AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
emmie59

emmie59

Féminin

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 14:32

J'en suis au même nveau que vous en ce qui concerne le régime alimentaire affraid
En plus je voudrais perdre pour cet été, pour pouvoir en profiter là-bas...c'est mal parti
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 12:06

Mon dieu ne me parlez pas de bouffe Laughing

Encore hier, ça a finit en raclette ! Very Happy

Dans une dizaine de jours je serai à 6 mois de grossesse et je déprime déjà d'avoir pris 4kg DCP LOUNGE CLUB - Page 7 287560

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 7 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 17:49

4kg à 6 mois ça va, c'est les derniers mois qu'il faut faire attention et/ou éviter la balance (de toute façon avec le ventre on voit plus les chiffres au bout d'un moment Wink )

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Bebe14
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 18:02

Oui c'est pour ça... ce sont les 3 derniers les plus rudes DCP LOUNGE CLUB - Page 7 287560 .

Mais malgré les "seulement" 4kg et que je met chaque soir, avec amour, de l'huile sèche Mustela, des vergetures commencent déjà à pointer le bout de leur nez DCP LOUNGE CLUB - Page 7 485184 DCP LOUNGE CLUB - Page 7 287560 DCP LOUNGE CLUB - Page 7 287560 .

Bon sinon j'avoue, grossesse de rêve. J'ai la forme, jamais malade (excepté un rhume). Je profite bien que je ne travaille plus. Lundi je commence mon stage d'un mois (mais boulot purement "administratif" donc OK) nécessaire à la validation de mon master 2. Je fais aussi mon mémoire tranquillement chez moi. Je suis sensée le rendre le 22 mai (pour une date prévue d'accouchement le 24 mai DCP LOUNGE CLUB - Page 7 53119 ).

Sinon vous me faites rêver avec vos voyages à venir DCP LOUNGE CLUB - Page 7 425715 .

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 7 425715
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 8:27

Hello le lounge. Alors comment vous allez tous après votre vague de soucis de voiture?
Aujourd'hui c'est la saint valentin et je sais que ça fait débat (avec l'éternel "c'est juste commercial"), comme toutes les fêtes de nos jours de toutes façons Laughing.

Pour nous c'est juste une bonne excuse pour se faire un bon repas et se redire encore plus que d'habitude combien on s'aime DCP LOUNGE CLUB - Page 7 937942 .

Quelque chose de prévu de votre coté?
http://part-of-that-world.com
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 10:08

kirari a écrit:
Hello le lounge. Alors comment vous allez tous après votre vague de soucis de voiture?
Aujourd'hui c'est la saint valentin et je sais que ça fait débat (avec l'éternel "c'est juste commercial"), comme toutes les fêtes de nos jours de toutes façons Laughing.

Pour nous c'est juste une bonne excuse pour se faire un bon repas et se redire encore plus que d'habitude combien on s'aime DCP LOUNGE CLUB - Page 7 937942 .

Quelque chose de prévu de votre coté?

Match de foot.... haha... (bon ok je ne peux rien dire, c'est moi qui lui ai offert DCP LOUNGE CLUB - Page 7 153419 ) ! Mais bon d'habitude on ne fait rien de spécial, donc là au moins on sera tous les 2 sans enfant dans les pattes DCP LOUNGE CLUB - Page 7 153419

Pour ma part c'est ma dernière semaine de boulot...après c'est vacances (je suis encore sous contrat jusqu'au 5 Mars) et chomage et préparation du déménagement (on ne sait toujours pas où Ludo est muté...grrrrr)
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 11:38

Tes employeurs l'on bien pris ton départ? T'a nouvelle collègue c'est amélioré ou c'est toujours la cata? Ils vont te remplacer? Elle fini quand la formation de Ludo? C'est dingue quand même que vous ne sachiez toujours pas ou vous allez, c'est pénible quand même.

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
cocomel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 12:11

@Sosso: Je me posais les mêmes questions que Nel! Je comprends qu'il faut que sa mutation soit confidentielle mais là, c'est vraiment long. Et puis, galère pour vous! Vous allez devoir chercher un logement dans la précipitation!

@Kirari: Nous faisons parti des gens qui pensent que la St Valentin n'est que commerciale! En plus, avec les pépins de la voiture, on sattend à de belles dépenses pas prévues! on péfère économiser pour le moment! Mais on va surement aller goûter le resto qui nous fait de l'oeil pour le mariage pendant mes congés! Tiens, d'ailleurs, il est temps qu'ils arrivent ceux-là!! Wink
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 14:41

St Valentin, le pauvre, mariait les couples sous la (toute jeune) religion chrétienne. Il a été emprisonné, torturé, et décapité (après soit disant que la fille du gardien de la prison soit tombée folle amoureuse de lui, quel tombeur !). Alors c'est super sympa pour lui de fêter sa mort en se déclarant son amour [mode ironique off]

Après tout, si certains ont besoin d'une journée pour se rappeler de déclarer leur amour à quelqu'un, pourquoi pas Wink

Submarine

Submarine

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 14:50

Ah oui là tout de suite c'est beaucoup moins romantique... lol!
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 14:52

Oh bah moi j'assume pleinement le fait de célébrer la saint valentin, aussi glauque que puisse etre l'histoire du fameux valentin 😄. C'est un moment comme notre anniversaire de couple/mariage, notre anniversaire de rencontre, l'anniversaire de nos fiançailles. On marque le coup, même si ça nous empêche pas de nous faire des cadeaux sans occasion particulière, et se dire je t'aime 5 fois par jour.
Oui je suis chamallow et je vis dans un monde de licornes et paillettes, mais c'est surement parce que je suis encore une jeune mariée, ou parce que mon homme m'a habitué à recevoir un mega bouquet de fleur le 14 février Laughing.

Sosso t'as eu ta réponse pour ce soir d'ailleurs, vis à vis de ton appareil photo?
http://part-of-that-world.com
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 15:14

happy valentine's day !
Bon j'avoue je n'aime pas cette fête, rien que de voir les vitrines avec des petits cœurs et des cadeaux débiles ça me gonfle !! Après effectivement comme dirait Kirari c'est un bon prétexte pour se faire un bon petit repas!
Ici cela sera une petite bière devant un épisode de once upon a time ( comme souvent en fait lol ) avec en prime une boite de pringles Laughing En espérant que la puce ne se reveille pas car elle a la fâcheuse manie de se réveiller dès qu'on met un épisode de ouat... on ne sait pas pourquoi mais toujours quand on regarde cette série, du coup on avance pas bien vite!

Sosso ça va tu ne stresses pas trop à l'idée de ne pas connaître votre destination? cela traine dis donc ! vous allez voir quel match?

sweetpep's cool ta faible prise de poids !
Ma victoire est que 10 mois après avoir accouché je refais la même taille de vêtements qu'avant ma grossesse !!

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 17:12

Oh je t'envie liloo, déjà rentrer dans tes pantalons ! Tu n'as pas trainé Laughing (tu as fait particulièrement attention ?).

Ici St Valentin, c'est surtout l'occasion de faire quelque chose à 2. Dimanche on a été au spa, c'est notre cadeau mutuel à nous-même. Ca sert de prétexte pour passer un bon moment. DCP LOUNGE CLUB - Page 7 44340

Sinon je ne comprends plus rien à mon assurance (à la CPN, Crédit Agricole) ITT du prêt immobilier. Suite à ma demande de prise en charge pour la grossesse, j'ai reçu un refus, j'ai envoyé une réclamation restée sans nouvelle... Sauf qu'aujourd'hui j'ai reçu 2 virements avec en commentaire que ça couvrait du 1er au 10 janvier. Le truc c'est que si la somme reste pareille tous les 10 jours... ça couvrirait 2x ma part du crédit immobilier... bref super tordu ! J'ose pas appeler de peur qu'ils me disent qu'ils se sont trompés DCP LOUNGE CLUB - Page 7 53119 (mais on a quand même mis l'argent de côté au cas où on nous le réclamerait...)

Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 17:48

Sweetpeps je comprend pas les liens entre ton crédit immobilier et ta grossesse. Pour la grossesse c'est la sécu et la mutuelle, le prêt immobilier c'est que pour la maison, ou alors j'ai raté un truc scratch

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Hawaii

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 18:33

Nelly quand tu as un crédit immobilier tu paies aussi une assurance à chaque mensualité (invalidité / perte emploi / difficulté à rembourser...)

Ici la Saint Valentin on l'a célébré hier vu que mon chéri travaille aujourd'hui dans son restau à régaler d'autres amoureux Wink

Comme Kirari c'est important pour nous la Saint Valentin.
C'est la date où on s'est mis ensemble (11 ans déjà Shocked ) et l'anniversaire de nos fiançailles...
Du coup on fait toujours quelque chose mais tout en simplicité. On s'échange très très rarement des cadeaux à cette occasion mais plutôt des attentions (j'ai préparé des chocolats en forme de cœur pour lui, et il a ramené une bouteille de champ' pour accompagner notre bon repas !)

Ma Zouzou aussi a un amoureux avec qui elle veut se marier ...... Monsieur Louis, 4ans.
Ca m'a fait bien marrer et au moins on a échappé au bizarre (mais fréquent apparemment!) "je veux me marier avec papa quand je serais grande) DCP LOUNGE CLUB - Page 7 53119

WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008

Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 19:35

En fait je suis mise en écartement de mon travail (par la médecine du travail) depuis le début de la grossesse. Je suis payée par la sécurité sociale et plus par mon employeur (d'où petite perte de salaire).
Du coup, au bout de 90 jours de carence, l'assurance du prêt immobilier est sensée prendre en charge ma partie du crédit immobilier puisque nous avions souscrit à une assurance couvrant expressément la grossesse.

floflo44

floflo44

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 20:09

Bonne Saint Valentin à vous tous DCP LOUNGE CLUB - Page 7 937942

Même si je l'avoue chez nous cela fait bien longtemps qu'on ne le fête plus, même si mon mari m'a tout de même ramené un bouquet de roses , aujourd'hui est un jour comme un autre pour nous .

Mais nous ne sommes pas un bon exemple car nous ne fêtons pas non plus notre anniversaire de rencontre ou de mariage . Very Happy
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 7:55

@sosso : j'ai pensé à toi direct ce matin quand j'ai vu que le PSG avait gagné 4/0 hier soir . Ludo devait être content de son cadeau Very Happy
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 12:50

Aujourd'hui est une... bonne journée ! Very Happy
Cet après-midi, mon homme se lance dans la tonte du jardin (on a acheté début de l'hiver et les anciens proprios ayant divorcés depuis mars 2016... on frôle la jungle là) .

J'ai eu l'assurance au téléphone et, ma réclamation ayant été acceptée (le type au téléphone était même étonné car c'est exceptionnel parait-il...), ils couvrent bien l'entièreté de la mensualité du crédit ! C'est un fameux coup de pouce pour aménager la chambre du bébé ! (parce que, l'air de rien, ça coute cher ces petites choses Laughing ).

J'ai aussi reçu les PA Fantasy du CE. Et, petite surprise, ils sont valables jusqu'au 16 juillet (je ne sais pas si vous aussi ?). Ça tombe bien avec le bébé prévu en mai... ça nous laisse plus de marge Smile

Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 12:56

C'est une bonne nouvelle pour l'assurance, plus de soucis à te faire Smile

sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 16:02

Nel a écrit:
Tes employeurs l'on bien pris ton départ? T'a nouvelle collègue c'est amélioré ou c'est toujours la cata? Ils vont te remplacer? Elle fini quand la formation de Ludo? C'est dingue quand même que vous ne sachiez toujours pas ou vous allez, c'est pénible quand même.
cocomel a écrit:
@Sosso: Je me posais les mêmes questions que Nel! Je comprends qu'il faut que sa mutation soit confidentielle mais là, c'est vraiment long. Et puis, galère pour vous! Vous allez devoir chercher un logement dans la précipitation!
liloo86 a écrit:

Sosso ça va tu ne stresses pas trop à l'idée de ne pas connaître votre destination? cela traine dis donc ! vous allez voir quel match?
sweetpep's cool ta faible prise de poids !
Ma victoire est que 10 mois après  avoir accouché je refais la même taille de vêtements qu'avant ma grossesse !!
Alors pour répondre à vos questions, mes employeurs ont très bien pris mon départ...enfin quand je dis très bien ils étaient embêtés mais m'ont dit que c'était la vie...etc...ils m'ont fait une gentille lettre de recommandation! Ma collègue c'est toujours un peu la cata niveau lenteur pour taper les courriers.. ils ont trouvé une remplaçante, là elle vient de temps en temps pour que je la forme, elle se débrouille bien mais bon ça va être hyper chaud car elle n'a jamais tapé de courriers de médecins donc au début elles vont prendre beaucoup beaucoup de retard au niveau des courriers à taper.... :-/
Ludo fini sa formation le 16/03 (ça a été décalé vu qu'il a pris sa semaine de vacances et qu'il y a eu un drame au siège...)... oui c'est clair que c'est pénible de ne pas savoir, mais bon à Carrefour c'était pareil, il le savait genre 10 jours avant je crois... mais après une fois qu'il a commencé ils payent encore l'hotel pendant 1 mois donc ça nous laisse 1 mois pour trouver une maison (sachant qu'il va devoir visiter tout seul forcément...) et déménager...ça fait court c'est clair mais à chaque fois on a réussi même si bon du coup ça limite beaucoup le nombre de maison à voir...

ps: Liloo bravo pour la perte de poids! Moi aussi j'ai tout perdu mais le problème c'est que malgré tout j'ai gardé un ventre un peu plus gros et surtout beaucoup plus flasque (ouais j'aurai dû faire plus de sport...) vu que j'avais pris 20kg dans le ventre...

Meril06 a écrit:
St Valentin, le pauvre, mariait les couples sous la (toute jeune) religion chrétienne. Il a été emprisonné, torturé, et décapité (après soit disant que la fille du gardien de la prison soit tombée folle amoureuse de lui, quel tombeur !). Alors c'est super sympa pour lui de fêter sa mort en se déclarant son amour [mode ironique off]
Après tout, si certains ont besoin d'une journée pour se rappeler de déclarer leur amour à quelqu'un, pourquoi pas Wink
Oh je ne connaissais pas cette histoire...c'est tout de suite beaucoup moins romantique! lol

kirari a écrit:

Sosso t'as eu ta réponse pour ce soir d'ailleurs, vis à vis de ton appareil photo?
gina a écrit:
@sosso : j'ai pensé à toi direct ce matin  quand j'ai vu que le PSG avait gagné 4/0 hier soir . Ludo devait être content de son cadeau Very Happy
Kirari, comme tu l'as vu sur fb je n'avais pas pris le reflex... tous le monde m'avait dit qu'on me le confisquerait sûrement..etc..et je n'ai pas eu le temps d'appeler du coup j'ai préféré jouer la sûreté et ne pas le prendre, j'ai pris le petit bridge.. et je regrette au plus au point...déjà parce que franchement la fouille du sac...humhum.. "vous avez un sandwich ou des boissons dans le sac" "non" "ok allez y", elle a juste tapoté (et j'avais un petit parapluie dans le fond du sac, franchement ça aurait pû être un flingue je serai rentrée tranquille...vachement rassurant), il y avait même un mec derrière nous pendant la fouille qui avait son reflex autour du cou... bref j'aurai pu rentrer sans soucis avec et je suis trop deçu car on était vachement bien placé et j'aurai pû avoir des supers photos car là avec le téléphone ou le bridge c'est tout moche (soit loin, soit hyper pixélisé, franchement je ne peux pas développer ça! lol)....

Bref sinon franchement c'était génial! Ca n'a rien à voir avec un match à la télé... j'en avais déjà vu 2/3 fois des matchs "en vrai" mais jamais au parc des princes et franchement l'ambiance est géniale, en plus on était vraiment pas loin des gros supporters dont vraiment ambiance de folie... on a juste failli avoir une petite bagarre juste à côté de nous (le mec derrière nous qui s'embrouillait avec un mec 2 sièges à côté de Ludo), on a pas trop suivi le pourquoi du comment mais un vigile est arrivé avant que ça n'en vienne aux mains et après il n'y a plus eu de soucis (ce serait con de se faire virer du stade! haha) mais sinon les supporters étaient tous très sympa autour de nous, mon voisin m'a même fait un calin au 1° but! ptdr! En plus oui le PSG a mis une raclé à Barcelone donc c'était vraiment le feu dans le stade! On regrette même de ne pas être venu plus souvent voir des matchs (après ce ne sera plus possible, même si on est à Montargis on ne serait pas loin de Paris mais on aura personne pour faire garder Louise...)...

Enfin bref soirée vraiment géniale mais gros gros regret pour l'appareil photo et franchement même si vous n'êtes pas fan de foot, c'est vraiment une expérience différente et hyper sympa! (bon faut pas être agoraphobe)

Hawaii a écrit:

Comme Kirari c'est important pour nous la Saint Valentin.
C'est la date où on s'est mis ensemble (11 ans déjà Shocked ) et l'anniversaire de nos fiançailles...
Du coup on fait toujours quelque chose mais tout en simplicité. On s'échange très très rarement des cadeaux à cette occasion mais plutôt des attentions (j'ai préparé des chocolats en forme de cœur pour lui, et il a ramené une bouteille de champ' pour accompagner notre bon repas !)
Ma Zouzou aussi a un amoureux avec qui elle veut se marier ...... Monsieur Louis, 4ans.
Ca m'a fait bien marrer et au moins on a échappé au bizarre (mais fréquent apparemment!) "je veux me marier avec papa quand je serais grande) DCP LOUNGE CLUB - Page 7 53119
Waouh c'est vrai que là ça fait beaucoup de choses à fêter pour vous Hawai! Bon anniversaire alors ^^
C'est mignon que ta zouzou ait un amoureux, moi elle a des copains mais pour l'instant pas d'amoureux, on a pas (encore) eu le droit au complexe d'oedipe, globalement elle est plus maman que papa (même si elle aime aussi son papa)

SweetPeps a écrit:
Aujourd'hui est une... bonne journée ! Very Happy
Cet après-midi, mon homme se lance dans la tonte du jardin (on a acheté début de l'hiver et les anciens proprios ayant divorcés depuis mars 2016... on frôle la jungle là) .
J'ai eu l'assurance au téléphone et, ma réclamation ayant été acceptée (le type au téléphone était même étonné car c'est exceptionnel parait-il...), ils couvrent bien l'entièreté de la mensualité du crédit ! C'est un fameux coup de pouce pour aménager la chambre du bébé ! (parce que, l'air de rien, ça coute cher ces petites choses Laughing ).
J'ai aussi reçu les PA Fantasy du CE. Et, petite surprise, ils sont valables jusqu'au 16 juillet (je ne sais pas si vous aussi ?). Ça tombe bien avec le bébé prévu en mai... ça nous laisse plus de marge Smile
Ah super Sweetpeps!! Ca en fait des bonnes nouvelles dans la journée!!!! :-)
lukadam

lukadam

Masculin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 22:09

Bonjour à tous et à toutes,

Oui, je sais, ça fait une paye, mais ces derniers mois ont été super agités (rdv dans mon pré-trip pour un petit résumé) mais ON PART DEMAIN !!!
Je vais profiter des interludes aéroportuaires pour rattraper un peu de mon retard et j'espère pouvoir, maintenant que je suis en vacances être un petit peu plus assidu au forum.

Apparemment, tout le monde va bien et c'est super !!!

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Img_2010
Les valises sont prêtes !!!

DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Owt_si10DCP LOUNGE CLUB - Page 7 N27t5zbp750vu47a
Submarine

Submarine

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 9:25

Bon ben ça y est moi aussi je me mets à faire des "cauchemars" avant le voyage, ça fait déjà 2 fois que je rêve soit qu'on a eu le temps de faire qu'un parc ou 2 et hier soir j'ai rêvé que 2 jours avant la fin on avait toujours réservé aucun TS alors que j'ai upgradé pour le dining plan et qu'on voulait faire des restos  signatures, et tout ça sur un séjour de 2 semaines bien sûr DCP LOUNGE CLUB - Page 7 213516
Pourtant je suis plutôt du genre organisée d'ordinaire... Shocked  du coup là, bonjour la déception Sad
Bizarrement j'y avais échappé la 1ère fois que nous étions partis, peut-être aussi parce que je n'attendais pas la nuit pour me stresser  Razz
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 10:56

Haha submarine, t'inquiète pas, tout va bien se passer ^^

Lukadam: bon voyage! j'adore les valises sur ta photo!

Moi hier j'ai fait ma dernière journée de boulot...bon en vérité je n'ai pas trop bossé car mon anicenne collegue est passé donc on a papoté et on a mangé du gateau avec les 2 médecins qui étaient là... mes patrons m'ont offert un magnifique sac Guess, j'étais sur le cul .... je suis triste d'avoir dû quitter ce boulot où j'avais vraiment des patrons (et des horaires) en or....
On ne sait toujours pas pour la mutation de Ludo, à priori dans les 3 magasins libres actuellement il y en a 1 où ça y est il y a quelqu'un (celui qui m'interessait le plus : 2h30 de chez nos familles, 1h30 de chez Mickey....c'était parfait), sur les 2 autres il y en a un où je ne veux surtout pas qu'il aille (Colmar...soit à 7h de chez nos familles et 5h30 de Disney.....) et l'autre où ça encore (2h30 de chez nos familles et de chez Disney... mais bon ça ne me permet pas d'y aller une journée de temps en temps quand Louise est à l'école {mère indigne} contrairement à celui qui était à 1h30 :'( ).....

Bon et sinon ça m'énerve, je voulais m'acheter des blu-ray et comme par hazard les films que je veux n'existent pas/plus en blu-ray uniquement en dvd alors qu'à noël ils existaient et qu'ils sont sorti en fin d'année dernière!!! je regrette de ne pas les avoir acheté à noël du coup!
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 7 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 11:09

Ils étaient super sympas tes patrons sosso !
J'aurais du mal à m'imaginer déménager jenesaisoù, loin de tout ce qu'on connait. Puis ce sont des régions très différentes.
Bon à Colmar... tu n'auras plus qu'à prendre un PA à Europa-park Wink

DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant