AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
valerie057

valerie057

Féminin

DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 4:07

Ca change la vie le permis Kirari ! Tu n'as plus besoin de compter sur quelqu'un pour t'emmener. Vive l'indépendance.

Nel, la mienne aussi a 9 ans et à peu près 70 000 km aussi, faut dire qu'elle sert surtout pour les vacances et les courses à 3 km de chez moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cocomel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 6:48

La mienne a 2 ans et demi et déjà 72000km ! affraidaffraid
La semaine dernière, j'ai fait 3 pleins dans la semaine! J'en ai marre de la station essence!
valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 7:05

Moi c'est un plein par mois et encore ça dépend... tongue Bien contente d'ailleurs vu le prix du carburant. Le gasoil est à présent moins cher en Allemagne pour nous

Mon père c'est pareil, il est retraité mais avec ma mère ils sont toujours en vadrouille à droite et à gauche. Sa voiture qui a 4 ans doit avoir au moins 140 000 km si c'est pas plus. Et pourtant, il fait plus de trajet  pour aller au travail...

Dans mon quartier, ils ont installé un parking covoiturage et des bornes pour recharger les voitures électriques. D'ailleurs, il est souvent plein, ça marche bien.

Cette après-midi, j'ai un entretien pour du boulot. Croisez les doigts pour moi, c'est pour un temps partiel mais je gagnerai autant qu'actuellement mais en faisant moins d'heures.

Ca fait un bail que j'ai pas eu d'entretien, à vrai dire depuis que je garde des enfants soit environ 10 ans. Les entretiens avec les parents, ça compte pas. DCP LOUNGE CLUB - Page 17 153419
En tout cas, ça passe vite !
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 7:39

valerie057 a écrit:
Ca change la vie le permis Kirari ! Tu n'as plus besoin de compter sur quelqu'un pour t'emmener. Vive l'indépendance

C'est typiquement le genre de remarques qui m'enervent et me mettent hors de moi Evil or Very Mad  . C'est pas une tare de pas avoir le permis. J'ai l'impresssion d'entendre ma belle-mère et ses remarques à la con comme quoi je suis un boulet pour mon homme. A croire qu'avoir le permis est obligatoire.

Je vis très bien sans le permis et j'arrive très bien à être indépendante aussi hein, j'ai encore mes 2 jambes pour marcher et prendre les transports en commun. Et c'est pas parce que je vais passer le permis que je vais pour autant conduire plus souvent ou qu'on va acheter une seconde voiture (meme si ça va influencer le type de voiture qu'on va racheter vu que je prefererai conduire une voiture haute) ...
Quand t'es en grande ville comme nous, ça sert strictement à rien, et si j'ai décidé de le passer c'est juste parce que j'en ai envie maintenant et que j'ai dépassé le traumatisme de l'accident que j'ai eu il y a 3 ans, et que je pense que ça pourrait aider ma peur en voiture (tout comme bosser chez airbus va très surement aider ma phobie en avion). D'ailleurs mon mari trouve que c'est débile de depenser pour passer le permis vu que justement me connaissant ça va rien changer à mon mode de vie.
http://part-of-that-world.com
valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 8:04

Je disais pas ça pour t'énerver Kirari.
Je voyais par rapport à ma propre expérience ; quand j'ai eu le permis, j'ai pu partir quand et où je voulais, sans dépendre de mes parents à l'époque. Mais j'habitais pas une grande ville, donc pour moi c'était méga pratique et ça a changé ma vie.
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 8:53

Tu vas arrêter le métier d'ass mat Valerie ?
Je croise les doigts pour toi pour ton entretien Wink
shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 10:03

cocomel a écrit:
@Meril: oui j'étais très émue de la réaction de Colleen! D'autant plus qu'elle est timidité pour montrer ses sentiments !! 
@liloo: sympa ce week-end qui se profile!! Vous prenez Agathe avec vous ? Comment va-t-elle? Elle a dû bien pousser!!

Oh coucou Shambles-x DCP LOUNGE CLUB - Page 17 892973Very Happy
Ça fait un moment qu'on ne t'avait pas vu! Tu allais avec ta maman à DLP, non? Vous avez apprécié quand même ? J'ai halluciné quand j'ai vu les temps d'attente!! Je me demande bien ce qui justifiait tout ce monde aux parcs? scratch

C'était avec mon chéri ^^
On en a bien profité surtout grâce au FP hôtel ^^
Mais c'était de la folie, j'ai parlé avec une famille qui était la pour la première fois en attendant Dreams, et ils n'ont pu faire qu'un attraction le samedi, quelques spectacles.
Je ne sais vraiment pas pourquoi il y avait autant de monde... affraid
valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 10:15

gina a écrit:
Tu vas arrêter le métier d'ass mat Valerie ?
Je croise les doigts pour toi pour ton entretien Wink

Si l'entretien marche oui, c'est pour rentrer dans la fonction publique, l'occasion se représentera plus.
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 10:31

Kirari elle a pas voulu dire ça dans ce sens là. J'ai passé mon permis à 26ans car j'avais peur. Au début ça posait pas de problème j'habitais à 5min de mon boulot. Puis je me suis mise en ménage beaucoup plus loin et j'ai eu ma fille.... avec mes horaires tardifs, plus moyen de prendre les transports en commun. Donc mon mari devait lever ma fille en plein milieu de la nuit pour venir me chercher.. J'ai bien dû le passer et maintenant je ne le regrette nullement car même les transports en commun avec bébé c'est des fois galère.

Un cas n'est pas l'autre c'est sûre mais il est certain qu'à certain moment toi ou ton mari serez content que tu puisses conduire.

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 13:06

C'est sur oui. C'etait pas mechant, mais ça fait parti des remarques qu'on te sort tellement souvent qu'a la fin t'en a juste ras le cul ( un peu comme quand tu te maries et qu'on te dis un mariage sur 2 fini en divorce)

Je nie pas le coté pratique du permis (le projet bebe a clairement influencé ma decision aussi) mais etre non conducteur c'est pas un handicap insurmontable aussi.
http://part-of-that-world.com
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 13:09

non ça c'est certain. je connais beaucoup de personne qui ne l'ont pas non plus.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

Spoiler:
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 13:31

Et puis quand vous resortirez il pourra y avoir 2 Sam DCP LOUNGE CLUB - Page 17 153419 ... Quand j'ai eu mon permis, je n'avais pas de voiture...je n'ai pas conduits pendant 2 ans puisque le bus pour aller à mon boulot passait juste en face de chez moi! Puis j'ai emménagé avec Ludo et du coup quand on allait dans nos familles bah c'était toujours moi Sam ^^ (et c'est toujours le cas) du coup je conduisais de temps en temps.... puis on a déménagé à la campagne et on a eu Louise, donc là la 2° voiture a été indispensable et encore plus quand j'ai repris le boulot (à 1h de route de la maison et en campagne, il n'y avait pas de transport en commun ^^) !
Alors oui c'est clair que ce n'est pas une tare de ne pas avoir le permis mais ça permets plus de choses (on sait jamais, peut être que dans 10 ans, 20 ans ou plus, vous déménagerez à la campagne avec vos enfants ^^)! Bon après perso, moins je conduits, mieux je me porte, surtout quand je vois comment certains conduisent (rien que ce matin pour aller faire les courses j'ai piler 2 fois à cause de bouffons qui ne mettent pas leurs clignotants!)! lol

Valerie, je croise les doigts pour ton entretien!!
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 13:34

Ahhh vous dites sam en France...nous c'est bob!

Spoiler:
valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 16:07

Connais ni Sam ni Bob moi Suspect

Pour l'entretien, réponse fin de semaine, il a encore 2 entretiens demain.

Mais bon, j'y crois plus trop...
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 16:47

valerie057 a écrit:
Connais ni Sam ni Bob moi Suspect

Pour l'entretien, réponse fin de semaine, il a encore 2 entretiens demain.

Mais bon, j'y crois plus trop...
Pourquoi tu n'y crois plus?

Tu ne connais pas Sam??? "Sam, celui qui conduis c'est celui qui ne boit pas" t'as jamais entendu ce slogan? ()
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 17:13

Ah merci Sosso de combler mon ignorance. Non ça ne me dis rien.

Pour le job, il a eu 15 candidatures et aucun qui sort du lot par rapport à ces critères : avoir déjà travaillé en mairie et habiter sa commune (qui fait 600 habitants quand même  Suspect )

Et puis, il m'a répété 2 fois de pas lui en vouloir si j'étais pas retenue  No

Alors, voilà...
Au moins, j'aurais tenté, j'ai rien à regretter.

Edit : et puis comme ça pas de souci avec nos vacances en juillet. Faut restez positive DCP LOUNGE CLUB - Page 17 861934
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 18:33

arwen ils nous ont copié pour leur "Sam", "Bob" ça existait avant Langue
Bon je vois très bien St Vincent (j'y suis allée en stage) et, c'est très personnel, c'est tout ce que je déteste comme maternité. DCP LOUNGE CLUB - Page 17 53119 C'est l'usine à bébé, médicalisation à fond, péridurale sur tous les fronts ! Laughing Bon après en cas de soucis/grossesse à risque, ils sont au top mais pour un suivi normal... faudrait me payer pour que j'y aille. J'ai choisi la maison de naissance du CHU hôpital Erasme car il est exactement l'opposé de ça, la sécurité en même temps.

J'avoue que j'ai du mal à concevoir ma vie sans permis de conduire. Shocked Bon après on habite pas du tout en grande ville mais même devoir dépendre de mon conjoint pour les courses, les vacances, les visites dans les familles... C'est quand même une sacrée indépendance si on ne vit pas 100% en ville. Je l'ai eu à 18 ans tout pile tellement j'y tenais. Laughing

Sinon bébé va super bien, moi aussi même si je serai contente fin de semaine prochaine à la fin de mon stage, dur dur de se lever parfois. Je suis ravie de l'haptonomie, bébé réagit super bien et le papa adore. DCP LOUNGE CLUB - Page 17 425715 Dernière (déjà !) échographie dans 2 semaines !

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 17 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 20:41

ah sweetpeps tu dis tout haut ce que je pensais tout pas sur saint Vincent (et quand tu entends le discours de certain gyneco pour justifier leur césa à tour de bras...)

kirari : moi je te comprends parfaitement j'en prends plein la tronche sur ce permis que je n'ai pas non plus (j'ai un accident au volant en apprentissage et depuis ça me stresse énormément) sauf que moi ça me changerai la vie (parce que je dépends en effet bcp de mr pour les courses, ...)

Et au Luxembourg ils l'appellent Raoul leur Bob/Sam (d'ailleurs j'avais bien ri sur votre Sam parce que le Sam qui bossait avec moi était loin d'être sobre)
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 21:07

Ah oui c'est sûr en même temps c'est juste une maternité ils ne font rien d'autres points de vue hospitalisation. Erasme c'est un peu loin pour moi.

Spoiler:
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 8:40

Shambles contente de te revoir ici ! j'espère que tout va bien, ça a l'air en tout cas avec ton wkend au DLH!

Pour notre séjour on emmène Agathe, comme elle aura 1 an 10 jours après on va demander le badge anniversaire à City Hall Very Happy elle elle s'en fiche mais pas nous lol

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 12:14

Elle va déjà avoir 1 an? Le temps passé vite.

Ce matin on a réservé notre séjour à DLP pour avril, on a pas pris sur vente-privée y avais trop peu d'écart avec le site officiel (seulement 10€) du coup on a pris sur le site officiel.

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 19:01

@ Arwen 53€ c'est encore super raisonnable comme prix d'assurance pour 3 personnes.
On est en cours de changement car pour 2, ma maman payait quasi 900€ par an pour une couverture minable Neutral

Entre (), j'ai franchement hâte de terminer l'unif et d'avoir mon propre boulot, j'ai l'impression d'être un gouffre financier pour mes parents cette dernière année alors que ce ne sont que des choses vitales. Je ne sais pas si ce sentiment est normal...

Parlant de voitures et de km, notre Twingo aura 10 ans cette année, et 16.000km au compteur, je crois qu'on bat le record Laughing Elle n'en avait que 8.000km lorsqu'on l'a acheté hihi. On est en ville alors je ne la prends que quand je rentre tard/pour les courses mais après le déménagement, elle roulera tous les jours. Et suis Bob aussi DCP LOUNGE CLUB - Page 17 153419

Liloo86 profitez à fond du DHL! Et des 25 ans Very Happy

Run … run, you clever boy … and remember.
DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 22:35

Ah oui Ewilan, tu gagnes haut la main pour la voiture.

Nous ça y est, 300 € de réparation si on veut repasser le contrôle technique.

Et dans deux semaines c'est la mienne qui doit y passer, je flippe car depuis octobre elle couine un peu mais on sait pas d'où ça vient ... je pense qu'on sera bientôt fixé. Pfff

Ewilan, pour les études, je trouve normal en tant que parents d'aider nos enfants. Sans rien leur demander en retour, on s'appelle pas Fillon, hein DCP LOUNGE CLUB - Page 17 224944
[Oui oui j'en ai un peu marre qu'on nous prenne pour des cons]

Hâte de voir ce que donne les festivités, j'espère que tu nous raconteras Liloo86.
someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 11:36

la notre couinait y'a qq temps c'était un grippage au niveau d'une des pinces des freins si je me souviens (en tout cas c'était un truc qui ne nous a rien coûté de plus que l'entretiens)

ewilan je te comprends j'était aussi dans l'urgence de trouver en fin de dernière année pour ne pas rester a la charge de ma mère trop longtemps (et aprés de déménager comme elle était chômeuse avec mon frère a charge pour éviter de lui faire perdre trop a cause de mon salaire en plus dans le ménage)
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 11:49

Valérie, c'est normal, mais du point de vue de l'étudiant cela reste lourd, enfin c'est mon ressenti.
Je pense surtout en avoir marre des études lol

Ces voitures nous coutent un bras quand meme  Neutral Pour rebondir sur la discussion autour des leasing, il faut que je me renseigne pour d'ici un an ou deux. Car a mon age, rien que l'assurance c'est quasi le prix du leasing annuel.

Someone oui les compositions de ménage en Belgique, c'est du grand n'importe quoi pour les aides financieres.
Je ne compte pas déménager rapidement car on est en cours d'achat d'une maison qui me permet une certaine liberté car aménagée en 2 parties.
Mais on gardera en effet une seule composition de ménage Sad

Run … run, you clever boy … and remember.
DCP LOUNGE CLUB - Page 17 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3

DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant