre lit...
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 21:23

sosso a écrit:
someone a écrit:
bon début de vie à 4

Oui mais après c'est la galère quand tu veux le faire dormir tout seul DCP LOUNGE CLUB - Page 31 153419
Enfin je dis ça mais Louise qui n'a jamais dormi dans notre chambre nous fais en ce moment toutes les nuits (2 fois par nuit, vers 00h puis vers 5h) des caprices pour venir dans notre lit...
non pas nécessairement ici on a jamais eu spécialement de soucis bon évidement on a pas attendu qu'ils soient grand pour le faire (le grand avais 7 mois quand on a déménagé pour avoir plus qu'une chambre, le moyen ca a été a ma reprise du travail donc 9 mois et la miss un peu avant ses 1ans quand elle a daigné faire ses nuits les 2 garçons faisaient toutes leurs nuit a respectivement 6 et 4 semaines)
la mise au lit est galère ici mais c'est depuis qu'ils ont grandi petit on avais pas de soucis mais une fois que ça dors sauf malade etc on ne vois plus personne
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 21:25

Lara est restée dans ma chambre jusqu'à 6 mois et aucun soucis quand je l'ai mise dans sa chambre. C'est maman qui a eu plus difficile lol

Spoiler:
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 0:52

Mathias on l'avais gardé dans notre chambre jusqu'à 6 mois, Emilie par contre elle été dans sa chambre des le départ Embarassed

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 10:16

Je suis la mauvaise élève DCP LOUNGE CLUB - Page 31 53119 Ma fille était dans sa chambre dès que j'ai arrêté l'allaitement vers 3 mois, mais quand elle a eu 1 an je suis passée de nuit au boulot et ça l'a perturbée, du coup mes nuits de repos elle se réveillait 3 à 5 fois (et son père n'entendait rien sommeil de plomb). Du coup par épuisement je l'ai rapatriée dans notre chambre. Et quand elle n'a plus eu besoin du lit bébé j'ais réessayé de la mettre dans sa chambre mais elle venait dans notre lit toutes les nuit, du coup j'ai mis un matelas de mon côté du lit elle y a dormi jusqu'à presque 3 ans.
Et maintenant elle est dans sa chambre toute la journée porte fermée DCP LOUNGE CLUB - Page 31 53119

Hier soir on est allées voir les Gardiens de la Galaxie 2, le film fait la part belle à Bébé Groot, et il y beaucoup de moments WTF. Par contre je ne savais pas qu'il y avait un match, et comme le stade est juste à la sortie de l'autoroute qu'il faut prendre aussi pour aller au ciné, c'était super bouché, il nous a fallu 45 minutes pour faire 1,5km ! Heureusement que j'avais prévu très large pour qu'on ait le temps de manger tranquillou avant, sinon on aurait raté la séance.
Franchement ceux qui ont décidé de mettre le stade à cet endroit ont fait une super erreur d'organisation, chaque fois qu'il y a un match la zone est bouchée et comme il n'y a pas d'autre accès c'est le bazar !

Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 16:21

Coucou les filles,
Je suis désolée je suis totalement hors sujet mais... vous savez si on peut entrer au DisneyVillage avec une valise?
On voudrait y manger à notre arrivée, avant même d'aller à l'hôtel (car hôtel hors parc, en navette).
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 16:58

Audrey a écrit:
Coucou les filles,
Je suis désolée je suis totalement hors sujet mais... vous savez si on peut entrer au DisneyVillage avec une valise?
On voudrait y manger à notre arrivée, avant même d'aller à l'hôtel (car hôtel hors parc, en navette).
Oui tu peux . Il te faudra juste la faire passer au contrôle sécurité
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 16:59

Merci beaucoup gina!
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 19:38

je confirme je l'ai fait y'a qq semaines avec mon énorme valise

Meril y'a pas de bon ou mauvais élève y'a juste des possibilités ou pas et des envies (la miss aurais été dans sa chambre bien plus tôt si elle avais dormir et si elle n'avais pas du partager celle d'un de ses frères)
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 31 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 21:42

Bon je prends le temps de vous raconter mon accouchement et mon séjour à la clinique.

Comme vous le savez, j'ai tout tenter pour accoucher avant le déclenchement qui était prévu pour le 24 avril vu que bébé avait déjà un bon poids 3 semaines plutôt. Je vous le dis, si j'avais su... j'aurais patienter pour un accouchement normal.

La nuit de samedi à dimanche, casi impossible de dormir donc j'ai fait mon repassage à 4h du mat lol. J'aurai dormi 3 ou 4h pas plus. Dimanche soir on amène Lara chez mes beaux parents. Dernier coup de ménage avant de partir. On quitte la maison à minuit. Je devais être là pour 0h30. Pourquoi cette heure? Tout simplement pour être sûr d'accoucher le jour même pour ne pas rester un jour de plus à la clinique.

J'arrive et on m'installe dans une salle de travail. Rapidement une sage femme vient voir mon col. 1cm et col postérieur... on me met un gel pour modifier tous ça et accélérer les choses. Le produit doit agir 6h et ce n'est pas censé être douloureux. On me laisse dormir vu qu'on a bien le temps. Sauf que!!! 1h plus tard, je commence à avoir des contractions qui deviennent de plus en plus douloureuses. Je vais marcher, me mets sur un ballon, je change de position sans arrêt et mon mari me masse. Au début ça passe mais vers 4h ça fait vraiment mal. La s.f vient me faire une piqûre qui me soulage nullement... elle revient voir mon col, et toujours pareil!!! Là j'avais envie de pleurer. Je prends sur moi jusqu'à 7h. Avec la respiration c'est tolérable. 7h enfin 2cm!!!! On peut faire la péri. L'équipe de nuit change et j'ai une nouvelle s.f , une étudiante et sa prof. On me met la péri et je me sens beaucoup mieux. J'essaye de dormir mais on vient sans arrêt voir où ça en est. J'avoue que j'en avais marre...

Vers 11h je suis à 5cm. Et là j'entend un drôle de bruit, la poche s'est fissuree. Quelques minutes plus tard, je recommence à sentir les contractions. Ils augmentent la dose de la péri mais rien à faire. C'est de pire en pire. Jamais eu si mal de ma vie. J'en pleure c'est trop douloureux. Pour vous donner une idée. Sur le monitoring on était à 5 sans contractions et je montais jusqu'à 120... bébé appuyait trop sur le col du coup en quelques minutes j'étais à 10 cm... j'ai droit à une dernière piqûre qui diminuera l'intensité des contractions.

On part en salle d'accouchement. Je me sens beaucoup mieux. Au moins ça m'a aidé à pousser vu que je sentais les contractions. Je suis très impatiente vu que je ne connais pas le sexe.... donc on y va! En deux poussées il est là! On me dit que c'est un garçon.... là je fonds en larmes car j'espérais vraiment un petit mec. 3kg945 pour 53cm! Un fameux bout de chou!!

Spoiler:

DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant